Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Cambrioleurs, soyez un peu plus futés merci


Invité §106407Hm

Messages recommandés

Invité §106407Hm

:coucou:

 

Je me suis fait forcer ma portière cette nuit dans mon parking souterrain, tout ça pour voler une lampe de poche à 5 euros dans la boîte à gants :roll:

 

Bref, tout ceci est banal :roll: , sauf que ma portière était ouverte et que ces abrutis ont trouvé le moyen d'esquinter l'angle des deux portières gauche pour forcer l'ouverture :mad:

 

Alors mince, une portière ça s'ouvre d'abord par la poignée, c'est incroyable ça :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ROO621zw

La prochaine fois, mets une affiche avec marqué "la voiture est ouverte" :ange: Encore faut-il qu'ils sachent lire :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Ils avaient pas vu que la 106 était OPEN ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Je suis dans le meme cas que toi, je laisse toute mes portieres ouvertes car j'en ai marre de me faire defonser la caisse pour rien. Et bien ils trouvent encore le moyen de me peter les carreau pour entrer !!! J'en ai marre. J'ose pas mettre une affiche car j'ai peur que ca passe pour de la provocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Je suis dans le meme cas que toi, je laisse toute mes portieres ouvertes car j'en ai marre de me faire defonser la caisse pour rien. Et bien ils trouvent encore le moyen de me peter les carreau pour entrer !!! J'en ai marre. J'ose pas mettre une affiche car j'ai peur que ca passe pour de la provocation.

 

Toi t'es vraiment un raleur professionnel heib :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Toi t'es vraiment un raleur professionnel heib :o|

Tu verrai l'etat de ma caisse, y'en a qui serait pas que raleur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Je me demande comment ca se fait qu'il y ait des gens qui se fasse toujours ouvrir la voiture :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boe158kG

Une fois, j'ai laissé ma 206 ouverte (j'etais rentré fatigué la nuit)

elle etait garée dans l'allée de la maison et portail fermé à clef..

Ils ont pris la façade, (ouais juste la façade) et 100euros qui était dans ma veste (ouais ils ont pas pris la veste, pourtant c'etait de haut de gamme)

Trois mois aprés, Ils m'ont cassé une vitre :mad: (ar gauche) ils ont pris l'autoradio, et le manivelle :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106407Hm

Ils avaient pas vu que la 106 était OPEN ? :cyp:

:lol:

 

Pour le fait de mettre une pancarte, j'y ai pensé, mais c'est de la provocation :L

Laisser la vitre ouverte ça peut être bien, mais après les araignées rentrent... en plus j'avais laissé la vitre ouverte dans l'après-midi pour laisser sortir la chaleur, pensant que j'allais repartir. Finalement je ne suis pas reparti, et je suis allé exprès fermer cette vitre dans la soirée :mad: Si je n'étais pas allé la fermer, ils n'auraient pas forcé la porte.

 

Je me demande s'ils n'ont pas essayé de carrément me voler la voiture. Ils ont traffiqué sous le volant puisque l'ouverture du capot a été actionnée mais le capot pas ouvert :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Je me demande comment ca se fait qu'il y ait des gens qui se fasse toujours ouvrir la voiture :??:

Tout depend ou tu la gares et quelle voiture tu as.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber383EO

Attention au fait de laisser volontairement les portières ouvertes : en l'absence de traces d'effraction, l'assurance pour vous refuser le remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106407Hm

Attention au fait de laisser volontairement les portières ouvertes : en l'absence de traces d'effraction, l'assurance pour vous refuser le remboursement.

Je sais, mais c'est justement parce que je n'ai rien à cacher que je laisse ouvert. Je n'ai pas non plus de sellerie en cuir qu'on pourrait me voler :non:

 

Cela dit, ça avait beau être ouvert, pour le coup il y a des traces d'effraction :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr861DS

Un ami de mon pére qui en avait marre de se faire ouvrir sa voiture pour se faire voler des autoradios a 2 balles a eu la supebe idée de placer une planche avec une trentaines de clous (le tout caché sous un coussin style réhausseur pour les "ch'tite mémémres".

Un matin il a retrouvé sa voiture ouverte ,mais avec plein de sang au niveau du coussin,ça ne résoud rien mais doit apporter une grande satisfaction au propriétaire du véhicule.

Toutefois ,si on est préssé,il vaut mieux ne pas oublier ce petit systeme,sinon on risque d'avoir mal au cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Attention au fait de laisser volontairement les portières ouvertes : en l'absence de traces d'effraction, l'assurance pour vous refuser le remboursement.

Ce genre de voiture qu'on laisse ouverte, c'est qu'on est pas assuré tout risque contre le vol d'autoradio. De toute facon il n'y a plus rien dans ma voiture et mes deux serrures sont crochetés (c'est pour ca que je laisse ouvert) alors s'ils veulent des traces d'effraction ca sera pas trop dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Un ami de mon pére qui en avait marre de se faire ouvrir sa voiture pour se faire voler des autoradios a 2 balles a eu la supebe idée de placer une planche avec une trentaines de clous (le tout caché sous un coussin style réhausseur pour les "ch'tite mémémres".

Un matin il a retrouvé sa voiture ouverte ,mais avec plein de sang au niveau du coussin,ça ne résoud rien mais doit apporter une grande satisfaction au propriétaire du véhicule.

Toutefois ,si on est préssé,il vaut mieux ne pas oublier ce petit systeme,sinon on risque d'avoir mal au cul.

Le voleur porte plainte et tu aura le droit a des dommages et interets. Et oui c'est la loi francaise :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5cy264Er

Le voleur porte plainte et tu aura le droit a des dommages et interets. Et oui c'est la loi francaise :bah:.

 

 

Pas sur : tu as bien le droit d'oublier ta planche à clous de fakir dans ta voiture non ?

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

:ptdr: Le voleur mieux protégé par la loi que le propriétaire :ptdr:

 

sinon le coup des clous :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

Je sais, mais c'est justement parce que je n'ai rien à cacher que je laisse ouvert. Je n'ai pas non plus de sellerie en cuir qu'on pourrait me voler :non:

 

Cela dit, ça avait beau être ouvert, pour le coup il y a des traces d'effraction :L

 

Et laisse les clefs aussi, avec un ptit mot "servez-vous" pendant que t'y est... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Et laisse les clefs aussi, avec un ptit mot "servez-vous" pendant que t'y est... :ddr:

Les serrures des portieres ca a toujours ete pour decorer, reveille toi. Tant que y'aura des vitres sur les voitures, il faudra toujours 5 secondes pour les ouvrir.

Ca peut eviter dans certains cas les barbares qui arrachent ta portiere ou te pete un carreau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Faudrait inventer un système déconnectable: le premier mec qui touche ta voiture se prend 200V dans la poire. :oui:

Faudrait trouver le moyen pour que ça marche aussi sur les vitres. :oui:

 

Ca serait une bonne idée. :oui:

 

Quand aux voleurs mieux protégés que les propriétaires: c'est une hérésie totale et il faut que ça change. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106407Hm

Et laisse les clefs aussi, avec un ptit mot "servez-vous" pendant que t'y est... :ddr:

Mais il n'y a _rien_ à voler dans la voiture ! (Enfin si, une lampe de poche :W )

 

La serrure ne protège pas contre le vol de la voiture.

Pour ça, je bloque systématiquement le volant, et j'ai l'anti-démarrage. Mais je sais bien que ces deux protections se désactivent facilement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val437Yx

Le coup de la planche est tres bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Excellent, n'empèche c'est co* pour toi :L Ta portière d'abimée alors qu'elle était ouverte :L

 

Je sais plus dans qu'elle téléfilm il avait un passage ou il disait :

 

- Je me suis fais piquer mon autoradio donc j'ai mis une pancarte "pas d'autoradio" et le lendemain, ils ont piqué ma voiture et ont taggé "c'est pas grave on en mettra un"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Ouais ils sont chiants ces cambrioleurs :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

Excellent, n'empèche c'est co* pour toi :L Ta portière d'abimée alors qu'elle était ouverte :L

 

Je sais plus dans qu'elle téléfilm il avait un passage ou il disait :

 

- Je me suis fais piquer mon autoradio donc j'ai mis une pancarte "pas d'autoradio" et le lendemain, ils ont piqué ma voiture et ont taggé "c'est pas grave on en mettra un"

 

:lol: :lol: :lol:

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man472Jo

Faudrait inventer un système déconnectable: le premier mec qui touche ta voiture se prend 200V dans la poire. :oui:

Faudrait trouver le moyen pour que ça marche aussi sur les vitres. :oui:

 

Ca serait une bonne idée. :oui:

 

Quand aux voleurs mieux protégés que les propriétaires: c'est une hérésie totale et il faut que ça change. :oui:

Tellement les vouleurs ont de la chance,que s'ils portaient des gros chaussures en caoutchouc les 200Volts ne serviraient a rien .

Moi aussi,j'ai eu la serrure cassée et le capot ouvert :cry:,heureusement rien de volé mais je pense que c'était parce qu'ils n'ont pas eu assez de temps,car ça s'est passé pendant l'aprés-midi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Tellement les vouleurs ont de la chance,que s'ils portaient des gros chaussures en caoutchouc les 200Volts ne serviraient a rien .

Moi aussi,j'ai eu la serrure cassée et le capot ouvert :cry:,heureusement rien de volé mais je pense que c'était parce qu'ils n'ont pas eu assez de temps,car ça s'est passé pendant l'aprés-midi.

 

Quand-même, 200V c'est pas rien, à mon avis, chaussures en caoutchouc ou pas, tu dois le sentir passer! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Tellement les vouleurs ont de la chance,que s'ils portaient des gros chaussures en caoutchouc les 200Volts ne serviraient a rien .

Moi aussi,j'ai eu la serrure cassée et le capot ouvert :cry:,heureusement rien de volé mais je pense que c'était parce qu'ils n'ont pas eu assez de temps,car ça s'est passé pendant l'aprés-midi.

 

Arf pas de chance, vous aviez une alarme sur votre voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man472Jo

Non,malheurement :non:.Mais j'attends le bon temps(pas de garage)pour monter une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Tout depend ou tu la gares et quelle voiture tu as.

 

Mouais, enfin j'ai eu un peu toutes sortes de voitures et je me suis garé un peu partout et je me suis jamais fait ouvrir la portiere :bah:

 

Ca doit etre une question de mauvais oeil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Mouais, enfin j'ai eu un peu toutes sortes de voitures et je me suis garé un peu partout et je me suis jamais fait ouvrir la portiere :bah:

 

Ca doit etre une question de mauvais oeil :lol:

Si tu veux que ca change je peux t'indiquer des lieux ou tu pourra a coup sur te la faire demonter, voire plus si affinité :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106407Hm

Mouais, enfin j'ai eu un peu toutes sortes de voitures et je me suis garé un peu partout et je me suis jamais fait ouvrir la portiere :bah:

 

Ca doit etre une question de mauvais oeil :lol:

Jusqu'à hier ça ne m'était jamais arrivé non plus.

Ca fait des années que ma voiture dort dans le même box, et le quartier n'est pas particulièrement mal famé :bah:

On se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres, et puis un jour... :bah:

 

Et je n'ai pas d'alarme car il n'y a rien à voler, ni dans la voiture ni la voiture elle-même. Peut-être que s'il y en avait eu une, ça les aurait dissuadés de toucher à la portière :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor762cH

Ils avaient pas vu que la 106 était OPEN ? :cyp:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106407Hm

:up:

Ils ont recommencé cette nuit ces c*ns :mad :mad: :mad:

 

J'en ai marre de cette société de merde où le vandalisme gratuit est omniprésent.

 

Toutes les voitures du parking ont été ouvertes.

Dans la mienne ils ont foutu le bordel :mad:

Frein à main enlevé, voiture reculée de 2 mètres, coups de pieds dans la voiture, dans les rétros.

 

C'est incroyable dans quel monde on vit :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS

Achete un fusil est mais toi en embuscade. :cyp:

 

C'est incroyable dans quel monde on vit [/quotemsg]

Des con, il y a et il y en auras toujours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...