Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C15

Dégivrage arrière C15


Invité §lou515LG

Messages recommandés

Invité §lou515LG

Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur le Forum et je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.

 

J'ai un Citroën C 15 D de mai 1995, sur le tableau de bord j'ai le bouton pour le dégivrage arrière et aussi les filaments sur les vitres arrières. Seulement, je n'ai aucun fils qui sont reliés aux bornes de ce dégivrage sur les vitres arrières.

Je ne sais pas, donc, si j'ai réellement de dégivrage arrière.

 

quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce problème?

 

merci

 

Quelqu'un pourrait il aussi m'aider pour me dire comment remettre des ampoules de tableau de bord: préchauffage, compteur, horloge, carburant.

 

Je n'ai aucun manuel d'utilisation de ce véhicule, où puis je m'en procurer un?

 

Merci pour vos réponses

 

Bonne soirée à tous

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour le changement des ampoules tu dois demonter le tdb, en general se sont des petites ampoules que tu peux trouver dans tous les centres autos?

pour le degivrage ar, as tu des petits trous dans le metal des portes c est possible que les fils aient ete sectionnes et que tu les retrouves derriere l'habillage, dans ce cas les rallonger et une cosse au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou515LG

bonjour gege08

 

merci pour la réponse, pourrais tu me dire comment démonter le tdb stp?

 

car j'ai réussi a enlever tous les plastiques sous le volant, puis deux vis qui je pensais maintenaient le tdb mais je n'ai jamais parvenu a l'enlever, j'ai aperçu effectivement des "embouts" blancs qui se trouvent derrière les cadrans mais mes mains ne rentrent pas :non: , alors comment le retirer de son support?

 

pour les fils je vais regarder derrière les montants arrière je vais démonter l'habillage bois.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas le tdb du C15 donc je parle en generalite

le bloc compteur est souvent fixe par des vis en bas et soit des vis soit des clips en haut ( 4 points de fixation en general)

as tu un cable de compteur ou est ce un electronique? je pense un cable, donc regarde si tu as assez de jeu pour decaler le bloc, sinon sur ma zx le cable se separait en deux juste a son passage dans le compartiment moteur, sinon il faut le debrancher a la boite pour avoir du jeu. sortir le bloc, deboiter le cable pour avoir plus d'aisance, les ampoules se demontent en les tournant d'1/4 de tour. elles existent avec un culot noir, blanc voir bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...