Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Combien fait votre votre puissance fiscale?

Invité §rad133tL

Messages recommandés

Oui, mais là je ne vois pas l'intérêt de l'économie à la pompe, car le prix d'achat du véhicule est abérrant pour faire de l'économie en carburant par la suite...

Mais l'intéret de cette voiture n'a rien à voir avec le prix à la pompe.

Encore que face à un même moteur essence, doit qu'en même y en avoir hein.

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §706600hE

Un tdi de 19cv, putain, je préfère m'acheter une porsche ou un ferrari à ce prix là!!

C'est quoi l'intérêt d'un TDI de 4L, car pour le rentabiliser, il faut lui faire faire le tour du compteur 2 fois, donc mission impossible.

Audi A8 4L TDI -> inutile, comme la 740d du voisin

Juste comme ça, il y a 10 000 € d'écart à l'achat, et juste comme ça il y a aussi une histoire d'autonomie, entre autres avantages fiscaux pour un PDG très certainement.

Sinon, je pense que le plus gros avantage c'est d'activer à mort la jalousie qui transpire de tout tes posts :jap:

Juste comme ça, il y a 10 000 € d'écart à l'achat, et juste comme ça il y a aussi une histoire d'autonomie, entre autres avantages fiscaux pour un PDG très certainement.

Sinon, je pense que le plus gros avantage c'est d'activer à mort la jalousie qui transpire de tout tes posts :jap:

:W:ptdr: Tu es corrosif aujourd'hui, un régal :D

Invité §bac285gV

Ca ressemble à une 106 xsi 1.6 8ch pour 105ch sous le capot

La xsi 1.4 non cata fait 7ch pour 100ch sour le capot.

Bon, aprés doit y en avoir d'autre qui font 8 pour 105 :p

Yaris TS 106chv 6cv ???

Invité §f1c827zX
simao4950 a écrit : Précise la puissance din, car elle doit décoiffer cette voiture!!

Et surtout le nb de tours min la dessus doit être impressionnant!!!

Met nous les chiffres

[/quotemsg]

16 cv pour la RX8 de 231 cv... alors que la "petite" RX8 de 192 ch fait 13 cv.

Sinon, le nombre de tours mini est 0 comme sur toutes les voitures à l'arrêt. :D :D

Pour le nombre de tours maxi, ça taquine les 9'000 et un peu plus ! :love:

_

Invité §f1c827zX

La puissance fiscale n'a aucun sens, les premier TDI...

Oui, tu as raison ! La puissance fiscale, c'est comme le couple, ça n'a aucun sens !

16 ch pour 21.1 daN.m ! :D

Invité §GTI744qo

Vous me croirez si je vous dis qu’il y a des gens qui comparent la puissance des voitures par la puissance fiscale (sur la carte grise)

La dernière fois un copain me la faite encore, j’ai beau lui expliquer que c’est juste pour la fiscalité mais apparemment il a du mal à comprendre

Invité §old046Zf

Vous me croirez si je vous dis qu’il y a des gens qui comparent la puissance des voitures par la puissance fiscale (sur la carte grise)

La dernière fois un copain me la faite encore, j’ai beau lui expliquer que c’est juste pour la fiscalité mais apparemment il a du mal à comprendre

Bah, les assureurs en premier..... non? :)

Invité §f1c827zX
GTI93 a écrit : Vous me croirez si je vous dis qu’il y a des gens qui comparent la puissance des voitures par la puissance fiscale (sur la carte grise)[/quotemsg]

Vous me croirez si je vous dis qu'il y a des gens qui comparent la puissance des voitures

par rapport au couple... :D

Zut... j'avais oublié que j'étais sur FA ! http://yelims.free.fr/Forum/panneau29.gif

_

Invité §jul446UX

Les 200sx 2L turbo ne font pas 200cv?????????????????

Exact mais maintenant j'ai une A3 1.8T 150 et ma 200sx c'était l'ancien modèle 1.8 turbo 174cv (Son moteur m'a explosé entre les mains, pfff...)

Petit comparatif amusant, au début, j'ai hésité avec une golf 3 GTI 16s, qui fait 10cv pour 150ch et avec la même puissance j'ai 7cv sur l'A3?! Pareil avec la Corrado, 7cv pour 160ch. On dirait bien que les compresseurs et turbo favorise la baisse des cv mais pourquoi???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...