Invité §FOR623dC 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 Le V12 gagne 51ch et la caisse est allégée grâce à l'utilisation plus massive de matériaux composites Lancée à l'époque pour concurrencer la Mc Laren F1 Extérieurement, on la distingue par ses jantes multi-bâtons et quelques appendices aérodynamiques en plus On pourrait rajouter que la cartographie est differente, la pression du turbo monte de 0,1 bar, le bouclier avant est different, l'aile aussi, l'aileron arriere est fixe, le capot moteur est different, la clim est suprime (mais laisse en option) l'interieur est realise avec un motif a losange, la planche de bord en ronce de noyer laisse place a de l'aluminium bouchonne ou des placages carbones, les vitres sont manuelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sag507uN 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 Ce post est HS pour ceux qui ne s'intéressent pas à l'Histoire de l'Alsace zappez pour memoire a la donneuse de leçons, de la part de tous ses " Papy" les veterans de 14/18 qui ont permis a l'ALSACE de redevenir Française, OUF ça fait du bien A mon cher Saga55, t’as du ronfler lors du cours sur 14/18 ou lire un livre d’histoire « frelaté » à la sauce héroïque nationalisente que les charmants dirigeants (de tous pays) utilisent pour envoyer leurs chers con-citoyens au casse-pipe. Nous avons un exemple éloquent du genre d’intox que Georges W B a fait gober au bon citoyen lors de la guerre de l’Irak . Mais revenons à la table de négociation de 1918 à laquelle allait se jouer le destin de l’Alsace. La gauche (française) s’en foutait royalement . Les ricains et anglais qui nous avaient sorti de la merde considéraient l’Alsace comme province allemande. Mal barrée Saga55 l’hymne aux poilus libérant « les 2 plus belles régions.... ». Le joli coup fut opéré par Georges Clemenceau ( a ne pas confondre avec le porte avion à la fin de vie pathétique du même nom quoique la confusion puisse être pardonnée vu que opéré de la prostate en 1912 l’un comme l’autre avaient le drapeau en berne). Aux négociations du traité de Versailles Clemenceau sorti une correspondance du 26 octobre 1870 du roi de Prusse Guillaume 1er à l’impératrice Eugénie. Eugénie s’était planquée en Angleterre dès que son vieux (Napoléon3) a commencé à perdre la guerre de 1870 qu’il avait déclaré à la Prusse. Eugénie avait demandé à Guillaume de renoncer à l’Alsace : Voici un extrait : notez bien le ton charmant et courtois entre les dirigeants et l’amour qu’ils portent à leur peuple qu’ils envoient allègrement s’étriper sur les champs de bataille. « Madame, J'ai revu la lettre que Votre Majesté a bien voulu m'adresser et qui a évoqué des souvenirs du passé que je ne puis me rappeler sans regrets! Personne plus que moi ne déplore le sang versé dans cette guerre qui, Votre Majesté le sait bien, n'a pas été provoquée par moi…… J'aime mon pays comme vous, Madame, vous aimez le vôtre, et par conséquent je comprends les amertumes qui remplissent le cœur de Votre Majesté et j'y compatis bien sincèrement. Mais, après avoir fait d'immenses sacrifices pour sa défense, l'Allemagne veut être assurée que la guerre prochaine la trouvera mieux préparée à repousser l'agression sur laquelle nous pouvons compter aussitôt que la France aura réparé ses forces et trouvé des alliés. C'est cette considération seule, et non le désir d'agrandir une patrie dont le territoire est assez grand, qui me force à insister sur des cessions de territoires, qui n'ont d'autre but que de reculer le point de départ des armées françaises qui, à l'avenir, viendront nous attaquer.Veuillez croire, Madame, aux sentiments avec lesquels je suis de Votre Majesté le bon frère GUILLAUME Versailles le 26 octobre 1870 C’est grâce à cette phrase:"C'est cette considération seule, et non le désir d'agrandir une patrie dont le territoire est assez grand, qui me force à insister sur des cessions de territoires, qui n'ont d'autre but que de reculer le point de départ des armées françaises qui, à l'avenir, viendront nous attaquer" que Clemenceau réussi à convaincre les Alliers de mettre le retours de L’Alsace-Lorraine à la France dans le traité de Versailles Pour ne pas mourir idiot quelques liens : L’impératrice et la Lettre du roi de Prusse http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A9nie_de_Montijo Georges Clemenceau http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Clemenceau La guerre de 1870 http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_franco-allemande_de_1870 Dépèche d’Ems http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9p%C3%AAche_d%27Ems Bonsoir JO55, apres cette tres instructive lecture,je persiste et signe" tu es le meilleur" et Miss Lauren serait bien inspirée de lire et d'imprimer cette page pour la poser sur sa table de chevet,cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet548gX 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 Bonsoir JO55, apres cette tres instructive lecture,je persiste et signe" tu es le meilleur" et Miss Lauren serait bien inspirée de lire et d'imprimer cette page pour la poser sur sa table de chevet,cordialement J'ai bien peur qu'elle ne t'écoute et viennent plus souvent ici : "son" topic a été locké tout à l'heure... J'espère qu'elle ne va pas compenser en postant 2 fois plus d'absurdité posts ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jo5415Ng 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 Bonsoir JO55, apres cette tres instructive lecture,je persiste et signe" tu es le meilleur" et Miss Lauren serait bien inspirée de lire et d'imprimer cette page pour la poser sur sa table de chevet,cordialement Salut Saga55 c'est grace aux divers échanges un peu "hard" que je me suis intéressé à l'histoire qui est pleine de nuances et d'instructions (qu'on s'empresse d'oublier). Il est souhaitable que l'on conserve cette nébuleuse que l'on appelle Europe que l'on a cherché à créer par la force depuis 2000ans et que l'intelligence a su créer par la négotiation. Les Illuminati existeraient-ils vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sag507uN 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 apres ce petit H.S revenons a nos chers moutons et la je pense par cette question m'adresser aux " musclés " de la Bugatti,cordialement a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 Bonsoir Saga. Je dirais type 59-50 B 1938. Au volant, c'est ML avant son opération. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pin015Mq 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 Questions subsidiaires : Du combien chausse-t-il ? Qu'a-t-il mangé le midi avant que cette photo ne soit prise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 Et la réponse à ces questions donne l'âge du cousin de la femme du boulanger chez qui Ettore achetait son croissant le dimanche matin en sortant de la messe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sag507uN 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 Bonsoir Saga. Je dirais type 59-50 B 1938. Au volant, c'est ML avant son opération. Cordialement. bonsoir Fanatix un bon point pour le Type, pour l'année ???? au volant je prefere ignoré ces initiales pour une fois que l'on est sans agressivité et que l'on peut debattre dans la Bonne humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 Le topic "Bugatti Veyron 400 km/h et plus" est fermé par le modérateur, résultat des algarades de la plupart des participants avec ML. Attention donc à présent. Mieux vaut ignorer ce qu'elle dit et faire comme si elle n'était pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 Bonsoir Saga: la 59-50 B n'est pas un modèle de 1938? Pour ML, je retire ce que j'ai dit et lui présente mes excuses. Elle ne doit pas en revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sag507uN 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 Le topic "Bugatti Veyron 400 km/h et plus" est fermé par le modérateur, résultat des algarades de la plupart des participants avec ML. Attention donc à présent. Mieux vaut ignorer ce qu'elle dit et faire comme si elle n'était pas là. re, je te recois 5/5, l'ignorer????pourquoi pas,j'avais soumis une idée d'un topic "M.L" uniquement que pour elle, comme cela elle auraiit pu faire et les questions et les reponses a sa façon, comme cela plus de problemes de communication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sag507uN 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 BONSOIR A TOUS, la reponse a la question posée la voici: il s'agit de ROLAND BUGATTI au volant de la MONOPOSTO 4,7 Litres de 1939 en pleine action dans UNE DES ALLEES des USINES DE MOLSHEIM , question imparable, merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 bonjour, merci pour cette superbe voiture, appartient-elle au Club du meme nom ?? Saga55 Il me semble que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sag507uN 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 Voila la photo d'une belle Bugatti prise a Dijon prenois en 2005: http://img418.imageshack.us/img418/624/bugatti4bg.gif re, cette Bugatti T/51 a t elle participé a la manifestation sur le circuit,si oui, le pilote tirait-il sur les regimes ou s'est-il contenter de "rouler" gentiment sans forcer, merci de repondre a ces differentes questions cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sag507uN 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 Saga55 Il me semble que oui. bonsoir, a la question qui suit, comme tu etais sur place tu peux peux-etre me repondre, cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 27 juin 2006 Signaler Partager 27 juin 2006 Si mes souvenirs sont bons, elle avait bien couru, comme tu l'as dis il me qu'il s'était contenter de rouler gentiment et donc sans forcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis812JT 28 juin 2006 Signaler Partager 28 juin 2006 maintenant apres ces courts divertissements et echanges verbaux retour a notre cher Topic, Pour vous Bugatti c'est Quoi, mais c'est ça...... L'allemagne ne pouvait pas gagner la guerre et Ettore le savait, lui qui avait entérré des Bugatti devant son Château..... On peut toujours refaire l'histoire ou essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis812JT 28 juin 2006 Signaler Partager 28 juin 2006 La voila en vrai : http://img388.imageshack.us/img388/1205/bugatti27gi.gif http://img330.imageshack.us/img330/8464/bugatti39qd.gif Superbes photos. Merci de les avoir posté . Il va falloir que je retrouve les photos d'un ancien Festival où j'en avais flashé pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis812JT 28 juin 2006 Signaler Partager 28 juin 2006 Ce post est HS pour ceux qui ne s'intéressent pas à l'Histoire de l'Alsace zappez Surtout pour ceux qui s'y intéresse . Pour moi, c'est une vision partiale de l'histoire . Reste que je cherche à savoir ce que Bugatti fait là-dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis812JT 28 juin 2006 Signaler Partager 28 juin 2006 J'ai bien peur qu'elle ne t'écoute et viennent plus souvent ici : "son" topic a été locké tout à l'heure... Petit rectification : après mon départ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blu788eS 28 juin 2006 Signaler Partager 28 juin 2006 Le topic "Bugatti Veyron 400 km/h et plus" est fermé par le modérateur, résultat des algarades de la plupart des participants avec ML. Attention donc à présent. Mieux vaut ignorer ce qu'elle dit et faire comme si elle n'était pas là. Pour rappel à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Highway2Hell_ 28 juin 2006 Signaler Partager 28 juin 2006 Pour rappel à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis812JT 28 juin 2006 Signaler Partager 28 juin 2006 Présentation de Bugatti chez Bugatti SAS : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 28 juin 2006 Signaler Partager 28 juin 2006 Miss il n'y a pas un rendez-vous Bugatti à Molsheim en septembre cette année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis812JT 28 juin 2006 Signaler Partager 28 juin 2006 Miss il n'y a pas un rendez-vous Bugatti à Molsheim en septembre cette année? Bien sûr que si. Et il aura même lieu cette année exceptionnellement sur 4 jours ! ( 2° week-end de septembre ) Ce sera le plus grand rassemblement de Bugatti du Monde ( dixit les organisateurs ). Avec les anciennes et les modernes. Je pense que nous allons en avoir plein les yeux. ( et de photos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis812JT 28 juin 2006 Signaler Partager 28 juin 2006 Superbes photos. Merci de les avoir posté . Il va falloir que je retrouve les photos d'un ancien Festival où j'en avais flashé pas mal. Une en cours de chargement dans la cour de Bugatti SAS : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jo5415Ng 28 juin 2006 Signaler Partager 28 juin 2006 Surtout pour ceux qui s'y intéresse . Pour moi, c'est une vision partiale de l'histoire . Reste que je cherche à savoir ce que Bugatti fait là-dedans ? des voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis812JT 28 juin 2006 Signaler Partager 28 juin 2006 Surtout pour ceux qui s'y intéresse . Pour moi, c'est une vision partiale de l'histoire . Reste que je cherche à savoir ce que Bugatti fait là-dedans ? des voitures Oui, mais quel impact ??????????????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sag507uN 28 juin 2006 Signaler Partager 28 juin 2006 Petit rectification : après mon départ...... Bonjour, j'ose esperer qu' APRES ton depart ( dirons nous volontaire pour ne pas blesser les suceptibilités) ce topic va pouvoir continuer sur le ton de la courtoisie de façon a ne pas arriver au meme resultat que 400 Km/H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sag507uN 28 juin 2006 Signaler Partager 28 juin 2006 Oui, mais quel impact ??????????????????????????????????????????? et voila que ça recommence ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis812JT 28 juin 2006 Signaler Partager 28 juin 2006 Bonjour, j'ose esperer qu' APRES ton depart ( dirons nous volontaire pour ne pas blesser les suceptibilités) ce topic va pouvoir continuer sur le ton de la courtoisie de façon a ne pas arriver au meme resultat que 400 Km/H J'y veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis812JT 28 juin 2006 Signaler Partager 28 juin 2006 et voila que ça recommence ???? Recommence quoi ? SVp on reste sur Bugatti sauf si cela a un intérêt pour la marque, OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sag507uN 28 juin 2006 Signaler Partager 28 juin 2006 L'allemagne ne pouvait pas gagner la guerre et Ettore le savait, lui qui avait entérré des Bugatti devant son Château..... On peut toujours refaire l'histoire ou essayer. petite precision toutefois, pas" des Bugatti " les moteuurs des Types 13, sans refaire l'histoire mais la relater tou simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis812JT 28 juin 2006 Signaler Partager 28 juin 2006 petite precision toutefois, pas" des Bugatti " les moteuurs des Types 13, sans refaire l'histoire mais la relater tou simplement Ok, mea culpa accordé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.