Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Cambrioleurs, soyez un peu plus futés merci


Invité §106407Hm

Messages recommandés

Invité §Arc643zc

Le coup de la planche avec des clous c'est vraiment pas mal. Je viens de me faire voler mon autoradio dans une caisse que j'utilis rarement et je me dis que la prochaine fois je vais installer un dispositif pour que le voleur s'en sorte pas idem, je pense notamment à cette planche à clou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nuc076HQ

Le coup de la planche avec des clous c'est vraiment pas mal. Je viens de me faire voler mon autoradio dans une caisse que j'utilis rarement et je me dis que la prochaine fois je vais installer un dispositif pour que le voleur s'en sorte pas idem, je pense notamment à cette planche à clou.

 

Sauf que s'il(s) se blesse(nt) et qu'il(s) porte(nt) plainte, tu l'as profond dans le cul.

Vive la France :)

 

edit: blabla message refusé, alors qu'il n'y a aucune raison, il est pas vraiment au point leur protection anti-skyblogger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que s'il(s) se blesse(nt) et qu'il(s) porte(nt) plainte, tu l'as profond dans le cul.

Vive la France :)

 

edit: blabla message refusé, alors qu'il n'y a aucune raison, il est pas vraiment au point leur protection anti-skyblogger

 

 

 

Oué puis si t'oublie qu'elle est là, t'as la chance de te choper sida, hépatite ou autre gaieté en te blessant dessus après lui :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc643zc

le voleur vient de repasser, j'avais laissé quelques merdes, du genre boites de lunettes, pochette en cuir, et il les a pris ce con, il joue à quoi? au chat et à la souris? la prochaine fois que je descend au garage j'y vais avec la batte de base ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

le voleur vient de repasser, j'avais laissé quelques merdes, du genre boites de lunettes, pochette en cuir, et il les a pris ce con, il joue à quoi? au chat et à la souris? la prochaine fois que je descend au garage j'y vais avec la batte de base ball.

 

à mon avi , il taime à la folie le voleur :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc643zc

vous avez des bonnes alarmes à me conseiller sur une vieille voiture une saab 900 classique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

L'alarme cobra a la base est une bonne alarme pas trop chere.Sinon y'a les alamrme surtout dissuasive que tu branche sur l'allume cigare pas trop chere et plutot efficace.Tu la trouve chez Nauroto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc643zc

L'alarme cobra m'intéresse, c'est facile à monter? rappelle toi que c'est pour une voiture ancienne sans télécommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pri543Cv

Au faites si vous habitez un immeuble et que vous voyez quelqu'un volez une voiture c'est simple ouvrer un tout petit peu la fenetre de facon a pouvoir y mettre la main allez chercher votre laser rouge ou celui de votre fils ou petit frere ( ca marche aussi) apres un petit coup de laser sur le capot ou quelque part où le voleur puisse le voleur et il s'enfuira testé et approuvé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid184Pq

Et hop, dans la seine avec ses "cousins" !!!!!!!

 

 

C'était vraiment nécessaire de dire cela :non::non::non:

 

Pour ma part, on m'a forcé la portiére passager de ma clio I alors qu'il n'y avait rien du tout à l'intérieur :??: sur un parking de centre commercial, quand je reprends ma voiture je n'ai rien remarqué et quand je commence à rouler, je sens un courant d'air dans la voiture je me dis que j'ai mal fermé la vitre ou la portiére passager et seulement rentrer chez-moi, j'ai vu la portiére complétement écarté, j'était dégouté à un point que n'ai réussi à dormir en me disant pourquoi cette bétise humaine :(

 

Le lendemain je retourne au centre commercial en question pour savoir si il y a une caméra de surveillance qui a pu filmé la scéne et manque de chance, la caméra ne surveiller pas ce coté du parking :??::??::??:

 

J'ai quand meme pu remettre la portiére en place mais au prix d'un gros effort pour la redresser .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206616hq

c'est la que l'on est content de vivre à la campagne.

Je laisse souvant ma 206 devant chez moi avec les clefs dessus et je n'ai jamais eu de problèmes. Autres annecdote : dans une ville de 25000 habitants tout de meme je garre ma voiture et en revenant je remarque stupéfié, que la vitre conducteur était grande ouverte. ouf rien à signaler !

Ah qu'il fait bon vivre d'habiter à la campagne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb366Xe

c'est la que l'on est content de vivre à la campagne.

Je laisse souvant ma 206 devant chez moi avec les clefs dessus et je n'ai jamais eu de problèmes. Autres annecdote : dans une ville de 25000 habitants tout de meme je garre ma voiture et en revenant je remarque stupéfié, que la vitre conducteur était grande ouverte. ouf rien à signaler !

Ah qu'il fait bon vivre d'habiter à la campagne !!

 

 

 

 

J'habite a la campagne aussi mais c pas pour autant qu'il n'y a pas de voleur ici et en plus c des novice ils savent meme pas faire correctement . ils m'ont plié la porte en 2 ( poste radio ( sans facade ) + bip autoroute ) pour ouvrir la porte conducteur et éclaté la vitre arriere pour les 2 enseintes + coup de couteau dans les sieges je ne sais pas pourquoi .enfin les boules sur le coup et 200 € plus tard (piece acheter a la case) la pilule a toujours du mal a passé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ust883Ws

bonsoir, j'habite a la campagne (100 habitants), premier voisin a 200 metres, oui c'est tranquille, trop tranquille, je me suis fait piquer mon fourgon (que j'ai retrouver oufff) et il y a eu 4 cambriolage en 3 jours, ils sont tranquilles les voleurs, ils sont pas derangés.

terrains de chasse aprecier par les gitans notament vu que ce sont eux qui m'on piquer le fourgon et qui cherchent des represailles (je les attends)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar611oP

Ville ou campagne, voiture ouverte ou voiture fermée, Objets de valeur dedans ou voiture complétement vide avec boite à gants ouverte, le déli peut être fait quand même. Il suffit d'avoir sa voiture au mauvais endroit, au mauvais moment. Certains lieux sont plus propices que d'autres pour ce genre de vol bien sûr mais cela peut frapper n'importe qui n'importe où.

J'ai le cas d'un de mes amis qui, "habitué" des effractions sur ses portières, a décidé d'ouvrir sa boite à gant et d' enlever la plage arrière pour montrer qu'il n'y avait rien dans le coffre, ça n'a pas empêché une effraction de se produire à nouveau ! Pourquoi ? parce que les p'tits délinquants qu'on fait ça, voulaient certainement s'entrainer sur une voiture assez courante (ici une clio) et essayer de se chronométrer probablement .... et ainsi apprendre le "métier".

 

A gerber :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pri543Cv

Bah dis lui de se cacher dans le coffre et quand ils ouvrent tu lui dis de crier :

 

SUUURRRRRRRPRISSSSEEEEEE :ange:

Nan mais serieux sa deviens nimporte quoi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli517Qk

 

Même si ton raisonnement est normal vis-à-vis de la situation actuelle j'estime quand même qu'il est fortement déplaisant (pour rester correct) de retrouver son véhicule fracturé (par des gorets qui ne savent résolument pas ouvrir une porte, s'ils y arrivent d'ailleurs, en cassant tout simplement une vitre), d'avoir à payer pour les réparations, peut être recommencer une semaine plus tard et s'entendre dire par la suite que ce type de délit est moins grave.

 

Tout le monde n'a pas les moyens de faire réparer son véhicule à chaque fois qu'on lui fracture et c'est quand même pas aux citoyens "honnêtes" de devoir pâtir de ce genre de comportements non sanctionné ou peu.

 

On sait nous taper dessus pour les excès de vitesse on doit pouvoir taper sur nos gentils délinquants avec la même volonté (un bon gros battage médiatique par dessus devrait faire l'affaire pour calmer les trou du Q, pour les pros c'est autre chose).

 

 

 

 

Je plussoie. C'est quand même honteux qu'on puisse laisser courrir de tels individus qui detruisent des biens que l'on a durement acquis. Encore une fois le mec honnete se fait baiser. Politiques reagisser car Le Pen au second tour etait deja un signe de ce raz le bol.

 

 

Mais clair! :jap: Mais le problème en France, c'est qu'une majorité de gens s'inquiètent plus du sort des délinquants que de celui des victimes! :pfff: Faut toujours qu'on trouve des excuses aux agissements des délinquants: "les pauvres chéris ils sont pas responsables parce qu'ils ont pas eu une vie facile, une enfance malheureuse, etc..." ou ce genre de conneries... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

Le pire étant les lois du genre: si un voleur se blesse en volant une voiture il peut se retourner contre le propriétaire et gagner! adrien_sans_voiture.gif.0a75f732e3fb41ff03e3e8b524eaf93e.gif C'est quand même abérrant de voir des choses pareilles!!! benny95.gif.cef25c6fd51ae4949a8fc05d490c6c4e.gif

 

Encore pire: Si le mec agressé se défend et blesse son agresseur, ou alors si on met un dispositif antivol et que le voleur se blesse avec, l'agresseur ou le voleur peuvent porter plainte et gagner! adrien_sans_voiture.gif.0a75f732e3fb41ff03e3e8b524eaf93e.gif

 

Mais bon, c'est pas nouveau que la justice française c'est de la merde en qui les honnètes gens ne peuvent absolument pas avoir confiance, au contraire des gens malhonnètes... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif C'est sur que c'est plus facile de mettre en prison le mec qui aura fait une seule fois un exces de vitesse plutôt que le délinquant bien connu des services de police pour de multiples aggressions, braquages, vols, viols, etc etc... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Justice de merde... :pfff:

 

Et comme le disait toxibuz: C'est pas étonnant de voir que le pen était au second tour de la présidentielle de 2002, quand on voit l'équipe gouvernementale qu'il y'avait à ce moment là: une gauche caviar dans toute sa splendeur! Toujours prête à défendre les délinquants au lieu de défendre les victimes... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Et le pire c'est que cette bande de crétins n'ont même pas compris pourquoi ils avaient étés éjectés du second tour et que c'était entièrement de leur faute si le pen était au second tour... 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Mais bon, la gauche (le PS surtout) a beaucoup utilisé et joué avec le pen et le fn pour faire suer la droite et leur mettre des batons dans les roues, c'est donc "logique" qu'ils (la gauche) se soient pris un retour de baton dans la geulle, et c'est bien fait pour eux! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli517Qk

Le problème dans tous ces cas est que:

 

- les proprios/ bailleurs des garages/parkings ne font rien (ils s'en tapent, tant que leur places sont louées et que le pognon rentre).

- la police s'en moque (ils n'arrivent déjà pas à traiter les violences graves, alors les vols, ils s'en tapent également. Et puis pour les stats, enregistrer un vol, c'est mauvais...)

- la justice "protège" ces pauvres gens (essayez d'en démonter un, c'est vous qui passerez devant le juge). ET les peines sont ridicules, sans compter les mineurs qui ressortent dans les 24 heures avec une tape dans le dos...

 

 

 

Mais clair!!! C'est ça qui est abérant en France! Les voleurs/agresseurs sont bien plus protégés que les victimes! :cry: Mais dans quel pays on vit... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli517Qk

 

 

et il va dire quoi au flic le voleur en vrai??

 

Ah ba je me promenais la nuit puis j'ai vu la voiture dans la cours de la maison puis je me suis dit tiens je vais passer par dessus le portail fermé a clef puis je vais aller voir ce qu'il y a dans la voiture...puis ba evidemment elle etait ouverte alors j'ai voulu voir si rien n'avait ete voler on sait jamais si quelqu'un avec de mauvaises intentions venait a se promener dans la rue puis aurait l'idee de passer par dessus le portail fermé a clef puis aller voir ce qu'il y a dans la voiture...on sait jamais...puis ba j'ai eu sommeil tout d'un coup puis ba je me suis assis dans le siege passager et la j'ai ete brusquement piquer au posterieur par un clou DISSIMULé VOLONTAIREMENT DANS UN COUSSIN et tout ca C'ETAIT PREMEDITER MR LE JUGE!! C'EST UNE AGRETION CARACTERISé ( ba oui chui une racaille wesh) mettez lui le maximum monsieur le juge il ma salit dans mon amour propre, moi qui voulait que son bien...

 

j'aimerai bien savoir ce qu'il leur dirait franchement...quel excuse il pourrait inventer...

 

 

ps: moi perso je le metrai un seul clou en plin milieu sur le siege passager et qu'il s'assoit dedans et hop degonfler le voleur...puis bien rouiller le clou et bien afuter aussi a la meuleuse! humm et la qu'on vienne porter plainte! mdr

 

 

Sauf que dans la réalité, le juge en aura rien à faire du pourquoi le voleur était là, tout ce qu'il verra c'est que le voleur c'est blessé, point barre! Et pour le juge ça sera bien plus important que le reste! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Faut arrêter un peu de rêver! la justice française n'est pas faite pour les gens honnètes... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat825hd

Et bien moi je me suis fait ouvrir ma 106 deux fois.

La premiere fois, a Montpellier, sur le parking de ma résidence étudiante.

Ils ont fait un trou dans la tole a coté du barillet, évidement je ne laisse jamais la façade de l'autoradio a l'interieur. Ils ont ouvert la boite a gant, il n'y avait que des CD gravés, et n'ont rien pris. Ils m'ont meme laissé mes 2 haut parleurs sony Xploid flanbant neuf sur la plage arriere...

 

La 2eme fois, c'était en plein centre ville de Bordeaux. Cette fois ci pas de trou ds la tole, juste la serrure forcée. Ils m'ont volé tous mes CD (que des gravés) ainsi que les fameux haut parleurs (avec la plage arriere en prime, quelle discrétion de se balader avec ca ensuite!..).

 

Dans tous les cas j'ai porté plainte. Dernièrement, je me suis fait piquer mes 4 enjoliveurs...

 

Mon frère lui aussi s'est fait forcer sa voiture (une polo) sur le parking de sa résidence étudiante. Ils lui ont ouvert la porte passager au pied de biche, puis ils se sont rendus compte qu'ils ne pourraient pas tirer sur le bouton pour ouvrir la porte car celui ci etait cassé. Du coup ils ont recommencé au pied de biche sur la porte conducteur. Bilan: un autoradio et 2 portes a redresser.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle354Dq

J'ai une polo toute neuve que je vais prendre pour aller sur le campus, je me demande si je vais aller sur les parkings étudiant avec tout ce que vous avez raconté ici -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma bagnole est resté presque 48h ouverte dans la rue qui touche mon lycée (centre de Rennes), où tous les étudiants se garent (enfin, certains la remplissent, et les autres se démerdent), autoradio avec la barre laissée, gps pas à la vue mais dans la boite à gant, support pare-brise en place, cds sur le siège avant, vêtements à l'arrière et surtout (mais c'est pas visible :D ) alcool dans le coffre... Quand j'ai repris ma caisse et que j'ai vu que je lavais laissée ouvert, et surtout que rien n'avait été touché j'ai fait OUFFF...

Après, un parking de campus, c'est différent... Ici ce n'était qu'une petite rue, longue (une 40aine de voitures à peu près) et étroite (2 voitures n'y passent pas de front à cause du stationnement justement)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas353Au

Oh putain quel troll... Il se ridiculise en plus... Donc si vous voulez vous faire arnaquer par un mec du benin qui vous demande un versement via Western Union, répondez svp à l'annonce ci-dessus... Un bon déterrage pour une belle arnaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam150iJ

Oh putain quel troll... Il se ridiculise en plus... Donc si vous voulez vous faire arnaquer par un mec du benin qui vous demande un versement via Western Union, répondez svp à l'annonce ci-dessus... Un bon déterrage pour une belle arnaque...

 

 

Magnifique déterrage de topic

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...