Invité §djs551ns Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bonsoir Je roulais tranquillement légèrement au dessus de la limitation de vitesse ( 55 à 60 km/h au lieu de 50km/h) en ville Il y a eu un flash , j'étais seule sur la route aucune autre voiture même en sens inverse , mais je me trouvais assez loin de la voiture banalisée qui avait un radar automatique entre 30 à 50 mètres environ Est il possible que le flash était pour moi????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pewi Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Désolé potto Mais ... --> A quelle distance le flash du radar se declenche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
22 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bonsoir Je roulais tranquillement légèrement au dessus de la limitation de vitesse ( 55 à 60 km/h au lieu de 50km/h) en ville Il y a eu un flash , j'étais seule sur la route aucune autre voiture même en sens inverse , mais je me trouvais assez loin de la voiture banalisée qui avait un radar automatique entre 30 à 50 mètres environ Est il possible que le flash était pour moi????????? Ben, si t'étais seule sur la route, il y a de fortes chances non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.