Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Cayenne Turbo ou Touareg W12?


Invité §pod580Yy

Messages recommandés

C'est juste que tu es le premier à gonfler tout le monde quand on dit qu'une Megane ou qu'une Fiat, c'est moche. Tu es le premier à dire "non, c'est TOI qui la trouves moche, elle n'est pas moche".

 

Et tu es le premier à pleurnicher quand on te fait la meme remarque :fleur:

Le problème, c'est que là,on est trés prés de l'objectivation de la notion de laideur (comme un multipla :D ). :lol:

T'as vu la gueule d'un Cayenne? Un Hyundaï Santa-Fe (je prends celui là, parce que sous certains angles, y a de la ressemblance :lol: ) est plus joli :D

 

Là, t'enlève le badge, je suis prés à parier que ça devient moche pour tout le monde :oui:

Au point que le TOuareg, qui n'est pourtant pas remarquable, devient beau à coté :D Qui l'eu cru, une VW plus jolie qu'une Porsche :W :W :W

 

Bref, avec un couteau sous la gorge on m'oblige à choisir entre les deux, il est clair que ce sera le Touareg :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pod580Yy

Celà dit, quand on voit ça:

 

img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200502/fastmanu_1107375135_mch_015.jpg[/img]

 

On peut se demander si la notion de laideur ne trouve pas une véritable objectivité :W :W :W

Ok, c'est pas un Turbo machin bidule, mais quand même, c'est assez atroce (ok, pardon, je le trouve vraiment atroce :D )

Non mais serieusement qu'est ce que ca vient foutre ici un cayenne S? :beuh:

 

 

N'importe quoi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

 

Bref, avec un couteau sous la gorge on m'oblige à choisir entre les deux, il est clair que ce sera le Touareg :oui:

 

Ah bah enfin, bon bah salut hein, a une prochaine :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'a pas l'impression que c'est toi qui nous gonfle? :beuh:

 

Que tu n'aimes pas le cayenne est une chose, je le concoit :bah:

 

 

Mais que tu vienne nous casser les burnes avec ton range qui n'est pas dans le sondage (et en plus on en a vraiment rien a foutre) ca c'est un probleme. :)

Ben, pour le Range, j'acquiéçais juste ce que disais Radhamantis. C'est toi qui est venu faire ton offusqué avec un smiley à la con... Sinon, ça en serait resté là...

 

Sinon, ouais, j'aime bien la Megane. Mais quand je pense qu'il ne faut pas parler du Range dans un topic sur les camion et qu'on vient me parler de Megane, autant dire que c'est à pisser de rire :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que là,on est trés prés de l'objectivation de la notion de laideur (comme un multipla :D ). :lol:

Qu'est ce qu'il faut pas entendre parfois ! :ptdr:

 

Ha oui, quand toi tu trouves moche, c'est que c'est universellement moche ? :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Ben, pour le Range, j'acquiéçais juste ce que disais Radhamantis. C'est toi qui est venu faire ton offusqué avec un smiley à la con... Sinon, ça en serait resté là...

Mais bien sur :W

 

Tu nous rabache la meme chose depuis le debut, et on en a rien a foutre, tu comprends pas? :ddr:

 

Sinon, ouais, j'aime bien la Megane.

[/quotemsg]

:ptdr:

 

 

 

 

Pardon. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Ca t'emmerde qu'on puisse trouver le Touareg mieux que le Cayenne?

Non du tout, vraiment pas, mais qu'on vienne pourrir a mort le sondage, oui, ca m'emmerde. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Ah? Ils changent l'intégralité de la carrosserie quand on passe au Turbo? A pardon, alors, je savais pas :lol: :lol: :lol:

Change les jantes tu verra deja comme ca change, pis la couleur n'est pas a son avantage, je peux t'en trouver des range pourrie aussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur :W

 

Tu nous rabache la meme chose depuis le debut, et on en a rien a foutre, tu comprends pas? :ddr:

 

 

:ptdr:

Apprends à lire, c'est parfois utile :oui:

 

 

Pardon. :cyp:

[/quotemsg]

Tiens, c'est marrant, ça te gène pas de parler de la Megane, là? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Apprends à lire, c'est parfois utile :oui:

:fleur:

Tiens, c'est marrant, ça te gène pas de parler de la Megane, là? :voyons:

[/quotemsg]

C'est le fait de savoir que tu aimes cette chose qui me derange pas, au contraire ca me fait bien rire pour un mec qui DECLARE que le cayenne turbo est moche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change les jantes tu verra deja comme ca change, pis la couleur n'est pas a son avantage, je peux t'en trouver des range pourrie aussi :bah:

Des Cayenne turbo, j'en ai déjà vu en vrai. Y en a un (noir) sans Saint-Etienne. Ben franchement, c'est pas des jantes qui le rendent plus attrayant (ça aide, mais là, ça ne me suffit pas). Et je préfère la calandre de la version classique, en plus.

Celà dit, on est d'accord: la couleur est à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

Plus de 100.000 pour une VW.... :non:

 

Une Porsche a ce prix :oui:

:oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

Le VW a plus porte-goblets. :oui:

 

:hum: Je savais bien que tu était de chez auto plus :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Des Cayenne turbo, j'en ai déjà vu en vrai. Y en a un (noir) sans Saint-Etienne. Ben franchement, c'est pas des jantes qui le rendent plus attrayant (ça aide, mais là, ça ne me suffit pas). Et je préfère la calandre de la version classique, en plus.

Celà dit, on est d'accord: la couleur est à chier.

Oui, bah on a compris que tu n'aime pas le cayenne je crois :fleur:

 

Tu as voté? donc a plus tard. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Ah bon? Ben ris, qu'est ce que tu veux que je te dise...

Rien, ce serait bien :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

:roll:

 

M'enfin, je vous laisse sur votre topic, alors :D

Eh bé, enfin. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_643uK

Le topic Va changer de nom " fight entre "admirateur" Cayenne et Touareg ", puis il ya ceux qui sont à part avec le Range !

:W :W :W

Il n'y a pas moyen de débattre sans en arriver là ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Sinon le cayenne a le double des vote du touareg^, la classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Le topic Va changer de nom " fight entre "admirateur" Cayenne et Touareg ", puis il ya ceux qui sont à part avec le Range !

:W :W :W

Il n'y a pas moyen de débattre sans en arriver là ! :cool:

j'aurais peut-etre pas dû parler du Range moi... :p

En meme temps, suis-je bète ? parler d'un 4x4 sur un topic avec des Cayennes et des Touaregs de 450ch à 12 exemplaires en France... désolé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

On esperait que tu nous donnerais un coup de... main :cubitus:

Je suis étonné, les gars en VAG doivent pourtant avoir une certaine habitude et uen endurance hors du commun du poignet... :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je m'excuse c'était pour rigoler ! Pas taper :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné, les gars en VAG doivent pourtant avoir une certaine habitude et uen endurance hors du commun du poignet... :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je m'excuse c'était pour rigoler ! Pas taper :jap:

Tant que tu ne parles pas du Range, ils ne te taperont pas dessus ;)

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Comme ça, vous pourrez vous branler en toute tranquillité :oui:

Oui voila c'est ca :oui:

 

 

Aller salut. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné, les gars en VAG doivent pourtant avoir une certaine habitude et uen endurance hors du commun du poignet... :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je m'excuse c'était pour rigoler ! Pas taper :jap:

C'est à force de changer les vitesses en profitant de nos VAG, voyons :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Je voulais simplement savoir, y a qq un ici qui va s'en acheter un ou qui en posséde un des 2? :bah:

Ca me dirait bien un cayenne turbal en tout cas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru241WS

Je voulais simplement savoir, y a qq un ici qui va s'en acheter un ou qui en posséde un des 2? :bah:

 

Un de mes projets d'avenir un cayenne d'occase pour tirer sur plateau une 911 gt3 ou ... encore mieux une 2.7 RS LIGHT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...