Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

La nouvelle Fiat Croma : prometteuse pour l'avenir !


Invité §Mr 618QW

Messages recommandés

Aussi bien construite qu'elle soit, espèrons que la fiabilité soit au rendez-vous et que cette voiture soit capable de sortir Fiat de la m**** dans laquelle ils sont...

 

C'est une Opel fabriquée en Italie, il y a des chances que ce soit fiable comme une Opel :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tut463fu

C'est une Opel fabriquée en Italie, il y a des chances que ce soit fiable comme une Opel :D

C'est vrai que le 2.2 Opel est connu pour être bourré de problèmes :W

 

Tu vas peut être nous faire des révélation sur la fiabilité du 1.9 ou du 2.4 JTD ? :ddr:

 

Du Breton dans toute sa splendeur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu aller la voire dans une concession, ils m'ont dit qu'il en avait eu trois en démonstration, mais déja toutes vendues. J'espère que c'est de bon augure pour la suite. Je trouve l'esthétique plutôt moyenne, mais elle en offre beaucoup pour l'argent demandé. Mon petit doigt me dit que les remises sur cette voiture vont être plutôt faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Toutes les Croma prévues pour demo en France ont ete vendues...

 

Il faut attendre Septembre pour les revoir en concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kos115eZ

Lancer des voitures pour pas les vendre en temps de déprime du marché, fallait le faire :bien::W

 

Ah pour ça... chez Fiat ils ont toujours un coup d'avance sur la concurrence :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

Chez Fiat ils ne comprennent pas que leur design manque cruellement de caractere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isi056WU

J'ai voulu aller la voire dans une concession, ils m'ont dit qu'il en avait eu trois en démonstration, mais déja toutes vendues. J'espère que c'est de bon augure pour la suite. Je trouve l'esthétique plutôt moyenne, mais elle en offre beaucoup pour l'argent demandé. Mon petit doigt me dit que les remises sur cette voiture vont être plutôt faible...

Soyons prudent :jap:

La stilo avait démarée sur les chapeau de roue avant de casser la figure :(

En tout cas j'aime pas leur pub en ce moment chez Fiat, " vous ne direz plus jamais je n'achéterai pas un Fiat " je trouve ça un peu péjoratif et négatif surtout pour tout les gens qui aime cette marque et qui en sont content, ça doit bien exister :D

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kos115eZ

Chez Fiat ils ne comprennent pas que leur design manque cruellement de caractere...

 

En même temps, ils ne peuvent plus trop se payer le luxe de miser leur avenir sur un design "révolutionnaire".

Cela dit, je trouve la Panda sympa, la Punto 3 à l'air pas mal du tout et la Croma donne mieux en vrai qu'en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

En même temps, ils ne peuvent plus trop se payer le luxe de miser leur avenir sur un design "révolutionnaire".

Cela dit, je trouve la Panda sympa, la Punto 3 à l'air pas mal du tout et la Croma donne mieux en vrai qu'en photo.

 

Ok pour la nouvelle Punto.Elle semble vraiment sympa mais pour cette Croma ca semble solide certes mais lourd...très lourd en style...Ils prennent des risques en lancant une voiture break monocarrosserie quasiment élitiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Ils ne prennent pas trop de risque avec la Croma car je crois que le seuil de rentabilité est de 30000/an donc je pense qu'ils ne perdront pas d'argent avec la Croma (dont les objectifs de vente sont de 60000/an)...

 

Et je crois que c'est la meme chose pour la Punto qui a un seuil de rentabilité tres bas pour une citadine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Soyons prudent :jap:

La stilo avait démarée sur les chapeau de roue avant de casser la figure :(

En tout cas j'aime pas leur pub en ce moment chez Fiat, " vous ne direz plus jamais je n'achéterai pas un Fiat " je trouve ça un peu péjoratif et négatif surtout pour tout les gens qui aime cette marque et qui en sont content, ça doit bien exister :D

Amicalement

 

La pub s'adresse à ceux qui ne sont pas clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isi056WU

La pub s'adresse à ceux qui ne sont pas clients.

Je sais :D

Mais même je trouve que le message à un aspect négatif, et rappel que beaucoup de gens ont des apprioris sur Fiat et une image négative de la marque, alors est ce qu'un client lambda qui ne posséde pas de Fiat à envie d'avoir une voiture qui véhicule ce type de réflexions et d'images chez les autres ???? :bah: personnellement je n'en suis pas sure ...

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Ca a l'air de marcher en tous cas...

 

http://www.repubblica.it/2005/f/mot...opolacroma.html

Un ottimismo che è figlio anche (e finalmente) dell'auto. Soddisfatti dai primi dati della Croma (cinquantamila ordini) gli uomini di Torino ora sono in trepidante attesa per il debutto della nuova Punto.[/quotemsg]

 

50000 (cinquante mille :eek:) commandes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Ca a l'air de marcher en tous cas...

 

50000 (cinquante mille :eek:) commandes!!!

 

Je suis sceptique sur ce chiffre... 50.000 commandes en si peu de temps ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Tant que la direction de Fiat ne se réveillera pas plus que ça et que les fonds seront aussi bas, on ne risque pas de voir un renouveau de ce constructeur... Et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Je suis sceptique sur ce chiffre... 50.000 commandes en si peu de temps ?

 

Un ottimismo che è figlio anche (e finalmente) dell'auto. Soddisfatti dai primi dati della Croma (cinquantamila ordini) gli uomini di Torino ora sono in trepidante attesa per il debutto della nuova Punto. Anzi la grande Punto, terza generazione di un modello che ha sempre dato enormi soddisfazioni al gruppo (sei milioni di esemplari venduti, la vetta della classifica di vendita in Italia e per un certo periodo anche quella europea). Ripetere numeri del genere significherebbe mettere quasi tutte e due i piedi fuori dalla crisi.

[/quotemsg]

 

Je suis sceptique aussi :jap:

Mais La Republica est un quotidien trés serieux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

De plus ca ne peut pas etre une erreur d'ecriture car ils l'ecrivent en toutes lettres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'a à l'air d'épater les gens que Fiat puissent vendre des voitures. Mais comme les critiques sont plutôt bonne, il ne faut pas être grand clerc pour voire que c'est une bonne affaire. Comme Fiat est en phase de re-conquête, on va en avoir beaucoup pour l'argent demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

J'ai peur que Fait se casse la gueule dans ce segment ou l'image fait quasiment tout. Quitte à prendre un four, j'aurais fait un coupé GT vraiment exclusif pour redonner un peu d'image à la marque.

 

Là on voit un véhicule des plus classiques qui tout en étant bien fini et bien motorisé pour pas cher n'a malheureusement guère de personnalité. J'attendais mieux de Giugiaro. :hum:

 

Les gens qui sont potentiellement intéressés par ces véhicules préfèrent mettre 6000€ de plus pour une Audi qui offre moins, que voulez vous, c'est le segment qui veut ça. La seule chose à opposer au prestige dans ce segment, à mon avis c'est la "gueule", et Peugeot l'a bien compris avec la 407. :bah:

 

C'est dommage, Fiat fait partie de l'histoire de l'automobile, et ça me fait de la peine de voir qu'ils n'ont pas encore la bonne recette pour remonter la pente. Ils ont laissé dépérir leur image de marque. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Je bosse avec des gars qui sont passés par Fiat, et ce qu'ils me racontent sur le peu d'argent en caisse et la politique renfermée de cette boite fait peur à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que Fait se casse la gueule dans ce segment ou l'image fait quasiment tout. Quitte à prendre un four, j'aurais fait un coupé GT vraiment exclusif pour redonner un peu d'image à la marque.

 

Là on voit un véhicule des plus classiques qui tout en étant bien fini et bien motorisé pour pas cher n'a malheureusement guère de personnalité. J'attendais mieux de Giugiaro. :hum:

 

Les gens qui sont potentiellement intéressés par ces véhicules préfèrent mettre 6000€ de plus pour une Audi qui offre moins, que voulez vous, c'est le segment qui veut ça. La seule chose à opposer au prestige dans ce segment, à mon avis c'est la "gueule", et Peugeot l'a bien compris avec la 407. :bah:

 

C'est dommage, Fiat fait partie de l'histoire de l'automobile, et ça me fait de la peine de voir qu'ils n'ont pas encore la bonne recette pour remonter la pente. Ils ont laissé dépérir leur image de marque. :(

 

De plus d'après la rumeur, la Croma ne serait pas donné :L

Je me demande encore pourquoi Fiat a sorti cette voiture laide, en plus en reprenant le nom de la Croma qui avait bien plus de Style que ce break pateau :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Je bosse avec des gars qui sont passés par Fiat, et ce qu'ils me racontent sur le peu d'argent en caisse et la politique renfermée de cette boite fait peur à voir...

 

Ca c'etait avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons prudent :jap:

La stilo avait démarée sur les chapeau de roue avant de casser la figure :(

En tout cas j'aime pas leur pub en ce moment chez Fiat, " vous ne direz plus jamais je n'achéterai pas un Fiat " je trouve ça un peu péjoratif et négatif surtout pour tout les gens qui aime cette marque et qui en sont content, ça doit bien exister :D

Amicalement

Tu confonds avec les Bravo/a. Les Stilo n'ont jamais eu de chiffres de vente satisfaisants. En même temps, elles ont été lancées le 11 septembre 2001 :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus d'après la rumeur, la Croma ne serait pas donné :L

Je me demande encore pourquoi Fiat a sorti cette voiture laide, en plus en reprenant le nom de la Croma qui avait bien plus de Style que ce break pateau :roll:

Pourquoi tu parles de rumeurs? Les prix sont connus depuis un bail, et elle est vraiment bien placée.

 

Il faut savoir que les italiens raffolent de ce genre de carrosserie, alors c'était un choix logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu parles de rumeurs? Les prix sont connus depuis un bail, et elle est vraiment bien placée.

 

Il faut savoir que les italiens raffolent de ce genre de carrosserie, alors c'était un choix logique.

 

En fait j'avais un doute car j'avais entendu cela a Turbo, donc questions source je reste prudent, étant donné qu'en plus ce n'est pas une voiture d'on je rafole, je n'ai donc pas chercher a en savoir d'avantage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxd601Ck

Le problème c'est qu'on est en france, et malgrès toutes les qualités qu'elle peut avoir, il y a pas mal de gens qui iront même pas la voir au moment de changer de voiture (ex la 307 est beaucoup plus vendu qu'une stilo qui est pourtant moins chère à l'achat et surtout plus fiable). La mentalité du français est trop dure à faire changer.

 

Oué bah la stilo tu peux la garder...la tenue de route n'a rien à voir avec la 307 par exemple. La croma est beaucoup plus intéressante et c'est vrai qu'elle a plutot bonne presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué bah la stilo tu peux la garder...la tenue de route n'a rien à voir avec la 307 par exemple. La croma est beaucoup plus intéressante et c'est vrai qu'elle a plutot bonne presse.

Ben voyons... :roll:

J'ai roule avec les deux vehicules et je peux te dire que la Stilo n'a pas à rougir, c'est bien pour ça que j'en ai une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tenue de route de la stilo ne fait l'objet d'aucune critique, elle est meme très confortable :jap:

Trop pataude, par contre. Extremement sûr (comme la quasi totalité du segment), mais pas vive pour un sou. Je pense que la 307 a l'avantage là-dessus :oui: (faut bien qu'elle ait une qualité, la peugeot, quand même :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Oué bah la stilo tu peux la garder...la tenue de route n'a rien à voir avec la 307 par exemple. La croma est beaucoup plus intéressante et c'est vrai qu'elle a plutot bonne presse.

Je préfère de loin une stilo à une 307, mais ça n'engage que moi.

Par contre la tenue de route d'une stilo n'a jamais été décrite comme mauvaise.

Mon beau père à une JTD 115 avec JA 17" et je peux te dire que ça tient la route et que c'est assez confortable, même avec du 17".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep725mB

Trop pataude, par contre. Extremement sûr (comme la quasi totalité du segment), mais pas vive pour un sou. Je pense que la 307 a l'avantage là-dessus :oui: (faut bien qu'elle ait une qualité, la peugeot, quand même :cyp: )

 

Bien vu, c'est clair qu'à part le chassis, la 307 n' a pas grand chose pour elle, les statistiques sur sa fiabilité font peur (et les sites des proprios mécontents aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...