Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pour vous, Bugatti, c'est quoi?

Invité §Rev637rL

Messages recommandés

Invité §mis812JT

Tu préfères l'image au son aussi non ? :voyons:

Tu sais lire les MP ?

Invité §sag507uN

J'aime bien en noir et blanc, mais je préfère la couleur.

:D

çà te ferait rien de repondre pour une fois, mais une fois seulement(J.BREL) Intelligement

Invité §mis812JT

çà te ferait rien de repondre pour une fois, mais une fois seulement(J.BREL) Intelligement

Monsieur est servi

_00111.JPG

:sol::D:sol::D

Invité §mis812JT

Tu préfères l'image au son aussi non ? :voyons:

Tu sais lire les MP ?

Alors on ne sait pas répondre aux questions ?

:lol:;):D

Invité §mis812JT

changes un peu cherches a te renouveller, prend des ciseaux et decoupe nous de belles images dans Gala, pour nous faire rire, car dans nos maisons de retraite ils nous les cachent des fois Que.... ton Papy

Cette photo date de 1930 - 1947 - 1957 - 2001 - 2006 ?

Invité §mis812JT

Ta connerie est bien actuelle !

Ta réflexion encore plus......

:p:lol:

Invité §Pin015Mq

Faut faire le sourd et ignorer miss_crap :cyp:

Invité §mis812JT

Bon, je t'ai demandé d'enlever ma citation de ta signature. Tu sais ce que c'est qu'un copyright ?

:o

Invité §Pin015Mq

J'aurais peut-être dû l'écrire en gras... ou le crier. :voyons:

Invité §she131PZ

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas miss càd reflexion ...

Ok pour le ban les gars :)

Invité §mis812JT

J'aurais peut-être dû l'écrire en gras... ou le crier. :voyons:

Tu le retire immédiatement au titre du copyright à moins que tu ne comprenne pas le français par hasard ?

Invité §mis812JT

Encore une nouvelle info en provenance des US :

La prochaine voiture serait une Royale et sa 1ère sortie est prévue pour 2007 ?

Invité §sag507uN

Tu le retire immédiatement au titre du copyright à moins que tu ne comprenne pas le français par hasard ?

Bonjour, alors on nous fait une petite colére, du calme ma jolie Ton Papy est pres de toi, lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif

Invité §mis812JT

Bonjour, alors on nous fait une petite colére, du calme ma jolie Ton Papy est pres de toi, lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif

Pas de colère, juste le retour aux bonnes moeurs.

Invité §sag507uN

Qui faut-il croire : le vieux con ??????????

:o

pour memoire a la donneuse de leçons, de la part de tous ses " Papy" les veterans de 14/18 qui ont permis a l'ALSACE de redevenir Française, OUF ça fait du bien lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif

Invité §sag507uN

maintenant apres ces courts divertissements et echanges verbaux retour a notre cher Topic, Pour vous Bugatti c'est Quoi, mais c'est ça...... C1T.JPG.ee7b4da19bf35b5376c30837db3167b8.JPG C2.jpg.e8e71284c23b086a70af939971344b9b.jpg C3.jpg.0708eb12aad2a44d1901b091c1d324a9.jpg C4T.JPG.64712035ff92229877359280fb0f1787.JPG

Invité §sag507uN

c'est le l'Heure du Thé, Miss Lauren a été prendre son petit gouterlexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif

Invité §blu788eS

l'école est fini oui ! elle est partie :ange:

Invité §sag507uN

Allons Miss Lauren, on ne trempe pas ses galettes de GrumbeereKiechle dans sa tasse de thé, t'es une grande " fifille" maintenant, ton Papy

Invité §stl244Wr

Voila la photo d'une belle Bugatti prise a Dijon prenois en 2005:

http://img418.imageshack.us/img418/624/bugatti4bg.gif

Invité §Rev637rL

http://www.diseno-art.com/images/bugatti_eb110ss.jpg

:lover:

Invité §stl244Wr

Ca c'est une EB110 :jap:

Ma mienne c'est la version S ;) (Elle n'est pas à moi hein, je parle de la photo :p)

Jolies photos en tout cas! :bien:

Merci de la rectification! :jap:

Sais tu ce qui distingue une EB110 et une EB110S?

Invité §Rev637rL

Merci de la rectification! :jap:

Sais tu ce qui distingue une EB110 et une EB110S?

Le V12 gagne 51ch et la caisse est allégée grâce à l'utilisation

plus massive de matériaux composites ;)

Lancée à l'époque pour concurrencer la Mc Laren F1 :jap:

Extérieurement, on la distingue par ses jantes multi-bâtons

et quelques appendices aérodynamiques en plus :)

Invité §stl244Wr

Je ne saurais pas te répondre... Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle était dans un état magnifique comme on le voit d'ailleur pas mal sur la photo! :love:

Invité §pet548gX

Je te conseille de faire un petit tour par une sympathique petite ville, Thann, dans la vallée du même nom, sur la RN 66 (Et oui, nous aussi on a une route 66 !), et de gouter un des merveilleux vins du Rangen, vignoble surplombant la ville, et qui est tellement pentu que les vignerons doivent faire les vandanges encordés comme des alpinistes ! (véridique).

En revanche, ce merveilleux vin n'est pas donné (environ 20-30 € les premiers prix), et 90 à 95% de la production est exportée... aux USA

Est-ce une vendange tardive ou un grain noble?

Ils font des vendanges tardives, mais également du Gewurtz, du Riesling, etc... (Je sais pas si j'ai répondu à ta question concernant les grains nobles, ma culture oenologique est plutôt limitée...)

Invité §pet548gX

A Graffenstaden (Punaise, pour un provençal vous me faites écrire des trucs....) la, ou il s'était installé en 1906. Avant de faire craquer les demoiselles Gissler en 1910, qui lui vendirent la fameuse teinturerie..... Dans le moulin de Hard.... (Non la c'est trop dur, y a même des points sur les u ????...)

C'était pas à Mulhouse la SACM (maintenant racheté par le finlandais Wärtzila) ?

Invité §jo5415Ng

Ce post est HS pour ceux qui ne s'intéressent pas à l'Histoire de l'Alsace zappez

pour memoire a la donneuse de leçons, de la part de tous ses " Papy" les veterans de 14/18 qui ont permis a l'ALSACE de redevenir Française, OUF ça fait du bien

A mon cher Saga55, t’as du ronfler lors du cours sur 14/18 ou lire un livre d’histoire « frelaté » à la sauce héroïque nationalisente que les charmants dirigeants (de tous pays) utilisent pour envoyer leurs chers con-citoyens au casse-pipe.

Nous avons un exemple éloquent du genre d’intox que Georges W B a fait gober au bon citoyen lors de la guerre de l’Irak .

Mais revenons à la table de négociation de 1918 à laquelle allait se jouer le destin de l’Alsace. La gauche (française) s’en foutait royalement . Les ricains et anglais qui nous avaient sorti de la merde considéraient l’Alsace comme province allemande. Mal barrée Saga55 l’hymne aux poilus libérant « les 2 plus belles régions.... ».

Le joli coup fut opéré par Georges Clemenceau ( a ne pas confondre avec le porte avion à la fin de vie pathétique du même nom quoique la confusion puisse être pardonnée vu que opéré de la prostate en 1912 l’un comme l’autre avaient le drapeau en berne).

Aux négociations du traité de Versailles Clemenceau sorti une correspondance du 26 octobre 1870 du roi de Prusse Guillaume 1er à l’impératrice Eugénie. Eugénie s’était planquée en Angleterre dès que son vieux (Napoléon3) a commencé à perdre la guerre de 1870 qu’il avait déclaré à la Prusse. Eugénie avait demandé à Guillaume de renoncer à l’Alsace :

Voici un extrait : notez bien le ton charmant et courtois entre les dirigeants et l’amour qu’ils portent à leur peuple qu’ils envoient allègrement s’étriper sur les champs de bataille.

« Madame,

J'ai revu la lettre que Votre Majesté a bien voulu m'adresser et qui a évoqué des souvenirs du passé que je ne puis me rappeler sans regrets!

Personne plus que moi ne déplore le sang versé dans cette guerre qui, Votre Majesté le sait bien, n'a pas été provoquée par moi……

J'aime mon pays comme vous, Madame, vous aimez le vôtre, et par conséquent je comprends les amertumes qui remplissent le cœur de Votre Majesté et j'y compatis bien sincèrement. Mais, après avoir fait d'immenses sacrifices pour sa défense, l'Allemagne veut être assurée que la guerre prochaine la trouvera mieux préparée à repousser l'agression sur laquelle nous pouvons compter aussitôt que la France aura réparé ses forces et trouvé des alliés. C'est cette considération seule, et non le désir d'agrandir une patrie dont le territoire est assez grand, qui me force à insister sur des cessions de territoires, qui n'ont d'autre but que de reculer le point de départ des armées françaises qui, à l'avenir, viendront nous attaquer.Veuillez croire, Madame, aux sentiments avec lesquels je suis

de Votre Majesté

le bon frère

GUILLAUME

Versailles

le 26 octobre

1870

C’est grâce à cette phrase:"C'est cette considération seule, et non le désir d'agrandir une patrie dont le territoire est assez grand, qui me force à insister sur des cessions de territoires, qui n'ont d'autre but que de reculer le point de départ des armées françaises qui, à l'avenir, viendront nous attaquer" que Clemenceau réussi à convaincre les Alliers de mettre le retours de L’Alsace-Lorraine à la France dans le traité de Versailles

Pour ne pas mourir idiot quelques liens :

L’impératrice et la Lettre du roi de Prusse

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A9nie_de_Montijo

Georges Clemenceau

http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Clemenceau

La guerre de 1870

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_franco-allemande_de_1870

Dépèche d’Ems

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9p%C3%AAche_d%27Ems

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...