Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Couleur d'un intérieur cuir


antoine143

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kur734Zw

J'ai voter beige mais tu devrais preciser la couleur de la voiture afin de voir la couleur qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

J'ai une voiture noir ébène nacré avec un intérieur cuir beige.

 

7063_1084744688_1.jpg.4ad2dba79835c53a3ddd08a214212b95.jpg

 

7063_1105697791_inx50134__8p1b_6g__ma__eih_5ma_ma___ma__3tg_n1a.jpg.95281426680cfb04fdbeb9c4b71a7413.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

J'ai du blanc. Mais je préfèrerais un beige clair, un peu plus chaleureux.

 

la_chose_1085423662_intnx_avd.jpg.cbe630320ce57f8011106b328f85e169.jpg

 

la_chose_1085423695_intnx_arg.jpg.f6616bdf9b30f762ab349f1a773f0201.jpg

 

la_chose_1069462879_525iintnuit.jpg.6a17baff1b5625dd1e76af2d00dc5c4f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Oui, c'est clair, mais ça dépend le mariage des deux colories, car des fois ça suit pas trop!

 

C'est sur, vert et rouge ca doit pas etre genial :rs: Mais un petit noir et blanc pour bien marquer la profondeur, ou un noir et bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, vert et rouge ca doit pas etre genial :rs: Mais un petit noir et blanc pour bien marquer la profondeur, ou un noir et bleu...

Oui, c'est vrai qu'il faut toujours qu'il y ait du noir dans la combinaison!

Noir et bleu j'adore, ou aussi noir et rouge, sans que le rouge soit trop criard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Moi ma prochaine aquisition, une vectra break 1,9 CDTI bva6 élégance (elle arrivera fin mai), sera noire avec intérieur cuir gris antrhacite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Je préférerais un intérieur cuir alcantara, assise en alcantara pour que ça glisse pas et les flanc en cuir ça peut être chouette dans les tons beige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat725xx

Oui ma nouvelle acquisition!

Avec cuir, gps ,xénon, sièges éléctriques et chauffants, . . .

 

HS

 

Tu as finalement choisi la c5 !

Tu l'auras d'ici combien de temps ?

 

HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vilain , perso , j'aime bien.

 

Sinon , le top selon moi , c'est une auto noire avec un interieur en cuir rouge virant sur le bordeau. :rs:

Oui, c'est aussi ce que j'adore! Une Mégane CC noire intérieur cuir Bordeaux, j'en ai une pas loin de chez moi et je là trouve superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Je préfère le cuir bien épais et bien noir. A défaut, mon cuir/alcantara gris présente plutôt bien, pour une petite voiture :)

 

http://images.renault1.free.fr/images/france/renault/2004_clio_initiale_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 2.2hdi136ch. Tiens c'est rare que l'on est dise qu'elle est belle!

Bon moteur, mais moi je là trouve pas mal cette voiture, le seul truc c'est l'arrière qui manque un peu de personnalité, mais bon, ça va quand même et le cuir est de bonne qualité? Car avant j'avais une 406 intérieur cuir beige, et ça ressemble très fort du point de vue de la texture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

j'aime bien le cuir Nappa Tabac de la Mercedes SLK! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que le cuir de chez Peugeot est un des plus beau du mazrché! Ce qui ne veut pas dire que c'est le meme que citroen, mais quand j'ai vu les sièges, je peux te dire que c'est du cuir de qualité quand meme. Je la préfère en break qu'en berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...