Invité §fia664AR 18 octobre 2005 Signaler Partager 18 octobre 2005 Demander sur un forum français si Bugatti c'est français... Pour moi c'est italien et français, c'est les deux, mais la legendaire EB110 est italienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou800mt 18 octobre 2005 Signaler Partager 18 octobre 2005 Pour moi, Bugatti est un nom historique qui aurait dû le rester ... Pas faire n'importe quoi et l'appeler ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 18 octobre 2005 Signaler Partager 18 octobre 2005 C'est quoi pour moi Bugatti ? C'est avant tout une marque du groupe Volkswagen :W Non plus serieusement, les origines sont Française mais la qualité, la mécanique et l'electronique est maintenant Allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 18 octobre 2005 Signaler Partager 18 octobre 2005 Et dire que Rolls Royce a été allemand quand BMW a pris la majorité du capital de la marque! Et Simca , créé par Pigozzi, un italien? Et Hispano-Suiza: espagnol ou français? Et Gabriel Voisin, qui est allé fabriquer son Biscooter en Espagne? Bon, ce qui est important, ce n'est pas tant la nationalité du fondateur de la marque, mais la nationalité de la marque. Et l'entreprise Bugatti était inscrite au registre du commerce français. C'était donc une entreprise française, et pas une firme italienne. Bon, après, les rachats de marques, les fusions et les absorptions de marques entre elles, c'est autre chose. VAG a racheté un nom et un logo toujours protégés (comme l'est toujours celui de Talbot ou de Panhard chez PSA) mais en aucun cas la firme Bugatti qui, juridiquement, n'existait plus depuis sa liquidation au début des années 1950. A présent, il ne faut pas se leurrer, le concept Bugatti, qui n'a d'autre raison que d'apporter à la "Voiture du Peuple" un nom prestigieux (parce que la Veyron aurait très bien pu exister sans s'appeller Bugatti, et pourquoi pas... Skoda!), est inscrit à l'actif de VAG et est donc allemand, jusqu'à ce qu'il soit revendu à quelqu'un d'autre.... D'autres entreprises ont refabriqué des pseudos Bugatti-répliques, comme de la Chapelle en France. Mais il n'avait pas le droit de les appeler Bugatti, et personne n'a jamais dit que ces véhicules étaient la réincarnation de quoi que se soit, et à juste titre. VAG a un avantage: il possède le vrai nom de Bugatti. Mais c'est bien tout. Et c'est énorme en même temps. Car il a ainsi le droit de faire des Bugatti...qui n'ont de Bugatti que le nom. Sentimentalement, la marque est toujours dans le coeur des français pour ce qu'elle a été du temps où elle était à la fois un nom et une entreprise français, synonyme de prestige, de race et de sport. Et à mon avis, l'Histoire la retiendra comme telle, quels que soient ses pseudos descendants allemands ou autres. Rien n'empêche cependant tout un chacun de considérer que la VAG-Veyron-Bugatti allemande est dans la lignée des grandes Bugatti françaises d'avant parce qu'elle a le même nom, qu'elle est belle, que son styliste a tenté de rappeler le style de certaines de ses glorieuses ainées, notamment en l'affublant de la traditionnelle calandre, et que techniquement elle est très évoluée. Le coeur à ses raisons que la raison ignore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gok525yf 18 octobre 2005 Signaler Partager 18 octobre 2005 C'est italien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis812JT 20 octobre 2005 Signaler Partager 20 octobre 2005 Bon, ce qui est important, ce n'est pas tant la nationalité du fondateur de la marque, mais la nationalité de la marque. Et l'entreprise Bugatti était inscrite au registre du commerce français. . Mais il n'avait pas le droit de les appeler Bugatti, et personne n'a jamais dit que ces véhicules étaient la réincarnation de quoi que se soit, et à juste titre. VAG a un avantage: il possède le vrai nom de Bugatti. Mais c'est bien tout. Et c'est énorme en même temps. Car il a ainsi le droit de faire des Bugatti...qui n'ont de Bugatti que le nom. ... C'est n'importe quoi. La société Bugatti automobile sas est une société française, inscrite au régistre de commerce français avec son siège à 67120 MOLSHEIM - FRANCE www.bugatti-molsheim.com Et c'est bien une Bugatti comme l'atteste le dernier héritier de la famille, le petit-fils EB ! Que Bugatti a comme actionnaire le groupe VW et entre autres le prince Albert de Monaco, ne change rien à l'affaire. Voir aussi : http://www.bugattipage.com/#News N'importe quoi ! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 23 octobre 2005 Signaler Partager 23 octobre 2005 Disons alors que la SAS BUGATTI actuelle a le même nom et le même siège social que l'ancienne, et la vraie, qui est morte dans les années 50. Et tout le monde est content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 23 octobre 2005 Signaler Partager 23 octobre 2005 C'est pas français, mais alsacien | (Oui je sais, déjà dit, mais il fallait insister sur la chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap448oi 23 octobre 2005 Signaler Partager 23 octobre 2005 J'ai voté français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis812JT 23 octobre 2005 Signaler Partager 23 octobre 2005 J'ai voté français. Soyons courageux, la vérité, c'est EUROPEEN !!!!!!! ( C'est de la part d'une Alsacienne ! ) Et laissons le chauvinisme à la maison, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gok525yf 23 octobre 2005 Signaler Partager 23 octobre 2005 Soyons courageux, la vérité, c'est EUROPEEN !!!!!!! ( C'est de la part d'une Alsacienne ! ) Et laissons le chauvinisme à la maison, non ? Mais y aurait eu des chances que ce soit belge, j'aurais surement fait mon chauvin aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap448oi 23 octobre 2005 Signaler Partager 23 octobre 2005 Soyons courageux, la vérité, c'est EUROPEEN !!!!!!! ( C'est de la part d'une Alsacienne ! ) Et laissons le chauvinisme à la maison, non ? Moi je dis que c'est français,et de la part d'un Alsacien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis812JT 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Moi je dis que c'est français,et de la part d'un Alsacien! Pour avoir le mot de la fin, je dis que c'est extra-terrestre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 28 octobre 2005 Signaler Partager 28 octobre 2005 Je dirais même que c'est arabe, car il n'y aura bien que les émirs du pétrôle à pouvoir se payer ces nouvelles "Bugatti". Enfin, j'espère, parce que s'il y a autant de clients que pour les Royales...la SAS Bugatti ne va pas être dans le caca... Et puisque j'ai déclenché (un peu plus haut), des reproches véhéments de la part de miss_lauren, pour me faire pardonner, je lui passe quelques photos de EB110 que j'ai prises sur le circuit de Prenois. Cela étant j'ai pas mal de photos de "vraies" Bugatti...non, non, pas taper! http://img445.imageshack.us/img445/3201/save02723ce.jpg http://img498.imageshack.us/img498/6663/save02738hj.jpg http://img498.imageshack.us/img498/5480/save02752ro.jpg http://img498.imageshack.us/img498/9000/save02746sy.jpg A noter que la personne avec la casquette jaune est José Rosinski, pilote émérite des années 60-70, et qui était venu avec cette EB110 (photo prise au tour de France auto 1994) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fer180LL 28 octobre 2005 Signaler Partager 28 octobre 2005 Forza Italia,malgre tout,le jour ou l'on fera des concept car comme ceux ci!!il n'y a que l'Italie qui nous a pondue des engins pareils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis812JT 29 octobre 2005 Signaler Partager 29 octobre 2005 Forza Italia,malgre tout,le jour ou l'on fera des concept car comme ceux ci!!il n'y a que l'Italie qui nous a pondue des engins pareils! C'est toujours la même chose : EB 110,c'est bien, mais c'est dépassé. Et puisque l'Italie, c'est si bien, alors on attend rapidement une voiture de série avec plus de performances que la Veyron de là-bas...... PS: 80% des Veyrons ont déjà fait l'objet d'une option d'achat.....( Sans commentaires ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis812JT 29 octobre 2005 Signaler Partager 29 octobre 2005 C'est toujours la même chose : EB 110,c'est bien, mais c'est dépassé. Et puisque l'Italie, c'est si bien, alors on attend rapidement une voiture de série avec plus de performances que la Veyron de là-bas...... PS: 80% des Veyrons ont déjà fait l'objet d'une option d'achat.....( Sans commentaires ) Beckmann et Shumacher seraient donc des arabes qui en auraient acheté une . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 30 octobre 2005 Signaler Partager 30 octobre 2005 Qui sait vraiment?... cher(e?) miss_lauren... Et si la EB 110 n'est plus au goût du jour, tant pis, j'en ferais bien ma voiture pour aller bosser tous les jours, même sous les sarcasmes de ceux qui trouvent que c'est dépassé. Tout le monde ne peut rouler en Veyron, n'est-ce pas, comme "certains" milliardaires du foot ou de la F1, du golf, ou du ciné, pour qui c'est un moyen de continuer à se faire remarquer, de se vouloir toujours au "top" de ce qui se fait de mieux, et d'attirer ainsi les médias et les gogos beats (pléonasme). Et je ne parle pas des émirs qui vont pouvoir faire cracher les 1001 cv sur leur portion d'autoroute privée en plein désert.Mais au moins eux, ils font ça pour eux-mêmes (et les dromadaires de passage). Cela dit, la Veyron, c'est un formidable concentré de technologie. Jusqu'à ce qu'elle soit dépassée à son tour. Personne n'est parfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis812JT 30 octobre 2005 Signaler Partager 30 octobre 2005 Qui sait vraiment?... cher(e?) miss_lauren... Et si la EB 110 n'est plus au goût du jour, tant pis, j'en ferais bien ma voiture pour aller bosser tous les jours, même sous les sarcasmes de ceux qui trouvent que c'est dépassé. Tout le monde ne peut rouler en Veyron, n'est-ce pas, comme "certains" milliardaires du foot ou de la F1, du golf, ou du ciné, pour qui c'est un moyen de continuer à se faire remarquer, de se vouloir toujours au "top" de ce qui se fait de mieux, et d'attirer ainsi les médias et les gogos beats (pléonasme). Et je ne parle pas des émirs qui vont pouvoir faire cracher les 1001 cv sur leur portion d'autoroute privée en plein désert.Mais au moins eux, ils font ça pour eux-mêmes (et les dromadaires de passage). Cela dit, la Veyron, c'est un formidable concentré de technologie. Jusqu'à ce qu'elle soit dépassée à son tour. Personne n'est parfait... Voilà le genre de raisonnement que je partage, plein de sagesse ! C'est vrai que l'EB110 était une voiture admirable et je souhaiterai bien en avoir une dans mon garage. Pour la Veyron, c'est un peu différent. C'était d'abord un pari ( 406 km/h et 1001 CV ) sur quelque chose qui n'avait jamais été réalisé. Un pari d'ingénieur. Il fallait avoir un sacré grain de folie ( F.Piech ) pour le réaliser. C'est tout l'intérêt de ce véhicule hors du commun. C'est pourquoi il faut saluer la performance ! Avec la Veyron on atteind une nouvelle étape : personne n'avait eu le culot ou l'envie de pousser une voiture de série jusqu'à + de 400 km/h. Que de problèmes à résoudre ( cela a coûté près de 3 miliiards de nos francs ! ) Quel est demain la marque ou l'homme qui fera mieux que la Veyron, la question est posée, mais c'est ainsi que fonctionne la folie des hommes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul 30 octobre 2005 Signaler Partager 30 octobre 2005 Elles seront construites à Molsheim (?), non, les Veyron ? Donc françaises ? Ah... Ravi d'apprendre que les clio sont espagnoles et les yaris francaises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis812JT 30 octobre 2005 Signaler Partager 30 octobre 2005 Ah... Ravi d'apprendre que les clio sont espagnoles et les yaris francaises ! Et ça change quoi ??????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 31 octobre 2005 Signaler Partager 31 octobre 2005 Etonnant, pour une fois, miss_lauren a l'air à peu près d'accord avec moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 31 octobre 2005 Signaler Partager 31 octobre 2005 Voilà, sur un autre topic, on était arrivé à la conclusion suivante: Bugatti c'est Français, d'origine Italienne, construit par les Allemands. Seulement, certains pensent que Bugatti est Italien ou encore 100% Allemand... Bref, pour vous, la Veyron sera-t-elle le vaisseau amiral Français? Après tout, Bugatti c'est comme Séat ou Skoda... Il reste leur identité propre... Moi je vois bien en la Veyron le raffinement à la Française... Je fais allusion aux marques et stylistes de luxe, pas de la VelSatis... A vous de voter... Bugatti est français. La Veyron n'est que le délire d'un ingénieur certes de talent (917 )mais un peu trop mégalo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nes425Nt 31 octobre 2005 Signaler Partager 31 octobre 2005 Ah... Ravi d'apprendre que les clio sont espagnoles et les yaris francaises ! Ben la mienne vient de dieppe, et elle est française, tout comme la Veyron qui est le bijou d'une firme française qu'est bugatti. Et de toute façon un peu de chauvinisme n'a jamais fait de mal a personne, on va quand même pas avoir honte de dire que ce qui est français est mieux que la concurrence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pir178uJ 31 octobre 2005 Signaler Partager 31 octobre 2005 Voilà le genre de raisonnement que je partage, plein de sagesse ! C'est vrai que l'EB110 était une voiture admirable et je souhaiterai bien en avoir une dans mon garage. Pour la Veyron, c'est un peu différent. C'était d'abord un pari ( 406 km/h et 1001 CV ) sur quelque chose qui n'avait jamais été réalisé. Un pari d'ingénieur. Il fallait avoir un sacré grain de folie ( F.Piech ) pour le réaliser. C'est tout l'intérêt de ce véhicule hors du commun. C'est pourquoi il faut saluer la performance ! Avec la Veyron on atteind une nouvelle étape : personne n'avait eu le culot ou l'envie de pousser une voiture de série jusqu'à + de 400 km/h. Que de problèmes à résoudre ( cela a coûté près de 3 miliiards de nos francs ! ) Quel est demain la marque ou l'homme qui fera mieux que la Veyron, la question est posée, mais c'est ainsi que fonctionne la folie des hommes ! il semble que cette veyron ne sera jamais une référence tellement elle connait de déboires en tout genre. La fiabilité est semble t-il nulle, et beaucoup prévoit déjà un échec retentissant. C'est dommage d'avoir dévoyer cette marque mythique avec ce modèle qui ne rime à rien selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nes425Nt 31 octobre 2005 Signaler Partager 31 octobre 2005 Les performances sont bien au rendez vous, et vous meuglez parce que sa mise au point est retardée. Vous auriez meuglé de la même manière si ils avaient sorti la Veyron a la date prévue mais avec des soucis de fiabilité. Quoi qu'il arrive le français moyen se doit de critiquer au lieu d'encourager l'innovation, ne changez rien c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis812JT 31 octobre 2005 Signaler Partager 31 octobre 2005 il semble que cette veyron ne sera jamais une référence tellement elle connait de déboires en tout genre. La fiabilité est semble t-il nulle, et beaucoup prévoit déjà un échec retentissant. C'est dommage d'avoir dévoyer cette marque mythique avec ce modèle qui ne rime à rien selon moi. Dommage, mais je crois bien que tu ne suis pas l'actualité des topics. Pour info : le presse ( étrangère et locale - où sont fabriqués les Veyron - ) parle actuellement de 80 % d'options d'achat sur les 300 qui vont être fabriqués ! Pour une voiture qui est un échec....... Quand on remet des situations en cause, comme avec la Veyron, il est normal que certains créent des rumeurs. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 1 novembre 2005 Signaler Partager 1 novembre 2005 De toute manière, fiable ou pas fiable, qui va lancer sa Veyron au milieu de la circulation routière (90 sur route, 130 sur autoroute, et encore moins aux Etats Unis), des embouteilages et autres joyeusetés routières qui sont notre lot quotidien (radars par ex)? Permettez moi de dire que la Veyron sera un véhicule extrêmement fiable dans son musée ou dans le garage d'un nabab qui ne la sortira qu'épisodiquement dans son parc juste pour entendre le bruit du moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nes425Nt 1 novembre 2005 Signaler Partager 1 novembre 2005 De toute manière, fiable ou pas fiable, qui va lancer sa Veyron au milieu de la circulation routière (90 sur route, 130 sur autoroute, et encore moins aux Etats Unis), des embouteilages et autres joyeusetés routières qui sont notre lot quotidien (radars par ex)? Permettez moi de dire que la Veyron sera un véhicule extrêmement fiable dans son musée ou dans le garage d'un nabab qui ne la sortira qu'épisodiquement dans son parc juste pour entendre le bruit du moteur. Encore bravo pour cette intelligence sans faille, pourquoi diable ferrari existe-t-il si ce n'est que pour rouler a 130, ou encore porsche? Encore plus loin dans l'intelligence, une bonne vieille golf V 2.0 Tdi est une machine a perdre son permis. Et vive la 104 qui est un des seul modèle cohérent sur notre parc automobile, et encore pas en ville! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis812JT 1 novembre 2005 Signaler Partager 1 novembre 2005 De toute manière, fiable ou pas fiable, qui va lancer sa Veyron au milieu de la circulation routière (90 sur route, 130 sur autoroute, et encore moins aux Etats Unis), des embouteilages et autres joyeusetés routières qui sont notre lot quotidien (radars par ex)? Tu es sur de ce que tu avances ? USA - CALIFORNIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 2 novembre 2005 Signaler Partager 2 novembre 2005 Faut vraiment être américain pour rouler à 90 km/h sur autoroute avec une Veyron. Et que dire de voir cette malheureuse voiture dans les embouteillages...Si ça amuse ce "pauvre" boy de Californie (évidemment), tant mieux, je trouve cela ridicule pour ma part. Et ne comparons pas une Ferrari à une Veyron, s'il vous plait. Quand on touche Ferrari, je vois rouge (facile, facile, mais je ne peux m'en empêcher...) La Veyron, c'est un peu la fusée Ariane, et la Ferrari le Concorde (s'il existait encore). Tous les deux volent, c'est leur seul point commun. Et il y en a un qui est quand même plus utilisable que l'autre. Bon, pour l'instant, elle nous fait dépenser de la salive, et c'est très bien comme cela. Dans le rôle du poil à gratter, je m'amuse beaucoup dans ce topic! Parce qu'en fait, je l'aime bien quand même, dans l'absolu, cette Veyron, qui sert à montrer jusqu'où peut aller la technologie automobile. Il est vrai que j'aime tout ce qui a quatre roues et un moteur, alors pourquoi pas cette Volkswagen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis812JT 2 novembre 2005 Signaler Partager 2 novembre 2005 Faut vraiment être américain pour rouler à 90 km/h sur autoroute avec une Veyron. Et que dire de voir cette malheureuse voiture dans les embouteillages...Si ça amuse ce "pauvre" boy de Californie (évidemment), tant mieux, je trouve cela ridicule pour ma part. Et ne comparons pas une Ferrari à une Veyron, s'il vous plait. Quand on touche Ferrari, je vois rouge (facile, facile, mais je ne peux m'en empêcher...) La Veyron, c'est un peu la fusée Ariane, et la Ferrari le Concorde (s'il existait encore). Tous les deux volent, c'est leur seul point commun. Et il y en a un qui est quand même plus utilisable que l'autre. Bon, pour l'instant, elle nous fait dépenser de la salive, et c'est très bien comme cela. Dans le rôle du poil à gratter, je m'amuse beaucoup dans ce topic! Parce qu'en fait, je l'aime bien quand même, dans l'absolu, cette Veyron, qui sert à montrer jusqu'où peut aller la technologie automobile. Il est vrai que j'aime tout ce qui a quatre roues et un moteur, alors pourquoi pas cette Volkswagen? D'abord, c'est une Bugatti, pas une VW ( tu dis bien Lamborghini - Rolls Royce et tu ne cite pas le groupe, car cela ne veut rien dire. Seule l'origine où est assemblé la voiture est important ) et une Bugatti n'a vraiment rien à voir à part cette mention au groupe avec une VW, une Audi etc.... Quand à la Veyron, c'est une belle réussite, mais soyons correct, avant que quelqu'un d'autre fasse mieux, au point que Michel Schumacher le 1er pilote de ferrari en a acheté une ferme ! ( cela n'a peut-être pas plu à J.Todt ) mais c'est comme ça. Et pour une fois que nous pouvons être chauvin en France, et bien profitons-en, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 2 novembre 2005 Signaler Partager 2 novembre 2005 Tu as dû comprendre , Miss_Lauren, que je fais un tantinet de provoc... Et ça marche du tonnerre de Dieu. Cela dit, VAG a racheté Lamborghini et Rolls Royce qui existaient en tant que firmes automobiles en activité, comme Renault avec Nissan, Fiat avec Alfa Roméo, Maserati ou Ferrari. Mais pour Bugatti, franchement, VAG se donne une auréole de prestige à bon compte. Remarque, il y a bien eu des Talbot Horizon....(je précise pour celui qui ne comprend pas, et qui dit de passer son chemin (cf plus haut), que c'est une (nouvelle) boutade). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §And168yK 2 novembre 2005 Signaler Partager 2 novembre 2005 Si je dis que c'est le sex toy à miss_lauren ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis812JT 2 novembre 2005 Signaler Partager 2 novembre 2005 Tu as dû comprendre , Miss_Lauren, que je fais un tantinet de provoc... Et ça marche du tonnerre de Dieu. Cela dit, VAG a racheté Lamborghini et Rolls Royce qui existaient en tant que firmes automobiles en activité, comme Renault avec Nissan, Fiat avec Alfa Roméo, Maserati ou Ferrari. Mais pour Bugatti, franchement, VAG se donne une auréole de prestige à bon compte. Remarque, il y a bien eu des Talbot Horizon....(je précise pour celui qui ne comprend pas, et qui dit de passer son chemin (cf plus haut), que c'est une (nouvelle) boutade). La provoc OK sans problème, du moment que c'est instructif et que cela permet de mieux comprendre ( je suis aussi une spécialiste..... ) Mais pour revenir à Bugatti, je te corrige un peu avec des chiffres ( je suis Bugatti depuis sa renaissance avec mon "troll" qui en sait encore plus que moi ) En 2001, il y avait à peine 20 000 pages sur Bugatti - aujourd'hui, vérifie c'est + 2 000 0000 ! ( google )Et tu peux me croire qu'il n'y avait pas 10 personnes en 1997 pour croire que la marque allait renaitre. ( Bugatti bizzarement est un nom que les gens ont dans leur inconscient collectif, pour une raison que j'ignore ) L'auréole peut-être pour le groupe qui va en tirer parti, mais surtout et d'abord une folie des hommes pour vouloir construire un tel véhicule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.