Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Anecdotes pour le passage de votre permis !


Invité §mun526MU

Messages recommandés

J'ai passé le permis en même temps qu'une anglaise (ses parents bossent en France, elle est donc là pendant l'année) qui avait fait le trajet Londres-Paris juste pour le passage du permis :ddr:

 

C'était sa quatrième fois.

 

A un moment, elle doit prendre à droite à un feu (en ville donc). Elle s'engage sur une chaussée à double-sens, avec 2 voies de circulation dans chaque sens.

Les traits étaient un peu effacés :bah: Résultat, elle roule au milieu des deux voies :L

 

L'examinateur: "M'dmoiselle, faudrait peut-être choisir là!"

 

Et hop, elle se met à gauche :ddr: (y'avait personne), réflexe d'anglaise :L

 

Et puis, bah elle s'est remis à droite toute paniquée sans clignotant, et c'était fini pour elle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik087Qe

Pour ma part:

 

Nous partons donc du point de départ et la galanterie a voulue que la demoiselle dans la voiture commence.

 

Très stressé elle commence bien mais à peine fais 500m que nous arrivons près d'une équipe de jardinage de la ville qui s'occupait d'un macif. Un des ouvrier etait près de leur camionette en train d'attendre.

 

Cette personne nous voyant arriver s'est mis à sourire puis je ne sais pas pourquoi, s'est planté en plein milieu de la route en sotant de droite à gauche les bras levé (VERIDIQUE !!)

 

La demoiselle déjà très stressé panique et accelère, 500m plus loin c'est la fin du voyage, l'instructeur ayant eu un exemple de ce qui se serait passé en cas de problème

 

Ce n'était pas plutôt un MAAF ou un EUROFIL? :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh083cA

Non non je connais plein de boulet homme qui l'ont passé 3-4 fois aussi :lol: je te rassure :).

Ca veut dire quoi ça :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu737Pp

Le jour ou j'ai passer mon permis, on était deux. Le mec qui est passer avant moi à demarrer, on est sortit du parking du centre de permis. 15 mètres apres le parking, il y avait un rond-point : il a grillé la priorité à un poid-lourd qui à dû piler et klaxonner... Son epreuve à duré environ 1mn.

 

A votre avis, il l'a eu ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 436qn

Pour moi, c'était un jour gris et il pleuvait (un peu) , on a roulé pendant 20 minutes dans Versailles et pendant tout ce temp je n'avais pas mis les essuies glaces! l'examinateur m'engueule presque, et je lui explique qu'en kart meme quand il pleut, on a pas d'essuie glace, et que je suis habitué comme ca!

resultat: recalé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis380zS

Pour moi, c'était un jour gris et il pleuvait (un peu) , on a roulé pendant 20 minutes dans Versailles et pendant tout ce temp je n'avais pas mis les essuies glaces! l'examinateur m'engueule presque, et je lui explique qu'en kart meme quand il pleut, on a pas d'essuie glace, et que je suis habitué comme ca!

resultat: recalé

Ca s'est fort :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex137Xa

Moi apres ma conduite accompagné, au bout de 2 min de conduite , ex : au stop a droite, je regarde a droite et a gauche a droite une voiture loin donc je demare et je stop derriere le camion de poubelle pour attendre que la voiture passe, ex: mais pourquoi vous n'avez pas soubler le camion de poubelle. il avait pas fini sa phrase que la voiture d'en face nous croise, ex : ah je l'avais pas vu. moi dans ma tete : c'est bon franky ta ton permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Moi apres ma conduite accompagné, au bout de 2 min de conduite , ex : au stop a droite, je regarde a droite et a gauche a droite une voiture loin donc je demare et je stop derriere le camion de poubelle pour attendre que la voiture passe, ex: mais pourquoi vous n'avez pas soubler le camion de poubelle. il avait pas fini sa phrase que la voiture d'en face nous croise, ex : ah je l'avais pas vu. moi dans ma tete : c'est bon franky ta ton permis.

Et tu l'as eu? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu737Pp

Je pense que oui, sinon perso, je n'aurai pas loupé que le permis, l'inspecteur aussi je ne l'aurai pas loupé :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex137Xa

Et tu l'as eu? :??:

 

Ouais, en arrivant sur un parking vide il me fait veuillez vous gareer pour ceder la place a l'autre apprantie, je lui est sorite : " vous avez une preference ou je prend n'importe laquelle" il a pas relever je crois qu'il avait pas entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo563wy

Perso j'adore raconter mon permis :D

Ca commence avec la femme qui passe avant moi... L'inspecteur (paraît-il) est du genre peau de vache... Elle commence à conduire, fort bien pour une personne qui n'a que 25 heures dans les jambes :bien: L'inspecteur la fait se garer le long du trottoir... "Madame, faites moi une marche arrière le long du trottoir..." Moi je me dis, put**n si c'est ça ma manoeuvre, c'est dans la poche :eek:

Elle commence à reculer, puis d'un coup met une roue sur le trottoir, l'inspecteur la reprend et la sermonne ( :peur: ) Le plus drôle : y avait un piéton sur le trottoir, quand il a vu la caisse grimper la bordure, il a fait un bon sur le coté, j'étais :ptdr: (intérieurement bien sûr :cyp: )

Viens mon tour... Conduite accompagnée, presque 10 000 km dans les pattes, je devrais pouvoir m'en sortir même avec cette ù*£$### de punto de l'auto-école...

Tout se passe bien, le demi tour tranquille, les pièges, je tombe pas dedans :D

Puis nous arrivons à un endroit spéciale mal foutu, un feux, puis 5 mètres derrière, une priorité à droite, puis un passage piéton perpendiculairement...

Une camionnette me cache le feu mais je m'arrête derrière la passage piéton, laissant la priorité à droite libre ( pas héhé :D ) Sur ceux je vois la camionnette redémarrer et avancer de un mètre ou deux, me dit, le feu est vert, première, et je me colle au cul de cette camionette qui d'un coup met le frein à main et le chauffeur continue de fumer sa clope à la vitre... Je me retrouve à bloquer une priorité à droite et le cul de la bagnole sur le passage piéton :blague::orni::peur:

L'inspecteur commence son barratin "Pourquoi vous avez avancé ? Vous bloquer la priorité ! Imaginer qu'il y est une ambulance, ou le spompiers!" Parce que bien sûr impossible de reculer parce que le gugus derrière me colle aussi :q

Moi rouge pivoine, baffouillage, me dit "c'est mort, à dans six mois" :ouin:

Et en fait il me l'a donné quand même grâce à mes états de services et grâce à un coup de main de mon moniteur qui a bien insister sur le "Y a pas beaucoup de jeunes qui ont fait 10 000km en deux ans de CA (même pas vrai) et surtout par tout temps !"

Merci M'sieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux807bT

Moi je le passe demain :tourne:

 

Donc je repasserai sur ce topic si y'a quelque-chose de spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don455XW

Moi je le passe demain :tourne:

 

Donc je repasserai sur ce topic si y'a quelque-chose de spécial.

Bonne chance !!!!!

 

A la fois, c'est pas tellement de la chance ;) Tu conduis bien, tu l'as. Tu conduis mal, tu l'as pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Alors c epermis punguin ? :D

 

T'as pas interet à faire le jeune con si tu l'as. :pff:

 

Moi le permis c'était assez simple, la premiere fois j'arrive et on me parle d'une nouvelle examinatrice grosse, moche et tres sévère (sur Douai) parait qu'elle pardonne pas du tout les non-controles.

 

Je vois les inspecteurs arriver, deux mecs assez cool qui rigolaient et la grosse qui avait un air mécontent le nez dans ses fiches. :blague:

 

Elle monte avec une femme en premier qui le passait pour la 4eme fois (remarque, en ayant parlé un peu avant avec les 5autres, j'étais le seul à le passer pour la premiere fois, les autres c'était 2eme, 3eme, 3eme, 3eme et 4eme fois :blague: )

 

Déjà je me sens pas rassuré :lol:

 

Même pas le temps de parler plus de deux minutes avec les gens que la voiture revient (elle avait fait le tour de la place du barlet :ddr: ) et la femme qui sort énervée...

 

Puis une autre, qui cette fois reste 30mn et l'a. (on était un par un dans la voiture, les autres attendaient dans le froid... )

 

Puis moi, qui me disait d'avance que j'allais pas l'avoir car ca changeait pa smal d'ave cmon mono, et aussi à en voir le nombre de fois que les autres le passent...

Bon rien à redire je ne l'ai pas eu, a caude d'un mec qui arrivait à toute vitesse sans regarder dans une voie d'insetion, j'ai fait un écart pour pas l'emboutir (c'était necessaire) et la femme a chier un cake à me dire "mais monsieur, c'est un changement de voie sans controle que vous venez de faire" (moi, aie :lol: elle pardonne pas en effet :L) bref je négocie le truc en disant que c'était necessair emais j'ai appris qu'ils faut dire amen à la moindre remarque même désobligeante de ces chers inspecteurs. :ol:

 

Pas de manoeuvres, mais 30minutes quan dmême, recalé... :cry:

 

J'arrive au bureau et on me dit "ca m'etonne que tu l'ai pas eu, il y a une place de libre dans une semaine, tu es incris" :D

 

Bon donc une grosse semaine plus tard (9jours), je le repasse, j'arrive cette fois (au matin) a 9h30 et voit trois personnes, le premier est parti, c'était un mec avec qui j'avais passé le code et qui ne l'avait pas eu (il avait son permi avant mais se l'est fait enlevé) ca faisait plusieurs fois je crois qu'il le passait (6 ou 7mee fois) et je le vois revenir énervé, recalé :L une fille devant moi part et reviens 30mn apres, permis pour elle.

 

Puis moi, qui flippait d'avance à voir qu ej'avais encore la grosse :cry: monte sdans la voiture, je tremble de spieds mais ca n'a pas joué du tout sur ma conduite :) à un moment on arrive à Douai, et là un café nommé le cheyenne (une sort de chalet) était en miette sur le trottoir à doirte (tout récent, genre la veille au soir sans doute) et là l'inspectrice et le mono derriere font "ohhhhh" en regardant la ruine à droite e tmoi je passe au rouge au feu juste devant le café :ddr: :ddr: ils n'ont rien vu du tout :lol:

 

(Bon en fait pour le feu il y avait un convoi exceptionnel en face et les policiers faisaient signe de se ranger j'ai donc pas fait gaffe au feu je l'ai passé maisme suis rangé a droite 10m apres, enfin n'empeche qu'elle aurait vu ca :eek: )

 

Pis voila, un créneau parfait, une marche arriere parfaite, et un "ca ira" bien modeste, e tlà j'ai eu envie de lui dire, parce qu eje savais qu'elle se disait qu'avec le nombre de gens qu'elle recale pas mal de monde devait penser d'elle "sale grosse ", "vous savez madame vous etes grosse mais ca vous va bien, je vous aime uand meme :rs: :rs: " enfin j'ai rien dit bien sur je suis pas fou :ddr:

 

Ma mere qui attendait dans la clio que j'ai actuellement, elle a jamais eu aussi peur de sa vie :lol: quand je suis revenu, pourtant trés cool elle regardait partout à ma place et me disait "freine" "accelere" "attention" :lol:

 

Bref tranquille :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux807bT

Alors je l'ai eu :cool:

 

Pas grand chose de spécial mon moniteur ma fait venir a 7h45 mais je suis passe a 11h (avant-dernier sur les sept candidats, 4/7 ont eu leurs permis)

 

Je démarre et il me fait tourner en ville (alors que normalement c'est 1/3 de ville et 2/3 hors agglo).

Pendant ce temps il parle cinema avec la monitrice. Après sept minutes a peine, il me fait retourner vers le centre d'examen (la j'ai cru être recalé). Il me demande de franchir une ligne blanche pour m'insérer sur la route principale avant les embouteillages, je m'exécute.

 

Sur un parking il ma fait faire allumer le dégivrage de la vitre arrière (et me demande ou se trouve le voyant correspondant, moi habitué a la clio le cherche, mais sur la modus y'a juste une led) et normalement je devais contrôler la propreté des feux de brouillards avant, mais il ma juste demandé de luis montrer ou ils se trouvent (il faisait froid :lol:).

Ensuite les manoeuvre (une sur le parking ou il ma fait faire les contrôles et une arrivé au centre d'examen), les deux fois une rangement en bataille en marche arrière, je m'y reprend a chaque fois deux fois (a cause du stress) mais il n'a fait aucune remarque sauf sur mon habitude a choisir une place difficile.

Arrivé sur le centre d'examen il commence a remplir ses papiers sans rien dire, la monitrice me demande de passer a l'auto-école, je répond "pour reprendre des heures ?", elle : "non tu as le permis " :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Je n'ai pas d'anecdote pour le permis, tout s'est bien passé, je n'ai pas conduit longtemps, j'ai fait une manoeuvre sans encombre et tout ceux qui l'ont passé avec mon auto-école l'ont eut, elle a une très bonne réputation.

Je me rappelle par contre mon passage du code : nous étions les peremiers à "tester" le nouvelle version DvD. Les résultats ont été plus ou moins désastreux ( c'est à dire 35 tout juste ou 36 ) sauf moi :p.

Je vois encore le moniteur qui énnonce les résultats en gardant tête baissée sur ses feuilles comme si il en avait rien à foutre ( ce qui se comprend après avoir fait cela 15 ans de sa vie )et pour moi, il relève la tête, me regarde droit dans les yeux, il dit mon nom et fait " 40 sur 40, félicitations". Je me souvient encore de la façon dont je l'ai regardé bien fixement en me disant " t'inquiète pas tu va me revoir au permis et je l'aurais du premier coup aussi ".

Surtout que le moniteur de mon auto-ecole nous avait fait un speech sur un agrs qui avait eut 40 il y a quelques semaines avant et il en parlait comme si c'était Einstein. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber471zw

Cela ne me concerne pas mais j'ai entendu ce témoignage: la fille arrive ,l'inspecteur voit qu'elle a fait la conduite accompagnée et lui dit:"hé bé ! vous avez embêté votre mère pendant tout ce temps".

Pour créer une mauvaise ambiance y avait pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber471zw

Cela ne me concerne pas mais j'ai entendu ce témoignage: la fille arrive ,l'inspecteur voit qu'elle a fait la conduite accompagnée et lui dit:"hé bé ! vous avez embêté votre mère pendant tout ce temps".

Pour créer une mauvaise ambiance y avait pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The712pe

Mon anecdote concerne la lecture de la plaque d'immatriculation d'une voiture en fin d'épreuve pour vérifier rapidement si la vue est correcte.

 

J'avais fini mon épreuve et l'examinateur me demande de lire la plaque d'une voiture garée un peu plus loin. Je m'exécute et il ne fait aucun commentaire particulier. Pendant qu'il remplit ses papiers, je me rend compte que je me suis gouré sur une lettre. :blague:

 

J'avais pris un K pour un X ou vice versa...

Cela n'a eu semble-t-il aucune conséquence, j'ai obtenu le bout de papier rose.

Je suis à peu près sûr qu'il n'y voyait que dalle l'examinateur. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Mon anecdote concerne la lecture de la plaque d'immatriculation d'une voiture en fin d'épreuve pour vérifier rapidement si la vue est correcte.

 

J'avais fini mon épreuve et l'examinateur me demande de lire la plaque d'une voiture garée un peu plus loin. Je m'exécute et il ne fait aucun commentaire particulier. Pendant qu'il remplit ses papiers, je me rend compte que je me suis gouré sur une lettre. :blague:

 

J'avais pris un K pour un X ou vice versa...

Cela n'a eu semble-t-il aucune conséquence, j'ai obtenu le bout de papier rose.

Je suis à peu près sûr qu'il n'y voyait que dalle l'examinateur. :W

 

C'est peut-être pour ça qu'il ta donné ton permis :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The712pe

C'est peut-être pour ça qu'il ta donné ton permis :ddr:

Nan, j'avais conduit comme un dieu. :o|

 

Il n'aurait pas osé me refuser après une prestation aussi éblouissante. :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Alors pour ma part, je roulais tranquilement lorsque j'arrive à un stop. Jusque là rien d'exceptionnel :bah: Problème, il est midi et de la circulation a n'en plus finir.

 

J'avais l'impression que les secondes étaient des minutes. Au bout de 30 secondes d'attente, je vois un petit trou pour passer. J'exécute un démarrage style, cirrage de pneus. Et là c'est le drame, toutes les affaires de l'examinateur qui étaient sur le tableau de bord tombent. Oups, "non c'est très bien" il me dit.

 

Au final, j'ai quand même eu mon permis :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don455XW

Alors je l'ai eu :cool:

 

Pas grand chose de spécial mon moniteur ma fait venir a 7h45 mais je suis passe a 11h (avant-dernier sur les sept candidats, 4/7 ont eu leurs permis)

 

Je démarre et il me fait tourner en ville (alors que normalement c'est 1/3 de ville et 2/3 hors agglo).

Pendant ce temps il parle cinema avec la monitrice. Après sept minutes a peine, il me fait retourner vers le centre d'examen (la j'ai cru être recalé). Il me demande de franchir une ligne blanche pour m'insérer sur la route principale avant les embouteillages, je m'exécute.

 

Sur un parking il ma fait faire allumer le dégivrage de la vitre arrière (et me demande ou se trouve le voyant correspondant, moi habitué a la clio le cherche, mais sur la modus y'a juste une led) et normalement je devais contrôler la propreté des feux de brouillards avant, mais il ma juste demandé de luis montrer ou ils se trouvent (il faisait froid :lol:).

Ensuite les manoeuvre (une sur le parking ou il ma fait faire les contrôles et une arrivé au centre d'examen), les deux fois une rangement en bataille en marche arrière, je m'y reprend a chaque fois deux fois (a cause du stress) mais il n'a fait aucune remarque sauf sur mon habitude a choisir une place difficile.

Arrivé sur le centre d'examen il commence a remplir ses papiers sans rien dire, la monitrice me demande de passer a l'auto-école, je répond "pour reprendre des heures ?", elle : "non tu as le permis " :)

:bien: Bien

T'as eu le papier jaune direct alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Avant de conduire, Veuillez me lire la plaque de la voiture svp

 

Moi je plisse les yeaux (qaund même à 50/60m) 0000 XX 49

 

Je vous crois sur parole, je vous demandais celle devant

 

:oops: C'est sur à 5 mètres la palque elle est lisible, j'avais cherché compliqué. Je l'ai eu quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Pendant mon examen, je prends une voie d'insertion sur une nationale, avec un poid lourds devant.... il s'insère, moi aussi, et comme j'accélère plus vite que lui (si, si! :ddr:), je commence a le doubler... sauf qu'evidemment il se retrouve à 90 avant que j'ai eu le temps de le doubler! :roll:

 

Au lieu de rester comme un con a gauche ou de dépasser la vitesse authorisée, je décide de me rabattre dérrière... la, l'inspectrice me demande pourquoi je me suis replacé derrière, je lui explique... réponse "mais on ne vous a jamais dit que vous ne pouviez pas dépasser les limitations de vitesses pour dépasser! :roll:"... en entendant ca, je me dis que c'est plié, et je reprend la conduite que j'avais pendant ma conduite accompagné (c'est a dire beaucoup plus cool :D)... j'hésite a me garer au frein a main sur le parking a l'arrivée, et je me dis que je vais pas en plus rajouter le ridicule à la "défaite", j'arrête le moteur, je déboucle ma ceinture...quand soudain j'entends "c'est bon, vous l'avez!". :ddr:

 

Je ne veux pas savoir ce que j'aurais entendu si je m'étais garé au frein a main. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not720pj

Mon passage de permis s'est fort bien déroulé à Paris avec St Germain auto-école (excellente à l'époque), pour un prix de revient de l'ordre de 50 euros, en 1951 sur une 4cv. C'était face au lycée Montaigne. Moins heureux un candidat d'une autre auto école, qui attendait désespérément son moniteur avec la voiture, une Simca 5 (en plus il avait dû payer cher). Nous repartions quelques uns certificat en poche tout contents, devant le petit Luxembourg (jardin aux grilles basses qu'un teckel sauterait sans difficulté mais que nous n'avons pas eu besoin de sauter, le trottoir étant large), lorsque surgit du bd St Michel ladite Simca 5 prenant son tournant sur 2 roues dans un grand crissement de pneus, effleurant le trottoir de gauche, avec au volant le moniteur suexcité invectivant les piétons au passage, je ne sais si le malheureux candidat a été reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux807bT

:bien: Bien

T'as eu le papier jaune direct alors ?

Oui a Montpellier on as le résultat direct :bien:

 

J'ai quitté le centre d'examen au volant de la Clio d'une amie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Moi pour la plaque, l'examinateur allait m'oublier de faire passer ce petit test alors il a pris une voiture venant en sens inverse et pour essayer de gratter quelques mètres histoires de pas me tromper :W je lui posait des questions du genre "celle-là qui arrive, la grise c'est ça" alors qu'il n'y avait que cette voiture qui venait en face de nous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don455XW

Oui a Montpellier on as le résultat direct :bien:

 

J'ai quitté le centre d'examen au volant de la Clio d'une amie :)

C'est peut-être encore comme ca dans les Cotes d'Armor alors.

Heureusement en tout cas que c'était comme ça quand je l'ai passé sinon j'aurai pas pu aller au Mondial de Paris l'année dernière ;)

 

Moi pour la plaque, l'examinateur allait m'oublier de faire passer ce petit test alors il a pris une voiture venant en sens inverse et pour essayer de gratter quelques mètres histoires de pas me tromper :W je lui posait des questions du genre "celle-là qui arrive, la grise c'est ça" alors qu'il n'y avait que cette voiture qui venait en face de nous :lol:

Putain, je suis pas trop myope mais heureusement que j'avais mes lunettes.

La plaque juste devant ça va très largement. Mais l'inspecteur m'a demandé la plaque d'une Punto à l'autre bout de la place !!! J'avais même du mal à lire alors alors que quand j'ai été chez l'ophtalmo elle a baissé ma correction...

 

Du coup, c'est marque "lunettes" sur le permis. Alors que ma tante a passé son permis avec ses lentilles et qu'elle a rien alors que sans ses lunettes ou ses lentilles elle voit rien ou presque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Moi je n'ai pas la mention lunettes sur le permis et je la voulais pas car si un jour tu oublies tes lunettes et que tu te fais contrôler...:L Mais bon c'est pas pour autant que je suis myope et puis de temps en temps je les mets en conduisant même si avec ou sans je vois pas de différence :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don455XW

Moi je vois un peu la différence sur le loin. Je vois mieux les radars planqués ;)

Même si l'autre jour, ca ne m'a pas permis de voir le radar assez vite :L Toujours rien reçu mais vu que c'est un mobile ca sera sans doute l'année prochaine pour les étrennes :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...