Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

La nouvelle Fiat Croma : prometteuse pour l'avenir !


Invité §Mr 618QW

Messages recommandés

Invité §Kon752Ty

Fais comme moi, débrouille toi pour connaitre qqun qui travaille chez Fiat ou dans une filiale... tu auras 20 %... (24 en ce qui me concerne car c'était la 5ème voiture achetée par le collaborateur, et tu as des réductions supplémentaires toutes les 5 voitures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rir416iI

Mon garagiste me propose une croma collezione BVA 150 de aout 2005 (100000km) .

J' aurai voulu des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kon752Ty

Ba pas grand chose à dire, si ce n'est que la collezione est la finition la plus élevée, et que le 150ch est parfait. Je parle de la boite manuelle, mais je pense qu'en auto, il doit largement faire l'affaire.

Tout est une histoire de prix après...

100000 km c'est rien, mais 2005, c'est "l'ancienne" version... quelques détails esthétiques ont changé depuis la 2007.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

 

Certain trouvait pour seul défaut à la Fiat Croma une esthétique un peu impersonnelle.

Avec ce restylage trés réussi elle n'a donc plus aucun défaut et nul doute que les ventes devrait augmenter trés sensiblement comme ce fut le cas pour le Multipla.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tmp826Dw

Yop,

 

Mon père vient d'acheter une Croma. Il en est globalement très content, mais il reste 1 truc qui l'énerve : il ne sait pas rentrer dans l'ordinateur de bord. Il est question d'appuyer sur le bouton "Mode" à l'arrêt du véhicule pour entrer dans le menu "complet", mais impossible d'y arriver. Que le véhicule soit en marche ou à l'arrêt, impossible de voir plus de 2 options dans ce menu. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on fait ?

 

Merci :)

 

(Fiat Croma 2.4L JTD collezione je crois.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

 

Certain trouvait pour seul défaut à la Fiat Croma une esthétique un peu impersonnelle.

Avec ce restylage trés réussi elle n'a donc plus aucun défaut et nul doute que les ventes devrait augmenter trés sensiblement comme ce fut le cas pour le Multipla.

 

 

 

 

15200 produites en 7 mois 2008 contre 15700 en 7 mois 2007....Et encore il y a du stock !!!! Pas vraiment une augmentation sensible ca non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

Pour répondre à phil sur certains chiffres de production

La MI-TO a été produite à 7500 exemplaires à fin juillet , lle devrait être produite à plus de 25000 unités d'ici la fin de l'année cadences de 280 unités d'ici septembre et plus de 12000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

EXCUSE POUR MESSAGE INCOMPLET

mi-to plus de 12000 commandes enregistrées à fin juillet

-pour la Delta cadences à Cassino de 75 unités à fin juillet passant à 175

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

unités en septembre , 20000commandes espérées en fin année et 15000produites en 2009 cassino espère 50000 unités

la Bravo 65000 unités produites au 10/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Euh n'importe quoi la non? Enfin mon soustraitant m'a donné d'autres chiffres que toi ,alors je suis surpris car en général ils sont juste ...

La mito c'est 2900 produites a fin juillet . Pour la cadence c'est par contre 250 /jour selon mon soustraitant ( ou alors il va manquer des pieces a la voitures !!!??). Bon ca peu augmenter c'est vrai.

La delta c'est 50/jour a fin juillet avec 75 prevu fin aout effectivement..

Quand aux 15000 produites en 4 mois (comme en aout presque pas de production pour cause vacances) ca fait sacrement bcp ( pres de la moitie de la bravo !!!). Le niveau de commande est bon c'est vrai remarque .

Pour la bravo parcontre j'ai un chiffre de 70000 a fin juillet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

n'importe quoi , je ne l'ai pas employé que du contraire sur les chiffres j'ai tendance à faire confiance à tes données , mais en ce qui concerne la MI-TO le chiffre que j'ai cité vient de m'être confirmé , enfin soit le niveau de ventes est très bon , et l'on parle déjà d'une possible augmentation des objectifs 2009, 110000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

au lieu de 75000 initialement prévues

petite question au sujet de la bravo aurais - tu les chiffres immat pour les è premiers mois , l'objectif de 10000 sur un an en France sont-ils plausibles merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Pour répondre à phil sur certains chiffres de production

La MI-TO a été produite à 7500 exemplaires à fin juillet , lle devrait être produite à plus de 25000 unités d'ici la fin de l'année cadences de 280 unités d'ici septembre et plus de 12000

 

Tu réponds à quel message ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

15200 produites en 7 mois 2008 contre 15700 en 7 mois 2007....Et encore il y a du stock !!!! Pas vraiment une augmentation sensible ca non?

 

Je ne sais pas, tout le monde parle sans source ici. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

 

15200 produites en 7 mois 2008 contre 15700 en 7 mois 2007....Et encore il y a du stock !!!! Pas vraiment une augmentation sensible ca non?

 

 

Les ventes de Croma sont en augmentation sur les 8 premiers mois de 2008 a peu pres partout et en tous cas dans ses plus gros marchés, Italie +22%, France +39%, etc...

 

Sur l'Italie et la France, on est à 18200 Croma vendues en 8 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Pour l'italie ca donne 17301 (source unrae.it) . Pour la France j'ai 305 ventes ( c'est pas juste alors?).

La production donné pas fiat est de 18359 a fin aout, soit une hausse de 13,6%. Le chiffre donné initialement par fiat pour juillet etait faux effectivement ...A voir si pour aout c'est pas faux encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

Phil , je me suis permis de t'interpeller sur le site Lancia Delta , pourrais-tu y apporter tes remarques constructives merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Juste un petit mot pour dire que je n'ai rien contre toi phil, tes infos sur les chiffres de production sont super interessantes... ;)

 

C'etait juste pour mettre les choses au point vu que ces derniers jours, melfi et moi, on remet en question tes chiffres, mais ce n'est pas contre toi.

 

Je dis ca, parce que hier soir, en postant mon message sur les ventes de Croma, je me suis dit que tu allais pas trop aimer qu'on contredise tes chiffres... ;)

 

En tous cas, continue a donner tes chiffres, apres, si ils sont faux ou semblent faux, ce sera à nous de le demontrer.

 

Sinon, pour les ventes de Croma, en France sur les 8 mois 2008, c'est 842 je crois. :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Juste un petit mot pour dire que je n'ai rien contre toi phil, tes infos sur les chiffres de production sont super interessantes... ;)

 

C'etait juste pour mettre les choses au point vu que ces derniers jours, melfi et moi, on remet en question tes chiffres, mais ce n'est pas contre toi.

 

Je dis ca, parce que hier soir, en postant mon message sur les ventes de Croma, je me suis dit que tu allais pas trop aimer qu'on contredise tes chiffres... ;)

 

En tous cas, continue a donner tes chiffres, apres, si ils sont faux ou semblent faux, ce sera à nous de le demontrer.

 

Sinon, pour les ventes de Croma, en France sur les 8 mois 2008, c'est 842 je crois. :D;)

 

 

Ventes confidentielles pour une si bonne voiture c'est brament dommage :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pek758WP

Bonjour Messieurs, moi je suis l'heureux possesseur d'une fiat croma confort JTDm 120, j'en suis entièrement satisfait, confortable, silencieuse, aucun problème de fiabilité .... cependant, nous aimons changer régulièrement de voiture tous les 2/3 ans et là c'est plus compliqué, la croma est très difficile à vendre, cela fait 6 mois que nous essayons de la vendre, nous sommes rendus à 8900 € pour une croma de 2006 et 95 000 km! Si vous achetez une croma allez y les yeux fermés, c'est une superbe voiture mais gardez là ou vous y perdrez de l'argent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...