Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Bugatti Veyron : 400km/h et plus...


Invité §NMI153mt

Messages recommandés

Invité §NMI153mt

Ca y est la Veyron a fini ses essais, et les mulets cèdent la place au voitures de série...

Du coup, les performances mesurées sont loin derrière celles qui avaient été annoncées...

 

Poids: 1500kg (annoncé), 1950kg (réel)

 

V-max: 406km/h (annoncée), 392km/h (réelle)

 

0 à 300km/h: 14s (annoncé), 17s (réel)

 

Prix: 1M€ (annoncé), 1,2M€ (réel en France)

 

Bon évidemment, il reste le prestige , le W16 Quad-turbo, la rareté ou encore la beauté...ce qui n'est déjà pas si mal ;)

 

 

 

Edit, ancien titre : La Veyron n'a jamais atteint les 400km/h...[MAJ : 410 atteints]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ibi868SQ

Ca y est la Veyron a fini ses essais, et les mulets cèdent la place au voitures de série...

Du coup, les performances mesurées sont loin derrière celles qui avaient été annoncées...

 

Poids: 1500kg (annoncé), 1950kg (réel)

 

V-max: 406km/h (annoncée), 392km/h (réelle)

 

0 à 300km/h: 14s (annoncé), 17s (réel)

 

Prix: 1M€ (annoncé), 1,2M€ (réel en France)

 

Bon évidemment, il reste le prestige , le W16 Quad-turbo, la rareté ou encore la beauté...ce qui n'est déjà pas si mal ;)

 

Source :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la Veyron a fini ses essais, et les mulets cèdent la place au voitures de série...

Du coup, les performances mesurées sont loin derrière celles qui avaient été annoncées...

 

Poids: 1500kg (annoncé), 1950kg (réel)

 

V-max: 406km/h (annoncée), 392km/h (réelle)

 

0 à 300km/h: 14s (annoncé), 17s (réel)

 

Prix: 1M€ (annoncé), 1,2M€ (réel en France)

 

Bon évidemment, il reste le prestige , le W16 Quad-turbo, la rareté ou encore la beauté...ce qui n'est déjà pas si mal ;)

Oui ben on va pas chippoter à 14 km/h près. Pis celui qui veut atteindre les 406 km/h ( faudra déjà la place ) , ben il aura qu'a demandé à gagner 150 cv et ce sera bon ... ils en sont plus à ça près maintenant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Oui ben on va pas chippoter à 14 km/h près. Pis celui qui veut atteindre les 406 km/h ( faudra déjà la place ) , ben il aura qu'a demandé à gagner 150 cv et ce sera bon ... ils en sont plus à ça près maintenant :bah:

 

Une trapalu et une powerchip et hop :bah:

Tu la donnes à Gemballa il te fait une veyron de 2000 cv :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Ca y est la Veyron a fini ses essais, et les mulets cèdent la place au voitures de série...

Du coup, les performances mesurées sont loin derrière celles qui avaient été annoncées...

 

Poids: 1500kg (annoncé), 1950kg (réel)

 

V-max: 406km/h (annoncée), 392km/h (réelle)

 

0 à 300km/h: 14s (annoncé), 17s (réel)

 

Prix: 1M€ (annoncé), 1,2M€ (réel en France)

 

Bon évidemment, il reste le prestige , le W16 Quad-turbo, la rareté ou encore la beauté...ce qui n'est déjà pas si mal ;)

 

Moi qui pensait que c'était du sérieux la Veyron.

 

T'as raison, 17s du 0 à 300km/h, c'est de la daube.

 

En plus, ça a surmenté était au profit de la fiabilité.

 

Quelle bande de buses chez Bugatti :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_643uK

Pour le poid merde a la fin pour le prix les materiaux devrait suivre !

Les matériaux sont au top , ça serait plutot les 10 airbags qu'ils faudrait virer , la sellerie complète en cuir intégrale et les 200kg d'insonorisant ! ( les EB110 n(avait pas toutes ces conneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat732Ew

annoncé à 1500kg et 1950 kg réel. :lol:

soit 450 kg de renfort , cet voiture est mal conçu ce qui m'etonnerai.

C'est plutot de la dépublicité.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la Veyron a fini ses essais, et les mulets cèdent la place au voitures de série...

Du coup, les performances mesurées sont loin derrière celles qui avaient été annoncées...

 

Poids: 1500kg (annoncé), 1950kg (réel)

 

V-max: 406km/h (annoncée), 392km/h (réelle)

 

0 à 300km/h: 14s (annoncé), 17s (réel)

 

Prix: 1M€ (annoncé), 1,2M€ (réel en France)

 

Bon évidemment, il reste le prestige , le W16 Quad-turbo, la rareté ou encore la beauté...ce qui n'est déjà pas si mal ;)

Toi tu raconte vraiment n'importe quoi!

:nanana:

La Veyron à était testé par VAG à 392 KM/h effectivement mais les essais en conditions de roulage (c'est à dire sans informatique) ne sont pas encore términes donc la v/max n'a âs encore était réelement testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav002MU

Je suis partisan de la version R, avec ablation de tout le superflu (cuir, radio cd, moins de couches de peinture :) , mais on garde quand même la clim pour ne pas cramer dedans). On en profite aussi pour virer les 4 RM pour en faire une stricte propulsion. Et hop, plusieurs kilogrammes de gagnés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_643uK

Si elle tappe pas les 400 c'est pas grave une trappe alu et c'est bon .... quoi la trappe est en carbonne ! :W :W :W

 

De toute façon une reprog mineure et on gagne 150ch alors !

 

Par contre une cure d'amégrissement s'impose là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox855fM

Ce que je trouve decevant ce ne sont pas les chiffres mais tous le battage fais autoutr de ces chiffres, Bugatti avait anonce trop tot des chiffres et je pense que les 400km/h sont plus symbolique qu'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

Ce que je trouve decevant ce ne sont pas les chiffres mais tous le battage fais autoutr de ces chiffres, Bugatti avait anonce trop tot des chiffres et je pense que les 400km/h sont plus symbolique qu'autres choses.

 

L'homme de tout temps a été fasciné par la vitesse et c'est toujours démené pour aller de plus en plus vite et cela dans tous les domaines et particulierement dans l'automobile, chaque niveau franchi est un véritable exploit (les 200 puis 300) et aujourd'hui la barre fatidique est monté à 400 :love:

Alors quoi de mieux marketinguement et pour le prestige d'un constructeur d'etre capable de construire la 1ere auto a franchir cette barre des 400 km/h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

Enfin 1000000 € pour une voiture parei cela fait tres chere trop chere meme surtout si elle sort un jour.

 

C'est le prix de l'exclusivité ;)

Pour un passioné qui a les moyens posseder l'unqiue voiture de série capable d'aller à 400km/h (même si le proprio ne la montera surement jamais à cette vitesse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Je pense que rien que vu la puissance les 400 vont bien sur etre ateint et depassé ! Sinon je trouve bizarre que tout les super constructeur ne se batte pas pour ateindre les 400 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Je pense que rien que vu la puissance les 400 vont bien sur etre ateint et depassé ! Sinon je trouve bizarre que tout les super constructeur ne se batte pas pour ateindre les 400 ?

 

A quoi ça sert de rouler à 400? J'aime bien la vitesse mais là ces vitesse ne sont de toute façon réalisable que sur piste approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
  • Créer...