Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Twingo : bonne ou mauvaise idée


Invité §Lil714Vc

Messages recommandés

Invité §faf000cH

Bonjour tout le monde....

 

Suis toute nouvelle sur le forum, et donc toute timide... Non , je plaisante.

 

J'aurais bien besoin de votre aide en fait...

Etant à la recherche d'une voiture, avec un budget réduit (comme tous ceux qui entrent tout juste dans la vie active!), mon choix s'est orienté vers une petite citadine, de particulier à particulier....

 

POur l'instant, une Twingo a retenu mon attention.

Petit descriptif de la bête :

1996, 75 000 km, CT ok, version de base (et donc sans option!)

Semble pas mal du tout. Entretenue par mon garagiste habituel.

Elle est proposée à 3 000 € (mais pas encore tenté de négocier!)

 

Le prix vous semble-t-il raisonnable ?

Quels sont les problèmes, que vous conducteurs ou ami de conducteurs, avez vous rencontré sur cette voiture ?

Quels sont honnetement les défauts et les qualités de cette voiture ?

 

Merci de votre réponse ;-)

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une twingo jungle 4cv moteur d7f de 71000 kms pour 3100 euros,surtout ne fais pas la betise d'acheter un modele avant 97 (ancien moteur, conso excessive 10 litres au 100 et surtout direction tres tres lourde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gig421YC

Salut,

 

Même en finition de base, il me semble qu'en 96 la Twingo avait la D.A.

 

 

 

 

 

 

Je ne suis pas d'accord avec toi ma twingo est de octobre 1996 et elle n'a pas de DA.. Mais ça ne gène pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Twingo = petite voiture géniale = je ne connais aucun propriétaire décu dans mon entourage :bien:

 

Sinon c'est tres une voiture fiable. Par contre si tu en as les moyens, paie toi une version a partir de 1997, le moteur a changé. Il est bien plus moderne, plus silencieux et consomme beaucoup moins pour une puissance un peu supérieure. Bref, que du mieux.

 

Sur la notre, en 142.000 km on a quasiment rien eu comme problemes, juste le pot a changer a 100.000 et l'entretien courant. Pour avoir essayé des 106, saxo et autres fiat punto, je prefere la twingo :oui:

 

Elle a un coté spacieux et clair que j'adore vraiment. Par contre la tenue de route est moyenne. Pour 3000 euros tu dois pouvoir en avoir de 1997.

Tres solide une amie c'est foutue dans un fossee et elle n'a rien eu de casser sauf une roue et un lavage ah si les retros qui etaient neuf de 10 j elle roule souvent au minimun d'huile alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...