Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

MEGA URGENT....Facture d'écrou anti-vol.....


Invité §cli366dR

Messages recommandés

Invité §que281YD

Je sais pas si c'est vraiment indéfendable car chaque assurance est libre des mettre des clausess plus ou moins restrictives à leur risque et perils de ne pas avoir beaucoups de clients :bah:

 

Je fais du droit et ce probleme pas ailleurs c'est deja posé la jurisprudence est formelle les jantes font partie de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §que281YD

Ce qu'il peut faire c'est demander a son garage Renault une facture des jantes si il es cool il le fera sachant que sa voiture est recente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §God782Hz

Je fais du droit et ce probleme pas ailleurs c'est deja posé la jurisprudence est formelle les jantes font partie de la voiture.

Ok tu dois mieux le savoir que moi alors meme si j'ai fais du droit aussi ;)

Enfin bon attendons d'avoir la clause exact de son contrat :)

 

Ce qui est debile c'est que l'assurance lui demande une facture des ecrou antivol et si il en avit eu et bien il aurait toujours ces jantes :roll:

bien qu'il y est un moyen de faire sauter des ecrou antivol mais ça fais du degât...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que281YD

Ok tu dois mieux le savoir que moi alors meme si j'ai fais du droit aussi ;)

Enfin bon attendons d'avoir la clause exact de son contrat :)

 

Ce qui est debile c'est que l'assurance lui demande une facture des ecrou antivol et si il en avit eu et bien il aurait toujours ces jantes :roll:

bien qu'il y est un moyen de faire sauter des ecrou antivol mais ça fais du degât...

 

Non ca permet juste au petit voleur de les decourager mais les autres savent tres bien faire. J'ai vu mon garagiste les faire sauter car il avait foirer la cle ecrou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme si tu en achetes maintenant, c'est que la date de facturation sera postérieure à la date d'achat des jantes :bah:

 

Si tu as des photos, celà peut prouver que tu avais des jantes alu :oui:

 

Pour le coup des écrous anti vol, lorsque tu assures une voiture d'origine, si elle a les équipements d'origine, ton assurance DOIT te rembourser quoi qu'il arrive cet équipement d'origine :oui:

 

Exemple : on te vole ton becquet sur ta Ragnotti, bah on te rembource CE becquet et pas le petit d'une authentique :bah:

Si tu as une V6, tu petes une aile, on va pas te rembourser une aile de clio dci :non:

 

C'est selon LE véhicule d'origine ;)

 

Dans le cas d'une option, je ne sais pas par contre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que281YD

Pour l'option c'est la meme chose car la prime d'assurance est majorer en fonction des options certe tres peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

La plupart des assurance ont des clauses supplementaire propres au contrat.

 

Exemple:

 

Garantie vol aquise si le vehicule est bien equipé d'un antivol classe SR4 etc..

Pour les motos c'est souvent le cas aussi, assuré contre le vol si y'a une alarme (et donc presentation facture + instalation en cas de vol).

 

Pareil ici si dans le contrat il y a inscrit noir sur blanc que les jantes doivent etre munies obligatoirement d'un antivol et bien il l'a dans l'os...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli366dR

Demain matin je vais a mon assurance pour leur expliquer mon cas, auriez vous quelques conseils a me donner avant de me laisser car j'ai vraiment le traque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...