Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Cannabis et suspension de permis


Invité §tet747YM

Messages recommandés

Invité §smo086WD

Bon, j'ai ete à ma convoquation, un simple rappel a la loi ! Moi qui pensais au moins prendre une ajonction therapeuthique . Je me trouve chanceux, mais dans un sens je pense que pour une fois cela m'aurais aidé si l'on m'y avais forcé. Je vais pas me plaindre de mon sort, mais voila, quitte a perdre 3h autant que ce soit benefique pour le FDO et la personne qu'il interpelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alp234mN

Le monsieur te dit qu'il a consommé 24h plus tôt (son taux le prouve) et qu'il ne comprend pas pourquoi il perdrait son permis puisqu'il n'était plus sous l'emprise du cana.

 

Pour que tu comprennes bien (tu vois il est gentil, il t'explique), il fait le // avec la consommation d'alcool : se bourrer la gueule 24h avant de prendre le volant donne une concentration négligeable et donc non sanctionnable dans le cadre de la répression routière.

 

Ce à quoi tu réponds que c'est normal puisque que le cana est illégal.... donc je maintiens, une bonne vieille réponse débile et sans rapport avec la question.

 

 

 

Il a été prouvé lors des derniers tests que au vue de la qualité de certaines marchandises et selon la consommation, il y a la possibilité de flash également avec le cana. Donc pour une personne qui a fumé toujours selon le même critère naturellement, il ne sait pas qu'en va avoir lieu le flash. Tout comme certaines autres drogues dites dures, le cana s'aligne....en proposant des flash....ABE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d4p785lq

 

 

Il a été prouvé lors des derniers tests que au vue de la qualité de certaines marchandises et selon la consommation, il y a la possibilité de flash également avec le cana. Donc pour une personne qui a fumé toujours selon le même critère naturellement, il ne sait pas qu'en va avoir lieu le flash. Tout comme certaines autres drogues dites dures, le cana s'aligne....en proposant des flash....ABE

 

 

:lol::lol::lol::lol:

 

Ca va, c'est de l' herbe, pas du "XTC" ou "LSD"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig514ix

 

Ben si puisque l'on en retrouve dans son sang.

De plus tu mélanges deux législations différentes alcool et stupéfiants l'un est autorisé l'autre pas ce n'est pas compliqué. Même si d'aucuns pensent que c'est entré dans les moeurs c'est toujours une substance ILLEGALE. Dur a comprendre ? Même pour un débile ca ne l'est pas.

 

 

Le bon flic, bien borné de base, bien lobotomisé à souhait...... qui fait même pas l'effort de réfléchir à ce qu'on lui explique, pourtant plusieurs fois.

 

CANNABIS = PAS BIEN, PAS BIEN = SANCTION. C'est bien mon grand tu auras une prime pour tes bons résultats. Je comprend mieux maintenant les abus de pouvoir et de mauvaise foi récurrents....au bord de la roue, vous savez les gens cachés dans les ronds points là....

Augmentons encore le budget de l'armée SVP il faut enfermer ces gens qui ont fumé un joint entier la veille de conduire.

 

Non sans rire le problème est complexe, le fait d'être binaire n'aboutira à rien. Evidemment c'est gravissime de conduire sous l'emprise de psychotropes mais il y a une vraie hypochrisie bien française dans la mesure où il reste un énorme flou sur la demie-vie de la substance dans les différents tissus humains, sur la durée des effets sur le comportement sur la durée de détectabilité, tous ces facteurs confondus.

 

Le cannabis c'est mal... YES SIR...fascistes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Le bon flic, bien borné de base, bien lobotomisé à souhait...... qui fait même pas l'effort de réfléchir à ce qu'on lui explique, pourtant plusieurs fois.

 

Réfléchir a quoi ? Que c'est dangereux ? Que c'est de la merde ? C'est bon je le sais.

 

CANNABIS = PAS BIEN, PAS BIEN = SANCTION. C'est bien mon grand tu auras une prime pour tes bons résultats. Je comprend mieux maintenant les abus de pouvoir et de mauvaise foi récurrents....au bord de la roue, vous savez les gens cachés dans les ronds points là....

Augmentons encore le budget de l'armée SVP il faut enfermer ces gens qui ont fumé un joint entier la veille de conduire.

 

On n'a même pas de prime on le fait pour le plaisir :lol: et pour ce qui est de mauvaise foi j'en tiens un beau la ....

 

Non sans rire le problème est complexe, le fait d'être binaire n'aboutira à rien. Evidemment c'est gravissime de conduire sous l'emprise de psychotropes mais il y a une vraie hypochrisie bien française dans la mesure où il reste un énorme flou sur la demie-vie de la substance dans les différents tissus humains, sur la durée des effets sur le comportement sur la durée de détectabilité, tous ces facteurs confondus.

 

Le cannabis c'est mal... YES SIR...fascistes.

 

Si c'est ca être fasciste ? :lol: alors oui je le suis.

Ps les fascistes ne disaient pas yes sir..... Ils parlaient plutot allemand, Italien ou Chilien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

 

non a egalité avec l'alcool! les deux devraient etre interdit totalement sur la route... enfin le cannabis etant illegal cetait une evidence...je disais ca pour l'alcool...

 

 

200% d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

 

Réfléchir a quoi ? Que c'est dangereux ? Que c'est de la merde ? C'est bon je le sais.

 

 

En même temps je préfère tomber en face à face avec une personne ayant consommé du canna la veille que face à quelqu'un sous prozac .... :bah:

 

Et puis la notion de dangerosité est toute relative :jap:

 

Condamner quelqu'un qui se fait pincer mais qui à consommer les jours précédent, voir même quelques heures avant ( l'ivresse canabique ne dure que quelques heures au contraire de l'alcool ) je trouverais toujours ça injuste et completement irrationel :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig514ix
Réfléchir a quoi ? Que c'est dangereux ? Que c'est de la merde ? C'est bon je le sais.

 

Relis les posts, tu ne fais pas la différence entre un produit autorisé en France comme l'alcool et un produit prohibé, en l'occurrence le cannabis. En plus je doutes que tu t'y connaisse assez pour dire "c'est de la merde", ça n'engage que toi ton avis (il est vrai c'est un avis assermenté...)

 

On n'a même pas de prime on le fait pour le plaisir :lol: et pour ce qui est de mauvaise foi j'en tiens un beau la ....

 

Dans ce cas je m'incline, je pensais pas qu'on pouvait faire ça pour le plaisir. Je ne suis pas de mauvaise foi je sais reconnaitre mes torts contrairement à ceux qui me contrôlent...

 

 

Si c'est ca être fasciste ? :lol: alors oui je le suis.

Ps les fascistes ne disaient pas yes sir..... Ils parlaient plutot allemand, Italien ou Chilien.

 

Je sais que tu l'es, j'ai lu de beaux posts à ta décharge. Inutile de parler au passé, le fascisme existe toujours et il n'est pas uniquement allemand, balaie devant ta porte.

 

 

Bon le cannabis...honnêtement ne trouves tu pas abusif qu'une personne ayant fumé un joint le soir se faisant contrôlé le lendemain matin positivement au cannabis soit condamné ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig514ix

 

Bon le cannabis...honnêtement ne trouves tu pas abusif qu'une personne ayant fumer un joint le soir se faisant contrôlé le lendemain matin positivement au cannabis soit condamné ?

 

Faute de frappe corrigée, je voudrais pas que tu me discrédites pour ça, j'aimerais voir ta réponse objective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig514ix

Voila c'est corrigé merde lol

 

Bon le cannabis...honnêtement ne trouves tu pas abusif qu'une personne ayant fumé un joint le soir se faisant contrôler le lendemain matin positivement au cannabis soit condamné ?

 

Faute de frappe corrigée, je voudrais pas que tu me discrédites pour ça, j'aimerais voir ta réponse objective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Réfléchir a quoi ? Que c'est dangereux ? Que c'est de la merde ? C'est bon je le sais.

 

Relis les posts, tu ne fais pas la différence entre un produit autorisé en France comme l'alcool et un produit prohibé, en l'occurrence le cannabis. En plus je doutes que tu t'y connaisse assez pour dire "c'est de la merde", ça n'engage que toi ton avis (il est vrai c'est un avis assermenté...)

 

On n'a même pas de prime on le fait pour le plaisir :lol: et pour ce qui est de mauvaise foi j'en tiens un beau la ....

 

Dans ce cas je m'incline, je pensais pas qu'on pouvait faire ça pour le plaisir. Je ne suis pas de mauvaise foi je sais reconnaitre mes torts contrairement à ceux qui me contrôlent...

 

 

Si c'est ca être fasciste ? :lol: alors oui je le suis.

Ps les fascistes ne disaient pas yes sir..... Ils parlaient plutot allemand, Italien ou Chilien.

 

Je sais que tu l'es, j'ai lu de beaux posts à ta décharge. Inutile de parler au passé, le fascisme existe toujours et il n'est pas uniquement allemand, balaie devant ta porte.

 

 

Bon le cannabis...honnêtement ne trouves tu pas abusif qu'une personne ayant fumé un joint le soir se faisant contrôlé le lendemain matin positivement au cannabis soit condamné ?

 

 

 

 

 

Non je trouve ca normal car auvolant comme a la maison c'est un produit interdit. Donc que des gens transgressent les lois il y en a toujours eu, mais quand il se font avoir tant pis pour eux.

 

Regarde un étage en dessous j'ai répondu que j'etais 200% d'accord avec "Non a egalité avec l'alcool! les deux devraient etre interdit totalement sur la route... enfin le cannabis etant illegal cetait une evidence...je disais ca pour l'alcool..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Dis moi, commercial itinérant en Europe pour une marque d'ampule et de téléviseur bien connue de tous, je me rends régulièrement aux siège social à proximité de Rotterdam, je fume un joint en sortant de la réunion, je dors à l'hotel et je repars le lendemain dans notre chère France ...

 

Là tout se passe parfaitement et je me fais controler sur le chemin du retour ... ( ou quelques jours plus tard d'ailleurs :L ).

 

Qu'en est-il ? Coupable ? Coupable de quoi au juste ? D'être un citoyen européen ?

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Dis moi, commercial itinérant en Europe pour une marque d'ampule et de téléviseur bien connue de tous, je me rends régulièrement aux siège social à proximité de Rotterdam, je fume un joint en sortant de la réunion, je dors à l'hotel et je repars le lendemain dans notre chère France ...

 

Là tout se passe parfaitement et je me fais controler sur le chemin du retour ... ( ou quelques jours plus tard d'ailleurs :L ).

 

Qu'en est-il ? Coupable ? Coupable de quoi au juste ? D'être un citoyen européen ?

 

:bah:

 

 

L'argument habituel. Tu es censé te conformer à la réglementation du pays dans lequel tu circules. Ta vie privée ne me concerne pas mais en cas de controle, ton test urinaire sera positif. Le nouveau test salivaire permettra de faire la différence, donc tu ne seras pas inquiété pour la conduite sous stupéfiants. Ceci dit sur des gros controles conjoints comme on en organise, prépares toi a avoir le malinois qui ira faire un tour dans ta voiture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

 

L'argument habituel. Tu es censé te conformer à la réglementation du pays dans lequel tu circules. Ta vie privée ne me concerne pas mais en cas de controle, ton test urinaire sera positif. Le nouveau test salivaire permettra de faire la différence, donc tu ne seras pas inquiété pour la conduite sous stupéfiants. Ceci dit sur des gros controles conjoints comme on en organise, prépares toi a avoir le malinois qui ira faire un tour dans ta voiture....

 

 

:violon:

 

C'est pas ton sens de la critique qui va t'étouffer toi c'est clair :L

 

C'est bien ou c'est mal, tu réflechi en binaire comme un ordi ou quoi ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Quoique réflechier est peut être un luxe chez toi ... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

Les FDO ne sont-elles pas obligées de réagir en binaire ?

Faire autrement, introduire l'indulgence serait autoriser l'arbitraire (finalement, pas loin du "à la tête du client"). Je ne suis pas sûr que ce soit mieux.

 

Evidemment, j'exagère volontairement, mais l'idée est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

:violon:

 

C'est pas ton sens de la critique qui va t'étouffer toi c'est clair :L

 

C'est bien ou c'est mal, tu réflechi en binaire comme un ordi ou quoi ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Quoique réflechier est peut être un luxe chez toi ... :ddr:

 

 

Rassure toi je n'ai pas a réfléchir, ni interpreter a ma guise. J'applique et fais appliquer des lois. Il y a un cadre réglementaire a respecter (une limite droite et une gauche pour que tu comprennes). Le but du jeu est de rester entre les deux. Donc c'est oui ou non mais pas peut-etre. Ca permet d'etre sur que la même infraction sera sanctionnee de la même facon a Lille comme Perpignan.

Tu comprends ou je détaille pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

 

Rassure toi je n'ai pas a réfléchir, ni interpreter a ma guise. J'applique et fais appliquer des lois. Il y a un cadre réglementaire a respecter (une limite droite et une gauche pour que tu comprennes). Le but du jeu est de rester entre les deux. Donc c'est oui ou non mais pas peut-etre. Ca permet d'etre sur que la même infraction sera sanctionnee de la même facon a Lille comme Perpignan.

Tu comprends ou je détaille pour toi ?

 

 

http://www.reelfilm.com/images/robocop2.jpg

 

"Sale petit fumeur de joint" dit-il d'un air convaincu :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig514ix

 

Rassure toi je n'ai pas a réfléchir, ni interpreter a ma guise. J'applique et fais appliquer des lois. Il y a un cadre réglementaire a respecter (une limite droite et une gauche pour que tu comprennes). Le but du jeu est de rester entre les deux. Donc c'est oui ou non mais pas peut-etre. Ca permet d'etre sur que la même infraction sera sanctionnee de la même facon a Lille comme Perpignan.

Tu comprends ou je détaille pour toi ?

 

 

 

Je crois que tout est dis !

 

Non je trouve ca normal car au volant comme a la maison c'est un produit interdit. Donc que des gens transgressent les lois il y en a toujours eu, mais quand il se font avoir tant pis pour eux.

 

 

Tu ne fais pas la nuance entre le fait de consommer (interdit il est vrai) et consommer et conduire, c'est différent tout de même...ici on parle de la consommation associée à la conduite d'un véhicule.

 

Donc une condamnation pour avoir fumé 24 h avant de conduire est une aberrration en terme de sécurité routière, c'est proprement ridicule.

 

 

C'est pas ton sens de la critique qui va t'étouffer toi c'est clair :/

 

C'est bien ou c'est mal, tu réflechi en binaire comme un ordi ou quoi ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

 

C'est pas moi qui l'ai dis cette fois :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

 

Tu me compares a lui ? C'est trop d'honneur merci.

 

 

-Moi je te verrais plutôt comme le juge dred. La loi c'est la loi.

Vous rouliez à 65 au lieu de 50 et votre sentence est la mort.

 

-Vous êtes sûr ?

 

-Affirmatif et dans ma grande générosité, je vous accorde un coup de fil à un proche pour lui dire adieu et les informer de la morgue où venir vous chercher.

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

La consommation et la détention de produits stupéfiants est interdite en France, y'a pas à tortiller du c*l pour c***r droit! Déterrage de 2 ans et 16 pages pour en venir à ça?? :hum:

Si vous voulez changer la loi libre à vous, la démocratie existe, vous fondez un parti politique et vous vous présentez à la députation ou aux sénatoriales et voilà... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig514ix

 

-Moi je te verrais plutôt comme le juge dred. La loi c'est la loi.

Vous rouliez à 65 au lieu de 50 et votre sentence est la mort.

 

-Vous êtes sûr ?

 

-Affirmatif et dans ma grande générosité, je vous accorde un coup de fil à un proche pour lui dire adieu et les informer de la morgue où venir vous chercher.

 

:D:D

 

 

+1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar566tB

La consommation et la détention de produits stupéfiants est interdite en France, y'a pas à tortiller du c*l pour c***r droit! Déterrage de 2 ans et 16 pages pour en venir à ça?? :hum:

Si vous voulez changer la loi libre à vous, la démocratie existe, vous fondez un parti politique et vous vous présentez à la députation ou aux sénatoriales et voilà... :bah:

 

 

 

On tortille pas, on discute, enfin on essaye. Comprend simplement que tout le monde n'a pas le meme point de vue, et qu'en étant en démocratie, meme si il s'agit de loi, on a encor le droit d'en parler et de dire qu'on ne l' "accepte" pas :o

 

 

J'adore notre ami superflic, le parfait stéréotype aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif Je comprends un peu ta situation, ton emploi t'oblige à une certaine morale... Mais n'oublie pas, tu as un cerveau pour réfléchir, on t'a pas obligé de signer ;)

 

 

Alors oui je fume :ange: pour le moment je touche du bois... mais j'y crois moyen à cette vague de dépistage sauvage au bord des routes. Ca va durer un temps puis ils vont passer à autre chose. Je dis pas qu'il faut fumer au volant, au contraire, je suis plus du genre à leur dire d'aller se poser chez eux entre pote et passer un bon moment autour d'un joint. Mais avouez que c'était pas le petit jeune de 25ans ayant fumé un pet la veille au soir pour fêter ses exams, qui représentent le plus grand risque d'accident sur la route. Mamy dans sa twingo, à rouler à 90km/h voie du milieu sur l'autoroute, sous traitement médical, avec une tension de 5, est 15000 fois plus accidentogène :lol:

 

Décidément en France, on a du mal à prendre le torreau par les cornes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig514ix

 

 

On tortille pas, on discute, enfin on essaye. Comprend simplement que tout le monde n'a pas le meme point de vue, et qu'en étant en démocratie, meme si il s'agit de loi, on a encor le droit d'en parler et de dire qu'on ne l' "accepte" pas :o

 

 

J'adore notre ami superflic, le parfait stéréotype aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif Je comprends un peu ta situation, ton emploi t'oblige à une certaine morale... Mais n'oublie pas, tu as un cerveau pour réfléchir, on t'a pas obligé de signer ;)

 

 

Alors oui je fume :ange: pour le moment je touche du bois... mais j'y crois moyen à cette vague de dépistage sauvage au bord des routes. Ca va durer un temps puis ils vont passer à autre chose. Je dis pas qu'il faut fumer au volant, au contraire, je suis plus du genre à leur dire d'aller se poser chez eux entre pote et passer un bon moment autour d'un joint. Mais avouez que c'était pas le petit jeune de 25ans ayant fumé un pet la veille au soir pour fêter ses exams, qui représentent le plus grand risque d'accident sur la route. Mamy dans sa twingo, à rouler à 90km/h voie du milieu sur l'autoroute, sous traitement médical, avec une tension de 5, est 15000 fois plus accidentogène :lol:

 

Décidément en France, on a du mal à prendre le torreau par les cornes :(

 

 

 

 

Il est vrai qu'on a de bons spécimens, bien stéréotypés à souhait...avec leurs oeillères et tout ce qui va avec...

 

En plus avec des insultes dans tous ses posts (vive les ***), je crois qu'un tel langage reflète un manque de vocabulaire et ça ne m'étonne guère...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar566tB

Je fais pas de généralité sur les Fdo, mais faut bien reconnaitre qu'une majorité est "conne comme un balai" aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

 

 

On tortille pas, on discute, enfin on essaye. Comprend simplement que tout le monde n'a pas le meme point de vue, et qu'en étant en démocratie, meme si il s'agit de loi, on a encor le droit d'en parler et de dire qu'on ne l' "accepte" pas :o

 

 

J'adore notre ami superflic, le parfait stéréotype aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif Je comprends un peu ta situation, ton emploi t'oblige à une certaine morale... Mais n'oublie pas, tu as un cerveau pour réfléchir, on t'a pas obligé de signer ;)

 

 

Alors oui je fume :ange: pour le moment je touche du bois... mais j'y crois moyen à cette vague de dépistage sauvage au bord des routes. Ca va durer un temps puis ils vont passer à autre chose. Je dis pas qu'il faut fumer au volant, au contraire, je suis plus du genre à leur dire d'aller se poser chez eux entre pote et passer un bon moment autour d'un joint. Mais avouez que c'était pas le petit jeune de 25ans ayant fumé un pet la veille au soir pour fêter ses exams, qui représentent le plus grand risque d'accident sur la route. Mamy dans sa twingo, à rouler à 90km/h voie du milieu sur l'autoroute, sous traitement médical, avec une tension de 5, est 15000 fois plus accidentogène :lol:

 

Décidément en France, on a du mal à prendre le torreau par les cornes :(

 

 

 

Ca se voit que tu fume :buzz: Je ne suis ni policier, ni gendarme :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor747Dm

Ben alors ça doit être militaire vu le discours... J'ai bon ?

 

 

Non rien de tout ca :non:

Juste un abruti de va t-en guerre qui a décidé de faire justice lui meme sur le forum :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig514ix

 

Non rien de tout ca :non:

Juste un abruti de va t-en guerre qui a décidé de faire justice lui meme sur le forum :oui:

 

 

Je ne peux croire ça :lol: Il y a eu un bourrage de crâne quelque part la c'est évident... Moi je vote 15 ans de légion ou quelque chose comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI780sN

 

Non rien de tout ca :non:

Juste un abruti de va t-en guerre qui a décidé de faire justice lui meme sur le forum :oui:

 

;) +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

 

On tortille pas, on discute, enfin on essaye. Comprend simplement que tout le monde n'a pas le meme point de vue, et qu'en étant en démocratie, meme si il s'agit de loi, on a encor le droit d'en parler et de dire qu'on ne l' "accepte" pas :o

 

 

J'adore notre ami superflic, le parfait stéréotype aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif Je comprends un peu ta situation, ton emploi t'oblige à une certaine morale... Mais n'oublie pas, tu as un cerveau pour réfléchir, on t'a pas obligé de signer ;)

 

 

Alors oui je fume :ange: pour le moment je touche du bois... mais j'y crois moyen à cette vague de dépistage sauvage au bord des routes. Ca va durer un temps puis ils vont passer à autre chose. Je dis pas qu'il faut fumer au volant, au contraire, je suis plus du genre à leur dire d'aller se poser chez eux entre pote et passer un bon moment autour d'un joint. Mais avouez que c'était pas le petit jeune de 25ans ayant fumé un pet la veille au soir pour fêter ses exams, qui représentent le plus grand risque d'accident sur la route. Mamy dans sa twingo, à rouler à 90km/h voie du milieu sur l'autoroute, sous traitement médical, avec une tension de 5, est 15000 fois plus accidentogène :lol:

 

Décidément en France, on a du mal à prendre le torreau par les cornes :(

 

 

J'ai réfléchi, j'ai signé et j'assume.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Je fais pas de généralité sur les Fdo, mais faut bien reconnaitre qu'une majorité est "conne comme un balai" aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif Bref...

 

 

On se met a ton niveau que veux tu ........... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar566tB

 

 

Ca se voit que tu fume :buzz: Je ne suis ni policier, ni gendarme :ptdr:

 

 

:lol::lol: Et toi tu dois être enfumé, je parlais pas de toi !

 

:pfff:

 

 

J'ai réfléchi, j'ai signé et j'assume.

 

 

C'est bien, mais sur un forum, vient pas nous taquiner aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif On en assez tout les jours, je te remercie cela dit :jap::ange:

 

 

On se met a ton niveau que veux tu ........... :lol:

 

 

 

:p Très facile celle là. Allez a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

:lol::lol: Et toi tu dois être enfumé, je parlais pas de toi !

 

:pfff:

 

 

 

 

C'est bien, mais sur un forum, vient pas nous taquiner aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif On en assez tout les jours, je te remercie cela dit :jap::ange:

 

 

 

 

 

:p Très facile celle là. Allez a +

 

 

Ben écoutes c'est comme ca je donne mon point de vue comme toi. Si ca ne te plais pas tant pis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...