vialletv Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Oui, mais là je ne vois pas l'intérêt de l'économie à la pompe, car le prix d'achat du véhicule est abérrant pour faire de l'économie en carburant par la suite... Mais l'intéret de cette voiture n'a rien à voir avec le prix à la pompe. Encore que face à un même moteur essence, doit qu'en même y en avoir hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi582Gx Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 14ch ... 406 V6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou367Lm Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 14ch ... 406 coupé V6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the074QT Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 4cv pour la clio dci 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §706600hE Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Un tdi de 19cv, putain, je préfère m'acheter une porsche ou un ferrari à ce prix là!! C'est quoi l'intérêt d'un TDI de 4L, car pour le rentabiliser, il faut lui faire faire le tour du compteur 2 fois, donc mission impossible. Audi A8 4L TDI -> inutile, comme la 740d du voisin Juste comme ça, il y a 10 000 € d'écart à l'achat, et juste comme ça il y a aussi une histoire d'autonomie, entre autres avantages fiscaux pour un PDG très certainement. Sinon, je pense que le plus gros avantage c'est d'activer à mort la jalousie qui transpire de tout tes posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bac285gV Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 8cv et 105 sous le capot. C'est quoi ta machine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pla848LB Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 11cv, Xsara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vialletv Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Juste comme ça, il y a 10 000 € d'écart à l'achat, et juste comme ça il y a aussi une histoire d'autonomie, entre autres avantages fiscaux pour un PDG très certainement. Sinon, je pense que le plus gros avantage c'est d'activer à mort la jalousie qui transpire de tout tes posts Tu es corrosif aujourd'hui, un régal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vialletv Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 C'est quoi ta machine? Ca ressemble à une 106 xsi 1.6 8ch pour 105ch sous le capot La xsi 1.4 non cata fait 7ch pour 100ch sour le capot. Bon, aprés doit y en avoir d'autre qui font 8 pour 105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §old046Zf Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 C'est quoi ta machine? Une xr3i de 89. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bac285gV Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Ca ressemble à une 106 xsi 1.6 8ch pour 105ch sous le capot La xsi 1.4 non cata fait 7ch pour 100ch sour le capot. Bon, aprés doit y en avoir d'autre qui font 8 pour 105 Yaris TS 106chv 6cv ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1c827zX Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 simao4950 a écrit : Précise la puissance din, car elle doit décoiffer cette voiture!! Et surtout le nb de tours min la dessus doit être impressionnant!!! Met nous les chiffres [/quotemsg] 16 cv pour la RX8 de 231 cv... alors que la "petite" RX8 de 192 ch fait 13 cv. Sinon, le nombre de tours mini est 0 comme sur toutes les voitures à l'arrêt. :D Pour le nombre de tours maxi, ça taquine les 9'000 et un peu plus ! _ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
javinium Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 7CV 109ch 1.6L 16V Volvo S40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico206 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 8CV au total en 2 voitures : 5CV (206 HDI 90) et 3CV (2CV6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §old046Zf Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 La puissance fiscale n'a aucun sens, les premier TDI faisant 4cv pour 90/110 réel??? Corrigez-moi sije me trompe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vialletv Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 8CV au total en 2 voitures : 5CV (206 HDI 90) et 3CV (2CV6) Quoi, une 2ch qui fait 3ch, c'est un scandale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1c827zX Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 La puissance fiscale n'a aucun sens, les premier TDI... Oui, tu as raison ! La puissance fiscale, c'est comme le couple, ça n'a aucun sens ! 16 ch pour 21.1 daN.m ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ro 860nr Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 4 (yaris) + 7 (corolla verso) + 17 (boxster S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul446UX Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 7cv pour 150ch... J'aime ma voiture, j'aime les turbos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengal-tiger Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 11 fiscaux et 167 din (306). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GTI744qo Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Vous me croirez si je vous dis qu’il y a des gens qui comparent la puissance des voitures par la puissance fiscale (sur la carte grise) La dernière fois un copain me la faite encore, j’ai beau lui expliquer que c’est juste pour la fiscalité mais apparemment il a du mal à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tam308CH Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 11cv 407 2.2e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §old046Zf Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Vous me croirez si je vous dis qu’il y a des gens qui comparent la puissance des voitures par la puissance fiscale (sur la carte grise) La dernière fois un copain me la faite encore, j’ai beau lui expliquer que c’est juste pour la fiscalité mais apparemment il a du mal à comprendre Bah, les assureurs en premier..... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §old046Zf Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 7cv pour 150ch... J'aime ma voiture, j'aime les turbos... Les 200sx 2L turbo ne font pas 200cv????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vialletv Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Bah, les assureurs en premier..... non? Beaucoup marche à la puissance réelle maintenant. Par contre beau-papa Ma future femme à une 106 xsi 1.4 100ch Sa soeur avait une 106 xs 1.6 90ch Pour lui faire comprendre que le 1.4 était plus puissant ça a été dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clio RL 94 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 4Cv Clio 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1c827zX Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 GTI93 a écrit : Vous me croirez si je vous dis qu’il y a des gens qui comparent la puissance des voitures par la puissance fiscale (sur la carte grise)[/quotemsg] Vous me croirez si je vous dis qu'il y a des gens qui comparent la puissance des voitures par rapport au couple... Zut... j'avais oublié que j'étais sur FA ! http://yelims.free.fr/Forum/panneau29.gif _ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
orangeroad Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 17 cv pour l'A3. 11 cv pour la Clio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f1c827zX Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Les 200sx 2L turbo ne font pas 200cv????????????????? [/quotemsg] Il parle d'une A3 1.8T ! qui fait 180 ch parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §old046Zf Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Il parle d'une A3 1.8T ! qui fait 180 ch parfois... j'aurai gardé la sx une A3 trop banal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul446UX Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Les 200sx 2L turbo ne font pas 200cv????????????????? Exact mais maintenant j'ai une A3 1.8T 150 et ma 200sx c'était l'ancien modèle 1.8 turbo 174cv (Son moteur m'a explosé entre les mains, pfff...) Petit comparatif amusant, au début, j'ai hésité avec une golf 3 GTI 16s, qui fait 10cv pour 150ch et avec la même puissance j'ai 7cv sur l'A3?! Pareil avec la Corrado, 7cv pour 160ch. On dirait bien que les compresseurs et turbo favorise la baisse des cv mais pourquoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul446UX Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 j'aurai gardé la sx une A3 trop banal... J'achète pas de la tôle, j'achète un moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §old046Zf Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Moi c'est plutot le comportement routier...... Etpuis un moteur c'est de la tole aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bin754PP Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 7CV et la prochaine fera 10, 11 ou 18CV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.