Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Enfant de 3 ans etranglé par vitre electrique


Invité §les475rd

Messages recommandés

Invité §cli506Ng

Toute les voitures réçente avec vitres électriques doivent avoir un système anti pincement non ?

 

La voiture n'était peut être pas si récente. :bah:

 

Quoiqu'il en soit, je pense que même si on ne laisse pas un enfant de 3 ans seul dans une voiture sans surveillance et avec les clés sur le contact, il est inutile d'accabler les parents dont la douleur doit être immense. :bah:

 

La mort à 3 ans, c'est toujours con. Les donneurs de leçon du forum ferait bien de réfléchir 5 minutes......

C'est vrai! :jap:

Et j'en fais partie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yas053Rk

Salut,

Pauvre enfant...

Mon petit frère a fait exactement la même chose quand il était petit dans l'ancienne Espace de mon père. Il s'en est sorti, heureusement, tout seul en actionnant le bouton de descente des vitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Salut, j'ai eu des news ce week-end, le véhicule en question est un Expert d'avant 2001. Les vitres électriques sur les véhiules d'aprés 2001 doivent obligatoirement avoir un anti-pincement. Donc là c'est pas de bol mais le constructeur n'y est pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son180ZL

je suis sans voix devant l'irresponsabilité qui est reprochée à mes parents, je ne me sens pas capable de parler à ces gens qui n'ont rien compris à la vie. Merci à ceux qui ont étaient plus intelligent que les autres. je tiens à rétablir la vérité sur ce qui s'est réellement passé ce matin là; étant là devant le drame qui a fait perdre la vie à mon petit frere. Les médias racontent ce qu'ils veulent, mais la véritée est ailleurs.

Pour information à ceux qui croivent tout et n'importe-quoi, c'était un Fiat Ulysse.

Je tiens à ce que tout le monde sache.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Scoop : Un garcon de 3ans meurt écrasé par la renault de ses parents :

 

"En Charente un petit garcon de trois ans est décédé cet aprés-midi, écrasé par la voiutre de ses parents, une renault mégane.

 

Le petit est monté dans la voiture qui était restée ouverte, clé au contact, a enlevé le frein à main inconsciemment (bien que sachant l'activer) puis est descendu jouer devant cette même voiture dans sa cour, melheureusement le terrian était en pente et le petit n'a pas vu venir le véhicule qui l'a écrasé net.

 

Les parents vont porter plainte contre renault pour qu'ils fassent de série un système de frein à main avec reconnaisance digitale du pouce gauche et de l'index gauche."

 

 

Non mais franchement Allez voir ce que renault fout là dedans :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sans voix devant l'irresponsabilité qui est reprochée à mes parents, je ne me sens pas capable de parler à ces gens qui n'ont rien compris à la vie. Merci à ceux qui ont étaient plus intelligent que les autres. je tiens à rétablir la vérité sur ce qui s'est réellement passé ce matin là; étant là devant le drame qui a fait perdre la vie à mon petit frere. Les médias racontent ce qu'ils veulent, mais la véritée est ailleurs.

Pour information à ceux qui croivent tout et n'importe-quoi, c'était un Fiat Ulysse.

Je tiens à ce que tout le monde sache.

 

Et quelle est cette vérité ?

 

 

spirit59 > reconnaissance digitale des doigts de la main gauche mais il est pas à droite le frein à main ? 0_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

spirit59 > reconnaissance digitale des doigts de la main gauche mais il est pas à droite le frein à main ? 0_o

 

Remarque pertinente :ddr:

 

Non une fois la voiture allumée, il faut passer un coup de main gauche sur le frein a main pour le débloquer :cyp:

 

Expres pour pas qu'on le fasse pendant qu'on roule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même caas :

 

Jeune coincé dans une vitre électrique d'un camion

 

Un camionneur a eu la frousse de sa vie, dimanche, à Baie-Saint-Paul, dans Charlevoix.

L'homme, qui était accompagné de son fils de sept ans, a fait une escale dans un restaurant après plusieurs heures de route.

 

Alors qu'il était à l'intérieur du restaurant, il a constaté que son fils avait la tête et les avant-bras coincés entre une vitre électrique et la carrosserie du camion. Le jeune voulait prendre l'air en sortant ses membres par la fenêtre.

 

Le camionneur a constaté que son fils était inconscient. C'est un employé du restaurant qui a réussi à réanimer le garçon après plusieurs minutes d'angoisse.

 

L'enfant a été conduit au Centre hospitalier de l'Université Laval, où on a constaté qu'il n'avait aucune séquelle de sa mésaventure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

C'est quand même dangeruex tout ça :eek: comme quoi il vaut mieux désactiver les vitres passagère si on a de jeunes enfants (sur modèles plus ou moins récent). Sur notre voiture c'est antipincement, c'est une bonne idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

C'est quand même dangeruex tout ça :eek: comme quoi il vaut mieux désactiver les vitres passagère si on a de jeunes enfants (sur modèles plus ou moins récent). Sur notre voiture c'est antipincement, c'est une bonne idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque pertinente :ddr:

 

Non une fois la voiture allumée, il faut passer un coup de main gauche sur le frein a main pour le débloquer :cyp:

 

Expres pour pas qu'on le fasse pendant qu'on roule :D

 

La mission quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai058Ae

L'anti-pincement ça fait pas tout !

Vous avez déjà essayé je pense de tester la force du lève-vitre avec l'anti-pincement ? Eh ben, verdict, je pense pas qu'un tout petit enfant s'en défasse. Puis surtout la gorge d'un petit enfant, c'est vraiment très fragile et mou, alors bon ... Ca écrase la trachée facilement je pense ... Comme quoi, la commande des vitres au milieu sur les peugeot, c'est déjà un petit gage de sécurité non ?!

En tout cas, sur les anciennes voitures, ça a été salutaire à ma mère LOL !

Dans un parking elle s'est faite agressée de nuit, elle était dans la voiture, le chien à l'arrière, et l'agresseur glisse la main par la vitre. Elle se débat, et monte la vitre, verdict le bras coincé sans pouvoir s'en défaire, et pour couronner le tout, notre berger allemand qui lui broie la main ... Elle l'a amené au poste de police le plus proche comme ça en le faisant courir ;) Ca redonne un peu de joie à ce topic si triste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

L'anti-pincement ça fait pas tout !

Vous avez déjà essayé je pense de tester la force du lève-vitre avec l'anti-pincement ? Eh ben, verdict, je pense pas qu'un tout petit enfant s'en défasse. Puis surtout la gorge d'un petit enfant, c'est vraiment très fragile et mou, alors bon ... Ca écrase la trachée facilement je pense ... Comme quoi, la commande des vitres au milieu sur les peugeot, c'est déjà un petit gage de sécurité non ?!

En tout cas, sur les anciennes voitures, ça a été salutaire à ma mère LOL !

Dans un parking elle s'est faite agressée de nuit, elle était dans la voiture, le chien à l'arrière, et l'agresseur glisse la main par la vitre. Elle se débat, et monte la vitre, verdict le bras coincé sans pouvoir s'en défaire, et pour couronner le tout, notre berger allemand qui lui broie la main ... Elle l'a amené au poste de police le plus proche comme ça en le faisant courir ;) Ca redonne un peu de joie à ce topic si triste ...

 

tonhistoire n'est vraiment pas banale :lol: .

L'antipincement dépend des voitures je crois, celui de la corolla est très sensible je trouve, ou alors beaucoup plus que celui de notre avensis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ( mais ça n'engage que moi ) L'unique responsabilité dans cet accident, c'est les parents qui n'ont aucune conscience de laisser leurs momes de 3 ans déjà seul dans la voiture, mais en plus de cela avec les clés... Vous imaginez, la premiere enclanchée ? Le gosse qui démarre le véhicule sans même savoir ce qu'il fait ?

Ca m'est arrivé quand j'avais 6-7 ans, l'auto a fini dans le mur du fond du garage, là où étaient rangée plein de pièces auto (moteur, BV, portières...)

 

Ici c'est l'irresponsabilité des parents qui est en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab403LZ

Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il ne faut pas accabler les parents dans cette histoire, il est évident qu'il faut surveiller les enfants, mais aussi bien dans une voiture, qu'au bord d'une piscine, qu'avec un chien, il y a des comportements à éviter, oui, mais des comportements m'étonnent un peu sur le forum, accabler les parents, ne surtout pas mettre en cause nos chers constructeurs!!! Il y a fautes des deux cotés, un système anti-pincement aurait évité cet accident, tout comme si les clés n'avaient pas été sur le contact...), bon mettez vous à leurs places un peu !!! Imaginez le regret et la douleur, mais les accidents arrivent si vite...ET à tout le monde alors je partage la peine de ces parents.... A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il ne faut pas accabler les parents dans cette histoire, il est évident qu'il faut surveiller les enfants, mais aussi bien dans une voiture, qu'au bord d'une piscine, qu'avec un chien, il y a des comportements à éviter, oui, mais des comportements m'étonnent un peu sur le forum, accabler les parents, ne surtout pas mettre en cause nos chers constructeurs!!! Il y a fautes des deux cotés, un système anti-pincement aurait évité cet accident, tout comme si les clés n'avaient pas été sur le contact...), bon mettez vous à leurs places un peu !!! Imaginez le regret et la douleur, mais les accidents arrivent si vite...ET à tout le monde alors je partage la peine de ces parents.... A bientot

 

cette histoire date de 2005 ... wiwi_78.gif.7418e9118ed6404cd8cb14d72e658caf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...