Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Ma C4 Exclusive : les photos


Invité §arn827Oj

Messages recommandés

Invité §lam060wC

Elle est vraiment magnifique cette C4 tant à l'estérieur qu'à l'intérieur, de plus dns cette version tout haute de gamme :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §che063dK

Moi je la trouve très jolie cette C4. Vraiment. :oui:

 

 

Par contre le prix je le trouve excessif. :L

Même pour une routière déja alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Ca fais quand même 210 000 frcs... :L

 

Ah ce prix la je prend une 607 quasiment. :bah: ( 607 2.2 hdi executive = 32950 € )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Ca fais quand même 210 000 frcs... :L

 

Ah ce prix la je prend une 607 quasiment. :bah: ( 607 2.2 hdi executive = 32950 € )

 

Oui mais si tu applique la methode d'achat de cette C4 (tu prend la liste des options et tu coche tout) a une 607 ca monte bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Magnifique photo-reportage! :bien:

 

Juste une question, sur la photo des sièges cuir, tu dis qu'il y a les réglages électriques, mais j'ai l'impression de voir trois petits boutons derrière le potentiomètre de chauffage, c'est des mémoires?

 

Sinon, à part la couleur (moi c'est en rouge lucifer les citroëns, elle est trop belle cette couleur!), elle est vraiment chouette! Beaucoup mieux en 5 portes qu'en coupé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Bon pour revenir au sujet donc je trouve que sur les photos elle a l'air bien fini et les plastiques n'ont pas l'air mauvais :nanana: et pour vous qu'en est - il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Petite comparaison sur les sièges éléctriques vs manuelles :

 

arno971_1117324786_135_3569.jpg.f166c17b25ebb8585625bf71be381b08.jpg

http://dittohead.free.fr/c4/c4j.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn827Oj
a écrit']

Les rétros sont-ils rabatables électriquement (automatiquement) à l'arret du moteur ?

 

Oui oui, bien sur ! Par contre il y a un temps limite, car le mode "économie d'énergie" se met en route au bout d'une dizaine de minutes apres l'arret du moteur et empeche d'utiliser toute électronique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le
:ddr: Vous l'avez déjà poussé à fond ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn827Oj

:ddr: Vous l'avez déjà poussé à fond ?

 

Non pas encore, la concession nous l'a déconseillé pendant les 1000 premiers KMs, mais nous en somme deja a 600, donc on va pas tarder ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Non pas encore, la concession nous l'a déconseillé pendant les 1000 premiers KMs, mais nous en somme deja a 600, donc on va pas tarder ! :D

 

La mienne a 4000 km, elle commence à se libere, mais ne la pousse JAMAIS à froid, c'est un crime sur un diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Topic nettoyé des posts inutiles et des membres hors-sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Topic nettoyé des posts inutiles et des membres hors-sujet.

 

 

merci!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très classe sans cette livrée Exclusive noire. Et je trouve l'intérieur agréable, mais j'ai un doute quant à l'ergonomie du volant :voyons:

Il me donne l'impression d'être surchargé de boutons. Est-ce qu'il est dûr à utiliser ou c'est juste une habitude à prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex384Xu

Non pas encore, la concession nous l'a déconseillé pendant les 1000 premiers KMs, mais nous en somme deja a 600, donc on va pas tarder ! :D

 

 

Si tu veux un bon rodage ne depasse pas les 3000 tours au compteur pendant 3 à 4000 milles km. :good:

Sinon rien a dire à la caisse, juste que je prefere le coupé mais l'interieur est :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn827Oj

Je la trouve très classe sans cette livrée Exclusive noire. Et je trouve l'intérieur agréable, mais j'ai un doute quant à l'ergonomie du volant :voyons:

Il me donne l'impression d'être surchargé de boutons. Est-ce qu'il est dûr à utiliser ou c'est juste une habitude à prendre ?

 

 

C'est vrai que le volant a beaucoup de boutons, une quinzaine pour etre exact ! Donc forcément, au début, cela peut dérouter! Cependant, le fait que les commandes restent toujours à leur place permet de mieux les situer, et les habitudes se prennent vite!

De toute maniere, tous les boutons du volant peuvent etre remplacé par la voix, quand option navidrive. Donc finalement, on en a presque plus besoin de ces boutons ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn827Oj

Juste une question, sur la photo des sièges cuir, tu dis qu'il y a les réglages électriques, mais j'ai l'impression de voir trois petits boutons derrière le potentiomètre de chauffage, c'est des mémoires?

 

Oui, effectivement. Lorsque l'on choisi l'option cuir (comme ici) ou l'option cuir Intégral, et uniquement sur la berline, on a les sieges électriques a mémoires : Deux touches devant les commandes de chauffage du siège, et deux autres intégrées aux deux clés données avec la voiture; Il y a donc 4 mémoires.

Cela peut paraitre gadget et d'ailleur on ne devait pas prendre cette option. Mais comme je fais ma conduite accompagnée, et que je ne fais pas vraiment le même gabarit que ma mère (lol) ça aurait été chiant de tout régler a chaque échange de conducteur. C'est donc, pour nous, plus pratique que "comfortable" a utiliser ! voila voila ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau photo reportage :bien:

 

Je trouve que les topics manquent trop souvent de photos! :L

 

Cette C4 est tres belle, ça fait envie, même si je roule en allemande!

 

Heureusement,nous n'avons pas tous les mêmes gouts sinon on croiserait les

 

mêmes modéles de véhicule à chaque coin de rue.

 

Pour ma part je n'ai pas 32000€ à mettre dans une voiture quelques soit la marque donc chacun fait ce qu'il veut

 

avec son pognon!

 

Par ailleurs, avant de discuter sur le prix, n'oublions pas que sur ce forums, se cotroient entre autres, Francais et

 

Belges et que les prix ne sont pas les même en France et en Belgique.

 

La décote de la plus part des marques face aux allemandes est une réalité à laquelle nous ne pouvons pas

 

grand chose mais je crois savoir qu'avec le cuir+gps+toit panoramique, la revente aux dessus de la cote est

 

assurée :oui:

 

En tout cas, chapeau aux marques française qui lancent des modes et innovent et adoptent, par exemple des

 

options jusque la réservées aux modèles haut de gamme sur des compactes voir même des citadines. je pense

 

par exemple au régulateur de vitesse, le radar de recul, le controle de pression des pneus, les phares

 

directionnels ou encore les retroviseurs rabatables electriquement.

 

Bonne route en C4!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn827Oj

Si tu veux un bon rodage ne depasse pas les 3000 tours au compteur pendant 3 à 4000 milles km. :good:

Sinon rien a dire à la caisse, juste que je prefere le coupé mais l'interieur est :lover:

 

Autant ?! Houla, ben on a pas fini de se la jouer pépére je crois... pourtant elle me démenge cette pédale d'accélérateur ! hum...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn827Oj

Tres beau photo reportage :bien:

 

Je trouve que les topics manquent trop souvent de photos! :L

 

Cette C4 est tres belle, ça fait envie, même si je roule en allemande!

 

Heureusement,nous n'avons pas tous les mêmes gouts sinon on croiserait les

 

mêmes modéles de véhicule à chaque coin de rue.

 

Pour ma part je n'ai pas 32000€ à mettre dans une voiture quelques soit la marque donc chacun fait ce qu'il veut

 

avec son pognon!

 

Par ailleurs, avant de discuter sur le prix, n'oublions pas que sur ce forums, se cotroient entre autres, Francais et

 

Belges et que les prix ne sont pas les même en France et en Belgique.

 

La décote de la plus part des marques face aux allemandes est une réalité à laquelle nous ne pouvons pas

 

grand chose mais je crois savoir qu'avec le cuir+gps+toit panoramique, la revente aux dessus de la cote est

 

assurée :oui:

 

En tout cas, chapeau aux marques française qui lancent des modes et innovent et adoptent, par exemple des

 

options jusque la réservées aux modèles haut de gamme sur des compactes voir même des citadines. je pense

 

par exemple au régulateur de vitesse, le radar de recul, le controle de pression des pneus, les phares

 

directionnels ou encore les retroviseurs rabatables electriquement.

 

Bonne route en C4!

 

 

Merci beaucoup !

Je tiens tout de même à dire que que cette somme a bien sur été etudiée, et qu'elle represente un "plaisir" de la part de ma mère, qui n'a jamais vraiment eu l'occasion d'avoir une "belle" voiture. Elle a simplement voulu se faire plaisir, et même si le prix l'a parfois fait hésiter !

 

Bonne route a toi aussi !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Et oui se faire plaisir, c'est l'essentiel!

 

Avec cette C4 dont la pub TV est vraiment démente, Citroen démontre que le slogan "créateur d'automobile"

 

n'est plus vraiment réservé à la marque au Losange! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

Si tu veux un bon rodage ne depasse pas les 3000 tours au compteur pendant 3 à 4000 milles km. :good:

Sinon rien a dire à la caisse, juste que je prefere le coupé mais l'interieur est :lover:

 

 

Mallo sort de ce corps mamut_1081809903_violence53.gif.1a50a9e511c59279ef6e7ac6cf3ca2f0.gif

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Bon OK mais les points négatifs peut-être ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin502gA

bonjour

 

J'ai une C4 dynamic noir depuis 2 semaines et j'ai des petits problèmes, je voudrais savoir si tu en as

 

bruit aux poignées de porte à l'ouverture signalé au garage pas d'amelio..

 

la voitue tirait à droite à l'accélération en partie réglé par le garage permutation des pneus !

 

depuis ce we avec la chaleur, j'ai constaté que le rétroviseur intérieur se dilatait sous l'effet de la chaleur et ne tenait plus sur la rotule(voiture en stationnement au soleil), gênant pour conduire, après une 1/2 heure et la clim à fond il redevient ferme.

 

Avant de retourner au garage, as-tu entendu parler de ces problèmes.

 

merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac443jt

Pour le rétroviseur, le problème est connu, le plastique utilisé n'est pas de bonne qualité, vas faire un tour sur planete citroen, il y a un topic à ce sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vraiment eu l'occasion de réellement conduire en poussant un peu (eh oui, hein, y'a tjs la mère à coté qui rappelle a l'ordre , conduite accompagnée oblige ^^)

 

 

 

 

Salut!

 

Alors, si je comprend, ce n'est pas ta voiture mais celle de ta mère, c'est ça?

C'est elle qui la choisie avec toutes ces options?

Et toi tu as quoi en voiture perso?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn827Oj

bonjour

 

J'ai une C4 dynamic noir depuis 2 semaines et j'ai des petits problèmes, je voudrais savoir si tu en as

 

bruit aux poignées de porte à l'ouverture signalé au garage pas d'amelio..

 

la voitue tirait à droite à l'accélération en partie réglé par le garage permutation des pneus !

 

depuis ce we avec la chaleur, j'ai constaté que le rétroviseur intérieur se dilatait sous l'effet de la chaleur et ne tenait plus sur la rotule(voiture en stationnement au soleil), gênant pour conduire, après une 1/2 heure et la clim à fond il redevient ferme.

 

Avant de retourner au garage, as-tu entendu parler de ces problèmes.

 

merci

 

 

J'ai effectivement entendu parler du problème du rétroviseur, mais depuis que nous avons la voiture, je ne l'ai pas rencontré. J'ai également de très légers bruits dans les portières, mais pas à l'ouverture, en roulant, comme des vibrations de clips mal fixés... On a rendez vous a la concession, qui en profitera pour nous régler aussi le problème du chargeur de CD qui saute :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn827Oj

Salut!

 

Alors, si je comprend, ce n'est pas ta voiture mais celle de ta mère, c'est ça?

C'est elle qui la choisie avec toutes ces options?

Et toi tu as quoi en voiture perso?

 

:coucou:

 

 

Tu as presque tout compris ! ;)

Je fais ma conduite accompagnée, je dois donc conduire avec mes parents seulement ! Donc je ne peux pas avoir de voiture perso pour le moment ! enfin si , je pourrai, mais cela ne servirai pas à grand chose je pense :)

 

Sinon, c'est en partie ma mère qui a choisi les options, mais on peut dire que je l'ai aidée... :D Qui a dit "influencée" ? ;):D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar324CJ

Très belle C4!! Surtout parée de cette finition et de ces options. Bonne route avec!! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Très belle C4!! Surtout parée de cette finition et de ces options. Bonne route avec!! :coucou:

 

:jap: Que d'honneur de la part d'un pocesseur d'Audi.

Effectivement elle est très bien même si la finition s'est amélioré, elle n'atteinds pas le niveau des Allemandes, mais le prix en est inférieur aussi. Par ailleurs, je passe pas la journée à tâter mon TdB, mais je souhaiterai un peu moins de grillons (il parait que c'est symptômatique sur les new A3 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar324CJ

:jap: Que d'honneur de la part d'un pocesseur d'Audi.

Effectivement elle est très bien même si la finition s'est amélioré, elle n'atteinds pas le niveau des Allemandes, mais le prix en est inférieur aussi. Par ailleurs, je passe pas la journée à tâter mon TdB, mais je souhaiterai un peu moins de grillons (il parait que c'est symptômatique sur les new A3 ?)

 

De grillons? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

De grillons? :voyons:

 

C'est pas moi que l'ai dit, je l'ai lu sur Audipassion de la part des pocesseurs de l'A3,et apparemment le mal touche pas mal de voiture.

 

Mais si on peut rassurer les Audistes, ma C4 en a déjà un ou deux que je vais essayé de faire disparaitre prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

C'est quoi des grillons sur le TDB :voyons: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...