Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Y a-t-il des passionnés de TVR?


Invité §tvr168Rg

Messages recommandés

Invité §tvr168Rg

Bonjour, je viens de m'enregistrer sur le forum, que je trouve très intéressant d'ailleurs!

 

Je voudrais savoir s'il y a des passionnés de la marque, voir des propriétaires, j'habite dans le sud de la France vers Cannes! J'ai commandé une TVR Tuscan S que je recois debut Juin...( j'ai hâte!!! )

Cf la photo (la mienne est semblable a celle de gauche!!!!!)

 

Merci d'avance pour vos réponsesCheshireTVRtuscan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cly022cp

 

Soit tu la réduit à moins de 50ko et tu fait "uploader une image.

soit tu la télécharge ici : http://www.imageshack.us/ . une fois l'image trouvée, tu la sélectionne puis appuye sur "Host it" et pour finir tu fait un "copier/coller" du lien forum vers ton message.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Mets la en 640x480 et enregistre la sous Paint.

 

Ensuite tu n'as plus qu'à l'uploader (en faisant un nouveau post).

 

En tout cas moi j'adore les TVR :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abc560CO

bonjour,

c'est vrai que les TVR sont des voitures vraiment fantastiques, et la Tuscan S est un super choix.

mais j'ai 2 3 questions : tu la fais venir d'angleterre? ca passe au niveau de l'administration francaise? ce sera une conduite a droite?

 

merci

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tvr168Rg

En fait pour dire la vérité je suis le nouvel impotateur de la marque pour la France! La Tuscan est actuellement dispo en conduite à gauche, et ce n'est pas un long fleuve tranquille pour l'immatriculer mais c'est mon job et c'est possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski144ku

hi !

 

j'ai 3 choses à dire au sujet de TVR:

 

1) j'adore la Griffith 500

2) les TVRs sont souvent en panne ...

3) TVR n'est plus anglais, mais russe; grâce à Mr Nikolai Smolenski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

hi !

 

j'ai 3 choses à dire au sujet de TVR:

 

1) j'adore la Griffith 500

2) les TVRs sont souvent en panne ...

3) TVR n'est plus anglais, mais russe; grâce à Mr Nikolai Smolenski

 

J'avais lu un article à ce sujet il y'a quelques temps j'avais completement oublié ! Merci de le rappeller :jap:

 

Smolenski a t'il juste acheter la marque/des parts en laissant TVR telquel ou compte il relocaliser, changer les habitudes, la production, les ingénieurs ??!!

 

Comment a évoluer TVR depuis ?

 

TVR : :bien: De VRAIES voitures :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tvr168Rg

J'ai trois choses pour te répondre:

 

1) Je suis d'accord avec toi, la Griffith 500 est une super voiture!

2) Les TVR sont des voitures avec une architecture moteur très proche de la course! (il faut donc bien s'en occuper, avec un très bon entretien, pas de soucis!)

3) Le fait que le nouveau boss soit russe ne fait pas que la marque est russe!!! Je peux t'assurer que toute l'équipe est anglaise! Et son but est de garder la tradition TVR pas de la détruire, sinon il aurait empêcher la sortie de la SAGARIS, qui fait d'ailleurs un carton en Angleterre et dont la presse spécialisée anglaise est unanime en disant que c'est très certainement la meilleure TVR jamais construite! TVR a à présent plus d'avenir qu'elle n'en a jamais eu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

J'ai trois choses pour te répondre:

 

1) Je suis d'accord avec toi, la Griffith 500 est une super voiture!

2) Les TVR sont des voitures avec une architecture moteur très proche de la course! (il faut donc bien s'en occuper, avec un très bon entretien, pas de soucis!)

3) Le fait que le nouveau boss soit russe ne fait pas que la marque est russe!!! Je peux t'assurer que toute l'équipe est anglaise! Et son but est de garder la tradition TVR pas de la détruire, sinon il aurait empêcher la sortie de la SAGARIS, qui fait d'ailleurs un carton en Angleterre et dont la presse spécialisée anglaise est unanime en disant que c'est très certainement la meilleure TVR jamais construite! TVR a à présent plus d'avenir qu'elle n'en a jamais eu!

 

C'est niquel alors ! :bien:

 

Perso j'accroche plus sur la cerbera et la tuscan :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri113qs

TVR fait des voitures que j'ai toujours admiré pour leurs formes et motorisations, et j'avais l'habitude d'en voir en habitant en Angleterre.

 

Cependant, en Angleterre, elles ont comme réputation d'avoir une finition lamentable... je me souviens d'un essai Top Gear 2004 de deux TVR, et dans chacune d'entre elle, le plus surprenant à l'essai sur circuit n'était pas les performances, mais le fait que des bouts des deux tableaux de bord se détachaient littéralement. Dommage pour des voitures à ce prix, tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tvr168Rg

Il ne faut pas non plus oublier que ce sont des voitures fabriquées à la main et que de ce fait elles ne sont pas exempt de défault, maintenant pour répondre à ta question en ce qui concerne Top Gear, ce sont des voitures d'essais qui sont fournies aux journalistes et qui passent donc dans les mains de toute la presse spécialisée, et dieu c'est si elle est nombreuse! Les voitures sont quelque peu maltraitée! Aucune comparaison n'est possible avec une voiture livrée à un client qui va en prendre soin! D'autres part depuis l'arrivée de M. Smolenski, la qualité de fabrication a fait un vrai bon car il a multiplié les contrôles de qualités!

Et les clients de la Sagaris sont très souvent des anciens propriétaires de la T350 (sur laquelle la Sagaris est basée(même intérieur))! Et il s'avèrent qu'ils disent tous la même chose au niveau du progrès de finition!

Après en ce qui concerne le prix: aucune voiture n'est capable de concurrencer TVR par rapport au rapport qualité/prix/performances, (ex:Sagaris,0à100:3.7)!!!La seule voiture de série à la battre est la Ferrari Enzo donnée pour 3.65, et on achète 13 Sagaris pour le prix d'une Enzo!!! Ca fait réfléchir tout de même!

 

La bête comme tu dis, est propulsée par un six cylindre en ligne 4.0 de 406ch! Ce moteur est fabriqué par TVR et juste pour l anecdote le moteur de la Cerbera Speed 12 est tout simplement l'accouplement de deux six en ligne!

Donc pour 75000 euros pour la Sagaris en vu de ses performances et du fait qu'elle soit fabriquée à la main, je ne trouve aucune rivale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tvr168Rg

Voici mon topic

Cette url n'existe plus

 

ça fait plaisir de voir quelqu'un qui aiment vraiment ces voitures et je vais les faire connaitre comme elles le méritent j'peux te le dire!!! si t'as besoin de n'importe quel renseignement n'hésite pas! tu connais ce site j'imagine: www.pistonheads.com et www.sleepy-fish.com??

 

J'ai une photo de la sagaris en noire si ca t'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb663kW

Salut,

 

J'ai une Griffith 4.3 (décatalysée) depuis mai 2000 et en suis littéralement enchanté.

 

Il s'agit d'une véritable voiture-plaisir qui imprime un sourire permanent sur le visage de son conducteur ainsi que du passager. Bien entendu depuis de nouveaux modèles sont sortis, plus puissants, plus modernes, plus agressifs, plus typés "course" (cf. 6 cyl. à rendement élevé vs. V8 coupleux).

 

Mais pas question de changer ma Griffith, elle constitue un formidable cocktail sensations / passion / budget de fonctionnement raisonnable avec son poids contenu, son absence d'inertie, son bruit entousiasmant, la précision de son châssis sur le sec (en raison des lois de la physique, les choses deviennent trop délicates sur le mouillé et mes limites sont trop vite atteintes), le confort étonnant de ses sièges, son esthétique classique et pure, etc., etc.

 

L'agrément distillé par la Griffith est très complet : elle peut être très sauvage et pointue ou au contraire se laisser mener sur le couple avec une douceur insoupçonnée. C'est ce qui la différencie (entre autres) d'autres voitures extrêmes (mais également très désirables et efficaces) comme la S2000 ou la Lotus Elise qui se pilotent plus "le couteau entre les dents" (et si possible sur circuit).

 

Question fiabilité la réputation est injustement perçue. Les TVR qui roulent régulièrement sont les plus fiables et de nombreux exemplaires affichent bien plus de 100.000 kms au compteur. Hormis une faiblesse notoire au niveau du pont AR sur la Griffith, les interventions se limitent généralement à des bricoles et les pièces ne sont pas chères comparativement à des marques comme Porsche ou Ferrari. S'il est vrai que ce véhicule impose une attention soutenue et un entretien rigoureux, elle est surtout très gratifiante à piloter, écouter, regarder, posséder, etc.

 

Mon véhicule "quotidien" m'a été dérobé il y a 2 ans et j'ai préféré acheter une voiture relativement raisonnable en vue de conserver la Griffith. Pourtant j'ai essayé des véhicules très sympa comme la M3 SMG ou l'Audi S4 V8. Mais aucun ne me procurait la satisfaction de la paire Griffith (propulsion fun et légère pour des sensations maximales) et R32 (4 roues motrices compacte et rationnelle + agrément quotidien du 6 pattes).

 

Mon avis est évidemment dénué de toute objectivité, mais la Griffith est un pur objet de plaisir et ne répond pas à des critères conventionnels. Je peux vous garantir que monter à bord d'une TVR (en particulier les modèles d'après 1990) constitue une expérience inoubliable. Le risque ensuite, c'est d'avoir des difficultés à trouver chaussure à son pied parmi les autres marques...Virus quand tu nous tiens !

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tvr168Rg

Ce sont des clients comme toi que je veux avoir pour TVR, je suis entièrement d'accord avec toi, je n'ai pas eu la chance d'essayer une Griffith mais depuis que j'ai essayé une Tuscan S mk1, j'ai attrappé le virus et je vais en faire mon métier! Je te tiendrais au courant nous ouvrons un club dans le sud-est pour organiser des sorties circuit partout ou nous le pourrons! N'hésites pas à m'envoyer tes coordonnées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann624VR

J'ai pompé ça sur un site... :oops:

 

TVR, c’est un constructeur britannique bien connu des amoureux des petites sportives agressives. Eh bien, tenez-vous bien, TVR lance son Sagaris, un modèle exceptionnel de puissance, de charme, de beauté, de rapidité. A l’œil, on en prend déjà plein la vue.

Rien à dire, on est attiré comme un aimant dès qu’on croise ce Sagaris. Présenté au Salon de Birmingham, le Sagaris est doté d’un 6 cylindres de 3,6 litres développant une puissance de 400 chevaux. Ce qui lui permet de passer de 0 à 100 km/h en… 3.6 secondes, soit près d’une seconde de moins que la 360 Modena, pourtant déjà ultra puissance.

La vitesse de pointe de ce bijoux que tout le monde rêve de posséder ou de conduire au moins une fois dans sa vie est de 310 km/h. Attention les courants d’air ! Ce deux places sportif vaut 75.000 € ce qui fait dire aux spécialistes qu’il n’a aucun concurrent à ce rapport qualité/prix.

:lover: :lover: :lover:

http://img210.echo.cx/img210/3412/tvrsagaris0110245vt.jpg

http://img221.echo.cx/img221/1856/tvrsagaris0310241re.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...