Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Votre avis sur Moteur-occasion.com svp.....


Invité §y_e230qi
 Partager

Messages recommandés

Invité §y_e230qi

Salut,

J'ai une seat ibiza dont le moteur s'est cassé (j'ai coulé une bielle).

En cherchant un moteur je suis tombé sur le site moteur-occasion.com

Ils ont un moteur à 600€ garantie 1 an. Ce n'est pas une casse donc il me dise qu'il ne connaisse pas le kilométrage.

 

Ils sont correct ?

 

Vous auriez des conseils sur la recherche d'un moteur ?

 

Ou puis je le monter ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §y_e230qi

Salut,

 

Ils disent qu'ils sont motoriste.

Ils ont des contrats avec des casses et il récupère des moteurs mais ils ne veulent pas garantir le killométrage.

Par ailleurs, ils ont des bancs d'essai qui leur permette de vérifier l'état du moteur et donc de la garantir 1 an.

 

Ce qui m'embete c'est qu'il peuvent tres bien me refiler un moteur qui 170000km, qui va fonctionner pendant 1 an et qui va rendre l'ame apres. Par contre si je le prends directement a la casse, je connais le kilométrage mais le moteur n'est garantie que 3 mois.

 

Tu en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que deja les casses ne garantissent pas toujours le kilometrage.

Ensuite que souvent elles ne la savent pas reellement et declarent par defaut 130000 km ou 90 000 km.

En fait c'est aussi une question de chance mais je n'aimerais pas trop commander ça par internet car s'il y a un probleme ils ne repondront jamais, laors qu'une casse bien etablie tu pourra toujours te deplacer.

Et puis vu que c'est un intermediare qui prend sa marge ça risque de couter plus cher que directement en casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §y_e230qi

Ca coute pas beaucoup plus cher,ils me proposent le moteur à 600€.

Je l'ai ai connu par internet mais ils ont une adresse, c'est a romainville dans le 93, c'est la bas que je peux récupéré le moteur.

 

Je pense que je vais aller voir dans les casse directement...

 

Merci de m'avoir donner ton avis.

 

Par contre si tu connais un bon moyen pour faire remorquer une voiture de blois a paris pour mour moins de 300€ je suis preneur...merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §y_e230qi

Oui je l'ai vu celui la aussi...

Mais ils sont beaucoup plus cher, ils font de l'échange standard donc le moteur est considéré comme neuf.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Est ce que c'est une voiture que tu veux garder longtemps ? Emmener loin ? Si oui, prends un moteur échange standard, plus cher, mais qui te fera 250 ou 300000 kms sans soucis, et que tu connaitras de zéro :bien:

 

Un moteur de casse, sauf pour dépanner, tu sais pas sur quoi tu tombes, ça peut etre tout bon ou tout mauvais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §y_e230qi

Non je ne souhaite pas forcément aller très loin avec.

Je veus tirer deux ans avec et changer.

En meme temps si je fais un echange standard je la revendrai plus facilement...

 

Dommage que je sois très limité côté budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr521Wz

bonjour

2015 s'est bien terminée pour moi.563206553_jap_giff-ed1.20026056dc807b31a6ae94abdcfdd782

j'explique :

en juillet 2012, je commande et paie, 271 euros, une boîte de vitesses de C15 chez moteur-occasion.com

Ils me signalent qu'ils en ont trouvé une et l'expédient.

Mon correspondant de l'époque est un certain Serge.

C'est, apparemment, le patron.

Fin 2012, je n'ai toujours pas reçu la boîte, en dépit de quelques coups de fil et mails.

Pour des raisons que j'ignore, je laisse tomber, résigné.

fin 2015, en classant quelques papiers, je tombe sur les documents de l'affaire, que j'avais conservés.

Désabusé et sans grand espoir, j'envoie un dernier mail.

Le lendemain, Robert m'appelle sur mon fixe et me demande par quel moyen il peut me rembourser.

C'est Noël avant l'heure !

Quelques jours plus tard, mon compte bancaire s'est trouvé crédité de la somme au centime près.

J'espère que Robert lira ces lignes et acceptera mes meilleurs voeux de prospérité pour 2016.icon14.gif?v=1443100588

MORALITE 1 : tout vient en temps à qui sait attendre

MORALITE 2 : dans un forum, on peut écrire en bon français, sans faute d'ortograf.

MORALITE 3 : MEILLEURS VOEUX A TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic548Uc

tres mauvaise expérience avec moteur-occasion.com

je commence par faire un devis via leur site, on m'apelle 5 min apres pour me faire une proposition

il me propose un moteur de 96000 km complet, il me précise complet kit de distri,pompe a injection ,turbo enfin une DEPOSE-REPOSE

900 euros cher oui mais apres je suis tranquille

eh bien NON le moteur arrive avec la vanne egr cassé

une fois mis en place le moteur claque

il m'envois la facture ainsi que la garantie une semaine apres :cry:

pour cette garantie j'ai du appellé la france entiere..et toujours rien

bref....je me suis fais avoir pour etre poli....attention à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro303EJ

Bonjour à tous

 

 

je lance un appel à tout ceux qui ont eu à faire à 123moteurs, qui ont porté plainte ou qui voudrait le faire

J'en ai pour 2800 euros pour un moteur de transporter refait chez eux....je passe les détails, le camion et le moteur sont resté stoké plusieurs années..puis j'ai remonté un autre moteur qui ne marche pas bien, j'ai donc décidé de mettre le moteur de 123 moteurs...le moteur à tourné et c'est arrêté , avec un mécano on l'a ouvert pour voir que ce moteur est hs avec un piston mort et des impactes datant d'avant l'achat

Ils m'ont refourgué un moteur hs!!!!le problème est que le temps c'est écoulé mais je voudrais savoir si il est possible de me joindre aux personnes arnnaqué pour le mettre au tribunal

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non247Nf

Bonjour broukks

Tu en es ou avec ton soucis chez 123moteurs?

J'attends une pièce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav528lZ

ces mon deuxième moteur que je monte chez eux et je suis très content du service, garanties au top puisse que j'ai eu un problème sur le deuxième, la voiture est retourner au garage en dépanneuse et les pièces et main d'œuvre sont rentré dans la garanties, je recommande ce garage qui donne une garanties contrairement au site de vente d'occasion en particulier sans garanties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...