Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Horaire des radars mobiles ?


Invité §fri236su

Messages recommandés

Invité §fri236su

Par curiosité, et aussi pour savoir si j'ai risqué quelque chose la semaine dernière : est-ce qu'il y a des horaires pendant lesquels les radars mobiles ne sont plus présents sur les routes ?

En fait, jeudi dernier, j'ai dû faire un excès de vitesse (je vous passe les excuses, j'avais ma raison...), il devait être 18h30, mais je me demande s'il y avait quelque chose qui aurait pu me flasher (à mon souvenir, je n'ai pas vu de voiture "suspecte" ni flash m'ayant perturbé)

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy315UO

:hum:

 

Si déjà tu nous disait quel route ?! :L

Et tu verras bien dans ta boite au lettre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri236su

:hum:

 

Si déjà tu nous disait quel route ?! :L

Et tu verras bien dans ta boite au lettre :bah:

:cyp:

Bon, soyons précis alors, c'était à Toulouse, route d'Espagne.

Après, pour la boite aux lettres, c'est sûr, il n'y a rien de mieux pour vérifier si on a vraiment été choppé ou pas :bah: Mais c'était juste histoire de "me rassurer" (je n'ai encore rien reçu jusqu'à aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic700VF

De toutes façons, il n'y a pas d'heure! Même s'ils ont les 35h (euh! Je blague là! Ils ont beaucoup moins que ça et c'est d'ailleurs por ça qu'on les remplace progressivement par des RA), ils travaillent en équipe et par roulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Oui je pense pas qu'il y ai d'horaire precis ou ils ne peuvent pas etre la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy315UO

Près de chez moi il y a un radar avec heure plus ou moins précis, ils sont souvent là le soir entre 20h et 23h et à mon taff il y a un rond point suivi d'une ligne droite en ville, ils sont souvent là le 12h quand il fait beau :ddr:

 

Donc à certain endroit je pense que c'est par horaire

 

Maintenant attend 24 à 48h tu verra si t'as quelque chose :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic700VF

Euh! Ca peut mettre 1 an pour arriver. Ca m'est déjà arrivé sur 2 PV pris en province...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Ils prennent leur congé le premier mardi de chaque mois au cul derrière la gare :cyp:

 

Sérieusement, comment peut-on formuler une telle interrogation ? :bah: S'ils sont mobiles, c'est bien pour que l'automobiliste ne sache rien à propos de ses horaires de mise en service ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Les radars sont aux 35h. :oui:

 

Lundi repos.

Mardi 8h30 à 12h00, puis de 14h00 à 18h00.

Mercredi 7h30 à 11h00. L'après-midi, Monsieur et Madame radar s'occupent de leurs enfants.

Jeudi 11h30 à 12h30 puis 15h00 à 19h00.

Vendredi 15h00 à 23h00 pour faire des sous les parigots qui partent en province à fond la caisse.

Samedi 10h00 à 18h00. Le coeur de cible est le papi, dans sa xantia, qui va chercher bobonne chez le coiffeur et qui se dépêche de rentrer parce que les glaces, achetée à Mamouth pour le dessert du dimanche, sont en train de fondre dans son coffre.

Dimanche 3h00 à 6h00 pour faire un max de blé avec les jeunes qui rentrent de boîte. :evil:

 

De plus, ils ont 5 semaines de congés payés. En général, une semaine en février, les 3 premières d'août et la dernière vers la noël. C'est un grand moment de joie pour les bébés radars qui reçoivent plein de cadeaux s'ils ont été sages à l'école de police et ont pris plein de jolies photos durant l'année.

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof426dl

Les radars sont aux 35h. :oui:

 

Lundi repos.

Mardi 8h30 à 12h00, puis de 14h00 à 18h00.

Mercredi 7h30 à 11h00. L'après-midi, Monsieur et Madame radar s'occupent de leurs enfants.

Jeudi 11h30 à 12h30 puis 15h00 à 19h00.

Vendredi 15h00 à 23h00 pour faire des sous les parigots qui partent en province à fond la caisse.

Samedi 10h00 à 18h00. Le coeur de cible est le papi, dans sa xantia, qui va chercher bobonne chez le coiffeur et qui se dépêche de rentrer parce que les glaces, achetée à Mamouth pour le dessert du dimanche, sont en train de fondre dans son coffre.

Dimanche 3h00 à 6h00 pour faire un max de blé avec les jeunes qui rentrent de boîte. :evil:

 

De plus, ils ont 5 semaines de congés payés. En général, une semaine en février, les 3 premières d'août et la dernière vers la noël. C'est un grand moment de joie pour les bébés radars qui reçoivent plein de cadeaux s'ils ont été sages à l'école de police et ont pris plein de jolies photos durant l'année.

 

:cyp:

Délicieuse leçon de sociologie appliquée à la famille radar! Observation complémentaire: c'est une famille nombreuse qui touche beaucoup d'alloc !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou604Wk

:cyp:

Bon, soyons précis alors, c'était à Toulouse, route d'Espagne.

Après, pour la boite aux lettres, c'est sûr, il n'y a rien de mieux pour vérifier si on a vraiment été choppé ou pas :bah: Mais c'était juste histoire de "me rassurer" (je n'ai encore rien reçu jusqu'à aujourd'hui)

J'en est jamais trouvé route d'espagne... Je suis livreur sur toulouse alors je roule beaucoup et je sais ou est ce qu'ils sont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...