Invité §Tek463yH Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Donc voilà, hier j'ai passé commande de ma Subaru WRX (ça va me changer de ma 206), j'ai eu 10% de remise , donc je n'ai pas pris d'occasion... Je la reçois début aout... J'aimerais que des conseils pour le rodage de ma future titine... Puis pour entretenir une turbo ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitouchok Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Fait une recherche sur le forum avec le mot clé rodage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STI638sj Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Ben tu fais comme c'est indiqué dans le manuel d'entretien, soit cool (max 4000 tr/min) les 1600 premiers kms, et surtout ne pas couper le contact directement mais attendre +/- 1 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.