Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Carglass...on les critique mais.......


Invité §coy836Jx

Messages recommandés

Invité §sas786WE

J'ai été chef de centre Carglass, il y a souvent une dizaine de référence pare brise, mais avec 2 ou 3 on couvre 98 % des besoins. Quand à la qualité des travaux Carglass (variable selon les centres) elle me semble plutot supérieur à ce qui existe sur le marché (j'ai même vu des pare brise collés au sillicone !!)

Salut je suis à la recherche des docs que l'on trouve chez carglass par ex ,le contrat signé par le client en ayant fait le tour du véhicule avec lui.C'est pour m'en inspirer pour ma societe de nettoyage auto.Je suis allé chez cargalss mais il ne veut pas le donner,pas très cool.Alors si tu avais ça dands un coin ce serait ciool.merci tchao

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §P.P313JC

Je roule avec un pare-brise avec un éclat moins gros qu'une pièce de 2 euros (même moins qu'une pièce de 10 centimes, c'est vous dire).

 

J'arrive dans le centre Car glass:

 

Après 10 minutes à attendre à la réception, personne dans l'atelier, personne à l'accueil.

 

Puis, un "responsable" arrive.

 

Moi: Bonjour, je viens pour réparer un éclat dans mon pare-brise.

Lui: Oui, c'est pour quoi exactement ?

Moi: (surpris par tant de dédain) Je viens de vous le dire, j'ai reçu un gravillon et mon pare-brise à un éclat, et comme il est plus petit qu'une pièce de 2€ (qu'est-ce qu'on a l'air c*n en disant ça quand même), je viens pour le faire réparer.

Lui: Ha, bien, c'est quelle marque de voiture ? Précisons qu'il n'y avait que la mienne sur le parking, 3 mètres devant la porte d'entrée, bien visible.

Moi: Opel Astra 2° génération, celle là bas.

Lui: OK, d'accord, donc vous voulez changer le pare-brise.

Oui, on en a un de disponible en stock.

Moi: Non, c'est juste pour remplir l'éclat de résine.

Lui: OK, vous voulez prendre un rendez vous ?

Moi: Oui.

Lui: Bon, ben jeudi prochain, 14H30.

Moi: Euh (on était samedi), je ne peux que les W-E ou les vendredi après midi.

Lui: Ca ne va pas être possible alors, dans une semaine ça vous va ?

Moi: Je vais y réfléchir (déjà, c'était mal partit pour qu'il fasse une réparation).

Lui: Au fait, l'éclat se trouve ou sur le pare-brise ?

Moi: Devant le volant, à 5-10 cm du bas du pare-brise.

Lui: Mais c'est en plein champ de vision ça !

Moi: Non, je le vois à peine en roulant, et ça ne me gène pas.

Lui: Mais mon bon monsieur, la loi nous interdit de réparer un impact si il est dans le champ de vision de conducteur.

Moi: Mais dans ce cas là, vous ne pouvez réparer aucun pare-brise, puisque tout le pare-brise se trouve dans le champ de vision du conducteur (encore heureux).

Lui: Ben c'est la loi monsieur.

Moi: Au revoir.

 

Voilà mon expérience avec car glass.

 

Depuis, 6 mois sans rien faire, à rouler par -10°C sur des routes gelées, à laisser la voiture dehors (par -10°C) à rouler comme un con avec et prendre des ralentisseurs et autres irrégularités comme un canus, et le pare-brise ,n'a pas bougé.

Ce sont 100€ d'économisés en fait.

Merci Car glass.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex101Hh

Et alors ? Chez moi j'ai au moins 7 slip pour faire ma semaine et j'arrive a choisir tout les matins :ptdr:

 

Tu insinues qu'ils ont pas de cerveau chez carglass au point de ne pas reconnaitre les couleurs, de ne pas savoir chercher dans une base de données ?

Si c'est trops du tu sais, ils peuvent choisir un autre metier qui ne leur posera pas de probleme de reflexion.

Ils sont tout bonnement pas foutu de gerer leur stock, d'avoir des procedures qualité clair et accessoirement, s'ils sont incapable de determiner la pare brise d'une voiture, c'est de l'incompétence.

 

ca c'est du TALC ou je ne m'y connais pas.

 

 

 

c'est un probleme de communication entre le client et le proffessionel carglass car en effet avec ta carte d'identité on est capable de dire si tu porte des lunettes mais pas le modele ni de dire si tu es presbite ou astigmate ou encore miope et le degré du handicape

une petite comparaison pour bien comprendre, alors c bien d'avoir 7 slip et de dire que c de l'inconpetence. moi je dirais plutot que les gars de carglass ne sont pas des devins et que les clients sont des enfants gatés qui croient qu'avec un petit morceau de papier on peut tous savoir sur le vehicule.

il y a plein de chose qui ne sont pas indiquer sur la carte grise

couleur et teinte

clim

abs

esp

capteur de pluie

sensor lumiere

jante alu

nombres de portes

modele de sellerie

et j'en oublie

 

 

ha bon entendeur, salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor013hz

Je roule avec un pare-brise avec un éclat moins gros qu'une pièce de 2 euros (même moins qu'une pièce de 10 centimes, c'est vous dire).

 

J'arrive dans le centre Car glass:

 

Après 10 minutes à attendre à la réception, personne dans l'atelier, personne à l'accueil.

 

Puis, un "responsable" arrive.

 

Moi: Bonjour, je viens pour réparer un éclat dans mon pare-brise.

Lui: Oui, c'est pour quoi exactement ?

Moi: (surpris par tant de dédain) Je viens de vous le dire, j'ai reçu un gravillon et mon pare-brise à un éclat, et comme il est plus petit qu'une pièce de 2€ (qu'est-ce qu'on a l'air c*n en disant ça quand même), je viens pour le faire réparer.

Lui: Ha, bien, c'est quelle marque de voiture ? Précisons qu'il n'y avait que la mienne sur le parking, 3 mètres devant la porte d'entrée, bien visible.

Moi: Opel Astra 2° génération, celle là bas.

Lui: OK, d'accord, donc vous voulez changer le pare-brise.

Oui, on en a un de disponible en stock.

Moi: Non, c'est juste pour remplir l'éclat de résine.

Lui: OK, vous voulez prendre un rendez vous ?

Moi: Oui.

Lui: Bon, ben jeudi prochain, 14H30.

Moi: Euh (on était samedi), je ne peux que les W-E ou les vendredi après midi.

Lui: Ca ne va pas être possible alors, dans une semaine ça vous va ?

Moi: Je vais y réfléchir (déjà, c'était mal partit pour qu'il fasse une réparation).

Lui: Au fait, l'éclat se trouve ou sur le pare-brise ?

Moi: Devant le volant, à 5-10 cm du bas du pare-brise.

Lui: Mais c'est en plein champ de vision ça !

Moi: Non, je le vois à peine en roulant, et ça ne me gène pas.

Lui: Mais mon bon monsieur, la loi nous interdit de réparer un impact si il est dans le champ de vision de conducteur.

Moi: Mais dans ce cas là, vous ne pouvez réparer aucun pare-brise, puisque tout le pare-brise se trouve dans le champ de vision du conducteur (encore heureux).

Lui: Ben c'est la loi monsieur.

Moi: Au revoir.

 

Voilà mon expérience avec car glass.

 

Depuis, 6 mois sans rien faire, à rouler par -10°C sur des routes gelées, à laisser la voiture dehors (par -10°C) à rouler comme un con avec et prendre des ralentisseurs et autres irrégularités comme un canus, et le pare-brise ,n'a pas bougé.

Ce sont 100€ d'économisés en fait.

Merci Car glass.

 

 

bonjour P P P

 

par simple curiosité j'aimerais bien savoir de quel centre carglass tu parle ? car là tu a vraiment eu affaire a une personne extraordinaire ...

 

merci de ta réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom746Fm

petite réponse concernat la personne incompétente chez carglass : heureusement nous ne sommes pas tous comme ça!!! viens dans mon centre tu seras reçu avec café chaud, peut etre pain au chocolat selon les jours et surtout 45 min maxi après etre arrivé tu repars avec un impact réparé, la voiture aspiré et surtotu ton assurance (bris de glace j'entends) qui aura tout pris en charge!!!!

 

 

a bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOU312Rw

C'est interessant ça. Mais je ne comprends pas pourquoi il y a autant de pare brises pour un véhicule. Il n'y a quand même pas 7 couleurs différentes sur la 205.

 

Non, il n'y en a pas 7 mais 3 on a dit! De plus, ce n'est pas carglass qui décide des différentes teintes et options des pare-brises, si vous voulez vous plaindre allez voir directement les constructeurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOU312Rw

Je ne vois pas en quoi la couleur d'un pare brise,fait qu'il ne peuvent pas coller correctement ce dit pare brise...

 

 

Je ne vois pas ce que tu veux dire, ou tu t'exprimes mal, ou tu n'as rien compris... Si Carglass veut connaître la teinte des pare-brise c'est parcequ'ils ont obligation de poser les mêmes qu'à l'origine (de part les accord qu'ils ont signé avec les assurances) :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOU312Rw

Et puis même ils sont pas capable de commander le part brise à partir d'une carte grise ?

 

Ils sont obligé de demander la couleur au client ?

 

Et oui, il n'y a pas écrit la teinte ni les options sur la carte grise! Donc, ou alors vous vous renseignez sur le type de pare-brise que vous avez sur votre véhicule, ou alors vous avez peut-être une chance sur quatre (en moyenne) de trouver le bon. A vous de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOU312Rw

On ne critique pas le fait que Carglass demande des infos sur nos parebrises, mais le fait qu'ils font trop souvent du travail de porc.

 

Ma mère en Mazda 3: ils ont mal positionné ou collé le parebrise, au delà des 50km/h, il fait un bruit de vibration affreux et on dirait qu'on va se le prendre dans la gu.

 

Autre ex.: j'avais un mini éclat plus petit qu'une pièce de 1 centime d'euro dans mon parebrise. Plus de 100€ de réparation annoncé, en faisant jouer l'assurance! C'est quoi la différence avec un parebrise complet à changer?? :voyons:

 

Champions Carglass...

 

 

Peut-être qu'ils ont mal travaillé sur la voiture de ta mère, n'empêche que au lieu de nier, ils prennent tout en charge, alors arrêtes de les dénigrer et dis à ta mère d'aller chez Carglass et tu verras qu'ils feront le nécessaire. Contrairement à certaines entreprise, ils prennent leur responsabilités, eux. De plus, l'histoire de ton impact, c'est du pipeau, tu sais que les propos diffamatoires sont punis par la loi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOU312Rw

je ne comprends pas pourquoi vous critiquez Carglass sans arrêt. Ok, ils font parfois des erreurs, mais l'erreur est humaine (en plus ils les réparent au mieux) ! Et jusqu'à preuve du contraire il n'y a que des êtres humains qui travaillent chez Carglass! Je sais que c'est évident, mais à lire ce que vous avez écrits, il faudrait que les employés de Carglass vous vénère, bon, j'exagère, mais à la moindre erreur vous leur cassez du sucre sur le dos! Je suppose que parmi les personnes qui critiquent il n'y en a pas qui travaillent dans le service... De toute façon vous tiendrez pas deux minutes en face de clients qui vous insultent. "QUE CEUX QUI N'ONT JAMAIS PÊCHES LANCENT LA PREMIÈRE PIERRE (...)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim813Ym

On ne critique pas le fait que Carglass demande des infos sur nos parebrises, mais le fait qu'ils font trop souvent du travail de porc.

 

Ma mère en Mazda 3: ils ont mal positionné ou collé le parebrise, au delà des 50km/h, il fait un bruit de vibration affreux et on dirait qu'on va se le prendre dans la gu.

 

Autre ex.: j'avais un mini éclat plus petit qu'une pièce de 1 centime d'euro dans mon parebrise. Plus de 100€ de réparation annoncé, en faisant jouer l'assurance! C'est quoi la différence avec un parebrise complet à changer?? :voyons:

 

Champions Carglass...

 

 

la difference c est qu un Pbrise coute entre 300 et 2000 euros selon le vehicule

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alx647Eu

je travaille chez carglass depuis plusieurs années

je suis issu du milieu auto etant donné que je suis carrossier de formation et je peux vous assuré que en comparant mon travail et celui de mon equipe en sachant que dans le milieu du vitrage il y a des regles bien precises de securité et de procédure

j estime que le travil emis est au dessus de celui des garagistes

et les critiques venant de personnes qui n y connaissent rien en automobile ca me fait sourir sachant que dans mon entreprise quand on fait une erreur ou une connerie pour ceux qui comprenent mieux on la repare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aqu836dm

bonjour

un eclat sur mon pare brise... la pub bien en tete ... allo carglass au 08...voix aimable qui me demande plein de details qui a mon sens n'avaient pas d'importance pour combler ce petit impact...la voix s'est donc contenter de la marque de mon véhicule!!! rendez vous pris pour le lendemain -jusque la pas de probleme -avant de raccrocher je demande le prix : "ne vous inquiétez pas tout est pris en charge par votre assurance" -j'insiste puis apres avoir donné le nom de mon assurance , la voix me signale qu'il ne travaille plus avec eux mais qu'ils attendront que j'ai ete remboursé pour encaisser mon cheque....

intriguée je contacte mon assurance qui confirme et , a ma demande , me donne d'autres noms de "garage" pour reparer cet impact...

je prends donc le 1 er au hasard et au stupeur : amabilite et prise en charge adapté a mon emploi du temps et moitie prix !!! 58€ au lieu de ... 121€!!! incroyable cet ecart de prix pour un resultat qui me satisfait !!!conclusion : il est vrai que nos assurances prennent en charge mais un jour ou l'autre c'est encore nous consommateur cofiant qui allon payer la différence...

alors n'hésitez pas comparer meme si "ca ne sort pas directement de votre portefeuille"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

trois couleur differents

bronze

claire

vert

 

chacun avec une bande pare soleil

et j'en passe et des meilleurs

 

dernier exemple

pare brise de megane deuxiemme version

 

pare brise

athermique ou vert voici la base

 

pour l'athermique (on le reconnait a ses reflet bleu violet)

athermique simple

athermique avec detecteur de pluie

athermique avec detecteur de pluie et sensor lumiere (detecteur de lumiere)

athermique avec sensor lumiere (detecteur de lumiere)

athermique avec detecteur de pluie et sensor lumiere (detecteur de lumiere)et accoustique

 

Pour la couleur verte

 

vert

vert avec bande par soleil

vert detecteur de pluie

vert detecteur de pluie et sensor lumiere

vert detecteur de pluie accoustique

 

alors imaginez quand ils demandent au client le pare brise et ils essaye de les aider alors facile de les traiter de tous les noms

 

 

 

 

 

Pour la Megane II, l'option détecteur de pluie était obligatoirement couplé au détecteur de lumière :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor744Xe

je ne peut plus supporté la pub on nous la rabache 10 fois dans la journee.on nous prend vraiment pour des gignols.j'ai un inpact sur mon parebrise gros comme une piece de 1 euros je fais 30000 km par an je passe des daudane toute la journee et je mais ma clime a fond mon pare brise na jamais fisure depuis 2 ans je trouve inadmisible de pousser les gens a la consommation j'appellle ca du vol

cet societe repare les pare brise au bureau je trouve bizzare car mon garagiste ma dit qu'il fallait 24 h en bonne temperature et non a 0 °c je pense que le pare brise est certennement mal colle vite et bien ne vont ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa526Gm

Chez Carglass un éclat de verre n'est pas réparé car la rèsine spéciale ne tiendra pas !

 

J'ai eu un impact, je suis passé en centre (Mons) et ils m'ont réparé ça tout de suite pour zero euros, alors quand on dit que Carglass vaut pas un clou ... faut allez voir le boulot de certains garagistes :non:

 

Je roule avec un pare-brise avec un éclat moins gros qu'une pièce de 2 euros (même moins qu'une pièce de 10 centimes, c'est vous dire).

 

J'arrive dans le centre Car glass:

 

Après 10 minutes à attendre à la réception, personne dans l'atelier, personne à l'accueil.

 

Puis, un "responsable" arrive.

 

Moi: Bonjour, je viens pour réparer un éclat dans mon pare-brise.

Lui: Oui, c'est pour quoi exactement ?

Moi: (surpris par tant de dédain) Je viens de vous le dire, j'ai reçu un gravillon et mon pare-brise à un éclat, et comme il est plus petit qu'une pièce de 2€ (qu'est-ce qu'on a l'air c*n en disant ça quand même), je viens pour le faire réparer.

Lui: Ha, bien, c'est quelle marque de voiture ? Précisons qu'il n'y avait que la mienne sur le parking, 3 mètres devant la porte d'entrée, bien visible.

Moi: Opel Astra 2° génération, celle là bas.

Lui: OK, d'accord, donc vous voulez changer le pare-brise.

Oui, on en a un de disponible en stock.

Moi: Non, c'est juste pour remplir l'éclat de résine.

Lui: OK, vous voulez prendre un rendez vous ?

Moi: Oui.

Lui: Bon, ben jeudi prochain, 14H30.

Moi: Euh (on était samedi), je ne peux que les W-E ou les vendredi après midi.

Lui: Ca ne va pas être possible alors, dans une semaine ça vous va ?

Moi: Je vais y réfléchir (déjà, c'était mal partit pour qu'il fasse une réparation).

Lui: Au fait, l'éclat se trouve ou sur le pare-brise ?

Moi: Devant le volant, à 5-10 cm du bas du pare-brise.

Lui: Mais c'est en plein champ de vision ça !

Moi: Non, je le vois à peine en roulant, et ça ne me gène pas.

Lui: Mais mon bon monsieur, la loi nous interdit de réparer un impact si il est dans le champ de vision de conducteur.

Moi: Mais dans ce cas là, vous ne pouvez réparer aucun pare-brise, puisque tout le pare-brise se trouve dans le champ de vision du conducteur (encore heureux).

Lui: Ben c'est la loi monsieur.

Moi: Au revoir.

 

Voilà mon expérience avec car glass.

 

Depuis, 6 mois sans rien faire, à rouler par -10°C sur des routes gelées, à laisser la voiture dehors (par -10°C) à rouler comme un con avec et prendre des ralentisseurs et autres irrégularités comme un canus, et le pare-brise ,n'a pas bougé.

Ce sont 100€ d'économisés en fait.

Merci Car glass.

 

 

 

Le post date, mais pour info ! Quand on parle de champ de vision c'est le champ de vision direct, un impact a 15cm à l'extreme gauche ne gêne pas, par contre un éclat en plein dans le champ de vision par sa proximité peut être génant !

 

 

Quant à la Méga de la page précedente ........ je ne savais même pas que ça existait ce truc, m'étonnes pas qu'ils aient pas ça en stock :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red707Mc

Help....!!!! j'en peu plus de voir cette pub sur toute les chaines je la supporte plus c'est du lavage de cerveau à ce point carglass tu nous les casses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red707Mc

moi je dis faut signé une pétition contre leur pub qui semble d'après ce forum actif menssongère et surtout leur dire aussi que leur pub nous les casses et sérieux sur toute les chaines m'enfin ça en deviens grave de prendre les gents pour des gogoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit188Bs

je suis ok avec toi ouragan .j'ai une alfa 147 propre .hier j'ai été chez carglass pour remplacer mon part brise avant fissuré.je reprend ma voiture avec confiance et a mon arrivé chez moi je fait une vérification de la réparation et la :cry: para brise placé trop bas, on vois le logement au dessus de l'encastrement :( sur les cotés pire ils n' ont pas logé les cotés gauche\droite du pare brise dans la gorge du joint , en faite apparament ils ont posé le pare brise et ont collé le joint au dessus du moin sur les cotés ,pas comme a l'origine sa fait vraiment mal fini et pour finir ont oubliés de replacer les caches visses sur le renfort essui glace, finition médiocre :pfff: .je retourne chez carglass , je rencontre le responsable ,je lui fait part de mes constatations et il me dit" sur les cotés c'est normal c des nouveaux joint " ok je lui dit pourtant on est 3 voisins a avoir une 147 dans ma rue et on ne vois pas la gorge a l'exterieur du pare brise,je vais me renseigner auprès de mon mécanicien alfa qui fait mes gros travaux type courroie de distribution etc...sinon je fait tout moi mème .bref le responsable reconnait que le pare brise est fixé trop bas et quand je lui parle des caches visses ,il me regarde sans dire un mot."très pro :non: "donc gros carton jaune heu... orange .normalement je reprend ma 147 ce soir , on verra bien, toutefois si les travaux sont mal fait ,je fait vérifier ma 147 part mon mécano fiat alfa voir se qu'il en pense et je téléphone a mon assureur si il y a problème ,voir les recours .donc maintenant en voyant une tel médiocrité du service carglass a montrouge si je doit faire changer un pare brise direction alfa fiat qui offre une prestation de qualité quitte a payer les réparations et me faire rembourser part la suite via mon assureur, car je suis tout risque .voila donc pour vous dire attention il y a des bras cassés dans certain service carglass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit188Bs

re salut tout le monde et de retour de l'atelier carglass pour la guarantie du travail effectué d'hier sur ma 147, et bah... c'est le jour et la nuit, la réparation est de qualité le pare brise est parfaitement dans son logement de haut en bas ,sur les cotés gauche comme droite le pare brise est bien dans les gorges du joint et mes caches visses a leur place ,du bon travail propre.bon je pense que le technicien hier devait ètre bien fatigué voir très très fatigué.bon j'ai plus qu'a laver ma voiture dans 24h pour voir si il n'y a pas de fuite mais vue le travail sa ne m'inquiète pas. bonne soirée a tout le monde bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, il y a ici soit disans plein de "spécialistes" du vitrage et personnes n'a encore évoqué les pare-brise acoustiques.. Au fait, qui sait les reconnaitre ? Question spéciale Carglass, comment vous allez faire pour doubler toutes vos références ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou621bn

ah çà par exemple!!!

 

ils m'ont fait la même:

j'ai reçu un gravier qui a occasionné 1 impact minime (inférieur à 1 pièce de 2 euros) du côté conducteur à la moitié inférieure, et ils ont décrété qu'ils étaient obligés dans ce cas-ci de changer le pare-brise (et qui plus est 1 pare-brise qui a 1 capteur de pluie s'il vous plait).

J'ai répondu laconiquement que j'allais demander 1 autre avis et j'ai tourné les talons...

 

C'est de la publicité mensongère et je ne serais pas étonné qu'il y ait 1 connivence entre les constructeurs et careglass pour changer les pare-brise et s'en mettre plein les poches

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah çà par exemple!!!

 

ils m'ont fait la même:

j'ai reçu un gravier qui a occasionné 1 impact minime (inférieur à 1 pièce de 2 euros) du côté conducteur à la moitié inférieure, et ils ont décrété qu'ils étaient obligés dans ce cas-ci de changer le pare-brise (et qui plus est 1 pare-brise qui a 1 capteur de pluie s'il vous plait).

J'ai répondu laconiquement que j'allais demander 1 autre avis et j'ai tourné les talons...

 

C'est de la publicité mensongère et je ne serais pas étonné qu'il y ait 1 connivence entre les constructeurs et careglass pour changer les pare-brise et s'en mettre plein les poches

 

A bon entendeur...

 

La connivence elle est entre le carglouch et les assurances ....

petite réponse concernat la personne incompétente chez carglass : heureusement nous ne sommes pas tous comme ça!!! viens dans mon centre tu seras reçu avec café chaud, peut etre pain au chocolat selon les jours et surtout 45 min maxi après etre arrivé tu repars avec un impact réparé, la voiture aspiré et surtotu ton assurance (bris de glace j'entends) qui aura tout pris en charge!!!!

 

 

a bientot!!

 

Tu lui taille une pipe aussi ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah çà par exemple!!!

 

ils m'ont fait la même:

j'ai reçu un gravier qui a occasionné 1 impact minime (inférieur à 1 pièce de 2 euros) du côté conducteur à la moitié inférieure, et ils ont décrété qu'ils étaient obligés dans ce cas-ci de changer le pare-brise (et qui plus est 1 pare-brise qui a 1 capteur de pluie s'il vous plait).

J'ai répondu laconiquement que j'allais demander 1 autre avis et j'ai tourné les talons...

 

C'est de la publicité mensongère et je ne serais pas étonné qu'il y ait 1 connivence entre les constructeurs et careglass pour changer les pare-brise et s'en mettre plein les poches

 

A bon entendeur...

 

 

J'ai fait réparé un impact d'1cm environ sans aucun problème, le seul truc que je suis déçu, c'est que l'impact est toujours aussi visuel, ça ne l'a pas rendu moins visible, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah çà par exemple!!!

 

ils m'ont fait la même:

j'ai reçu un gravier qui a occasionné 1 impact minime (inférieur à 1 pièce de 2 euros) du côté conducteur à la moitié inférieure, et ils ont décrété qu'ils étaient obligés dans ce cas-ci de changer le pare-brise (et qui plus est 1 pare-brise qui a 1 capteur de pluie s'il vous plait).

J'ai répondu laconiquement que j'allais demander 1 autre avis et j'ai tourné les talons...

 

C'est de la publicité mensongère et je ne serais pas étonné qu'il y ait 1 connivence entre les constructeurs et careglass pour changer les pare-brise et s'en mettre plein les poches

 

A bon entendeur...

 

Carglass n'achète pas (ou c'est très rare) les pièces aux constructeurs. D'ailleurs les constructeurs ne fabriquent pas de pare-brises non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

 

J'ai fait réparé un impact d'1cm environ sans aucun problème, le seul truc que je suis déçu, c'est que l'impact est toujours aussi visuel, ça ne l'a pas rendu moins visible, mais bon.

 

C'est également sensé le solidifier et éviter que ton pare-brise ne se fêle entièrement. J'ai également fait réparer un éclat, et il faut regarder attentivement pour le retrouver. Mais le technicien m'a dit que j'avais de la chance, et que d'habitude cela se voit plus. :ange:

 

J'ai eu à faire par 2 fois à Carglass, et je suis globalement plutôt satisfait (un éclat, et un changement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu744qf

Salut, j'ai fais changer mon pare-brise à domicile, mais je n'étais pas présent. A mon retour je vois comme une bosse au niveau du capot, le type avait oublié son outil spécial dans le compartiment moteur et avait refermer le capot dessus !! Dingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Salut, j'ai fais changer mon pare-brise à domicile, mais je n'étais pas présent. A mon retour je vois comme une bosse au niveau du capot, le type avait oublié son outil spécial dans le compartiment moteur et avait refermer le capot dessus !! Dingue !

 

On peut connaitre la suite ? Prise en charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb148nj

moi je dis faut signé une pétition contre leur pub qui semble d'après ce forum actif menssongère et surtout leur dire aussi que leur pub nous les casses et sérieux sur toute les chaines m'enfin ça en deviens grave de prendre les gents pour des gogoles

 

 

Bonjour,

 

Tu dis que la pub Carglass est mensongère, tu as regardé les autres?? Moi j'ai jamais voulu acheter une C4 qui se transforme en robot !!!

 

C'est une pub certes qui passe trop souvent mais c'est une pub comme les autres.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...