Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Cannabis et suspension de permis


Invité §tet747YM

Messages recommandés

Les experts definissent à quelques heures la durée de l'effet physique. C'est pas moi

 

type_126_1124898445_type_126_1110469335_cannabis.jpg.377660ee86f67567f9349817e98da456.jpg

 

Encore un tableau faux de gens qui n'y connaissent rien :bah:

 

Source

 

 

Les effets du cannabis n'ont rien a voir avec les effets de l'alcool,

 

Il est prouvé que l'ivresse canabique equivaut a 0.5g/l d'alcool en terme d'intensité.

 

b. Intoxication aiguë (ivresse cannabique)

 

L’intoxication aiguë (couramment appelée « bad trip ») se manifeste par des vomissements ou des évanouissements, mais aussi des perturbations psychiques transitoires (hallucinations, dépersonnalisation, bouffées délirantes, attaque de panique) très pénibles. Elle peut survenir chez tous les consommateurs, occasionnels ou réguliers.

Source: http://www.inpes.sante.fr/70000/dp/05/dp050202.pdf page 6 § b

 

 

Je n'ai pas connaissance de tels effets à 0,5g/l alcool/sang , m'enfin si vous le dites :bah:

 

 

 

Enfin:

 

 

11.9ng/ml :??:il avait fumé exactement quand son dernier joint pour de vrai ?

 

Le seuil de detection est tres variable suivant les personnes et depend de la quantité consommée.

 

La fourchette haute de detection est de 27h, cependant si la consommation est tres importante ainsi que l'usage regulier, il ne peut etre exclu un rallongement de quelques heures de la periode de detection dans le sang.

 

En tout cas la ton pote avec un taux comme ca, il a aucune chance de recuperer son permis de conduire. En toute hypothese il a fumé au maximum quelques heures avant le depistage.

 

Pour un taux maximal de 300-400ng/ml (grosse consommation) il reste environ 15-20ng/ml au bout de seulement une heure :eek:

 

 

 

donc dire que la derniere prise remonte à 24h est tres certainement un mensonge.

 

 

 

 

Je vous laisse la paternité de vos "affirmations heu contradictoires" :voyons:.

 

 

A propos un avis sur 11 ng/l > 24 h ? Non ?

 

 

 

 

Parce qu'un juge est expert scientifique.[/quotemsg]

 

Non, il applique la loi .

 

 

 

Sinon juste un truc apprend a respecter les gens et a pas mepriser les propos des autres. Tu remarquera que je prend pas mon air nonchalant a vouvoyer et a foutre des smileys ptdr mais j'essaie de comprendre ton point de vue[/quotemsg]

 

 

Ah bon ?

 

C'est vrai que les smileys atténuent effectivement la "force" de vos propos.:bah:

 

 

:ptdr: Désolé ! :oops:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Une petite remarque en passant, t'es mignon de vouloir faire passer nos arguments et notre réthorique pour ceux de gars de la cité, mais outre que cela ne colle pas vraiment avec le niveau de nos réponses (encore faudrait-il que tu les lise attentivement) tu devrais te méfier de tes préjugés.

 

Etes-vous sur de votre connaissance du véritable langage de la cité ?

 

Quant mes préjugés, heu comment dire ? :p

 

 

Je ne suis pas là pour raconter ma vie, mais sache quand même qu'il s'agit là de l'opinion d'un trentenaire, cadre sup, inconnu d'un quelconque service de police (même des contractuelles...) et certainement mieux intégré socialement que la plupart des participants à ce topic qui entendent me donner des leçons.

 

A bonne entendeur.[/quotemsg]

 

Quelles leçons ? Rhétorique , autre ?

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

cedcoul > On se bat contre des moulins à vent, mais nous finiront bien par abattre les geants ;)

Vous êtes donc deux "Don Quichotte en herbe". :ptdr:

 

Sérieusement, si vous voulez vraiment faire évoluer les mentalités et les lois, ce n'est pas en postant dans cette section que vous réussirez. Le chemin sera beaucoup plus long et compliqué :

 

Création d'une association.

Compilation d'informations de médecins et d'experts.

Courriers et RV avec de nombreux élus.

Pétitions.

Participation à des débats publics.

Interventions auprès du parlement européen.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kir835vc

Vous êtes donc deux "Don Quichotte en herbe". :ptdr:

 

Tu as l'air drolement content de toi (faut dire que c'était vachement dur à reconnaitre)

 

 

Sérieusement, si vous voulez vraiment faire évoluer les mentalités et les lois, ce n'est pas en postant dans cette section que vous réussirez. Le chemin sera beaucoup plus long et compliqué :

 

Création d'une association.

elle existe le CIRC mais n'est pas prise au sérieux

Compilation d'informations de médecins et d'experts.

Beaucoup de contradictions et ceux venant à s'exprimer en faveur de notre position sont systèmatique dénigrés.

Courriers et RV avec de nombreux élus.

Prend connaissance des positions publiques des différents partis politiques, c'est simple à part les verts et le PS (dans une moindre mesure), les autres partis refusent même d'en discuter (sisi c'est vrai, l'assemblée nationale a refusé un débat parlementaire sur le sujet, il y a quelques mois)

Pétitions.

Pour un truc illégal et aussi mal vu par les vieux schnocs...ça va faire un carton !

Participation à des débats publics.

Bah oui, comme ici

Interventions auprès du parlement européen.

...

Les parlementaires français ont très bien expliqué leur position lorsque l'Angletterre et la Belgique ont dépénalisé de concert : rien à foutre de rester le pays où on consomme le plus, où pénalise le plus et où l'on étudie le moins le phénomène. Ca pousse vachement à rencontrer cette bande de %#(°

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

...

C'est bien ce que j'ai dit, le chemin de l'acceptation sera long et difficile, mais quand on a des convictions, il faut être tenace. Tiens, je vais te remonter le moral, je suis plutôt pour la dépénalisation du Cannabis et la vente libre en pharmacie (sans ordonnance).

 

P.S. Dans ma blague, ce n'est pas le terme "Don Quichotte" qui est censé faire rire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kir835vc

type_126_1124898445_type_126_1110469335_cannabis.jpg.e85c53a7a68815390bdbd67a8ff0d32e.jpg

 

Encore un tableau faux de gens qui n'y connaissent rien :bah:

 

Source

 

 

 

 

:voyons:

Je vous cite :

 

 

 

 

 

b. Intoxication aiguë (ivresse cannabique)

 

L’intoxication aiguë (couramment appelée « bad trip ») se manifeste par des vomissements ou des évanouissements, mais aussi des perturbations psychiques transitoires (hallucinations, dépersonnalisation, bouffées délirantes, attaque de panique) très pénibles. Elle peut survenir chez tous les consommateurs, occasionnels ou réguliers.

Source: http://www.inpes.sante.fr/70000/dp/05/dp050202.pdf page 6 § b

 

 

Je n'ai pas connaissance de tels effets à 0,5g/l alcool/sang , m'enfin si vous le dites :bah:

 

 

 

Enfin:

 

 

 

 

Je vous laisse la paternité de vos "affirmations heu contradictoires" :voyons:.

 

 

A propos un avis sur 11 ng/l > 24 h ? Non ?

 

 

 

 

 

 

Non, il applique la loi .

 

 

 

 

 

 

Ah bon ?

 

C'est vrai que les smileys atténuent effectivement la "force" de vos propos.:bah:

 

 

:ptdr: Désolé ! :oops:

 

 

* Je n'utilise pas de smiley....

 

* Ton tableau est intéressant, si tu étais honnête, tu ajouterais aussi la courbe....tiens c'est marrant d'un coup, ta source se retourne contre toi.

 

* Intoxication aïgue : peux-tu m'expiquer quel mot t'échappe, malgré tes cours d'ortho à deux balles (et franchement ridicule), tu ne sembles pas bien comprendre ce que tu cites.

 

Les effets classiques du cana, ou "ivresse canabique" équivalent à 0.5g/l.

Lors d'une intoxication aïgue (je vais t'aider avec un synonyme, car je crois avoir repérer ta faiblesse : aïgue = grave/sérieuse/sévére), les effets deviennent plus impréssionnant et handicapant.... tu va rire c'est la même chose avec l'alcool passé un certain taux.... ou pour le dire d'un autre façon lors d'une "intoxication aigüe" alcoolique, tu peux vomir, t'évanouir voir même tomber dans le coma (à ce propos, il n'a jamais été constaté de coma consécutif à la prise de cana).

 

2 paragraphes pour expliquer un truc si évident... ta mauvaise foi est pénible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kir835vc

C'est bien ce que j'ai dit, le chemin de l'acceptation sera long et difficile, mais quand on a des convictions, il faut être tenace. Tiens, je vais te remonter le moral, je suis plutôt pour la dépénalisation du Cannabis et la vente libre en pharmacie (sans ordonnance).

 

P.S. Dans ma blague, ce n'est pas le terme "Don Quichotte" qui est censé faire rire. ;)

 

Le débat est plus complexe que cela à mon sens, mais ce n'est pas le sujet ici ;) (personnellement, mon militantisme est plutôt politique que social).

 

PS: Au temps pour moi, je n'avais pas compris (un peu trop dans les starting bloks), en fait c'est pas mal trouvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic223tv

type_126_1124898445_type_126_1110469335_cannabis.jpg.343af5d96a50cf1404c4b9079dff43f7.jpg

 

Encore un tableau faux de gens qui n'y connaissent rien :bah:

 

Source

 

 

 

 

:voyons:

Je vous cite :

 

 

 

 

 

b. Intoxication aiguë (ivresse cannabique)

 

L’intoxication aiguë (couramment appelée « bad trip ») se manifeste par des vomissements ou des évanouissements, mais aussi des perturbations psychiques transitoires (hallucinations, dépersonnalisation, bouffées délirantes, attaque de panique) très pénibles. Elle peut survenir chez tous les consommateurs, occasionnels ou réguliers.

Source: http://www.inpes.sante.fr/70000/dp/05/dp050202.pdf page 6 § b

 

 

Je n'ai pas connaissance de tels effets à 0,5g/l alcool/sang , m'enfin si vous le dites :bah:

 

 

 

Enfin:

 

 

 

 

Je vous laisse la paternité de vos "affirmations heu contradictoires" :voyons:.

 

 

A propos un avis sur 11 ng/l > 24 h ? Non ?

 

 

 

 

 

 

Non, il applique la loi .

 

 

 

 

 

 

Ah bon ?

 

C'est vrai que les smileys atténuent effectivement la "force" de vos propos.:bah:

 

 

:ptdr: Désolé ! :oops:

Pourquoi tu ne cite pas toutes les informations intéréssantes :

 

http://www.erowid.org/plants/cannabis/images/duration_chart_cannabis.gif

 

:D

 

et dans ton tableau, on ne connais pas la nature des effets secondaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

type_126_1124906473_circ01.gif.3490013c60136534735be48090693b9a.gif

type_126_1124906523_circ_02.gif.ecc608efce66f8c53f2b6e7d5195d799.gif

type_126_1124906637_circ_03.gif.92fcd3eab47e9501ada58a494ce38651.gif

© CIRC

 

 

@ Kiriou : j'ai questionné mes enfants, heu, ils n'"accrochent" pas du tout c'est normal ? :voyons:

 

Yeaah, super la com du site que vous citez.

 

M'étonnes pas qu'il ne soit pas pris au sérieux (selon vos dires) par les institutionnels.

 

Cette bande de %#(° = Les parlementaires français © Kiriou

 

:)

 

 

et dans ton tableau, on ne connais pas la nature des effets secondaires...

 

:bah: les experts FA nous indiquent qu'il n'y en a pas :W

 

Dont acte :ptdr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet175ft

La plupart des intervenants font du prosélytisme !

C'est inaceptable de la part d'un forum digne !

Ho les modos ... ça dort ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur871cL

 

 

Yes, commentaire. Le THC reste 3 semaine dans le sang pour un joint consommé, 3mois dans le sang pour un joint par jour pendant 1 semaine !

 

Moi je fume tres peu depuis que j'ai le permis (que quand je suis avec mes potes et encore une fois tous les 2mois, avant aussi je fiumais qu'entre potes mais un peu plus !), mais eux qui fument jusqu'a 15 joints par jour, c'est a vie qu'ils sont cuits :lol:

 

Peut importe ce qui diront c'est pas bien, bnoire deux verres de vin a table et rentrer chez soi une heure plus tard aussi c'est pas bien.

Puis le shit c'est malheureusement une realité, tous les jeunes ou 95 popur cent qui fument la clop fument le shit ! Désolé de vous ouvrir les zyeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kir835vc

type_126_1124906473_circ01.gif.3de2ee808b50378e1502396ba679f5ac.gif

type_126_1124906523_circ_02.gif.d48fb89b8716c166868646d02a9c448f.gif

type_126_1124906637_circ_03.gif.651fa549d2555e2787323243df9a90f0.gif

© CIRC

 

 

@ Kiriou : j'ai questionné mes enfants, heu, ils n'"accrochent" pas du tout c'est normal ? :voyons:

 

Yeaah, super la com du site que vous citez.

 

M'étonnes pas qu'il ne soit pas pris au sérieux (selon vos dires) par les institutionnels.

 

Cette bande de %#(° = Les parlementaires français © Kiriou

 

:)

 

 

 

 

:bah: les experts FA nous indiquent qu'il n'y en a pas :W

 

Dont acte :ptdr:

 

 

Tu viens de découvrir le bad trip ?

 

Ca existe oui, comme il existe des cuite retantissante, je ne vois pas en quoi cela fait avancer le débat (qui ne porte d'ailleurs pas sur l'inocuité du produit).

 

Pour le reste, je ne comprends même ce que tu veux dire.... peut-être devrais-tu lâcher ta bouteille de gros rouge lorsque tu t'exprimes sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr488pt

Yes, commentaire. Le THC reste 3 semaine dans le sang pour un joint consommé, 3mois dans le sang pour un joint par jour pendant 1 semaine !

 

Moi je fume tres peu depuis que j'ai le permis (que quand je suis avec mes potes et encore une fois tous les 2mois, avant aussi je fiumais qu'entre potes mais un peu plus !), mais eux qui fument jusqu'a 15 joints par jour, c'est a vie qu'ils sont cuits :lol:

 

Peut importe ce qui diront c'est pas bien, bnoire deux verres de vin a table et rentrer chez soi une heure plus tard aussi c'est pas bien.

Puis le shit c'est malheureusement une realité, tous les jeunes ou 95 popur cent qui fument la clop fument le shit ! Désolé de vous ouvrir les zyeux !

j'ajoute même que pas mal de non fumeur (de clope) fume le join !

perso je fume de temps en temps aussi comme je bois aussi un verre de temps en temps, tout cela en respectant des limites je ne fume jamais a voir des elephants partout et je ne bois jamais a degeuler dans mon pieux !

Je ne me considère pourtant pas pour un terroriste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

T'as marrant toi ! Je suis étudiant infirmier alors je pense que tu m'apprendra pas ce que c'est un bad trip (heureusement j'en ai jamais fait, j'ai jamais fumé beaucoup aussi) !

je repondais juste a une affirmation qui a été dite quelques pages auparavant qui disait que le thc restait seulement 24H dasn le sang, mais j'avais pas vu que le sujet été si long. je suis désolé !

c'était juste un message aux moralisateurs !

 

Ps : je ne vois pas le rapport avec la bouteille de rouge, peut etre pourrais tu m'expliquer?

Kiriou ne s'adressait pas a toi mais a type126 ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

La plupart des intervenants font du prosélytisme !

C'est inaceptable de la part d'un forum digne !

Ho les modos ... ça dort ?

De quoi tu parles :voyons: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur871cL

Kiriou ne s'adressait pas a toi mais a type126 ;).

 

Je viens de voir toutes mes excuses c'est pour cela que j'ai supprimer mon message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

type_126_1124898445_type_126_1110469335_cannabis.jpg.c9b3841fcbfeacdf2a9de0986c8b5a02.jpg

 

Encore un tableau faux de gens qui n'y connaissent rien :bah:

 

Source

Oui et ? Les effets durent quelques heures c'est ce qu'on apprend. Quand aux effets secondaires ils sont de quelles nature. Quand tu bois trop de vin, le lendemain matin t'as aussi la gueule de bois que je sache c'est aussi des effets secondaires qui ne t'empeche pas de conduire.

 

:voyons:

Je vous cite :

 

b. Intoxication aiguë (ivresse cannabique)

 

L’intoxication aiguë (couramment appelée « bad trip ») se manifeste par des vomissements ou des évanouissements, mais aussi des perturbations psychiques transitoires (hallucinations, dépersonnalisation, bouffées délirantes, attaque de panique) très pénibles. Elle peut survenir chez tous les consommateurs, occasionnels ou réguliers.

Source: http://www.inpes.sante.fr/70000/dp/05/dp050202.pdf page 6 § b

 

Je n'ai pas connaissance de tels effets à 0,5g/l alcool/sang , m'enfin si vous le dites :bah:

[/quotemsg]

On voit bien le gars qui sait de quoi il parle... Une intoxication aigue c'est pas dans l'usage courant. Comme la dit Kiriou on peut faire une intoxication aigue à l'alcool. Meme a 0.5g/l pourquoi pas. Je t'ai donné ce taux pour te donner un equivalent des alterations physique au pic. Apres c'est comme tout si tu fumes 15 joints et que t'es pas habitué tu peux avoir ce genre d'effet, si tu bois 15 verres de vin aussi.

 

Enfin:

 

Je vous laisse la paternité de vos "affirmations heu contradictoires" :voyons:.

 

A propos un avis sur 11 ng/l > 24 h ? Non ?

[/quotemsg]

Sympa de rechercher mes posts d'il y a 4 mois. Et oui contrairement a toi j'ose avoir des doutes sur mes convictions, je suis tombé dans le piege des tableaux sans bien les avoir lu ni compris, y'en a qui sont resté a ca. En premier lieu qqu avec du shit sur lui et un taux positif ca laisse penser à une consommation recente. Tete2 m'a eu l'air sincere, y'a que les c.. qui changent pas d'avis.

Maintenant je peux me tromper sur son cas, ca n'enleve rien au reste de mes propos.

 

Non, il applique la loi .

[/quotemsg]

Loi regit par des politiques qui sont censé decider en fonction d'avis scientifique.

 

Ah bon ?

 

C'est vrai que les smileys atténuent effectivement la "force" de vos propos.:bah:

 

 

:ptdr: Désolé ! :oops:

[/quotemsg]

C'est sur qu'a part poster tes tableaux et y mettre des smiley en citant les intervenants de ce topic pour les denigrer tu apportes une part tres importante au debat :voyons:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, commentaire. Le THC reste 3 semaine dans le sang pour un joint consommé, 3mois dans le sang pour un joint par jour pendant 1 semaine

 

Sur ? :W

 

Nous allons assister à une bataille d'experts sur FA:

:p

 

La parole est à Cedcoul

 

mais eux qui fument jusqu'a 15 joints par jour, c'est a vie qu'ils sont cuits :lol:[/quotemsg]

 

Pas gentil pour eux ;)

 

Désolé de vous ouvrir les zyeux [/quotemsg]

 

Merci :good:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oup764jk

oui, prenez le volant sous l'emprise du cannabis.

Vous ne comprenez pas les gens qui conduisent sous l'effet de l'alcool, conduire sous l'emprise du cannabis c'est pareil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de découvrir le bad trip ?

 

:bah: Oui, désolé hein.

 

Donc Bad trip = Ivresse cannabique = effets classiques du cana.

 

Comme vous le dites si bien,

 

 

Les effets classiques du cana, ou "ivresse canabique" équivalent à 0.5g/l.

Lors d'une intoxication aïgue (je vais t'aider avec un synonyme, car je crois avoir repérer ta faiblesse : aïgue = grave/sérieuse/sévére), les effets deviennent plus impréssionnant et handicapant

2 paragraphes pour expliquer un truc si évident... ta mauvaise foi est pénible...

 

Merci encore, encore svp :ptdr:

 

Pour le reste, je ne comprends même ce que tu veux dire.... peut-être devrais-tu lâcher ta bouteille de gros rouge lorsque tu t'exprimes sur un forum.[/quotemsg]

 

 

Poursuivez, vous en devenez "pathétique"

 

Et pourquoi gros le rouge? :voyons:

 

:sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Sur ? :W

 

Nous allons assister à une bataille d'experts sur FA:

:p

 

La parole est à Cedcoul

 

 

 

Pas gentil pour eux ;)

 

 

 

Merci :good:

Descend de ton nuage il appuyait pas tes propos :lol:. Il dit que ca reste longtemps dans le sang detectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

oui, prenez le volant sous l'emprise du cannabis.

Vous ne comprenez pas les gens qui conduisent sous l'effet de l'alcool, conduire sous l'emprise du cannabis c'est pareil !!

Cherche bien PERSONNE a dit ca sur aucune page de ce topic.

 

Par contre que ca soit "pareil", c'est un autre debat. Chaque substance a des effets tres differents meme s'il elles alterent tous plus ou moins l'aptitude physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

:bah: Oui, désolé hein.

 

Donc Bad trip = Ivresse cannabique = effets classiques du cana.

Bad trip = mauvaise experience.

Ivresse = emprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oup764jk

Cherche bien PERSONNE a dit ca sur aucune page de ce topic.

 

 

Désolé, je n'ai pas lu les 12 pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Désolé, je n'ai pas lu les 12 pages.

Bah quel etait le but de ton intervention t'as l'air revolté contre le discours de qqu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Descend de ton nuage il appuyait pas tes propos :lol:. Il dit que ca reste longtemps dans le sang detectable.

 

 

Pas il, ELLE Julie

 

Alors elle indique 3 semaines et vous l'expert +/- 27 heures en fonction de la concentration THC

 

J'ai bon, c'est bien cela :voyons:

 

Allez bonne nuit :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Pas il, ELLE Julie

Oups pardon mademoiselle :roi:.

 

Alors elle indique 3 semaines et vous l'expert +/- 27 heures en fonction de la concentration THC

 

J'ai bon, c'est bien cela :voyons:

[/quotemsg]

Elle indique 3 semaines comme temps de detectabilité. Aucune etude serieuse n'a vraiment fait ce calcul. Les 27h ne sont pas non plus un dogme, l'INSERM (je travaille avec eux) n'a pas vocation a etablir des etudes absolus mais de donner un avis au vue des données qu'ils peuvent avoir.

 

Allez bonne nuit :sol:

[/quotemsg]

Bonne nuit et fait gaffe au somnifere, tu peux plus conduire pendant un mois maintenant :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Oups pardon mademoiselle :roi:.

 

 

Elle indique 3 semaines comme temps de detectabilité. Aucune etude serieuse n'a vraiment fait ce calcul. Les 27h ne sont pas non plus un dogme, l'INSERM (je travaille avec eux) n'a pas vocation a etablir des etudes absolus mais de donner un avis au vue des données qu'ils peuvent avoir.

 

 

Bonne nuit et fait gaffe au somnifere, tu peux plus conduire pendant un mois maintenant :lol:.

3 voodkas sèches pour moi et hophophop demain c'est bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kir835vc

 

Donc Bad trip = Ivresse cannabique = effets classiques du cana.

 

 

Tu le fais exprès de ne pas comprendre ?

 

Je doute que tu sois aussi bête, c'est donc de la mauvaise foi, personnellement ça clos le débat, je n'ai pas envie de continuer avec un tel interlocteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Tu le fais exprès de ne pas comprendre ?

 

Je doute que tu sois aussi bête, c'est donc de la mauvaise foi, personnellement ça clos le débat, je n'ai pas envie de continuer avec un tel interlocteur.

+1 :bien:. Je crois que c'est un des moins ouverts à la discution d'autant qu'il fait ca sciemment dans le seul soucis de provocation.

 

On peut locker je crois que tout a ete dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les effets classiques du cana, ou "ivresse canabique" équivalent à 0.5g/l.

 

Bad trip = mauvaise experience.

Ivresse = emprise.

 

On voit bien le gars qui sait de quoi il parle

 

Tu le fais exprès de ne pas comprendre ?

 

http://pix.nofrag.com/2b/89/11a677024f8cc8f9588ccf75d2a7.jpg

Source: http://www.inpes.sante.fr/70000/dp/05/dp050202.pdf page 6 § b

 

 

Et c'est moi qui ne sait pas de quoi il parle :roll:

 

 

Arrêtez d'être aussi approximatifs, Messieurs

 

Et allez poursuivre votre militantisme sur votre topic de prédilection, trés instructif, quant à la mentalité de certains :

 

- Bichonner son petit plan perso

- Considérer que Paris est crade

- Se gausser de pisser souvent sur les murs de la capitale

- j'en passe et des meilleures :eek:

 

Quant au gros rouge "évoqué", Osez, investissez dans la btlle de Mouton-Rotschild tant désirée et aussi inaccessible à priori pour le "cadre sup" que vous êtes.

 

Encore une chance vous ne nous avez pas sorti votre couplet stéréotypé du Lexomil et autres Tranxen .

 

:coucou: Et à jamais

 

:sol:

 

PS : Adresse du topic / MP :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kir835vc

cedcoul > Tu comprends de quoi il parle là ?

 

En le lisant, j'ai parfois l'impression qu'il y a des lignes qui ont sautées (ou peut-être est-ce des neurones) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

cedcoul > Tu comprends de quoi il parle là ?

 

En le lisant, j'ai parfois l'impression qu'il y a des lignes qui ont sautées (ou peut-être est-ce des neurones) :D

Je lis meme plus je fais comme tout le monde. Je sais pas quel drogue il prend mais c'est puissant c'est pas du cannabis c'est sur :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kir835vc

C'est marrant sa alors j'aurais dit un truc qui t'aurait vexé en disant sa alors que j eme suis arrété de lire a la page 6 !

 

Pour info si tu lis les 6 premieres pages (je sais plus laquelle) quelqu'un dit qu'on peut detecter le THC dans le sang au maximum 24 h apres avoir fumé !

ben non désolé c'est une semaine (les prof de l'IFSI d'Ales seraient ils menteurs et pour un joint par jour pendant une semaine 3 mois (il me semble, jai pas relu mes cours :lol:)?

ceci est juste ma réponse a cette question si sa suffit pour que tu te braques !

 

Euh, cedcoul ne s'adressait pas à toi ;) Donc je doute que tu l'aies véxé, d'autant plus que tu vas plutôt dans notre sens à tous les deux.

 

Edit: Ha bah ça y est, il y a effacé... à nouveau :D

Sinon, tu peux reformer ce que tu écrivais, ce n'est pas inintéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...