Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pour vous, Bugatti, c'est quoi?


Invité §Rev637rL

Messages recommandés

 

Le 30-06-2006 à 08:48:14, miss_lauren a écrit :

 

 

Erreur, on ne peut être que 2 dans une Veyron

 

:lol:

 

Salut les filles si on peut en mettre 30 dans une 2CV(Guinness). Il devrait être possible d’en mettre 8 dans une V-rond , qui passerait alors à 1009 bourrins. :lol::sol::lol::sol::lol::sol:

 

Je le prend comment ça, Jo55 ???? ;) 1009 je veux bien, mais c'est bien ça, pas 1010 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo5415Ng

salut Gap05 c'est encore du second degré 1001 CV+8= 1009 bourrins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

salut Gap05 c'est encore du second degré 1001 CV+8= 1009 bourrins

 

 

Oui, mais au 1er degré ce sont entre 1040 et 1060 bourins après rodage !

 

:lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jum835cT

à la question "Pour vous, Bugatti, c'est quoi ?"

Je réponds "Pour moi, Bugatti, c'était..." :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

à la question "Pour vous, Bugatti, c'est quoi ?"

Je réponds "Pour moi, Bugatti, c'était..." :cry:

 

bonjour, c'etait.....il etait une fois dans l'Est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Saga:

"Ajoutons enfin que le couple Firmenich a quitté le rallye pour raisons familiales et que la superbe Bugatti 37 apparue à La Châtre est repartie dans le Périgord après une belle prestation… Chapeau Mesdames pour votre courage et votre enthousiasme...

http://www.publiciblog.com/blog/index.php/2006/07/02/798-7eme_rallye_princesses

Est-ce une originale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Bonjour, merci a Scheune pour cette mise a jour, mais qu'est-il arrivé pour Qu'un T/37 ne termine pas une epreuve car ce modele est reputé pour sa fiabilité, et maintenant petit cadeau a Miss Lauren de l'eau a son moulin, cordialement

 

AAA2.JPG.690ee771850df8b406c308079162b7ea.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

a l'annonce de cette exposition il m'est venue une idée, concernant la 251 Grand Prix, comme nomnée dans la photo " SUPERBE " effectivement et de plus revolutionnaire dans son concept, tout a l'arriere transversal une idée de genie pour le train Arriere du "PUR SANG "Quoi, par contre on retrouve bien la le coté retro du train Avant, datant des années 20, le coté la que je qualifierais de " MULE "ESSIEU AVANT RIGIDE pour faire plaisir et respecter l'esprit d' Ettore, alors ma grande question, puisque le Grand " MAURICE " l'a jugée inconduisible pourquoi et ce pour affirmer ou infirmer ces dires, ne pas en creer une copie , avec la seconde (reserve du musée) en l'equipant tout simplement d'un train avant a suspension independante , et ensuite faire un essai sur piste, cela pour la petite histoire, Qui a raison ou Qui a tort ???

 

ABC.JPG.7f1be9991ae11f0408385a6443bfca7a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

et qui sait si cette solution roues Av independantes, s'etait averée efficace si cela n'aurait pas changer le Destin de l'usine Bugatti ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Pour Saga:

"Ajoutons enfin que le couple Firmenich a quitté le rallye pour raisons familiales et que la superbe Bugatti 37 apparue à La Châtre est repartie dans le Périgord après une belle prestation… Chapeau Mesdames pour votre courage et votre enthousiasme...

http://www.publiciblog.com/blog/index.php/2006/07/02/798-7eme_rallye_princesses

Est-ce une originale?

 

bonsoir, Scheune je ne sais compte tenu du peu de document diffusé, mais au jugé elle semble authentique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

ren est-ce bien de cette T/37 dont il est question ???? 1261852258_APrincesses.JPG.a6763cc3a7bed2b16145a4f2591ae65a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

A priori, c'est elle.

 

 

Vous portez préjudice aux membres que vous citez - hors contexte - dans votre signature, et vous prie de bien vouloir faire cesser ce trouble immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous portez préjudice aux membres que vous citez - hors contexte - dans votre signature, et vous prie de bien vouloir faire cesser ce trouble immédiatement.

 

TU nous gaves: assumes la paternité de tes propos et arrêtes de polluer ce topic.

Si tu n'es pas contente, plains toi à un de tes admirateurs: Masterludo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

A priori, c'est elle.

 

Bonjour Scheune, si c'est ce vehicule, donc pas de panne mais une raison personnelle, c'est OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo5415Ng

 

Les Miss:

 

Vous portez préjudice aux membres que vous citez - hors contexte - dans votre signature, et vous prie de bien vouloir faire cesser ce trouble immédiatement.

 

Pour blocs et cylindre c'est plutôt mignon, et témoigne d'un humour certain.

 

Pour l'actionnaire principal de VW c'est effectivement une institution: le Pays de Basse Saxe, cela doit faire rêver plus d'un gauchiste (VW c'est "presque" nationalisé) :D .

Pour Bugatti j'ignore le tour de table mais comme VW y est ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

D'après la photo il s'agit d'une Dauer, non ?

 

;)

 

Apparemment c'est un simple prototype d'EB110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'actionnaire principal de VW c'est effectivement une institution: le Pays de Basse Saxe, cela doit faire rêver plus d'un gauchiste (VW c'est "presque" nationalisé) :D .

Pour Bugatti j'ignore le tour de table mais comme VW y est ....

 

Pour VAG, Porsche est passé devant:

1. Porsche 18.53 %

2. Etat de Basse Saxe 18.20 %

3. Autocontrôle 13.10 %

4. Brandes Investment P 10.70 %

5. The Capital Group Co 5.10 %

Pour Bugatti, ce doit être du VAG 100%, donc privé à 81.8%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

a l'annonce de cette exposition il m'est venue une idée, concernant la 251 Grand Prix, comme nomnée dans la photo " SUPERBE " effectivement et de plus revolutionnaire dans son concept, tout a l'arriere transversal une idée de genie pour le train Arriere du "PUR SANG "Quoi, par contre on retrouve bien la le coté retro du train Avant, datant des années 20, le coté la que je qualifierais de " MULE "ESSIEU AVANT RIGIDE pour faire plaisir et respecter l'esprit d' Ettore, alors ma grande question, puisque le Grand " MAURICE " l'a jugée inconduisible pourquoi et ce pour affirmer ou infirmer ces dires, ne pas en creer une copie , avec la seconde (reserve du musée) en l'equipant tout simplement d'un train avant a suspension independante , et ensuite faire un essai sur piste, cela pour la petite histoire, Qui a raison ou Qui a tort ???

 

Reims29.JPG.290076d157a14d433aec8ea2a20d8567.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

Bugatti et la gastronomie

 

Bugatti SAS a repris jusqu'à l'esprit - du bien manger - d'Ettore :

 

Un exemple : Les Fraises " Veyrons " gratinées

 

Pour 4 personnes

 

500 gr de fraises 250 gr de crème à fouetter 100 gr de lait 4 jaunes d'oeuf 50 gr de sucre brun 1 demi gousse de vanille Jus et zeste d'un demi citron vert Menthe pour la décoration.

 

Préparation :

 

Lavez les fraises, coupez-les en tranches et répartissez-les dans 4 assiettes creuses.Amenez à ébullition la crème et le lait avec le sucre et la gousse de vanille. Mélangez après l'ébullition une partie du mélange lait-crème avec les jaunes d'oeuf et ajoutez le au reste de la crème cuite. Laisser sur le feu pendant 1 minute en remuant constamment. Versez le mélange à la crème sur les fraises, saupoudrez de sucre brun et faites gratiner au four à 240° C. pendant 10 minutes. Pour servir, placez les assiettes creuses sur des assiettes plates et garnissez d'une feuille de menthe.

 

SUCCULENT !!!!!!!!!!

 

J'en reprend !

 

:sol:roulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

Apparemment c'est un simple prototype d'EB110

 

 

Ce qui me fait penser à la Dauer, ce sont les jantes ( type Dauer ) et le sigle sur le capot.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Bugatti et la gastronomie

 

Bugatti SAS a repris jusqu'à l'esprit - du bien manger - d'Ettore :

 

Un exemple : Les Fraises " Veyrons " gratinées

 

Pour 4 personnes

 

500 gr de fraises 250 gr de crème à fouetter 100 gr de lait 4 jaunes d'oeuf 50 gr de sucre brun 1 demi gousse de vanille Jus et zeste d'un demi citron vert Menthe pour la décoration.

 

Préparation :

 

Lavez les fraises, coupez-les en tranches et répartissez-les dans 4 assiettes creuses.Amenez à ébullition la crème et le lait avec le sucre et la gousse de vanille. Mélangez après l'ébullition une partie du mélange lait-crème avec les jaunes d'oeuf et ajoutez le au reste de la crème cuite. Laisser sur le feu pendant 1 minute en remuant constamment. Versez le mélange à la crème sur les fraises, saupoudrez de sucre brun et faites gratiner au four à 240° C. pendant 10 minutes. Pour servir, placez les assiettes creuses sur des assiettes plates et garnissez d'une feuille de menthe.

 

SUCCULENT !!!!!!!!!!

 

J'en reprend !

 

:sol:roulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gif

 

 

 

 

Et après ça vous pesez 2 tonnes comme une bonne voiture de sport légère :ange:

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

Les Miss:

 

Vous portez préjudice aux membres que vous citez - hors contexte - dans votre signature, et vous prie de bien vouloir faire cesser ce trouble immédiatement.

 

Pour blocs et cylindre c'est plutôt mignon, et témoigne d'un humour certain.

 

Pour l'actionnaire principal de VW c'est effectivement une institution: le Pays de Basse Saxe, cela doit faire rêver plus d'un gauchiste (VW c'est "presque" nationalisé) :D .

Pour Bugatti j'ignore le tour de table mais comme VW y est ....

 

 

Sorti du contexte, ce type de signature n'a aucune signification. C'est pas de l'humour, mais de la provocation réprimé notamment au niveau de la charte de ce topic et au niveau légal (CNIL).

Si tout le monde s'y met, cela sera vite le " bordel ", ce qui est le but de cette provocation.

S'il s'agit d'une plaisanterie, les excuses sont bienvenues.

 

On est ferme sur les principes, mais on est têtu par tempérament.

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

Et après ça vous pesez 2 tonnes comme une bonne voiture de sport légère :ange:

 

:lol::lol::lol:

 

 

Je déconseille vivement de tourner la 2° clé pour le high speed après ce genre d'abus...........

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

 

Nouvelle video - Veyron :

 

sous

 

:sol:

 

Il semble que c'est à Los Angeles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Elle est vraiment magnifique dans cette couleur!

 

Comment a tu pu deviner que c'est à Los Angeles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...