Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Clé à refaire, facile ?


Invité §eri787jE

Messages recommandés

Invité §eri787jE

Bonjour,

 

Puis je faire refaire une clé de contact d'une voiture moderne (donc avec toute les sécurités associées à ces nouvelles clés) si je n'ai qu'une clé et aucune autre référence ( genre carte avec numéro, souvent fournie avec la voiture)?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Pas facile si c´est pour une voiture recente (Astra de 2002?)

Ce sera cher, car souvent jeu complet si tu n´as pas les identifications.

Si c´est une voiture relativement ancienne (Xr3i?), la carte grise suffit.

Mais tout se fait en concession obligatoirement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri787jE

A vrai dire, c'est pour acheter une voiture aux encheres. Bien souvent dans le descriptif, il est indiqué manque le double de clé. Pour des voitures de type laguna, picasso, ....

J'en acheterai bien une, mais seulement si je peux faire refaire une clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede340oR

Normalement chez le concessionnaire avec le véhicule et sa carte grise, ils sont à même de faire refaire les clefs.:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecl824iy

Avec ta carte grise et ta carte d'dentité tu refais faire ta clé dans n'importe quelle concession sans aucuns problèmes, aprés c'est le prix de la clé qui varie ( clé Audi et reprogrammation 32.29 € )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau047NM

Une clé complete chez renault pour une megane 1996 a 1999 coute 130euro

 

oui 130 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecl824iy

Ben sa fais chère la clef dis donc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed035Id

Chez Peugeot la clé est à 70€ :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per653ao

Et dans le cas des telecommandes d'ouverture à radiofrequences, mis à part aller chez le concessionnaire qui nous vendra que ses gros trucs tout moches, il y a t il un moyen de les reproduire ???

 

Du moins en france car je suis allé en Italie le mois dernier et certains reproducteurs de clefs proposent ce service ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau047NM

Oui 130€ .

la clé avec system ouverture centralisé et action sur anti démarage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per653ao

Ah quand meme !

 

et tu vas où pour faire ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri787jE

Merci pour vos réponses. En conclusion, c'est possible, mais je vais la payer, cette clé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsu857fZ

Bonsoir,

 

40€ y a 15 jours dans une grande surface, pour un clé de A4(96) avec immotronic mais sans ouverture à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...