Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Présentation de ma BMW 320d [Bilan après 30.000 km]


Messages recommandés

Invité §706600hE

Sinon pour tout les commentaires desobligeants vous pouvez vous les mettre la ou je pense :roll:

Quand vous aurez les moyens de vous payez le mème, vous pourrez parler.

 

Et si moi je rigole doucement des tous ces grigri tu me dis quoi ? :cyp:

C'est pas méchant hein, c'est juste un avis :bah:

 

PS : des 320d je ne peux pas m'en payer une... mais deux :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §706600hE

Je m'en fous ;)

Hum, c'est pas le sujet :o| :ddr:

Ok, tu veux un avis que quand ça brosse dans le sens du poil, comme quand on dit "trop belle", "je veux la même", "ça tue"...

Mais par contre si on ose dire que le grigri au rétro, le truc senteur pivoine ou le nounours font kitsch, là tu ne veux pas de notre avis...

 

Ok je vois le truc

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu veux un avis que quand ça brosse dans le sens du poil, comme quand on dit "trop belle", "je veux la même", "ça tue"...

Mais par contre si on ose dire que le grigri au rétro, le truc senteur pivoine ou le nounours font kitsch, là tu ne veux pas de notre avis...

 

Ok je vois le truc

:coucou:

 

:??:

 

Je t'ai dit que je m'en foutais :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi336ol

:nanana:

C'est a eux; pour l'instant :W

 

Sinon pour tout les commentaires desobligeants vous pouvez vous les mettre la ou je pense :roll:

Quand vous aurez les moyens de vous payez le mème, vous pourrez parler.

Non mais c'est pas des petits nouveaux qui vont faire la loi. :D

 

Ps: le diesel n'est pas bruyant du tout. :bah:

hum hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

hum hum

C'est vrai qu'il peut être méchant et arrogant ce petit charlie parfois :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

:bah:

 

Plus maintenant, je suis très calme. :oui:

C'était de l'humour!

Sinon je l'adore en noirs!

Belle jante, mais pou être monté dans une série 3 touring, c'est vraiment petit!

Sinon c'est vrai que le colier qui pendouilleau rétro... :cyp::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour!

Sinon je l'adore en noirs!

Belle jante, mais pou être monté dans une série 3 touring, c'est vraiment petit!

Sinon c'est vrai que le colier qui pendouilleau rétro... :cyp::p

 

Il faisait soleil aujourd'hui, j'en ai profité pour faire de belles photos lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi336ol

Il faisait soleil aujourd'hui, j'en ai profité pour faire de belles photos lol.

On peux voir les photos STP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Je la trouve très belle cette voiture. :oui:

 

Par contr l'unique défaut pour moi, et pas des moindres, je trouve qu'elle est excessivement chère pour la catégorie et avec un équipement plus que faiblard. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man866ub

Salut, j'ai un voisin qui roulait en 324TDS E30, et il c'est pris une 320D, la seule chose qui regrete c'est l'agrement du six cylindres, mais sinon tres satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Salut, j'ai un voisin qui roulait en 324TDS E30, et il c'est pris une 320D, la seule chose qui regrete c'est l'agrement du six cylindres, mais sinon tres satisfait.

324 TD. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecl824iy

Que le 325 TDS !!! ou 525 TDS et 725 TDS en gros que le 2.5 l :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC

Pour en revenir sur le prix de la révision je trouve pas ça chère 170 € pour une vidange et la mise à jour des niveaux.

 

L'inspection des 50 000 sera nettement plus salé il me semble :cyp:

 

Ah la vache j'ai déjà peur !!! Je viens juste de passer le cap des 50000 mais l'ODB m'indique que j'ai encore 8000 kms à faire. Ca va me couter combien cette révision des 50000 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Ah la vache j'ai déjà peur !!! Je viens juste de passer le cap des 50000 mais l'ODB m'indique que j'ai encore 8000 kms à faire. Ca va me couter combien cette révision des 50000 ????

 

319 € je pensais que c'était plus chère que cela.

 

Regarde ici tu as le détail

 

http://img155.imageshack.us/my.php?image=51ep.jpg

http://img155.imageshack.us/my.php?image=35fy1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand vous aurez les moyens de vous payez le mème, vous pourrez parler.

Non mais c'est pas des petits nouveaux qui vont faire la loi. :D

 

Genre...

 

C'est une finition haut de gamme ou pas? Parce que le TDB me semble très quelconque pour une BMW :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecl824iy

Vrai? je croyais que la 318 tds, c'etait pour la E36 berline break et compact?

 

:voyons: La réponse est dans ta question :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin354nx

C'est vrai que ca fait un peut BEAUF

sinon c'est une trés bonne voiture, il n'y a que la sortie d'échappement qui est vraiment horible, une sortie droite chromé aurait été du mleilleur éfait

Moi je prefere une 330d sinon cela ne sert a rien d'acheter une bmw pour un 4 cylindre sauf pour faire BEAUF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere une 330d sinon cela ne sert a rien d'acheter une bmw pour un 4 cylindre sauf pour faire BEAUF.

 

La 330d est un autre monde :bah:

 

L'immense majorité des gens qui ont essayé ce moteur sont comblés par ces prestations, c'est une preuve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

Moi je prefere une 330d sinon cela ne sert a rien d'acheter une bmw pour un 4 cylindre sauf pour faire BEAUF.

 

Sauf que la 330d coûte tout de même quelques 6000€ de plus. Une somme coquette ma foi :oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca fait un peut BEAUF

sinon c'est une trés bonne voiture, il n'y a que la sortie d'échappement qui est vraiment horible, une sortie droite chromé aurait été du mleilleur éfait

 

 

Ce qui fait surtout un peuT beauf, c'est de faire autant de fautes en si peu de mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors elle marche toujours aussi bien la petite bombe?

Oh il me remonte mon petit topic le lamotte c'est un ange. :love:

 

:ddr:

 

Elle marche toujours très bien (de mieux en mieux mème lol) sans aucuns soucis, d'ailleurs juste pour prouver un peu de la qualité de cette belle allemande, les essuies glaces ont bientot 2 ans et ne presente pas la moindre trace de fatigue. Quand je pense a la durée de vie d'un tel accessoire sur d'autre voitures. :)

 

Sinon toujours très bon moteur, très bon chassis et tout ce qui s'en suit. :bien:

 

Voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

En même temps les essuis glaces n'ont rien à voire avec la voiture :roll: mais avec l'utilisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...