Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Distance de contrôle avec radar jumelle


Invité §lau380xN

Messages recommandés

Invité §lau380xN

question à Maitre Pierre Barreyre :

controlé à 103 kms heure au lieu de 70 par un policier muni de radar jumelle , alors que la limitation de vitesse n'était indiqué par un panneau qu'à 200 métres exactement de lui , je pense qu'il a pris ma vitesse au delà du panneau en question

sinon il ne pouvait pas matériellement relever ma vitesse sur les jumelles , sortir du véhicule où il était installé , et m'arréter ( il opérait seul ) tout cela sur 200 métres alors que je roulais théoriquement à plus de 100 kms/heure

comment contester ( base légale ) puis-je avancer que son appareil ne permet pas de déterminer à quelle distance se trouve le véhicule controlé de l'opérateur et plaider le doute sur l'endroit exact du contrôle de vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor171rK

salut,

que veux tu contester ? Les jumelles eurolaser mesurent aussi la distance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Pourquoi reposter sur le même sujet, les réponses qui t'ont été apportés ne te satisfons pas ?

Il suffit de demander d'autres précisions sur le même post ...

 

Cette url n'existe plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau380xN

Bien sur que j'insiste , les réponses données sont sans grand interêt

.Pour dire des inepties et des aneries , il y a du monde au balcon , mais quand il faut faire preuve d'un peu de connaissance , là on ne trouve pas grand monde .

Tant pis , Maitre Barreire lui, a certainement d'autres chats à fouetter .

 

Je me débrouillerai sans lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Bien sur que j'insiste , les réponses données sont sans grand interêt

.Pour dire des inepties et des aneries , il y a du monde au balcon , mais quand il faut faire preuve d'un peu de connaissance , là on ne trouve pas grand monde .

Tant pis , Maitre Barreire lui, a certainement d'autres chats à fouetter .

 

Je me débrouillerai sans lui .

La politesse ne fait pas pertie de tes priorité hein?

Bon je récapitule, dans l'autre post tu as :

Un lien vers les caractéristique des différants radars jumelle, avec ceux qui indiquent ou non la distance de contrôle.

Les distances de verbalisation possible, selon le type de panneaux qui régissaient la vitesse limite dans le secteur ou tu te trouvais.

Mais tant que tu ne nous indiqueras pas le TYPE DE JUMELLE UTILISEE, nous ne pourrons pas répondre complètement à ta question... Que ce soit nous ou Maître Barreire...

Voila ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau380xN

Certes j'ai été un peu direct et j'en demande pardon ( c'est à la mode d'expier )

 

Mais pas d'auto-flagellation , même s'il s'agit d'un forum sur l'auto ... comme en plus je reçois un message qui répond parfaitement à mon interrogation , je dois faire mon auto-critique et désormais m'auto-censurer

 

 

Merci de la leçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...