Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Comment intégrer l'école BMW ?


Invité §crt202fT

Messages recommandés

Invité §crt202fT

pouvez-vous me donner des informations et des témoignages sur l'ecole BMW car j'envisage d'y rentrer.

De plus si des personnes pouvaient me renseigner sur des concessions qui recrutent des apprentis sur la région parisienne et paris.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §crt202fT

Contactes bmw france à bois d'arcy.

0130439300

J'ai fait un dossier à cette adresse, il me réponde en juin prochain.Je voulais avoir des tuyaux pour trouver une concession qui pourrait me prendre en contrat de qualification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the118xY

J'ai fait un stage dans une concession BMW à Saint Germain il y a quelques années, c'est dans la région parisienne si tu veux que je te mette en contact dis le moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §crt202fT

J'ai fait un stage dans une concession BMW à Saint Germain il y a quelques années, c'est dans la région parisienne si tu veux que je te mette en contact dis le moi ;)

 

Pourquoi pas? Moi je cherche une concession pour être conseiller commercial automobile au moins pour le contrat de qualification. Peux tu te renseigner si ils prennent des apprentis.C'était à quelle occasion ton stage? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the118xY

J'ai contacté le vendeur avec qui je bossais, il m'a dit qu'ils venaient de déplacer la concession et qu'ils venaient de former une nouvelle équipe de vente. La concession de St Germain est maintenant sur la route de Chambourcy, une toute nouvelle concession énorme. Il m'a dit qu'il se renseignerai pour un stage, mais il est assez pessimiste vu la nouvelle équipe qui vient de se former.

 

Des nouvelles si j'en ai par --> MP

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Simple tu fais un dosier comme n'importe quell ecole et c'est pas plus compliqué d'y rentré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet065ai

C'est quoi "l'école bmw" :??:

 

Une école où on t'apprend à conduire une bm ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §crt202fT

[citation]Le 16/04/2005 à 11:40, thealex a écrit :

J'ai contacté le vendeur avec qui je bossais, il m'a dit qu'ils venaient de déplacer la concession et qu'ils venaient de former une nouvelle équipe de vente. La concession de St Germain est maintenant sur la route de Chambourcy, une toute nouvelle concession énorme. Il m'a dit qu'il se renseignerai pour un stage, mais il est assez pessimiste vu la nouvelle équipe qui vient de se former.

 

Des nouvelles si j'en ai par --> MP

 

:jap:

peux-tu lui demander s'il n'a pas des contacts avec d'autres concessions bmw.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

C'est quoi "l'école bmw" :??:

 

Une école où on t'apprend à conduire une bm ? :D

 

Alors moi je connais l'ecole BMw en etant celle ou on forme des vendeurs en generale et celle ou on forme les technicien BMW !! Aprés je sais pas lui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §crt202fT

Alors moi je connais l'ecole BMw en etant celle ou on forme des vendeurs en generale et celle ou on forme les technicien BMW !! Aprés je sais pas lui ....

 

C'est l'ecole pour être conseillé commercial automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim345nl

Contacte la concession BMW de courbevoie, j'ai fait mon contrat de qualification chez eux en 2003/2004 ils en prennent chaque année.

Sinon essaie chaque concession de la region parisienne de toute facon tu ne eprds rien en envoyant des cv et en prenant des rdv chez chacun des groupes que tu voit.

Pour info, je m'y suis pris en septembre 2003 pour la session de cette année la (donc tres en retard) et j'ai trouve en 15 jours la concession et la formation. J'ai commencé le 1er octobre 2003 pour une année d'esclavage en contrat de qualification ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib684rJ

bonjour,je souhaiterais avoir des renseignements sur l'école de vente BMW.Quel est le salaire moyen d'un vendeur BMW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo6572ou

bonjour,je souhaiterais avoir des renseignements sur l'école de vente BMW.Quel est le salaire moyen d'un vendeur BMW?

 

 

 

Si tu veux savoir si ça paye bien, la seule chose que je peux te dire, c'est que ça paye bien mieux chez Citroen et encore plus chez Skoda :oui::bah: (l'ex-vendeur de ma 1ère BMW a fait cet itinéraire là ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud002sk

Bonjours, je me suis inscrit a l'école de vente BMW, Samedi j'ai reçu une lette me demandant de rechercher une concession pouvant m'accepter pour un contrat.

 

Pouriez vous m'aider afin de trouver une concession ?

 

 

Merci d'avance si vous avez des fillons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto432AG

Bonjour tout le monde ! Comment tu as fais pour t'inscrire à l'école de vente BMW ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis060Ti

bonne question

je suis en galére :??: aussi pour trouver une concession

si quelqu'un à des tuyaus mp :)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar776dp

bonjour tout le monde!

qui aurai des infos sur les école bmw dans les bouches du rhones?

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Moi aussi ça m'intéresse, en même temps je savais qu'il y avait une école de vente BMW!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Bonsoir,pour ceux qui chercherait une concession BM en ile de france,je sais que chez indigo à evry ils prennent,j'ai un pote qui est a l'école BM et il travaille la bas en mécanique,après je ne sais pas si il le font pour la vente mais bon,si ca jamais ca peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo675Sp

Bonjour à tous

 

Es-ce qu'il y a des anciens de l'Académie BMW ?

 

Vous n'auriez pas des exemples de lettres de motivation ?

 

Faites moi part de vos expériences, ça m'intéresse !

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que152Li

Bonjour,

 

Je suis également très interessé par l'école bmw pour la branche vente mais je ne sais pas tout a fait en quoi cela consiste, Quelqu'un pourrait m'éclairer?

 

Vous pouvez me joindre par mail a cet adresse: sportcar@hotmail.fr

 

Merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

Pour rentrer chez BMW, il faut être malin comme un renard. http://yelims4.free.fr/MDR/MDR98.gif

 

 

http://aycu02.webshots.com/image/36321/2005441244053556241_rs.jpg

http://aycu40.webshots.com/image/33879/2005414678609325938_rs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

La vache!!!!!! (ou plutot le renard :ange: )

 

Comment il a fait pour s'encastrer là ce con!!!!

 

En tout cas elle est bien défoncé et le xénon a l'air d'avoir pris cher aussi :cry::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

:up::)

 

Je suis également intéressé, je souhaite intégrer une école de vente mais j'hésite à aller dans telle ou telle marque.

 

Y a t-il quelqu'un qui a un ordre de salaire pour un vendeur BMW :??:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_P442pv

Bonjour tout le monde! :)

 

Actuellement je suis en classe de terminale et étant un passionné de la marque je souhaiterais travailler chez BMW en tant que commercial (d'ailleurs je ne sais pas si on peut faire autre chose suite à un BAC STG, chez BMW).

Existe t-il une école comme chez Renault ou Peugeot?

Que faut il faire pour y accéder?

 

Merci d'avance pour vos réponses. ;)

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

A priori il n'y as plus ces écoles constructeurs, il faut aller au GNFA, va faire une recherche sur le net. C'est une bonne école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Si tu veux savoir si ça paye bien, la seule chose que je peux te dire, c'est que ça paye bien mieux chez Citroen et encore plus chez Skoda :oui::bah: (l'ex-vendeur de ma 1ère BMW a fait cet itinéraire là ;))

 

 

Oui, bien mieux même ...

 

En même temps, un commercial Renault aura beaucoup plus de vente qu'un commercial BMW ... Les primes pour chaques voitures étant sensiblement les même, c'est tout à fait normal qu'un commercial Renault (par exemple) gagne plus qu'un commercial BMW ...

 

Sinon salaire de base commercial auto: Environ 900 € ! Par contre, il y a bien sur un minimum syndicale imposable qui se situe au allentour de 1.500€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer413uM

dispose-t-il d'une voiture de société pour compenser ce salaire déshonorant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Oui 900€ mais il y a bien sur des avantages ... En autre, une voiture mis à disposition: La concession paye l'essence, l'assurance et la voiture bien entendu ;)

 

900€ c'est peut-être pas beaucoup, mais suivant la quantité d'auto que tu vends par mois, le salaire peut atteindre 3.000€ voire plus ...

 

Sinon, même si tu vends pratiquement aucunes autos, comme je l'ai dit il y a un minimum syndicale qui est de 1.500€ environ ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bor741EA

Bonjour, je suis éléve en terminale STG a Orléans et je souhaiterais savoir comment entrer chez BMW ? Je souhaiterais faire un BTS MUC en alternance et travailler chez eux. Quel serait la meilleur solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...