Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Bugatti Veyron : 400km/h et plus...


Invité §NMI153mt

Messages recommandés

Invité §Xen387Dj

A quoi ça sert de rouler à 400? J'aime bien la vitesse mais là ces vitesse ne sont de toute façon réalisable que sur piste approprié.

 

De toute facon ce n'est pas la raison qui pousse à acheter ce genre de voiture, c'est juste histoire d'avoir la voiture de serie la plus puissante au monde. :bah:

 

Si on veut vraiment pulveriser des records, c'est surtout avec de méchantes prepas.(Skyline, Supra , muscles-car entre autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §FOR623dC

A quoi ça sert de rouler à 400? J'aime bien la vitesse mais là ces vitesse ne sont de toute façon réalisable que sur piste approprié.

 

 

La enzo a bien realise 371 Km/h l'annee derniere pendant le gumball sur une route bien droite du maroc :bah:

 

De toute facon, une voiture capable d'atteindre et d'etre stable a 400 Km/h sera toujours beaucoup plus facile a conduire a 150/200 qu'une voiture qui n'atteindrait que les 200 ;)

 

Qui peut le plus peut le moins, et la puissance, le freinage, les suspension d'une telle auto sont un gage de securite :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Ouai mais juste pour trouvé et evolué les technologies moteur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox855fM

Sauf que se seront dans 90 % des cas eds voitures qui resteront au garage. Sauf celle de la femme du president de vazg qui va surement l'eclater. Ha les femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

Ouai mais juste pour trouvé et evolué les technologies moteur ....

 

 

Quelle technologie?

Foutre 4 turbo à un gros moteur, 4 gros freins dans une voiture de 2 tonnes, j'appelle pas ca une avancée de la technologie. :bah:

 

Par contre sortir beaucoup de chevaux pour une consommation et cylindré moderée, créer de nouveau procédé de fabrication ...etc ca oui c'est un exploit technologique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Le 0 à 300 km/h en 17 s j'espere qu'a se tarif il existe de serie le sac pour vomir, conducteur et passagé !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Quelle technologie?

Foutre 4 turbo à un gros moteur, 4 gros freins dans une voiture de 2 tonnes, j'appelle pas ca une avancée de la technologie. :bah:

 

Par contre sortir beaucoup de chevaux pour une consommation et cylindré moderée, créer de nouveau procédé de fabrication ...etc ca oui c'est un exploit technologique.

Ben oui mais tous ne ferrait pas comme bugattie et trouverais de nouveau procedé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wax761IQ

Quelle technologie?

Foutre 4 turbo à un gros moteur, 4 gros freins dans une voiture de 2 tonnes, j'appelle pas ca une avancée de la technologie. :bah:

 

Par contre sortir beaucoup de chevaux pour une consommation et cylindré moderée, créer de nouveau procédé de fabrication ...etc ca oui c'est un exploit technologique.

 

Tout a fait d'accord :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato132hP

Euh pourquoi vous dites que c'est une voiture de SERIE ???

 

Il n'est pas prévu d'en faire plus de 99 exemplaires il me semble ! En tous cas c'est sur et certains, il y en aura moins que de Enzo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox855fM

Car elle est fabrique en serie apres je crois qu'il n' y a pas une nombre de commande definit mais cela se fait par rapport a la demande comme ce qui c'est passe sur la Enzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

400 c'est pas mal, en plus c'est pratique quand on a loupé son tgv et qu'on veut pas être à la bourre :bah:

 

Sinon elle est trés bien cet auto, s'il y a une version dépouillée ça va être un monstre :D

 

Vivement le prochain gumball :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NMI153mt
Toi tu raconte vraiment n'importe quoi!

 

La Veyron à était testé par VAG à 392 KM/h effectivement mais les essais en conditions de roulage (c'est à dire sans informatique) ne sont pas encore términes donc la v/max n'a âs encore était réelement testé.[/quotemsg]

 

Mais qu’est ce que tu crois qu’ils font à Nardo depuis tout ces mois de développement ? Tu crois pas qu’ils ont eu le temps de mesurer les perfs et la V-max ?

Même si quelques réglages et peaufinages sont possibles sur les modèles de présérie, ça m’étonnerait qu’ils arrivent à faire passer la V-max de 392km/h à 406km/h et rattraper 3s au 0 à 300km/h en un clin d’œil…

Bugatti à annoncé pudiquement qu’il l’avait monté à 392km/h, comme ça, l’air de rien, en laissant planer l’idée que les 400km/h restent toujours possibles…mais t’es rarement sur circuit à +390km/h sans avoir derrière la tête l’idée de tester la V-max, non?

Quant au 0 à 300km/h, les 3s perdues sont très surement dus au 450kg supplémentaires...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Même une F1 ne prend pas 390 sur circuit

 

donc effectivement ça sert strictement a rien car elle ne verra jamais les 400 km/h.

 

Ils auraient mieux fait de s'attacher plus au poids de la caisse

2T c'est honteux pour une caisse comme ça, d'ailleurs la sportivité va en prendre un sacré coup

 

a quoi bon avoir 1000cvs si on peut pas s'en servir

 

Bref une enzo ou une carrera gt me semble des caisses bien plus abouties technologiquement que ce monstre qui n'en finit pas d'être mis au point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav002MU

Je preferes la Lotus Elise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_643uK

Je preferes la Lotus Elise !

Moi aussi !

Parce que les enclumes sous stéroides , beurkkkkkkkkk !!!

Et en plus avec la différencesz de prix la élise je lui fous un 4cylindres de lancer Evo Mq400

Et vu qu'il me restera encore plein de sous , je me paye une super baraque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav002MU

Elise, ou l'antithèse de la Veyron.

 

J'ai une Golf V qui fait dans les 1400 KG, et je trouve deja cette caisse lourde. Alors la Bugatti, je n'ose même pas y penser.

C'est une voiture de Luxe avec un grand L, pas une sportive, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Lourde vous le sentirais pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_643uK

Elise, ou l'antithèse de la Veyron.

 

J'ai une Golf V qui fait dans les 1400 KG, et je trouve deja cette caisse lourde. Alors la Bugatti, je n'ose même pas y penser.

C'est une voiture de Luxe avec un grand L, pas une sportive, loin de là.

Rien a voir avec les ancetres de buggati , donc nimp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Ca coute combien une prepa JUN, Veilside, ou top secret sur une skyline ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

C'est le prix de l'exclusivité ;)

Pour un passioné qui a les moyens posseder l'unqiue voiture de série capable d'aller à 400km/h (même si le proprio ne la montera surement jamais à cette vitesse)

O A 300 en 17 s en 40s on doit etre a 400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

La Enzo abat le 0-300 en combien de temps , histoire de comparer un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

La Enzo abat le 0-300 en combien de temps , histoire de comparer un peu ...

Elle se fait poutrer severe. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Elle se fait poutrer severe. :D :D

C'est pas sure ca. :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

C'est pas sure ca. :o|

Oui c'est sur!!! :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav002MU

Rien a voir avec les ancetres de buggati , donc nimp !

 

Pourquoi nimp ? Je n ai jamais parlé des ancêtres de Bugatti, faut arêter de fumer des trucs Mr "Dissident de chez Ruf !".

 

La force centrifuge et la force centripète étant ce qu'elles sont, une voiture de 2000 kgne sera jamais sportive. Quoique le sumo est un sport...

Mais en matière d'automobile, je préfère une ballerine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

Elle se prend 4 ou 5 segonde dans la façe la enzo.. :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Elle se prend 4 ou 5 segonde dans la façe la enzo.. :D :D :D

Faudrait des chiffres pour comparer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_643uK

Pourquoi nimp ? Je n ai jamais parlé des ancêtres de Bugatti, faut arêter de fumer des trucs Mr "Dissident de chez Ruf !".

 

La force centrifuge et la force centripète étant ce qu'elles sont, une voiture de 2000 kgne sera jamais sportive. Quoique le sumo est un sport...

Mais en matière d'automobile, je préfère une ballerine.

Et alors ta rien compris , toutes les bugatti était des sportives je crois ( c'est pour ça le rien à voir avec ces ancetres ), sauf la veyron apparement ! Faire du sport avec 2T , tu parles d'une blague !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

Je confirme qu'elle roule. Je l'ai vu sur une petite RN, dans une file de voiture, près de Molsheim forcément. Elle est très impressionnante et est quasiment aussi large qu'un camion :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin147av

Ca sert a rien de speculer, sachant que la versoin finale de la veyron n'est pas en core sortit. Attendons de voir un vrai test pour en discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav002MU

Et alors ta rien compris , toutes les bugatti était des sportives je crois ( c'est pour ça le rien à voir avec ces ancetres ), sauf la veyron apparement ! Faire du sport avec 2T , tu parles d'une blague !

 

 

Elle est bien bonne celle là ! Tu en as d'autres ?

Et la Bugatti Napoléon, c'était une sportive ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_643uK

Elle est bien bonne celle là ! Tu en as d'autres ?

Et la Bugatti Napoléon, c'était une sportive ? :lol:

Par contre la dernière de chez bugatti EB110 était au niveau des meilleurs (mieu qu'une F40 ) , alors la descendante la veyron , rien à voir !

Maintenant si tu connais tout le passé historique de buggati , tu vas me siter tous les noms ... que je ne connais pas !

Bref pour moi buggati = marque de voiture de sport , mais maintenant , c'est plus trop ça je trouve ( vw inside ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

Par contre la dernière de chez bugatti EB110 était au niveau des meilleurs (mieu qu'une F40 ) , alors la descendante la veyron , rien à voir !

Maintenant si tu connais tout le passé historique de buggati , tu vas me siter tous les noms ... que je ne connais pas !

Bref pour moi buggati = marque de voiture de sport , mais maintenant , c'est plus trop ça je trouve ( vw inside ) .

Comme tu dis vw inside mais si j'aurais le choix je prendrais la f40 plutot que la eb 110.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...