Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Je voudrais des avis sur cette voiture (hyundai coupé)


Invité §mou186ue

Messages recommandés

Invité §mou186ue
http://img194.echo.cx/my.php?image=hyundai3bj.png Voila je voudrais des avis sur cette voiture , car je compte me l'acheter et voir si c'est une bonne voiture?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mou186ue
:jap: Merci pour les photos, je ne metrise pas encor super bien comment mettre des photos , pour ceux qui me renseignerais moi le moteur que je voudrais prendre c'est un 2.7l v6 167cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh la fameuse Hyundai Tiburon :bien:

 

J'adore la "gueule" de l'auto mais niveau fiabilité et finition, je ne sais vraiment as ce que çà vaut, en tout cas, en decembre, quand j'ai fait mon petit sejour au Canada ( a montreal) chez ma soeur, avec le 2.0 16V 138 chevaux, posé en 16" avec la clim ( je crois), toute neuve en concession, en vaut 16500 dollard Canadien soi a peu prés 11 000 €uro, elle vaut combien en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

:W

 

 

Le double ! :D

 

 

Edit : Ayé j'ai retrouvé ce que je cherchais : Le club Tuscani (Hyundai Coupé). si tu cherches quelque chose tu devrais pourvoir trouver là bas et lire les expériences des propriétaires.

Je suis monté à deux reprises dans ce coupé et il a l'air très correct, assez bien fini et m'a bien plu. Le cuir m'a paru un peu "léger" mais rien de méchant à faisant attention un minimum. Le problème reste la revente (pour ce qui est de la fiabilité je ne me ferais aps trop de soucis...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

C'est le meilleur rapport taille de traplu/prix du marché :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou186ue

Oui c'est au minimum le double!! mais je pense que je prendrais une occasion a faible kilometre (comment fais on pour modifier le titre du sujet?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est au minimum le double!! mais je pense que je prendrais une occasion a faible kilometre (comment fais on pour modifier le titre du sujet?)

Avec le bouton edit ? ou laors fait une alerte à un modo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

C'est vrai qu'elle a une belle gueule, mais je suis pas fan de Hyundai. Côté moteur, je pense que ça doit pas être mauvais, mais j'ai des doutes quant à la finition et la tenue de route par exemple.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

C'est le meilleur rapport taille de traplu/prix du marché :bien:

C'est clair entierement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Les feux avant sont pompés directement de la Clio non ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Ouais voila, c'est peu etre çà qui fait que...

Non, non, du tout!

J'admet qu'elle a vraiment une belle gueule. Et puis, j'avais jamais vu l'intérieur, et c'est vrai qu'il est vraiment très sympa.

Mais, je voudrais bien savoir ce que ça donne côté finition (sur les photos, ça à l'air très bien), et tenue de route, confort, etc...

Le fait que je dise que je ne suis pas fan de Hyundai ne veux pas dire que je crache dessus! Loin de là, ils doivent faire de bonne voiture à de bons prix vu leur augmentation de part de marché en France, ainsi que partout dans le monde!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou186ue

C'est vrai qu'elle a une belle gueule, mais je suis pas fan de Hyundai. Côté moteur, je pense que ça doit pas être mauvais, mais j'ai des doutes quant à la finition et la tenue de route par exemple.

:)

 

Je pense que pour la tenu de route un essai chez le vendeur et je serais fixé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Non, non, du tout!

J'admet qu'elle a vraiment une belle gueule. Et puis, j'avais jamais vu l'intérieur, et c'est vrai qu'il est vraiment très sympa.

Mais, je voudrais bien savoir ce que ça donne côté finition (sur les photos, ça à l'air très bien), et tenue de route, confort, etc...

Le fait que je dise que je ne suis pas fan de Hyundai ne veux pas dire que je crache dessus! Loin de là, ils doivent faire de bonne voiture à de bons prix vu leur augmentation de part de marché en France, ainsi que partout dans le monde!

:)

 

Si mes souvenirs sont bons, Echappement (ca vaut ce que ca vaut...) avait insisté sur le très bon chassis... :oui: et aussi sur le moteur un peu paresseux... Mais sinon elle est pas si mal cette caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a une belle gueule, mais je suis pas fan de Hyundai. Côté moteur, je pense que ça doit pas être mauvais, mais j'ai des doutes quant à la finition et la tenue de route par exemple.

:)

Pour en avoir testé 2, un V6 et un 2L:

-finition bien meilleure que la moyenne, aucun doute. Ca a l'air solide, tout tiens, et c'est beau et agréable a toucher (même si je m'en balance pas mal :W ).

-la tenue de route de la 2L était bien meilleure. Chassis plus ferme, aucun roulis et pas de sous-virage prononcé, bref, du bonheur. En V6, j'ai moins aimé, toujours niveau tenue de route hein. On sent bien le poids supérieur sur l'avant, et les suspensions semblent tarées moins raide. Plus de roulis, mais beaucoup plus confortable par la même occasion.

 

Le moteur: dur dur de choisir j'avouerais. Le V6 ne consomme pas beaucoup plus que le 2L dans, a priori, les mêmes conditions. Vu que je devais rendre les bagnoles avec le plein, que j'ai fais le même trajet, et que je suis partis avec le plein dans les 2 cas, j'ai bouffé 15E avec le 2L et 18E avec le V6 (ça m'avait marqué :eek: ). En plus, le 6 cylindres fait un bruit vraiment sympa.

Par contre niveau perf, ben il est assez mou. Assez peu démonstratif en tout cas, il est rond mais jamais drôle, et a mon avis ne creuse pas significativement l'écart avec le 2l qui se débrouille pas mal du tout (essayé en version 143cv :) ).

 

Moi, je le prendrais en V6 tout de même, parce que pour moi c'est plutot un coupé GT qu'une sportive, donc le glouglou du V6 a bas régime, le meilleur confort (vraiment sensible la différence), le couple a bas régime supérieur pour une conso assez semblable, tout cela correspond a l'esprit que j'accorde a cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou186ue

:W

 

 

Le double ! :D

 

 

Edit : Ayé j'ai retrouvé ce que je cherchais : Le club Tuscani (Hyundai Coupé). si tu cherches quelque chose tu devrais pourvoir trouver là bas et lire les expériences des propriétaires.

Je suis monté à deux reprises dans ce coupé et il a l'air très correct, assez bien fini et m'a bien plu. Le cuir m'a paru un peu "léger" mais rien de méchant à faisant attention un minimum. Le problème reste la revente (pour ce qui est de la fiabilité je ne me ferais aps trop de soucis...).

 

Merci

 

 

:bien::bien::bien::bien::bien::bien::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, du tout!

J'admet qu'elle a vraiment une belle gueule. Et puis, j'avais jamais vu l'intérieur, et c'est vrai qu'il est vraiment très sympa.

Mais, je voudrais bien savoir ce que ça donne côté finition (sur les photos, ça à l'air très bien), et tenue de route, confort, etc...

Le fait que je dise que je ne suis pas fan de Hyundai ne veux pas dire que je crache dessus! Loin de là, ils doivent faire de bonne voiture à de bons prix vu leur augmentation de part de marché en France, ainsi que partout dans le monde!

:)

 

 

Ok ok, tres bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou186ue

Pour en avoir testé 2, un V6 et un 2L:

-finition bien meilleure que la moyenne, aucun doute. Ca a l'air solide, tout tiens, et c'est beau et agréable a toucher (même si je m'en balance pas mal :W ).

-la tenue de route de la 2L était bien meilleure. Chassis plus ferme, aucun roulis et pas de sous-virage prononcé, bref, du bonheur. En V6, j'ai moins aimé, toujours niveau tenue de route hein. On sent bien le poids supérieur sur l'avant, et les suspensions semblent tarées moins raide. Plus de roulis, mais beaucoup plus confortable par la même occasion.

 

Le moteur: dur dur de choisir j'avouerais. Le V6 ne consomme pas beaucoup plus que le 2L dans, a priori, les mêmes conditions. Vu que je devais rendre les bagnoles avec le plein, que j'ai fais le même trajet, et que je suis partis avec le plein dans les 2 cas, j'ai bouffé 15E avec le 2L et 18E avec le V6 (ça m'avait marqué :eek: ). En plus, le 6 cylindres fait un bruit vraiment sympa.

Par contre niveau perf, ben il est assez mou. Assez peu démonstratif en tout cas, il est rond mais jamais drôle, et a mon avis ne creuse pas significativement l'écart avec le 2l qui se débrouille pas mal du tout (essayé en version 143cv :) ).

 

Moi, je le prendrais en V6 tout de même, parce que pour moi c'est plutot un coupé GT qu'une sportive, donc le glouglou du V6 a bas régime, le meilleur confort (vraiment sensible la différence), le couple a bas régime supérieur pour une conso assez semblable, tout cela correspond a l'esprit que j'accorde a cette voiture.

 

 

 

Voila ce que j'attendais merci donc il ne faut pas que je m'attende a avoir un monstre niveau perfs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

Merci

 

 

:bien::bien::bien::bien::bien::bien::bien:

 

De rien :) C'est cool d'être si gentiment remercié :rs:

 

 

Pour le chassis, il me semble (attention, à prendre avec des super pincettes, je ne suis pas sur de mon coup) qu'il a été développé en collaboration avec Porsche. C'est, de mémoire, ce que j'avais entendu lors de l'essai sur M6, dans Turbo. Et comme ça date... En tous cas il est bon !

Niveau finition intérieure j'ai été agréablement surpris : les ajustements sont bons, il n'y a rien de vraiment tape-à-l'oeil, les matières utilisées sont correctes pour le prix.

 

Enfin pour ce qui est des feux, je préfère l'ancienne version, ils apportaient plus de personnalité à la voiture. A part ça je ne voit vraiment pas le rapport entre des feux de Coupé et de Clio :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'attendais merci donc il ne faut pas que je m'attende a avoir un monstre niveau perfs!

Non mais c'est une voiture franchement sympa, avec des perfs suffisantes dans tous les cas. Et en plus, elle est très très belle :rs::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :) C'est cool d'être si gentiment remercié :rs:

 

 

Pour le chassis, il me semble (attention, à prndre avec des super pincettes, je ne suis aps sur de mon coup) qu'il a été développé en colaboration avec Porsche. C'est, de mémoire, ce que j'avais entendu lors de l'essai sur M6, dans Turbo.

C'est le cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Le Tiburon V6, c'est une Traction ou Propulsion ?

 

Traction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

C'est le cas. :)

 

Trop fort :D

 

 

Sinon ce sont toutes les deux des tractions (2.0L et V6).. ce qui ne pose aucuns problèmes pour le coule et la puissance disponible à prioris. C'est au dessus de 200 ch que ça commence à devenir plus tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou186ue

De rien :) C'est cool d'être si gentiment remercié :rs:

 

 

Pour le chassis, il me semble (attention, à prendre avec des super pincettes, je ne suis pas sur de mon coup) qu'il a été développé en collaboration avec Porsche. C'est, de mémoire, ce que j'avais entendu lors de l'essai sur M6, dans Turbo. Et comme ça date... En tous cas il est bon !

Niveau finition intérieure j'ai été agréablement surpris : les ajustements sont bons, il n'y a rien de vraiment tape-à-l'oeil, les matières utilisées sont correctes pour le prix.

 

Enfin pour ce qui est des feux, je préfère l'ancienne version, ils apportaient plus de personnalité à la voiture. A part ça je ne voit vraiment pas le rapport entre des feux de Coupé et de Clio :??:

 

 

Je vien de visioner une petite video sur ton site avec un v6 , et j'ai ete agreablement surpris :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

Ah bah ça doit changer du 1.7 TD Opel, c'est sûr ;)

 

167ch et un V6 de 2.7, même si elle n'est pas hargneuse cette voiture doit quand même être bien sympathique à mener. Un beau coupé pour pas trop cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...