Invité §NMI153mt Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ca y est la Veyron a fini ses essais, et les mulets cèdent la place au voitures de série... Du coup, les performances mesurées sont loin derrière celles qui avaient été annoncées... Poids: 1500kg (annoncé), 1950kg (réel) V-max: 406km/h (annoncée), 392km/h (réelle) 0 à 300km/h: 14s (annoncé), 17s (réel) Prix: 1M€ (annoncé), 1,2M€ (réel en France) Bon évidemment, il reste le prestige , le W16 Quad-turbo, la rareté ou encore la beauté...ce qui n'est déjà pas si mal Edit, ancien titre : La Veyron n'a jamais atteint les 400km/h...[MAJ : 410 atteints] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 3s de moins au 0-300 Qu'on me rende mon cheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibi868SQ Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ca y est la Veyron a fini ses essais, et les mulets cèdent la place au voitures de série... Du coup, les performances mesurées sont loin derrière celles qui avaient été annoncées... Poids: 1500kg (annoncé), 1950kg (réel) V-max: 406km/h (annoncée), 392km/h (réelle) 0 à 300km/h: 14s (annoncé), 17s (réel) Prix: 1M€ (annoncé), 1,2M€ (réel en France) Bon évidemment, il reste le prestige , le W16 Quad-turbo, la rareté ou encore la beauté...ce qui n'est déjà pas si mal Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mattdu25 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ca y est la Veyron a fini ses essais, et les mulets cèdent la place au voitures de série... Du coup, les performances mesurées sont loin derrière celles qui avaient été annoncées... Poids: 1500kg (annoncé), 1950kg (réel) V-max: 406km/h (annoncée), 392km/h (réelle) 0 à 300km/h: 14s (annoncé), 17s (réel) Prix: 1M€ (annoncé), 1,2M€ (réel en France) Bon évidemment, il reste le prestige , le W16 Quad-turbo, la rareté ou encore la beauté...ce qui n'est déjà pas si mal Oui ben on va pas chippoter à 14 km/h près. Pis celui qui veut atteindre les 406 km/h ( faudra déjà la place ) , ben il aura qu'a demandé à gagner 150 cv et ce sera bon ... ils en sont plus à ça près maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou800mt Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Souce Tu fais de la pub pour les brésiliennes du bois de Boulogne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibi868SQ Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Oui ben on va pas chippoter à 14 km/h près. Pis celui qui veut atteindre les 406 km/h ( faudra déjà la place ) , ben il aura qu'a demandé à gagner 150 cv et ce sera bon ... ils en sont plus à ça près maintenant Une trapalu et une powerchip et hop Tu la donnes à Gemballa il te fait une veyron de 2000 cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibi868SQ Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Tu fais de la pub pour les brésiliennes du bois de Boulogne ?? Ma qué j'ai oublié oune lettre J'ai édite | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou800mt Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Tou souce et tou veut pas qu'on le sache, avoue Ma qué j'ai oublié oune lettre J'ai édite | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 De toute facon il va pas y avoir souvent des occasions d'aller a cette vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mattdu25 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Une trapalu et une powerchip et hop Tu la donnes à Gemballa il te fait une veyron de 2000 cv Surtout la trapalu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 C'est surtout la différence de poids qui calme Mais forcément, s'il faut des airbags, des antipatinages, des xénons, et tout un tas de trucs inutiles | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mig585jZ Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ca y est la Veyron a fini ses essais, et les mulets cèdent la place au voitures de série... Du coup, les performances mesurées sont loin derrière celles qui avaient été annoncées... Poids: 1500kg (annoncé), 1950kg (réel) V-max: 406km/h (annoncée), 392km/h (réelle) 0 à 300km/h: 14s (annoncé), 17s (réel) Prix: 1M€ (annoncé), 1,2M€ (réel en France) Bon évidemment, il reste le prestige , le W16 Quad-turbo, la rareté ou encore la beauté...ce qui n'est déjà pas si mal Moi qui pensait que c'était du sérieux la Veyron. T'as raison, 17s du 0 à 300km/h, c'est de la daube. En plus, ça a surmenté était au profit de la fiabilité. Quelle bande de buses chez Bugatti :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Pour le poid merde a la fin pour le prix les materiaux devrait suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr_643uK Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Pour le poid merde a la fin pour le prix les materiaux devrait suivre ! Les matériaux sont au top , ça serait plutot les 10 airbags qu'ils faudrait virer , la sellerie complète en cuir intégrale et les 200kg d'insonorisant ! ( les EB110 n(avait pas toutes ces conneries ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Pour le poid merde a la fin pour le prix les materiaux devrait suivre ! En remplaçant le moulin par un 600cc Cdi de Smart ForTwo, tu gagnes 400kgs au bas mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat732Ew Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 annoncé à 1500kg et 1950 kg réel. soit 450 kg de renfort , cet voiture est mal conçu ce qui m'etonnerai. C'est plutot de la dépublicité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlou 89550 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ca y est la Veyron a fini ses essais, et les mulets cèdent la place au voitures de série... Du coup, les performances mesurées sont loin derrière celles qui avaient été annoncées... Poids: 1500kg (annoncé), 1950kg (réel) V-max: 406km/h (annoncée), 392km/h (réelle) 0 à 300km/h: 14s (annoncé), 17s (réel) Prix: 1M€ (annoncé), 1,2M€ (réel en France) Bon évidemment, il reste le prestige , le W16 Quad-turbo, la rareté ou encore la beauté...ce qui n'est déjà pas si mal Toi tu raconte vraiment n'importe quoi! La Veyron à était testé par VAG à 392 KM/h effectivement mais les essais en conditions de roulage (c'est à dire sans informatique) ne sont pas encore términes donc la v/max n'a âs encore était réelement testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 annoncé à 1500kg et 1950 kg réel. soit 450 kg de renfort , cet voiture est mal conçu ce qui m'etonnerai. C'est plutot de la dépublicité. En fait, c'est le pilote d'essai qui est trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatcoupe Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ca ne depasse toujours pas la Mc Laren F1. 399km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kot014Wt Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 De toute façon comme vous le saveé elle va passer entre les main d'un preparateur et la elle sera encore plus performante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlou 89550 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 De toute façon comme vous le saveé elle va passer entre les main d'un preparateur et la elle sera encore plus performante. Pas forcément, la boite est déja un exploit technique, elle ne supporteras pas beaucoups de chevaux supplémentaires ou de couple en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav002MU Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Je suis partisan de la version R, avec ablation de tout le superflu (cuir, radio cd, moins de couches de peinture , mais on garde quand même la clim pour ne pas cramer dedans). On en profite aussi pour virer les 4 RM pour en faire une stricte propulsion. Et hop, plusieurs kilogrammes de gagnés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwz8 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ca ne depasse toujours pas la Mc Laren F1. 399km/h N'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 391 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §360447BE Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Quoi, on m'aurait menti!! 17s au lieu de 14s sur le 0-300! REMBOURSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwz8 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Moi avec ces performances décevantes, je crois bien que je ne la prends plus. Je vais ma rabattre sur une logan qui elle, tient ses promesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr_643uK Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Si elle tappe pas les 400 c'est pas grave une trappe alu et c'est bon .... quoi la trappe est en carbonne ! :W De toute façon une reprog mineure et on gagne 150ch alors ! Par contre une cure d'amégrissement s'impose là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fox855fM Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ce que je trouve decevant ce ne sont pas les chiffres mais tous le battage fais autoutr de ces chiffres, Bugatti avait anonce trop tot des chiffres et je pense que les 400km/h sont plus symbolique qu'autres choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §360447BE Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ce que je trouve decevant ce ne sont pas les chiffres mais tous le battage fais autoutr de ces chiffres, Bugatti avait anonce trop tot des chiffres et je pense que les 400km/h sont plus symbolique qu'autres choses. L'homme de tout temps a été fasciné par la vitesse et c'est toujours démené pour aller de plus en plus vite et cela dans tous les domaines et particulierement dans l'automobile, chaque niveau franchi est un véritable exploit (les 200 puis 300) et aujourd'hui la barre fatidique est monté à 400 Alors quoi de mieux marketinguement et pour le prestige d'un constructeur d'etre capable de construire la 1ere auto a franchir cette barre des 400 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fox855fM Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Enfin 1000000 € pour une voiture parei cela fait tres chere trop chere meme surtout si elle sort un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §360447BE Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Enfin 1000000 € pour une voiture parei cela fait tres chere trop chere meme surtout si elle sort un jour. C'est le prix de l'exclusivité Pour un passioné qui a les moyens posseder l'unqiue voiture de série capable d'aller à 400km/h (même si le proprio ne la montera surement jamais à cette vitesse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fox855fM Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Pour le moment elle ne monte pas a 400 km/h apres il faudra voire dans le temps et les futurs essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rad133tL Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Non mais genre on peut plus rouler a 320 sans etre certain de ne pas se faire enfumer par la droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Je pense que rien que vu la puissance les 400 vont bien sur etre ateint et depassé ! Sinon je trouve bizarre que tout les super constructeur ne se batte pas pour ateindre les 400 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the323xm Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Je pense que rien que vu la puissance les 400 vont bien sur etre ateint et depassé ! Sinon je trouve bizarre que tout les super constructeur ne se batte pas pour ateindre les 400 ? A quoi ça sert de rouler à 400? J'aime bien la vitesse mais là ces vitesse ne sont de toute façon réalisable que sur piste approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.