Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Radars auto sur route limitée a 30 km/h


Invité §fri832ZB

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mic700VF

Il faut voir où c'est. Si c'est en centre-ville ou à proximité d'une école, je suis pour. Mais ce serait bien la première fois... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Je reconnais que je ne sais pas exactement où il est placé mais bon.. 36 km/h c'est vraiment une toute petite vitesse. Et je suis pas sur que vers 4h du mat' ce soit très utile... :bah: pourtant ça doit bien flasher de nuit aussi à priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Je peux an parler les gendarmes du coin en ont installé dans una caisse banalisé et en plus pas placé à un endroit vraiment dangereux.

Il me sembel que c'est la derniere génération de radars ca.

En tout cas ,celui ici rentabilisé au bout de 12 heures,il prend un flash toutes les 6 secondes ;) ,dans le coin en 2 heures il y a eu plus de 200 pv sur l'autoroutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Je peux an parler les gendarmes du coin en ont installé dans una caisse banalisé et en plus pas placé à un endroit vraiment dangereux.

Il me sembel que c'est la derniere génération de radars ca.

En tout cas ,celui ici rentabilisé au bout de 12 heures,il prend un flash toutes les 6 secondes ;) ,dans le coin en 2 heures il y a eu plus de 200 pv sur l'autoroutes ;)

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

ben je me dis que c'est carrément abuser un PV toutes les 6 secondes... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

ben je me dis que c'est carrément abuser un PV toutes les 6 secondes... :W

C'est le cas avec les dernieres génération de radar dans mon coin ca fait mal :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

petit calcul en prenant un PV = 90 euros.

 

a ce rythme sur un an ca leur fait = 90*10*60*24*30*12 = 466 560 000 € :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Web138Yn

Sur leurs photos, ils vont commencer à y voir des solex, roller, cyclistes... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §an7505lX

Sur FA il y a plein de gens qui ralent parceque les RA ne sont pas placés à des endroits judicieux.

 

Si c'est une zone 30, il y a surement plein de raisons valables pour que cette zone soit classée comme ça ( Ecole, petite rue).

 

Donc si un automobiliste ne peux pas respecter cette vitesse sur une distance qui doit etre courte je suppose, c'est grave.

 

Et à 4 heure du matin, :dodo: cela fera moins de bruit pour les riverains. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Sur FA il y a plein de gens qui ralent parceque les RA ne sont pas placés à des endroits judicieux.

 

Si c'est une zone 30, il y a surement plein de raisons valables pour que cette zone soit classée comme ça ( Ecole, petite rue).

 

Donc si un automobiliste ne peux pas respecter cette vitesse sur une distance qui doit etre courte je suppose, c'est grave.

 

Et à 4 heure du matin, :dodo: cela fera moins de bruit pour les riverains. :)

 

Les zones 30 ne sont pas toujours judicieuses.

 

Il suffit de voir dans ma ville, ils font tout pour ralentir la circulation. :oui:

Ils nous ont mis une zone 30 débile, alors que c'était très bien avant... Résultat les gens y roulent à 50, moi compris. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Les zones 30 sont tres souvent la pour indiquer aux gens de bien respecter... le 50. C'est ce que me disait mon moniteur d'auto ecole à l'epoque.

Cela dit je connais pas la configuration precise de l'endroit ou ils ont mis le RA, c'est peut etre justifié pour une fois.

 

Pres de chez moi y'a une zone 10 à un carrefour meme, pour respecter ca faut couper le moteur et pousser derriere :) et pourtant c'est pas devant une ecole ni rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

En effet 30 c'est intenable, mon mono aussi bien auto que moto piquai des crise quand je respectait le 30, le 30 c'est une incitation a la prudance, pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §an7505lX

En effet 30 c'est intenable, mon mono aussi bien auto que moto piquai des crise quand je respectait le 30, le 30 c'est une incitation a la prudance, pas plus.

 

Faut pas pousser, les zones 30 que j'ai vu sont limitées à 200 ou 300 mètres maxi.

 

Bon si les municipalités mettent des zones 30 importe où, elle ne seront plus respectées, et l'effet sera inverse.

 

Et si tu te fais prendre à 50 au lieu de 30, tu diras "mais Mr l'agent c'est pas de ma faute, c'est mon moniteur qui m'a dit ne pas le respecter".

Tu n'as pas peur du ridicule.

 

C'est n'importe un paneau 30 qui veut dire 50.:roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bow540ZU

30 C'est encore trop vite !!

 

On devrait obliger les automobilistes à sortir de leurs vehicules et les pousser ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Faut pas pousser, les zones 30 que j'ai vu sont limitées à 200 ou 300 mètres maxi.

 

Bon si les municipalités mettent des zones 30 importe où, elle ne seront plus respectées, et l'effet sera inverse.

 

Et si tu te fais prendre à 50 au lieu de 30, tu diras "mais Mr l'agent c'est pas de ma faute, c'est mon moniteur qui m'a dit ne pas le respecter".

Tu n'as pas peur du ridicule.

 

C'est n'importe un paneau 30 qui veut dire 50.:roll:

 

Bien sûr qu'un flic peut te verbaliser...

 

Ceci dit...

 

Les zones 30 ne sont pas toujours justifiées. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165VX

Ce radar placé dans une zone 30 à choisy le roi 94 est plutôt judicieusement placé. Pourtant moi qui suis contre ses boites à photos, je pense qu'en pleine ville comme c'est le cas içi ça parrait intelligent. Déjà plusieurs piétons tués et enfants à cause d'une école à proximité. De plus une zone industrielle pas loin oblige les poids lourds à emprinté cette route pour eviter un détour. Quand 2 poids lourd se croise, c'est serré grave donc pour le piéton sur le bord de la route, il risque d'applatir le devant du pied.

Au niveau conduite c'est vrai que d'arriver en 2 ème quasi en sous régime et d'avancer presque à l'allure des piétons ça choque, mais une chose est sur, un piéton déboule, on s'arrète très très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

J'imagine un mec en pleine nuit se faire flasher à cet endroit désert alors qu'il roule à 50 km/h :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165VX

J'imagine un mec en pleine nuit se faire flasher à cet endroit désert alors qu'il roule à 50 km/h :L

 

Je pense que ça arrive souvent, sachant que t'es en ville, avec des batiments à droite et à gauche, des arbres toutes fleuries vu qu'on est au printemps, et 2 petits panneaux pour prevenir placé environ 50m avant le radar. De plus les radars sont placés en hauteur sur un espèce de portant autoroutier de signalisation qui enjambe les 2 voix. Alors pensez à regarder sur la bord de la chaussé et sur le terre plein centrale, mais aussi en l'air on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_i803pi

Sur leurs photos, ils vont commencer à y voir des solex, roller, cyclistes... :W

 

Ca donne envie de remonter sur un bon vieux 103SPX préparé pour passer devant les radars auto en fesant un beau Fuck :ange:

Mais juste pour le plaisir :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

J'imagine un mec en pleine nuit se faire flasher à cet endroit désert alors qu'il roule à 50 km/h :L

 

Personne ne l'oblige à rouler à 50 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Faut pas pousser, les zones 30 que j'ai vu sont limitées à 200 ou 300 mètres maxi.

 

Bon si les municipalités mettent des zones 30 importe où, elle ne seront plus respectées, et l'effet sera inverse.

 

Et si tu te fais prendre à 50 au lieu de 30, tu diras "mais Mr l'agent c'est pas de ma faute, c'est mon moniteur qui m'a dit ne pas le respecter".

Tu n'as pas peur du ridicule.

 

C'est n'importe un paneau 30 qui veut dire 50.:roll:

J'ai jamais dis que ça avait une valeur legal, arrete de me prendre pour un con :mad: ********

 

C'est juste du bon sens, quand tu connais la route et que tu sais que c'est justifié que pour des raison d epolution ou de dissuasion de prendre la voiture tu roules pas a 50.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §an7505lX

J'ai jamais dis que ça avait une valeur legal, arrete de me prendre pour un con :mad: ********

 

C'est juste du bon sens, quand tu connais la route et que tu sais que c'est justifié que pour des raison d epolution ou de dissuasion de prendre la voiture tu roules pas a 50.

 

Relîs toi : Tu as dis que le 30 était seulement une incitation à la prudence rien de plus. Tu traduis comment ta phrase.?

 

Tu dis que c'est insoutenable de rouler à 30. FAut pas exagérer.

 

Tu aurai du utiliser le mot : pénible, chiant, ou désagréable mais pas insoutenable.

 

Je ne te prends pas pour un con, j'essaye seulement de te montrer que les mots ont une signification., j'ai seulement adapté ta phrase dans une situation.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Les zones 30 ne sont pas toujours judicieuses loin de là :roll:

C'est casse couille à tenir masi dans mon coin obliger car le nouveau radar auto embarqué dans une caisse plah à 36 donc voilà quoi.

C'est abuser dans certains coin :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Relîs toi : Tu as dis que le 30 était seulement une incitation à la prudence rien de plus. Tu traduis comment ta phrase.?

 

Tu dis que c'est insoutenable de rouler à 30. FAut pas exagérer.

 

Tu aurai du utiliser le mot : pénible, chiant, ou désagréable mais pas insoutenable.

 

Je ne te prends pas pour un con, j'essaye seulement de te montrer que les mots ont une signification., j'ai seulement adapté ta phrase dans une situation.

:)

A part les ecoles et les centre viles tres pietons faut avouer que les zone 30 sont pas toujours fondée, PAS TOUJOURS j'ai dis ;)

 

apres ça depend du vehicule, quand je dis insoutenable je suis pas tres loin de la verité en moto elle avance a 20 rien qu'au ralenti en premiere (mesuré) et mes poignés sont brisés au bout de 50m :D

je considere donc insoutenable cette vitesse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous en pensez quoi de celle-ci!

A Nice, il y a une belle et longue zone 30 qui fait toute la longueur d'une rue, c'est vraiment long. Oui mais voila, cette zone 30 se situe sur les hauteurs, vers les quartiers déja chics avec des résidences assez chéres. Cependant pas d'école dans un proche alentour ou quoique ce soit. Il est arrivé à des riverains de voir des policiers avec des radars dans cette zone avant la résidence de qui??? Mais de notre cher Maire Mr Jacques P. bien sûr!(qui d'ailleurs est plutot dans ses affaires de tramway en ce moment) pour viter que des gens passent trop vite prés de chez lui... Le pauvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Relîs toi : Tu as dis que le 30 était seulement une incitation à la prudence rien de plus. Tu traduis comment ta phrase.?

 

Tu dis que c'est insoutenable de rouler à 30. FAut pas exagérer.

 

Tu aurai du utiliser le mot : pénible, chiant, ou désagréable mais pas insoutenable.

 

Je ne te prends pas pour un con, j'essaye seulement de te montrer que les mots ont une signification., j'ai seulement adapté ta phrase dans une situation.

:)

 

Rouler à 30 en voiture n'est pas insoutenable mais chiant.

D'ailleurs au lieu de rouler à 30 en seconde, je roule à 35km/h en troisième (j'ai une boîte 4), ça fait consommer moins, tout comme je roule souvent à 55km/h en 4ème au lieu de 50 en 3ème pour les mêmes raisons...

Et sinon ça permet aussi de chauffer la mécanique, le matin, en douceur. ;)

 

Pour les zones 30 il y en a 2 dans mon coin que je ne respecte pas: la première en ville, pas d'école, rien, qui en plus est une route prioritaire (les rues parallèles ayant toutes des stops). Il y a des cassis, ça ralentit suffisamment. :bah:

La deuxième dans une zone industrielle, sûrement placée là pour cause de sortie de camions, qu'on a malgré tout, tout le temps de voir sortir... Il y a une école mais c'est une école supérieure (donc, des étudiants, pas des enfants) qui doivent sûrement savoir traverser comme des grands. :W

Et la très grande majorité des gens y roulent à 60 d'ailleurs. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §an7505lX

je considere donc insoutenable cette vitesse :p

 

Expliqué comme ça, je comprends. :oui:

Je roule aussi en moto (une petite 650 Teneré) et rouler à 30, c'est pas drôle, en plus le moteur n'aime pas du tout.:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Expliqué comme ça, je comprends. :oui:

Je roule aussi en moto (une petite 650 Teneré) et rouler à 30, c'est pas drôle, en plus le moteur n'aime pas du tout.:W

Voila on se comprend :D en plsu le teneré il cogne, mais au moins tu n'as pas le corp qu irepose sur tes deux pauvres petits poignets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §an7505lX

Voila on se comprend :D en plsu le teneré il cogne, mais au moins tu n'as pas le corp qu irepose sur tes deux pauvres petits poignets :D

C'est sur que le guidon surtout à se retenir pour ne pas partir en arrière. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §an7505lX

Magnifique ce topic :ptdr:

 

:lol:

 

Si tu as des comentaires, ne te prive surtout pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5cy264Er

Qu'est ce que tu veux faire comme commentaire sur ce genre de topic :??:

 

C'est débile :bah:

 

Ca va en faire des topics si on en crée un à chaque fois qu'un nouveau radar est implanté :roll: Il va falloir que Christophe achète vite de nouveaux serveurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...