Invité §rou103Gd Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Bonjour, la question est comprise dans le Sujet!! Merci! Roudou1313 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitouchok Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Un certificat de non gage c'est français donc si le vehicule n'est pas immatriculé en France la prefecture ne pourra pas te dire si le vehicule est gagé ou pas. Enfin je peux me tromper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dil346Ez Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 La réponse : est NON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou103Gd Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Merci pour ces renseignements, c'est cool! Roudou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §van858TD Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Bonjour, j'ai acheté une voiture luxembourgeoise chez un importateur francais. Il m'a fait une immatriculation WW provisoire. Je n'arrive pas à faire mon certificat de non gage. Est-ce normal ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
swift10 Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 C'est normal, votre voiture n'est pas rentré dans le système français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §van858TD Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 En faisant un ww en France ça ne la fait pas rentrer dans le système français ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.