Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Mon désir absolu se réalise: BMW Z4 3.0i


Invité §sec588Le

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sec588Le

Felicitations tres belle auto :bien:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

pensez vous que BMW vend des produits d'entretien pour la capote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

pensez vous que BMW vend des produits d'entretien pour la capote?

 

:coucou:

Appelle toujours la concession. Pour la capote je sais pas, mais il me semble en avoir vu pour la carosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

:coucou:

Appelle toujours la concession. Pour la capote je sais pas, mais il me semble en avoir vu pour la carosserie.

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peb346Gb

Tu peux toujours essayer le nettoyant Tissus de chez Protech.

Sinon t'es pas obligé de chercher un produit "spécial" pour les capotes de cabriolets. Dans les produits nettoyants en grande surface tu peux peut-etre trouver quelque chose pour des tissus de même matière que ta capote (c'est quoi exactement comme toile au fait ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Combien ca me couterait de mettre le PDC ou les sieges chauffants d'apres vous?

 

T'es jamais satisfait toi !!! ;)

 

Tu as déjà une super caisse, que 99% des jeunes de ton age ne peuvent pas se payer, et paf, tu parles déjà d'une folie, rajouter des équipements. Quand la voiture est à l'usine, c'est facile de rajouter des équipements, chez le concessionaire, c'est déjà beaucoup plus dur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , c'est un monstre du bitume .

Derniérement j'étais en Allemagne au marché d'Essen , et il y avais la méme en vente à 24 500 euros affichée avec 231 chevaux , année 2004 , et 25000 km , magnifique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

Je crois que vous aurez prochainement un autre topic du même genre... Patt a craqué hier matin pour un Z4 3.0i, je suis en train de le pousser pour faire un photo-reportage quand il l'aura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Salut , c'est un monstre du bitume .

Derniérement j'étais en Allemagne au marché d'Essen , et il y avais la méme en vente à 24 500 euros affichée avec 231 chevaux , année 2004 , et 25000 km , magnifique ...

Je me méfie de l'allemagne et des compteurs trafiqués

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

T'es jamais satisfait toi !!! ;)

 

Tu as déjà une super caisse, que 99% des jeunes de ton age ne peuvent pas se payer, et paf, tu parles déjà d'une folie, rajouter des équipements. Quand la voiture est à l'usine, c'est facile de rajouter des équipements, chez le concessionaire, c'est déjà beaucoup plus dur :bah:

C'est clair t'as raison mais les sieges chauffants c'est sympa quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic564te

 

Question HS avec le topic

Tu étudiais quoi à Paris ??

Parce qu'un budget de 27 000€ pour une voiture d'étudiant, j'ai déjà connun plus serré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Economie,Aménagement et Développement local,j'ai travaillé à Paris dans la gestion des stocks de grandes marques lors de manifestations promotionelles (Salon etc...) et je travaille de manière épisodique au conseil général de la Corse du Sud,y a beaucoup de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noe557aA

Chez bm, ils ont plein de produits pour la voiture pour intérieur et extérieur (siège cuir ou tissu, savon pour carroserie, lustreur, nettoyant jantes...)

Nous avons une petite collection à la maison !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Chez bm, ils ont plein de produits pour la voiture pour intérieur et extérieur (siège cuir ou tissu, savon pour carroserie, lustreur, nettoyant jantes...)

Nous avons une petite collection à la maison !

Merci et ta Mini toujours contente?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Je crois que vous aurez prochainement un autre topic du même genre... Patt a craqué hier matin pour un Z4 3.0i, je suis en train de le pousser pour faire un photo-reportage quand il l'aura...

Il en est ou Patt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el3046Hc

Ma 205 elle m'amene au meme endroit que toi pour beacoup moins cher na :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Ma 205 elle m'amene au meme endroit que toi pour beacoup moins cher na :p

T'es mignon tout plein

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Ma 205 elle m'amene au meme endroit que toi pour beacoup moins cher na :p

 

Mais elle t'y amene un peu moins vite :ange: Et si on te flashe avec, la ou secor aura un grand sourire de bonheur sur la photo, toi tu sera triste, si vous comprenez la mataphore :lol:

:W;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Mais elle t'y amene un peu moins vite :ange: Et si on te flashe avec, la ou secor aura un grand sourire de bonheur sur la photo, toi tu sera triste, si vous comprenez la mataphore :lol:

:W;)

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Mais elle t'y amene un peu moins vite :ange: Et si on te flashe avec, la ou secor aura un grand sourire de bonheur sur la photo, toi tu sera triste, si vous comprenez la mataphore :lol:

:W;)

 

Le sourire il le gardera que sur la photo, parce que s'il arrive à le garder en recevant le PV :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Le sourire il le gardera que sur la photo, parce que s'il arrive à le garder en recevant le PV :W

 

:W C'est clair que après ca risque d'etre moins marrant, mais bon, le possesseur de la 205 non plus ne rira pas je pense.

La vitesse de passage ne sera non plus la même peut etre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau358hl

Très jolie... si tu veux la changer contre une ptite C3 :) Il y a plus de place et moins de risque de se faire flasher :D

Pour répondre a ceux qui se demandent comment des students peuvent se permettre ca, faut faire sc éco, ing éco et si on gère bien, on peut y arriver :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre510HT

27'000 Euros pour une Z4 3l :eek:

c'est fou ce que les prix ont chutés

 

En tout cas je te souhaite bien du plaisir à son volant!!

 

Est-ce que tu as autre voiture pour le reste du temps ou tu comptes t'en servir comme unique voiture?(quoi que en corse il fait toujours beau :fleur: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Au fait secor, je me suis renseigné pour celle de mon cousin, 34000€ je crois. C'est le vendeur BMW qui me l'a dit hier.

Je vais essayer de discuter un peu avec lui. Il est d'un village pas loin du mien, et on a le même nom de famille... A moi toutes les excusivités :love::W

Mais par contre c'est pas le meilleur vendeur que j'ai croisé. Il est pas trop au courant des actus BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Au fait secor, je me suis renseigné pour celle de mon cousin, 34000€ je crois. C'est le vendeur BMW qui me l'a dit hier.

Je vais essayer de discuter un peu avec lui. Il est d'un village pas loin du mien, et on a le même nom de famille... A moi toutes les excusivités :love::W

Mais par contre c'est pas le meilleur vendeur que j'ai croisé. Il est pas trop au courant des actus BMW.

Tu veux acheter celle de ton cousin??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Très jolie... si tu veux la changer contre une ptite C3 :) Il y a plus de place et moins de risque de se faire flasher :D

Pour répondre a ceux qui se demandent comment des students peuvent se permettre ca, faut faire sc éco, ing éco et si on gère bien, on peut y arriver :p

En effet...la ou tous mes copains avaient une voiture juste apres le permis moi j'avais rien,la 205 de mon père quand il la prenait pas donc j'ai travaillé et economisé,ca vallait le coup non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Tu veux acheter celle de ton cousin??

 

Non lol. Pas encore. Je pense que je vais faire comme toi, attendre, economiser, et m'en prendre une belle dès que je peux.

Pour l'instant je peux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

Non lol. Pas encore. Je pense que je vais faire comme toi, attendre, economiser, et m'en prendre une belle dès que je peux.

Pour l'instant je peux pas.

pourquoi tu vas parler avec le vendeur? Tu me negocies des pieces?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec588Le

27'000 Euros pour une Z4 3l :eek:

c'est fou ce que les prix ont chutés

 

En tout cas je te souhaite bien du plaisir à son volant!!

 

Est-ce que tu as autre voiture pour le reste du temps ou tu comptes t'en servir comme unique voiture?(quoi que en corse il fait toujours beau :fleur: )

Mon pere a une A3 mon ancienne qui etait tres bien donc quand j'ai besoin de place...Néanmoins j'ai peur de lui preter la Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

pourquoi tu vas parler avec le vendeur? Tu me negocies des pieces?? :lol:

 

J'y suis allé avec un ami. Ses parents avaient une 530d, il l'a plantée :roll: Donc on est retournés voir les nouveautés. Ils vont surement reprendre une BMW. On a pu essayer la nouvelle 320d et une 530d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

J'y suis allé avec un ami. Ses parents avaient une 530d, il l'a plantée :roll: Donc on est retournés voir les nouveautés. Ils vont surement reprendre une BMW. On a pu essayer la nouvelle 320d et une 530d.

 

C'est peut-être le moment de prendre une autre auto moins facilement plantable même esp débranché, du genre avec 2 roues motrices de plus :D

 

Je suis déjà loin :coucou:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale876NU

Félicitations, fais gaffe au début si tu as pas l'habitude de la propulsion. Une fois que tu auras pigé, pas moyen de reprendre une traction, j'ai loué une semaine une traction (c'est moins cher), je suis parti sans à priori, mais je dois dire que le plaisir n'est pas le même. C'est pas le sujet ici.

 

Belle voiture, bon chassis, super moteur, je te souhaites que du bonheur!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

J'y suis allé avec un ami. Ses parents avaient une 530d, il l'a plantée :roll: Donc on est retournés voir les nouveautés. Ils vont surement reprendre une BMW. On a pu essayer la nouvelle 320d et une 530d.

 

Il y a des paires de claques et des coups de pied aux fesses qui se perdent des fois :roll:

 

"une bonne paire de claques...c'est revigorant comme l'onde claire..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

C'est peut-être le moment de prendre une autre auto moins facilement plantable même esp débranché, du genre avec 2 roues motrices de plus :D

 

Je suis déjà loin :coucou:

:lol:

 

Le pire, quand j'y pense je me marre encore, c'est qu'il me suivait, et que j'ai failli me planter aussi. On s'est retrouvés tous les deux en vrac dans le même virage.

Moi j'ai reussi a m'arreter, mais lui :peur:

Mais c'est vrai que s'il avait eu 4 roues motrices :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...