Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

MEGA URGENT....Facture d'écrou anti-vol.....


Invité §cli366dR

Messages recommandés

Invité §cli366dR

Bonjour,

 

J'ai un sérieux problème je me suis fait voler mes jantes dans la nuit de samedi a dimanche je me suis retrouver sur des cales hors mon assurance ne veux pas me rembourser si les roues n'était pas munis d'écrou anti-vol donc il m'aurait fallu une facture comme preuve qui peut me faxé ca?

 

 

AIDER MOI ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kaw432hO

Tu connais personne autour de chez toi qui à des écrous anti vol ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu436xy

Achetes en,comme ça au moins t'en aura pour tes prochaines jantes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli366dR

C'est ce que je compte faire en n'acheter mais avant je dois me faires racheter de nouvelle jantes par mon assurance mais il me manque une facture d'écrou anti-vol si elle est pas a mon nom c'est pas grave?

Je peux très bien dire qu'il me les a vendu?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw432hO

A mon avis tu vas grave avoir du mal à te les faire rembourser.

Et puis si tu suis ton raisonnement tu n'es même pas obligé d'avoir une facture puisque la personne qui te les a vendu ne l'avais plus :bah:

Négocie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que281YD

Deja ce sont des jantes d'ortigine ou des rajouts ? Car si d'origine il n'ont rien a te demander.

Ensuite tu vas chez norauto feu vert ... Et tu leur explique le probleme et tu leur dis que tu en a acheter mais que tu remet plus la main sur la facture. Bien sur donne leur une datea asse anterieur en restant flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli366dR

Ces sont des jantes d'origine ce sont les ALIUM 15 pouces....

 

Ca ne marchera pas de demander a feu vert et autres????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw432hO

Ces sont des jantes d'origine ce sont les ALIUM 15 pouces....

 

Ca ne marchera pas de demander a feu vert et autres????

 

Tu as acheté la voiture avec les jantes et ce sont celle qui été sur la voiture en sortie d'usine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que281YD

Ces sont des jantes d'origine ce sont les ALIUM 15 pouces....

 

Ca ne marchera pas de demander a feu vert et autres????

 

Si elle sont d'origine l'assurance na rien a te demander tu as assurer une voiture en finition sport dynamique qui de série etait equipé de jantes alu. Ils n'ont rien le droit de te reclamer.

 

C'est comme si on te volait les sieges interieur. De meme que les pneus devront etre rembourser au prorata de l'usure par rapport au km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli366dR

C'est bien ce que je pense moi aussi mais eux tu les connait ces co......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli366dR

Oui ce sont celles d'origine il croivent qu'on pense a mettre directement des écrous anti-vol quand on n'as notre voiture eux (ces assurance) ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que281YD

Lettre recommande avec AR tu les met en demeure de te rembourser par rapport a un devis que tu feras faire chez Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §God782Hz

C'est bizarre car ma mere s'est fait volé les 4 jantes de sa 206 la semaine dernière et elle n'avait pas d'écrou antivol et l'assurance à tout remboursé :bah:

 

En plus comme tu avait des JA d'origine je vois pourquoi il te rembourserai pas :voyons:

Tu peut toujours prétexter que les jantes étaient d'origine sur la voiture et que toi t'avais rien demandé... et c'est pas ta faute si Renault n'a pas mit d'écrou antivol d'origine

 

Je trouve ça abérant quant même :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que281YD

Tu leur ecris une lettre en recommande avec acusé de reception, ou dedans tu indique Mise en demeure pour remboursement suite a mon vol du... Et tu inclus en piece kointe un devis des aquatres jantes volé ainsi que des pneus que tu auras fais faire chez Renault. Tu peu aussi fournir un double de ta facture d'achat de la voiture ainsi qu'un descriptif des equipements de serie pour leus montrer que les jantes sont des accessoires d'origine.

Au fait tu es assuré ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli366dR

Moi aussi je trouve ca aberrant je suis au bord du gouffre j'en peux plus de tout ces faux culs que faire il me faut une facture d'ecrou anti-vol????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que281YD

Tu n'en a aucun cas besoin car les jantes equipe a l'origine ta voiture. C'est juste que ton assurance veut t'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §God782Hz

Pas bien compris???

Beh c'est pas toi qui a fait rajouter les jantes sur ta voiture si j'ai bien compris elles étaient prévu d'origine sur ton model de clio...

Donc je vois pas pourquoi l'assurance t'embete pour une histoire d'écrou antivol :beuh:

 

Dis leur que les jantes était de serie sur la voiture et que c'est pas toi qui les a fait rajouter donc toi tu y'est pur rien si Renault ne met pas d'écrou antivol d'origine... Le model de ta clio est vendu avec des jantes alu et ils ont accepté de te l'assurer tel quel alors qu'il arrete un peu de toujours chercher une faille.... c'est incroyable quand même :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §God782Hz

Tu n'en a aucun cas besoin car les jantes equipe a l'origine ta voiture. C'est juste que ton assurance veut t'avoir.

Tout à fait :oui:

 

Regarde quand même dasn ton contrat d'assurance si quelque chose est précisé à propos des jantes ou autre accessoires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli366dR

Ils me le demandent c'est pour ca?

je suis chez les en....r de crédit mutuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que281YD

Ils me le demandent c'est pour ca?

je suis chez les en....r de crédit mutuel

 

Ils n'ont pas a le te demander tu dois leur fournir un justificatif d'equipement de ta voiture et montrer que c'est de serie qu'en aucun cas elles on ete rajouté. Ou alors tu vas chez feuv vert norauto ... Et ut leur dis que tu as acheter des ecrous antivol et que tu t'es fais voler tes jantes mais que tu as perdue le ticket de caisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli366dR

Pour le vol les roues doivent etre munis d'écrou anti-vol mais ils croient qu'on pense a ce nous dès qu'on achète une voiture ils se foutent de moi ces f... de p...

J'ai la mord grave....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §God782Hz

Ils me le demandent c'est pour ca?

je suis chez les en....r de crédit mutuel

Dans ton contrat ces précisé que si ta voiture possède des jantes alu elle doit être aussi équipé d'écrou antivol ? C'est ecrit noir sur blanc ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que281YD

De toute facon ca na pas besoin d'etre preciser puisque c'est une partir integrant'e de la voiture il va pas non plus rouler sur les disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §God782Hz

De toute facon ca na pas besoin d'etre preciser puisque c'est une partir integrant'e de la voiture il va pas non plus rouler sur les disques.

Biensur je suis tout à fait d'accord seulement faut voir ce qui est dit exactement sur le contrat car y'a souvent des truc tordu avec les quels ont se fait enfler quand on a un probleme :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que281YD

Biensur je suis tout à fait d'accord seulement faut voir ce qui est dit exactement sur le contrat car y'a souvent des truc tordu avec les quels ont se fait enfler quand on a un probleme :L

 

Oui mais la c'est une clause qui n'a pas a voire avec la voiture elle ne vaudrai que si les jantes etaient rajouté apres. Les jantes en alu d'origine sont consideré comme des accessoires de la voiture au meme titre que le volant les sieges... Ils a assure une voiture avec tel et tel equipement et non une voiture dans la globalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §God782Hz

Oui c'est marquer

Ok et il précise si c'est pour des jantes accessoires rajoutés ou des jantes d'origine ?

Peux tu mettre un extrait du passage qui explique ce point stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli366dR

Mais vous croiyez qu'ont pense a en mettre tout de suite des ecrous anti-vol?

 

Elle n'as que quatre mois ma voiture....

 

Toutes personnes qui ont une facture d'écrou anti-vol peuvent me contacter par message privés pour que je leur donne mon numérode fax ok je compte sur vous je suis au bord j'en peux plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou474Ah

Tu a qel type de formle au crédit mutuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que281YD

Oui c'est marquer

 

Ca na pas de sens dans ces cas cela devraint aussi s'apliquer pour toutes les jantes et meme celle en tole. La clause est indefandable pour ton assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli366dR

Formule ECO

 

Je compte sur vous tous je vous en prie aider moi vous ne le regretterai pas?

 

Je vais au boulot a ce soir....je me connetce vers 22h30 je compte sur vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que281YD

On veut bient t'aider mais si on a pas les conditions general on peut rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §God782Hz

Ca na pas de sens dans ces cas cela devraint aussi s'apliquer pour toutes les jantes et meme celle en tole. La clause est indefandable pour ton assurance.

Je sais pas si c'est vraiment indéfendable car chaque assurance est libre des mettre des clausess plus ou moins restrictives à leur risque et perils de ne pas avoir beaucoups de clients :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §God782Hz

On veut bient t'aider mais si on a pas les conditions general on peut rien faire.

Oué écrit nous vite fais ce qui est dis exactement sur ton contrat a ce sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...