Invité §gro031AU Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 voila en prenant en compte l'esthétique ainsi que des données techniques, laquelle préféreriez vous entre la skoda fabia S 1.4TDI 75ch et la C3 1.4 pack clim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 1.4 HDI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RCE Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 La Fabia pour son rapport prix/qualité/finition/habitabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max863Lv Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Fabia pour les mêmes raisons qu'évoquées plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ben pourtant moi pour avoir conduire la C3 je dois dire c'est trés nerveux agreable , finition pas top par contre mais bien sympatique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bar824rc Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ben pourtant moi pour avoir conduire la C3 je dois dire c'est trés nerveux agreable , finition pas top par contre mais bien sympatique ! Motorisation de celle que tu as conduite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ggh538eI Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Fabia Evidement, mais aussi parce que la C3 est vraiment pas a mon gout !! Et je crois bien que l'interieur est aussi horrible ... Photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bar824rc Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Fabia Evidement, mais aussi parce que la C3 est vraiment pas a mon gout !! Et je crois bien que l'interieur est aussi horrible ... Photos ? Exactement l'inverse de ggh1979 !! Il est avancé comme ça maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Motorisation de celle que tu as conduite ? 1.4 HDi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fac423Ur Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 1.4 HDi Fabia, ce topic me semble sans aucun sens? La Fabia est un ton au dessus à tous les niveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ggh538eI Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Exactement l'inverse de ggh1979 !! Il est avancé comme ça maintenant Et bah comme ca !! Comme on peut le lire plus haut se topic n'est pas equilibre !! C3 bon pour la ville ! Fabia Bon pour la ville et longue route !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206671Hp Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Aucune une est pas belle et l'autre est pas belle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Fabia, ce topic me semble sans aucun sens? La Fabia est un ton au dessus à tous les niveaux Pour toi peut etre mais bon pas pour tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ggh538eI Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ca c'est moche à ton gout ?? http://oldpartner.skoda-auto.com/share/mediumsize/FB40063.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ggh538eI Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 http://oldpartner.skoda-auto.com/share/mediumsize/FB40112.jpg http://oldpartner.skoda-auto.com/share/mediumsize/FB40111.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bar824rc Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ca c'est moche à ton gout ? http://oldpartner.skoda-auto.com/share/mediumsize/FB40063.jpg Moche ? Insipide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rorarora75 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Bonjour Apres avoir longtemps hesité et beaucoup comparé il y a de cela quelques mois les 2 voitures ,j'ai finalement opté pour la c3 1.4 hdi exclusive et pour l'instant je ne le regrette pas. C'est vrai que la fabia m'aurait peut etre coutée un peu moins cher, encore que moi en l'achetant a un collaborateur citroen (4500km 6 mois) je l'ai payé 13300euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Badman Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Ah cool alors as tu des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Absolute Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Il a deux mois ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Badman Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Et alors ? Si l'auteur le remonte on peut poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ggh538eI Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Il a deux mois ce topic Oui je vois pas ou est le probleme !! Une voiture c'est un jean, tu reflchi un peu plus longtemps avant d'acheter !! Bon sinon c'est dommage que tu n'es pas choisi la Fabia, mais la loi du prix est imparrable !! Bonne route ........... en C3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap448oi Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Bon choix!La C3 est une très bonne voiture,malheureusement souvent sous estimée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ggh538eI Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Il y a de quoi !! C'est un peu cher pour ce que c'est !!! Et puis j'aime vraiment pas cette forme ronde, un peu comme la New Beetle !! Enfin c'est une affaire de gout et de couleur on peut rien y faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ganondorf Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Tant que tu en est content. Moi, il y a quelques semaines, j'ai conduit une C3 pendant 12 heures et, j'ai trouvé la finition à part le sommet du changement de vitesse et du frein à main qui déteignait) le confort et la nervosité très raisonnable pour une voiture tant critiquée ! Et personnellement, j'aime bien la bouille sympatique. J'ai juste remarqué que les vitres électriques n'allaient pas tarder à lacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap448oi Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Il y a de quoi !! C'est un peu cher pour ce que c'est !!! Et puis j'aime vraiment pas cette forme ronde, un peu comme la New Beetle !! Enfin c'est une affaire de gout et de couleur on peut rien y faire !! La C3 n'est pas plus chère que la concurence,au contraire même puisqu'à prix sensiblement égal elle est souvent mieux équipée (surtout en finition Exclusive qui propose un équipement pléthorique pour une citadine).Niveau confort peu de ses rivales lui arrivent à la cheville.Ensuite pour le style,tout est question de goût! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ggh538eI Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Equipement de Serie de la C3 exclusive 1.4l HDI 70 TARIF 16650€ Peinture vernie (normale) Vitres électriques AV séquentielle/anti-pincement Vitres électriques AR normal Vitres électriques AV/AR voir options individuelles Régulateur de vitesse standard Aide au stationnement à l'arrière Eclairage int. temporisé Allume-cigares av Lampe de lecture av Miroir courtoisie conducteur et pass. éclairés Sièges enfants intégrés 2 (preparation iso-fix) 3 ceintures AR 3 points Airbag conducteur normes us Airbag passager normes us Inhibiteur d'airbag par clé Airbags latéraux avant dans les sièges Allumage automat.des warnings Prétensionneurs AV (pyrotechnique) Ceintures AV réglables hauteur Barres renfort latérales Antidémarrage activé par clé Montre digitale, module d'information Compte-tours Ordinateur de bord Jauge température extérieure Jauge d'huile Indicateur de maintenance Témoin oubli extinction phares Recyclage automatique de l'air Réfrigérateur dans la boîte à gants Filtre à pollen Boîte à gants normal Bacs de rangement av/ar + sous les 2 sièges av Bacs de rangement (coffre) 2 Console centrale Porte-gobelets 3 Poches aumônières Fintition intérieure normal/standard Cache-bagages rigide Eclairage de coffre Protections extérieures complet ton caisse Revêtement des parois textile Conditionnement d'air automatique et écran digital Volant manuel à réglage en profondeur et hauteur - cuir Condamnat° centrale remote (hf), speed-dependent Rétroviseur conducteur elec/chauf/rabat. Rétroviseur passager elec/chauf/rabat. Spoiler AR becquet (ton caisse) Boucliers ton carrosserie Roue secours roue de secours normale Phares halogènes Auto-allumage projecteurs automatique via cellule photo Phares double optique intégrés sous le même bloc Phares antibrouillard Troisième feu stop Réglage assiette de phare Essuie-glace AV intermit. variable, en f. de la vitesse Essuie-glace AV détect. pluie Essuie-glace lunette AR intermittent Pare-brise teinté Pare-brise réfléchissant Vitres latérales athermiques Système radio citroen système audio cd (6 haut-parleurs - rds/télécommande - radio/lecteur cd ) Sièges rang 2 (2RS) dossier 1/3-2/3 3 à réglage manuel banquette 3 places Revêtement des sièges velours pamina Siège conducteur : siège normal accoudoir : 1 appui-tête : régl. h/inclinaison manuel inclinaison du dossier : manuel réglage en profondeur : manuel réglage en hauteur : manuel Siège passager : siège normal accoudoir : 1 appui-tête : régl. h/inclinaison manuel inclinaison du dossier : manuel réglage en profondeur : manuel réglage en hauteur : manuel Garantie standard : 2 ans kilométrage illimité ( révision tous les 1 ans ou 20000 km ) Direction assistée asservie à la vitesse (élec.) Prééquipement radio Antenne de toît Assistance de freinage electronic ABS agissant sur roues av et ar Pneumatiques/jantes : jantes acier avec enjoliveurs - aigle Equipement de Serie de la Fabia S 1.4 TDI 75 TARIF 13700€ Peinture vernie (normale) Commande ouverture coffre Commande ouverture trappe fuel Vitres électriques AV séquentiel conducteur Eclairage int. temporisé Allume-cigares av Lampe de lecture av Miroir courtoisie passager Sièges enfants intégrés 2 (preparation iso-fix) 3 ceintures AR 3 points Airbag conducteur normes us Airbag passager normes us Inhibiteur d'airbag par clé Airbags latéraux avant dans sièges/protection tête Prétensionneurs AV (pyrotechnique) Ceintures AV réglables hauteur Barres renfort latérales Antidémarrage activé par clé Montre digitale, module d'information Compte-tours Ordinateur de bord Jauge température extérieure Indicateur de maintenance Témoin oubli extinction phares Recyclage automatique de l'air Réfrigérateur dans la boîte à gants Boîte à gants normal Bacs de rangement av/ar + sous siège passager Console centrale Porte-gobelets 2 Poches aumônières Fintition intérieure normal/standard Cache-bagages rigide Eclairage de coffre Protections extérieures complet Revêtement des parois textile Conditionnement d'air automatique Volant manuel à réglage en profondeur et hauteur - standard Condamnat° centrale remote (hf), speed-dependent super condamnation Rétroviseur conducteur manuel intérieur/convexe Rétroviseur passager manuel (intérieur) Boucliers ton carrosserie Rétroviseurs ton carrosserie Roue secours roue de secours normale Phares halogènes Phares double optique intégrés sous le même bloc Phares antibrouillard Troisième feu stop Réglage assiette de phare Essuie-glace AV intermit. a intermittence fixe Essuie-glace lunette AR intermittent Pare-brise teinté Vitres latérales athermiques Système radio hp seulement (4 haut-parleurs - pas d'équipement additionnel - type radio ) Sièges rang 2 (2RS) banquette 1/3-2/3 3 à réglage manuel banquette 3 places Revêtement des sièges tissu Siège conducteur : siège normal appui-tête : réglage en hauteur manuel inclinaison du dossier : manuel réglage en profondeur : manuel réglage en hauteur : manuel Siège passager : siège normal appui-tête : réglage en hauteur manuel inclinaison du dossier : manuel réglage en profondeur : manuel Garantie standard : 2 ans kilométrage illimité ( révision tous les 1 ans ou 15000 km ) Direction assistée asservie à la vitesse (élec.) Prééquipement radio Antenne de toît ABS agissant sur roues av et ar Pneumatiques/jantes : jantes acier avec enjoliveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ggh538eI Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 A quelque detail pret c'est la meme finition !! Alors moi je prefere economiser 20000 balles !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foxx13 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 2 auto differentes (style conception, philo de la marque...) mais avouez quand meme que la C3 et craquante surtout comme ca avec cette couleur tres classe, son toit ouvrant et ces jantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap448oi Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 A quelque detail pret c'est la meme finition !! Alors moi je prefere economiser 20000 balles !!!!!!!!!!!!!!!!! A quelque detail pret c'est la meme finition !! Alors moi je prefere economiser 20000 balles !!!!!!!!!!!!!!!!! Tout dépend de ce que l'on recherche.La C3 Exclusive dispose de plus d'équipements "superflus",mais bien utiles au quotidien (radar de recul,rétros dégivrants et rabattables électriquement,allumage auto des phares et essuie-glaces,clim auto...).En plus tu compare niveau prix une Fabia S à une C3 Exclusive:ce n'est pas le même niveau de gamme.La Fabia Confort est plus proche de la C3 Exclusive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Tout dépend de ce que l'on recherche.La C3 Exclusive dispose de plus d'équipements "superflus",mais bien utiles au quotidien (radar de recul,rétros dégivrants et rabattables électriquement,allumage auto des phares et essuie-glaces,clim auto...).En plus tu compare niveau prix une Fabia S à une C3 Exclusive:ce n'est pas le même niveau de gamme.La Fabia Confort est plus proche de la C3 Exclusive. Fabia Praha ? Sinon, en finition, la fabia est largement devant, mais bon ça c'est normal la C3 n'est pas tres bien lotie dans ce domaine (genre la peinture c'est cher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Badman Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Fabia praha 17900€ juste disponible en 1l9 tdi donc non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Boz516jp Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 En terme de qualité de fabrication, comparer une Fabia et une C3, c'est comme comparer une maison de mâitre et une maison Phoenix voir Mikit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap448oi Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 En terme de qualité de fabrication, comparer une Fabia et une C3, c'est comme comparer une maison de mâitre et une maison Phoenix voir Mikit... Peut-être,mais la C3 est bien plus confortable (elle se classe très bien dans le segment) et n'a pas de gros défaut,si ce n'est une qualité apparente pas assez recherchée,d'ailleurs seul les premiers exemplaires présentaient des défauts sur ce point,depuis ça s'est nettement amélioré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ggh538eI Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Bon ca vient pas de moi cette fois ci mais bon avous de juger !! http://img233.imageshack.us/img233/6623/img17783jj.th.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sinox Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Ils me feront toujours rire chez totoplus avec la conso de 6.3 l aux 100 kms pour la clio dci 80 ils doivent faire de la ville en 1 ère à 4000 trs/min je sais, j'ai une clio mais ça m'étonnerais que ça consomme plus de 5 l aux 100 kms Sinon, effectivement le TDI 100 sur la Fabia, c'est C'était la voiture que je voulais acheter il y a deux ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.