Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Bugatti Veyron : 400km/h et plus...


Invité §NMI153mt

Messages recommandés

Invité §NMI153mt

Ca y est la Veyron a fini ses essais, et les mulets cèdent la place au voitures de série...

Du coup, les performances mesurées sont loin derrière celles qui avaient été annoncées...

 

Poids: 1500kg (annoncé), 1950kg (réel)

 

V-max: 406km/h (annoncée), 392km/h (réelle)

 

0 à 300km/h: 14s (annoncé), 17s (réel)

 

Prix: 1M€ (annoncé), 1,2M€ (réel en France)

 

Bon évidemment, il reste le prestige , le W16 Quad-turbo, la rareté ou encore la beauté...ce qui n'est déjà pas si mal ;)

 

 

 

Edit, ancien titre : La Veyron n'a jamais atteint les 400km/h...[MAJ : 410 atteints]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fun725QN

3s de moins au 0-300 :eek: Qu'on me rende mon cheque :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Ca y est la Veyron a fini ses essais, et les mulets cèdent la place au voitures de série...

Du coup, les performances mesurées sont loin derrière celles qui avaient été annoncées...

 

Poids: 1500kg (annoncé), 1950kg (réel)

 

V-max: 406km/h (annoncée), 392km/h (réelle)

 

0 à 300km/h: 14s (annoncé), 17s (réel)

 

Prix: 1M€ (annoncé), 1,2M€ (réel en France)

 

Bon évidemment, il reste le prestige , le W16 Quad-turbo, la rareté ou encore la beauté...ce qui n'est déjà pas si mal ;)

 

Source :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Ca y est la Veyron a fini ses essais, et les mulets cèdent la place au voitures de série...

Du coup, les performances mesurées sont loin derrière celles qui avaient été annoncées...

 

Poids: 1500kg (annoncé), 1950kg (réel)

 

V-max: 406km/h (annoncée), 392km/h (réelle)

 

0 à 300km/h: 14s (annoncé), 17s (réel)

 

Prix: 1M€ (annoncé), 1,2M€ (réel en France)

 

Bon évidemment, il reste le prestige , le W16 Quad-turbo, la rareté ou encore la beauté...ce qui n'est déjà pas si mal ;)

Oui ben on va pas chippoter à 14 km/h près. Pis celui qui veut atteindre les 406 km/h ( faudra déjà la place ) , ben il aura qu'a demandé à gagner 150 cv et ce sera bon ... ils en sont plus à ça près maintenant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

Souce :cyp:

 

Tu fais de la pub pour les brésiliennes du bois de Boulogne ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Oui ben on va pas chippoter à 14 km/h près. Pis celui qui veut atteindre les 406 km/h ( faudra déjà la place ) , ben il aura qu'a demandé à gagner 150 cv et ce sera bon ... ils en sont plus à ça près maintenant :bah:

 

Une trapalu et une powerchip et hop :bah:

Tu la donnes à Gemballa il te fait une veyron de 2000 cv :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Tu fais de la pub pour les brésiliennes du bois de Boulogne ?? :D

 

Ma qué j'ai oublié oune lettre :ddr:

J'ai édite :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

Tou souce et tou veut pas qu'on le sache, avoue :D

 

 

Ma qué j'ai oublié oune lettre :ddr:

J'ai édite :o|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

De toute facon il va pas y avoir souvent des occasions d'aller a cette vitesse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Une trapalu et une powerchip et hop :bah:

Tu la donnes à Gemballa il te fait une veyron de 2000 cv :ddr:

Surtout la trapalu :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Ca y est la Veyron a fini ses essais, et les mulets cèdent la place au voitures de série...

Du coup, les performances mesurées sont loin derrière celles qui avaient été annoncées...

 

Poids: 1500kg (annoncé), 1950kg (réel)

 

V-max: 406km/h (annoncée), 392km/h (réelle)

 

0 à 300km/h: 14s (annoncé), 17s (réel)

 

Prix: 1M€ (annoncé), 1,2M€ (réel en France)

 

Bon évidemment, il reste le prestige , le W16 Quad-turbo, la rareté ou encore la beauté...ce qui n'est déjà pas si mal ;)

 

Moi qui pensait que c'était du sérieux la Veyron.

 

T'as raison, 17s du 0 à 300km/h, c'est de la daube.

 

En plus, ça a surmenté était au profit de la fiabilité.

 

Quelle bande de buses chez Bugatti :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Pour le poid merde a la fin pour le prix les materiaux devrait suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_643uK

Pour le poid merde a la fin pour le prix les materiaux devrait suivre !

Les matériaux sont au top , ça serait plutot les 10 airbags qu'ils faudrait virer , la sellerie complète en cuir intégrale et les 200kg d'insonorisant ! ( les EB110 n(avait pas toutes ces conneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat732Ew

annoncé à 1500kg et 1950 kg réel. :lol:

soit 450 kg de renfort , cet voiture est mal conçu ce qui m'etonnerai.

C'est plutot de la dépublicité.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la Veyron a fini ses essais, et les mulets cèdent la place au voitures de série...

Du coup, les performances mesurées sont loin derrière celles qui avaient été annoncées...

 

Poids: 1500kg (annoncé), 1950kg (réel)

 

V-max: 406km/h (annoncée), 392km/h (réelle)

 

0 à 300km/h: 14s (annoncé), 17s (réel)

 

Prix: 1M€ (annoncé), 1,2M€ (réel en France)

 

Bon évidemment, il reste le prestige , le W16 Quad-turbo, la rareté ou encore la beauté...ce qui n'est déjà pas si mal ;)

Toi tu raconte vraiment n'importe quoi!

:nanana:

La Veyron à était testé par VAG à 392 KM/h effectivement mais les essais en conditions de roulage (c'est à dire sans informatique) ne sont pas encore términes donc la v/max n'a âs encore était réelement testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annoncé à 1500kg et 1950 kg réel. :lol:

soit 450 kg de renfort , cet voiture est mal conçu ce qui m'etonnerai.

C'est plutot de la dépublicité.

En fait, c'est le pilote d'essai qui est trop gros :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Ca ne depasse toujours pas la Mc Laren F1. 399km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

De toute façon comme vous le saveé elle va passer entre les main d'un preparateur et la elle sera encore plus performante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon comme vous le saveé elle va passer entre les main d'un preparateur et la elle sera encore plus performante.

Pas forcément, la boite est déja un exploit technique, elle ne supporteras pas beaucoups de chevaux supplémentaires ou de couple en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav002MU

Je suis partisan de la version R, avec ablation de tout le superflu (cuir, radio cd, moins de couches de peinture :) , mais on garde quand même la clim pour ne pas cramer dedans). On en profite aussi pour virer les 4 RM pour en faire une stricte propulsion. Et hop, plusieurs kilogrammes de gagnés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

Quoi, on m'aurait menti!!

17s au lieu de 14s sur le 0-300! REMBOURSE :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_643uK

Si elle tappe pas les 400 c'est pas grave une trappe alu et c'est bon .... quoi la trappe est en carbonne ! :W :W :W

 

De toute façon une reprog mineure et on gagne 150ch alors !

 

Par contre une cure d'amégrissement s'impose là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox855fM

Ce que je trouve decevant ce ne sont pas les chiffres mais tous le battage fais autoutr de ces chiffres, Bugatti avait anonce trop tot des chiffres et je pense que les 400km/h sont plus symbolique qu'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

Ce que je trouve decevant ce ne sont pas les chiffres mais tous le battage fais autoutr de ces chiffres, Bugatti avait anonce trop tot des chiffres et je pense que les 400km/h sont plus symbolique qu'autres choses.

 

L'homme de tout temps a été fasciné par la vitesse et c'est toujours démené pour aller de plus en plus vite et cela dans tous les domaines et particulierement dans l'automobile, chaque niveau franchi est un véritable exploit (les 200 puis 300) et aujourd'hui la barre fatidique est monté à 400 :love:

Alors quoi de mieux marketinguement et pour le prestige d'un constructeur d'etre capable de construire la 1ere auto a franchir cette barre des 400 km/h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox855fM

Enfin 1000000 € pour une voiture parei cela fait tres chere trop chere meme surtout si elle sort un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

Enfin 1000000 € pour une voiture parei cela fait tres chere trop chere meme surtout si elle sort un jour.

 

C'est le prix de l'exclusivité ;)

Pour un passioné qui a les moyens posseder l'unqiue voiture de série capable d'aller à 400km/h (même si le proprio ne la montera surement jamais à cette vitesse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox855fM

Pour le moment elle ne monte pas a 400 km/h apres il faudra voire dans le temps et les futurs essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad133tL

Non mais genre on peut plus rouler a 320 sans etre certain de ne pas se faire enfumer par la droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Je pense que rien que vu la puissance les 400 vont bien sur etre ateint et depassé ! Sinon je trouve bizarre que tout les super constructeur ne se batte pas pour ateindre les 400 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Je pense que rien que vu la puissance les 400 vont bien sur etre ateint et depassé ! Sinon je trouve bizarre que tout les super constructeur ne se batte pas pour ateindre les 400 ?

 

A quoi ça sert de rouler à 400? J'aime bien la vitesse mais là ces vitesse ne sont de toute façon réalisable que sur piste approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...