Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

VW transporter 1.9D pour tirer caravane?


Invité §arg482OV

Messages recommandés

Invité §lam060wC

:ptdr: Surtout avec une caravane au cul

Enfin, arrêtons, il y a bien pire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit601dJ

Enfin, arrêtons, il y a bien pire!!

 

... 2T7 (Berlingo chargé + caravane ) pour 90cv turbo-mazout, ca n'arrache rien :nanana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

... 2T7 (Berlingo chargé + caravane ) pour 90cv turbo-mazout, ca n'arrache rien :nanana:

Non, mais il a voulu dire que ca rester plus que correcte un 0 à100 en 13 seconde (à vide) reste plus que correcte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en cherchant bien tu dois pouvoir trouver un utilitaire avec des sieges genre peugeot boxer en HDI pour moins de 10.000 euro sans trop de bornes. Sinon regarde voir les espace 2.2DT ou 806/evasion/ulysse, j'ai déjà vu des modèles à moin de 10.000 et dans les 100.000km. C'est quand meme plus sympa et çà avancera mieux que ton transporter 1.9D de 94 avec une caisse qui a déjà 180.000 dans les dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

Je viens de faire 1800 bornes avec une caravane de 850 Kg (soit avec les bagages environ 1T ) tracté par un Espace 2.1 TD totalisant 300.000 Bornes et des brouettes (entretien régulier fait par mes soins).

Aucun soucis comme chaque années... pas une goutte d'eau pas une goutte d'huile, pas de surchauffe.

90-110 sur plat, dans les côtes 80-90 (rarement moins sauf cas exceptionnel ou j'ai levé le levé le pied pour ne pas monté en chauffe)

Mais c'est clair que l'an prochain, je ne pars pas avec celui-là, bien qu'il ne m'inquiète pas du tout. c'est surtout le manque de clim' qui m'a le plus fait défaut cette année.

Alors ton VW fera certainenment l'affaire, mais risque de consommer un maximum étant donné son poids de départ. Un Espace est quand même plus léger.

Pour avoir un ordre d'idée, j'ai consommé aux alentours des 10 Litres contre 7 d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...