Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

17000 EUR pour une Audi A8 de 2003? ...


JuL88

Messages recommandés

En regardant un peu les annonces, j'ai trouvé une audi A8 de 2003 avec 31000kms, full options sauf gps pour ce prix!

 

Je trouve ce prix "louche" car même si l'on rajoute la TVA (Belgique), c'est "bom marché" pour un tel véhicule.

 

Le lien :

 

http://autoscout24.be/fr-be/detail.asp?ts=3214200&id=47975666

 

Enn plus c'est un 3.3tdi de 2003? Je ne crois pas que sur cer modèle il ai existé.

Pour vous c'est louche ou pas? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Laisse tomber c'est une pure connerie!

 

Le 3,3 était sur l'ancienne version, aujourd'hui c'est un 4,0.

 

Sinon, c'est impossible 17000e une A8 de 30000km.

 

Je vois même pas l'intérêt de poser la question... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

grosse arnaque, peut-être une grosse blague ou un véhicule provenant d'Allemagne avec un compteur faussé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xau174qL

Sinon tu telephone ou t'envois un mail et tu demandes toutes les factures et d'autres photos.

 

Mais bon a mon avis elle a bien 150000km!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand on vois la photo, c'est le dernier modèle! A moins qu'il ne l'auraiit mise pour tromper les gens? Et sur la photo, sur le côté des pare-choces, il y a des petites "lampes oranges". N'est-ce pas réservé aux USA? Parce que sur les A8, je n'en ai jamais vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu telephone ou t'envois un mail et tu demandes toutes les factures et d'autres photos.

 

Mais bon a mon avis elle a bien 150000km!!!!!

 

 

 

 

 

 

Elle n'EXISTE pas !

 

C'est le dernier modèle et celui là possède un 4,0 TDI.

 

Passez votre chemin. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_643uK

Ca sent le traffic à plein nez , une voiture à la moitier de son prix ( par rapport à la cotte ) , qui n' a que 30000km en 2 ans ( et en plus c'est un gasoul )

 

Meffie toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mwa464Ny

Oui, quand on vois la photo, c'est le dernier modèle! A moins qu'il ne l'auraiit mise pour tromper les gens? Et sur la photo, sur le côté des pare-choces, il y a des petites "lampes oranges". N'est-ce pas réservé aux USA? Parce que sur les A8, je n'en ai jamais vu!

 

Oui les répétiteurs latéraux sur le PC avant c'est bien pour les véhicules américains :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

 

 

Ca ressemble tout bonnement a une A8 venant d'Amerique :bah: Deja rien que le support de plaque avant.

 

Le genre de vehicule tres tentant mais ... ca pue l'arnaque a 10.000 Km :jap: Surtout venant de Berlin.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

 

 

Ca ressemble tout bonnement a une A8 venant d'Amerique :bah: Deja rien que le support de plaque avant.

 

Le genre de vehicule tres tentant mais ... ca pue l'arnaque a 10.000 Km :jap: Surtout venant de Berlin.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xau174qL

Et d'un cote s'il elle vient des etats-unis c'est bizarre que se soit un diesel car la bas ils ont plutot des gros essence

 

Mais de toute facon y a toujours des petits malins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ERn818RB

225 ch c'est pas la puissance du 3.0 TDI ca ?

Il était déja sortie a cette époque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ERn818RB

Ok je pensai que le 3.3 faisait plus de chevaux que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOJ268VL

C'est une voiture venant des Etats-Unis : La plaque est de forme americaine, les truc orange sur les coté obligatoire au Etats-Unis . Sinon que veu dire la personne dans equipement ou il ecrit Tuning???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric277EG

Attention, sur autoscout, tu as tout et n'importe quoi, par curiosité regarde en Hongrie et tu verras que tu as des Cayennes à 15000 euros, évidemment, ils ont été "empruntés" à des gens d'europe de l'ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

C'est un véhicule d'importation en V6 3.0 tdi.Il vient des états unis:

Regardez bien le support de la plaque d'immatriculation il est carré comme aux états unis.

Il est possible qu'un tel véhicule soit disponible a ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un véhicule d'importation en V6 3.0 tdi.Il vient des états unis:

Regardez bien le support de la plaque d'immatriculation il est carré comme aux états unis.

Il est possible qu'un tel véhicule soit disponible a ce prix.

Si c'est ça il faut acheter tout de suite, 17000€ c'est pour rien, c'est trois fois moins cher que le neuf!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un véhicule d'importation en V6 3.0 tdi.Il vient des états unis:

Regardez bien le support de la plaque d'immatriculation il est carré comme aux états unis.

Il est possible qu'un tel véhicule soit disponible a ce prix.

 

Oui, mais sur la fiche, c'est un 3.3tdi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok480Gs

Faite attention, il y a un Arnaqueur Professionnel dans la Vente de vehicule d'occasion en Belgique

 

http://www.dhnet-accessible.be/templates/Dhnet/BasseVision1/article.php?id=4&subid=43&art_id=120250&css=1&color=1

 

 

Regarder bien le numero de tel

 

Coordonnées du vendeur

B-3409 berlin

Téléphone bureau: 0040-742974725

 

C'est notre aranaqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça il faut acheter tout de suite, 17000€ c'est pour rien, c'est trois fois moins cher que le neuf!!

 

Enfin, a ce prix là... Moi je ne la prendrais pas! C'est impossible car même l'ancien modèle est plus cher en occasion avec plusz de kilomètres!

Ce véhicule dois surement être volé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, a ce prix là... Moi je ne la prendrais pas! C'est impossible car même l'ancien modèle est plus cher en occasion avec plusz de kilomètres!

Ce véhicule dois surement être volé!

Oui, c'est clair, mais si c'était vrai moi j'achète sans hésiter, c'est l'affaire du siècle! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faite attention, il y a un Arnaqueur Professionnel dans la Vente de vehicule d'occasion en Belgique

 

http://www.dhnet-accessible.be/templates/Dhnet/BasseVision1/article.php?id=4&subid=43&art_id=120250&css=1&color=1

 

 

Regarder bien le numero de tel

 

Coordonnées du vendeur

B-3409 berlin

Téléphone bureau: 0040-742974725

 

C'est notre aranaqueur

 

Oui, merci pour ton message! Tu as raison c'est son numéro de téléphone! Je me disais aussi à ce prix-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor171rK

ouaip, plus c'est gros, plus on se fait avoir :(

Achtung.

0040 .. ce sont des numéros roumains ca, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair, mais si c'était vrai moi j'achète sans hésiter, c'est l'affaire du siècle! :love:

 

Oui, mais apparemment c'est de l'arnaque! Aussi non a ce prix, j'avhète immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais apparemment c'est de l'arnaque! Aussi non a ce prix, j'avhète immédiatement.

Ben oui, mais faudrait quand même se renseigner! Car on sait jamais, des fois c'est bizzare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Ca& fait peur tout ca quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Ca& fait peur tout ca quand même!

Peur ?

Je ne vois pas trop, c'est malsain c'est tout.

Faut être drôlement con pour acheter une 996 Carrera 2 à 12 000 € (cf article belge) et laisser un acompte en se disant qu'un allemand va vous livrer le modèle pour un essai de 10 jours :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...