Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Feu vert est-il trop cher ?


Invité §lio285GR

Messages recommandés

Invité §San078ja

J'en ai 2 bien bonnes sur ces grandes chaines :

 

- la 1ére est pas très drole et est arrivée à un ami à moi ; il est allé faire changé ses pneus chez Norauto ; il va recupérer sa voiture, paye et part ; 300m apres Norauto : un roind point puis il a 7 ou 8 km de 4-voies pour arriver chez lui; il avait pas fait un km qu'il commence à entendre un bruit et à avoir des problèmes dans la direction ; quelques mètres plus tard, il a vu sa roue le doubler et vous deviner la suite... raille de sécurité, voiture HS etc... l'expertise a trouvé qu'en fait les boulons n'avaient pas été remis sur la roue... énorme !!!

 

- la 2ème me concerne et m'a fait un peu rire. Je crève (ça arrive!. je mets ma roue de secours, je termine mon trajet ; le soir en arrivant chez moi, je vais voir et je trouve un clou dans mon pneu (ça arrive aussi!) j'amène mon pneu chez FeuVert pour savoir si c'est réparable, ils me disent pas de problème, on enlève le clou, on injecte une résine et c'est reparti!, y'en a pour 30 min. je laisse ma voiture, 30 min plus tard je viens la recupérer, le mec me fait voir le clou qu'ils ont sorti (un truc énorme de 12 ou 15 cm !!!), je règle (15€) et je vais recupérer ma voiture sur la parking. Curieux, je vais voir ce que ça donne cette injection de résine, je jette un coup d'oeil sur le pneu et là surprise!!! il y avait encore le clou que j'avais vu !!! je retourne les voir un peu "énervé" pour les incendier et là ils ont été cool : pour pas un centime de plus,il m'ont réparé ça en 5 min. mais c'est quand même énorme : il avait même pas fait le tour du pneu!!! Heureusement qu'ils ont pas enlevé celui que j'avais vu et laissé l'autre sinon j'étais quitte pour revenir

 

Merci les grandes chaines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gti274kl

Salut pour revenir au silencieux le seul probleme que tu peux avoir c'est qu'il soit grippe au niveau de la jointure et la tu peux des fois tirer tres fort et sa ne viendra pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti274kl

Mais pour le silencieux regarde avant car c'est tres faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se méfier de ces chaines de garagistes, ils feraient tout pour te plumer...

 

Une fois, j'ai fait un devis chez speedy pour un changement de pot intermédiaire: ils m'ont dit qu'ils étaient obligés de changer le silencieux aussi, sinon ca continuerait à faire du bruit. Puis fallait aussi prendre la carte speedy, puis faire un controle antipollution bref, j'avais un devis à 400€ pour un pot, je sentais l'arnaque à plein nez.

 

Résultat g été chez midas, ca m'a couté presque 2 fois moins cher, mais quelques mois après il a fallu refixer un bidule au niveau du pot, mais sans aucune gravité.

 

Moralité: y'en a pas un meilleur que l'autre tout dépend de qui tient ces garages si ce sont des escrocs ou pas, mais si vous voulez aller dans ces trucs la faites "jouer la concurrence" aller faire un devis dans chaque et faites votre propre idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras525MN

Mais outre celà, attention. Car pour 1 pneu acheté+1 pneu gratuit 165/70/13 annoncés à 52€ sur la brochure, une fois sur place, on vous demande 100€ car forcément, il y a le forfait montage/équilibrage/blahblah à rajouter. On vous force la main aussi sur le la garantie "à vie" (hah aha) et sur le gonflage à l'azote.

52 € + 2 montages/equilibrages, ça doit faire dans les 78 € max, on est loin des 100 euros...

Pour la garantie à vie et le gonflage à l'azote, il suffit de leur dire non, tu verras ça évite de leur donner de l'argent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil154uE

Feu vert c'est des incompétent en tous cas chez moi c'est le ca!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C57100sD

Pour les silencieux, si il n'a jamais été remplacé, faut pas oublier la disqueuse car les lignes d'échappement sont bien souvent en un seul morceau.

 

Par ailleurs, pour ne citer que Feu Vert, y a des centres ou il y a des gens compétents et serviables mais ça commence à se raréfier, idem pour des garages.

 

Mais je n'ai jamais été très satisfait de leur accueil, limite si ça leur fait pas chxxx de bosser, je comprends pas une telle mentalité et ça dans plusieurs centres j'ai pu m'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...