Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Législatif et Admin.

Sos ! faux cheque de banque


Invité §joe636Rq

Messages recommandés

Invité §bon482nb

Bon tout va bien la bataille d'experts est lancée.....

 

Y a surement du bon et du du moins bon....

 

Ce qui est sur c'est que "l'arnarqué" finalement s'assoie sur ces 16000€ sans trop de soucis......

 

Les escrocs auraient donc tord de se priver puisque en fait, les arnarqués sont ceux qui s'impliquent le moins....

 

Je vous salue tous

 

@+ sur un autre Topic !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro176Jm

Bon tout va bien la bataille d'experts est lancée.....

 

Y a surement du bon et du du moins bon....

 

Ce qui est sur c'est que "l'arnarqué" finalement s'assoie sur ces 16000€ sans trop de soucis......

 

Les escrocs auraient donc tord de se priver puisque en fait, les arnarqués sont ceux qui s'impliquent le moins....

 

Je vous salue tous

 

@+ sur un autre Topic !

 

 

:voyons:

 

Il n'a jamais été question de s'assoir sur ses 16000 euros.

 

Simplement que ce n'était certainement pas en allant geuler auprès de la banque qui n'y est pour rien dans l'histoire qu'il récupérera quoique ce soit.

 

Meilleurs axes pour porter l'effort = l'assureur et la police.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox855fM

La voiture peut etre declare volée car c'est un dol avec filouterie.

 

Malheureusement pour toi la banque n'est en rien concerné dans ce cas de faux chèque de banque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rek848nW

Un virement banquaire sur ton compte est le moyen le plus fiable, pour prevenir toute arnaques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen476xn

Un virement banquaire sur ton compte est le moyen le plus fiable, pour prevenir toute arnaques...

 

c'est malheureusement faux...

 

suffis que le compte qui a émis le virement soit approvisionner avec un chèque en bois ou volé pour que le virement soit annulé quelques jours après sont émission...

 

les moyens de règlement fiables pour moi...

 

*chèque de banque avec une vérification par téléphone a la banque qui a émis le chèque ( prendre le numéro dans les pages jaunes et non sur le chèque en lui même) sinon vérification dans l'agence qui a émis le chèque

 

*retrait en espèce dans la banque de l'acheteur en la présence des 2 partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy635ZD

bonsoir voila j'ai été victime de la même fraude que toi ce week-end le 1/12/2007 comment te contacter pour que tu puisse m'aider a ce sujet ?? voila mon adresse squale0808@yahoo.fr merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw382hl

bonjour je vous explique j'ai mi ma voiture en vente sur un site dont je tairai le nom un mec ma demander si j acceptait les chèque j ai di oui après vérification de ma banque le mec ma envoyer un chèque d'une somme supérieur a celle que j ai demander jais donner le chèque a ma banquière elle ma dit que le chèque allai être vérifier par la banque centrale en 48h ce qui a été fai en 72h après ce délai j ai eu kelke dépense a effectuer (factures, loyer, etc...) et la surprise le chèque c est retirer automatiquement j ai eu un solde debiteur la banquiaire ma convier a la banque en me disan que le cheque est un faux et ma demander de couvrir mon compte au plus vite sans delai et ma menacer de me mettre en banque de france ce que je voulais savoir c est est ce que je n est pas une assurances habituelement ? vu que je paye tout les moi une assurance avec ma carte bleu bref si quelqun pouvai m'aider ca serai cool a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vous explique j'ai mi ma voiture en vente sur un site dont je tairai le nom un mec ma demander si j acceptait les chèque j ai di oui après vérification de ma banque le mec ma envoyer un chèque d'une somme supérieur a celle que j ai demander jais donner le chèque a ma banquière elle ma dit que le chèque allai être vérifier par la banque centrale en 48h ce qui a été fai en 72h après ce délai j ai eu kelke dépense a effectuer (factures, loyer, etc...) et la surprise le chèque c est retirer automatiquement j ai eu un solde debiteur la banquiaire ma convier a la banque en me disan que le cheque est un faux et ma demander de couvrir mon compte au plus vite sans delai et ma menacer de me mettre en banque de france ce que je voulais savoir c est est ce que je n est pas une assurances habituelement ? vu que je paye tout les moi une assurance avec ma carte bleu bref si quelqun pouvai m'aider ca serai cool a+

 

 

 

Arnaque habituelle.. Il suffit de faire une rechercher sur le forum... Désolé pour vous mais vous vous êtes fait entuber... :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...