Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Jumelles Eurolaser sont radars "fixes" ou "mobiles"


Invité §tar442rl

Messages recommandés

Invité §fri832ZB

Une petite présentation des radars à effet Doppler (Mesta xxx, et autres)

 

http://www.radars-auto.com/types-radars-routiers-doppler.php

 

Une petite présentation des radars laser (Multalaser, Mestalaser, etc)

 

http://www.radars-auto.com/types-radars-routiers-laser.php

 

En gros, les seuls radars qui peuvent être utilisés en roulant sont le Cerva et le Multanova 6F

 

 

Pour la première fois, on peut être un début de preuve de leur existence. Cependant ce sit admet lui même qu'ils sont quasiment jamais utilisés et la plupart du temps ils le sont à l'arrêt. Et puis il suffit d'être logique : sur une route, les limitations changent très régulièrement ce qui signifie que les flics doivent constamment rerégler leur radar : travail fastidieux et pénible : ils préfèrent être stationnés pour controler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fri832ZB

Il est vrai que les radars embarqués ne flash généralement pas car dans ce cas la photo serait très flou voir même inexploitable dans certains cas...

 

Cependant, rien n'empêche les policiers se trouvant dans le véhicule de se servir en "lecture simple" du système de mesure de leur radar embarqué.ceci revient à l'utilisation de jumelles au bord de la route en considérant qu'à l'instant T ou s'est effectuée la mesure leur véhicule n'était pas en déplacement...

 

Mouais... mais je pense qu'ils préfèrent être fixe car comme je l'ai dit sur les routes, la limitation change souvent donc c'ets pas très pratique à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... mais je pense qu'ils préfèrent être fixe car comme je l'ai dit sur les routes, la limitation change souvent donc c'ets pas très pratique à utiliser.

type_126_1117749186_materielpn.jpg.6f51cbd3dd29699e8f48fc8aa1e71eb5.jpg

type_126_1117749308_materiel_gendarmerie.jpg.26cf0714b42100bff534dccd9378fb28.jpg

 

 

Alors pas de commentaires !

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Je l'ai déjà vu ton "tableau" mais on sait pas d'où il vient de quelle année pour quel pays ?? enfin bref je veux bien mais c'est très vague tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà vu ton "tableau" mais on sait pas d'où il vient de quelle année pour quel pays ?? enfin bref je veux bien mais c'est très vague tout ça

type_126_1117030676_cerva_imprim.jpg.eba4b583caa50402a57a0bed3e3b510c.jpg

 

 

Là non plus :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Okay voilà t'as raison t'es content ? :bah:

 

Personnellement pour moi c'est du vent "tes schémas" :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay voilà t'as raison t'es content ? :bah:

 

Personnellement pour moi c'est du vent "tes schémas" :oui:

 

je veux bien mais c'est très vague tout ça

[/citation]

 

Est-ce que la notice d'approbation du ministère de l'Industrie suffirait ? :W

 

 

type_126_1117036574_cerva1.jpg.01cff39380d8cca50254e5de543b480e.jpg

type_126_1117036674_cerva20.jpg.d8295e0b765606e4c5290bcb66cf195e.jpg

type_126_1117036914_cerva21.jpg.365d4aae3d3aeba272b7af86a774697e.jpg

 

"De nos jours", le cinémomètre PORTEUR est remplacé par un capteur sur la chaine cinématique. (Vérification obligatoire 5000 kms avec changement pneumatiques si usure/circonférence > 3 %

 

 

Comme l'a dit Sinbad : CONSTERNANT :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir573cL

Mouais... mais je pense qu'ils préfèrent être fixe car comme je l'ai dit sur les routes, la limitation change souvent donc c'ets pas très pratique à utiliser.

 

Si ils l'utilisent en "lecture simple" ils n'ont en aucun cas à le règler mais juste à savoir quelle limitation est imposée sur la portion de route oû ils circulent!!!

 

cela revient à se servir du radar de la même manière que les bon vieux "barbecue" qui fleurissaient à une époque sur le bord de nos routes ou comme les radars jumelles qu'ils aiment tant aujourd'hui et qui fonctionnent en "lecture simple" sans flashé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Ce que je veux dire c'est que sur une route, quand tu roules donc, les limitations changent souvent donc c'est quand même pas très pratique pour les forces de l'ordre. Imaginons qu'ils roulent pendant trois heures avec leur radar, à moins de tourner en rond, ils auront du changer les paramètres du radar une bonne dizaine de fois au moins, en fonction des différentes limitations rencontrées (90,110,130 sur autoroute selon les portions, et puis aussi des fois 70 comme à l'approche des péages ou sur l'A86)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic700VF

Ce que je veux dire c'est que sur une route, quand tu roules donc, les limitations changent souvent donc c'est quand même pas très pratique pour les forces de l'ordre. Imaginons qu'ils roulent pendant trois heures avec leur radar, à moins de tourner en rond, ils auront du changer les paramètres du radar une bonne dizaine de fois au moins, en fonction des différentes limitations rencontrées (90,110,130 sur autoroute selon les portions, et puis aussi des fois 70 comme à l'approche des péages ou sur l'A86)

Tu sais, ceux que j'avais vu sur la RN20 près d'Arthenay, je les ai vu une fois flasher et arrêter une voiture et un autre fois, je les ai juste vu rouler dans l'autre sens. Je ne suis pas sûr que leur zône d'intervention était très importante.

 

Déjà, il y a une gendarmerie presque dans chaque bled et j'ignore si ce genre de contrôle reste dans une "juridiction" ou a une mission plus étendue. Quoiqu'il en soit, avec la circulation courante, il y a déjà largement de quoi faire.

 

Cette zone de la RN20 est souvent à 3 voies et parfois à 2x2 voies (dont une limite à 90), avec assez peu d'endroits pour planquer un barbecue ou quoi que ce soit (portion entre Arthenay et Orléans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Pour la première fois, on peut être un début de preuve de leur existence. Cependant ce sit admet lui même qu'ils sont quasiment jamais utilisés et la plupart du temps ils le sont à l'arrêt. Et puis il suffit d'être logique : sur une route, les limitations changent très régulièrement ce qui signifie que les flics doivent constamment rerégler leur radar : travail fastidieux et pénible : ils préfèrent être stationnés pour controler.

 

Sur FA il y a des témoignages de personnes flashées par un véhicule équipé en déplacement.

Arrête cette mauvaise fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant508eW

Bonjour,pour essayer de répondre a Sinbad, je pensais effectivement comme lui:on ne peut pas se faire flasher avec des jumelles dans un véhicule en mouvement (eurolaser).Jusqu'à se soir lol sur le péripherique sortie porte d'ivry un véhicule de police me suit sort ses jumelles dans le véhicule en mouvement et me flash ! me dit ensuite par la fenetre que je recevrai l 'amende et que c'est limité a 30 km/h :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,pour essayer de répondre a Sinbad, je pensais effectivement comme lui:on ne peut pas se faire flasher avec des jumelles dans un véhicule en mouvement (eurolaser).Jusqu'à se soir lol sur le péripherique sortie porte d'ivry un véhicule de police me suit sort ses jumelles dans le véhicule en mouvement et me flash ! me dit ensuite par la fenetre que je recevrai l 'amende et que c'est limité a 30 km/h :(

 

 

:ptdr:

 

Et il vous a pas jeté un éthylotest à la tête dans le mouvement ? :lol:

 

Fallait en prendre une photo souvenir avec votre mobile, nous aurions bien rit...

 

Joli déterrage au demeurant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Bonjour,pour essayer de répondre a Sinbad, je pensais effectivement comme lui:on ne peut pas se faire flasher avec des jumelles dans un véhicule en mouvement (eurolaser).Jusqu'à se soir lol sur le péripherique sortie porte d'ivry un véhicule de police me suit sort ses jumelles dans le véhicule en mouvement et me flash ! me dit ensuite par la fenetre que je recevrai l 'amende et que c'est limité a 30 km/h :(

 

Et ça trolle... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

Grave :/

 

Le pire serait qu'il y croie... mais vu le pseudo :bah:

 

Encore un multi... :o

Pas grave, on veille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

Certes, mais cela n'empêchera pas certains de venir poster ici sans regarder les dates :mouais:

 

Et bien nous monterons au front pour ne pas laisser se répandre de fausses infos! :sol:

"Pertes" sera sûrement du combat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant508eW

Effectivement j'avais pas vu la date 06/06/2005 lol en tout cas c cool ca vous a reveillez lol je suis retourner voir à porte d'Ivry en plus c'est limité a 50 km/h et non pas 30 km/h comme il me l a dis,entre nous je me demande s'il m a reelement flasher ou alors mis un coup de mag-lite me faisant croire à un flash et donc au jumelle affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais pas vu la date 06/06/2005 lol en tout cas c cool ca vous a reveillez lol je suis retourner voir à porte d'Ivry en plus c'est limité a 50 km/h et non pas 30 km/h comme il me l a dis,entre nous je me demande s'il m a reelement flasher ou alors mis un coup de mag-lite me faisant croire à un flash et donc au jumelle affaire à suivre...

 

 

Arrêtez avec le marocain, hein, il y a des excrèments de chameau dedans pour la charge :o

 

Passez directement à l'afghan, ça nous fera des vacances, merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Effectivement j'avais pas vu la date 06/06/2005 lol en tout cas c cool ca vous a reveillez lol je suis retourner voir à porte d'Ivry en plus c'est limité a 50 km/h et non pas 30 km/h comme il me l a dis,entre nous je me demande s'il m a reelement flasher ou alors mis un coup de mag-lite me faisant croire à un flash et donc au jumelle affaire à suivre...

 

Pour confondre une mag-lite et un flash de radar, il faut quand même être très fatigué :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour confondre une mag-lite et un flash de radar, il faut quand même être très fatigué :o

 

 

... ou autre état physique, comme indiqué dans mon post (un peu cynique, je l'accorde :/ )

 

Il insiste le bougre, hein :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

... ou autre état physique, comme indiqué dans mon post (un peu cynique, je l'accorde :/ )

 

Il insiste le bougre, hein :o

 

 

Qu'il insiste autant qu'il le veut.

Du trollage, même répété, reste du trollage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant508eW

Je savais pas que sur les forums, il y avais des membres du djamel comedie club lol c cool vous avez raison de commencer par l'ecris ca evite les bides lol hahahaha mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que sur les forums, il y avais des membres du djamel comedie club lol c cool vous avez raison de commencer par l'ecris ca evite les bides lol hahahaha mdr

 

 

Ouais, et ? Jusqu'à preuve du contraire c'est vous qui racontez n'importe quoi ?

 

Ne parlez pas de Jamel, ou de son club si vous ne le connaissez pas. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Je savais pas que sur les forums, il y avais des membres du djamel comedie club lol c cool vous avez raison de commencer par l'ecris ca evite les bides lol hahahaha mdr

 

 

Et vous trouvez ça TROll vous ????

 

Du reste, à propos de commencer par l'écrit, évitez vous aussi les bides orthographiques ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Bonjour,pour essayer de répondre a Sinbad, je pensais effectivement comme lui:on ne peut pas se faire flasher avec des jumelles dans un véhicule en mouvement (eurolaser).Jusqu'à se soir lol sur le péripherique sortie porte d'ivry un véhicule de police me suit sort ses jumelles dans le véhicule en mouvement et me flash ! me dit ensuite par la fenetre que je recevrai l 'amende et que c'est limité a 30 km/h :(

 

 

Impossible ! Navrant de sortir autant de conneries. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

Impossible ! Navrant de sortir autant de conneries. :lol:

 

 

Impossible n'est pas FA ... :o

 

Ça va le grand ??? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Ben oui et toi ? Bien calme FA depuis un moment, c'est louche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Ben oui et toi ? Bien calme FA depuis un moment, c'est louche !

 

 

C'est de votre faute, à force de nous boucler tous nos grands "rebelles" sur la route, y en a plus ici ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant508eW

Oui on est en plein dans le troll et le déterrage vous n'avez que ca à la bouche rien de constructif les mecs. les jumelles en roulant ca n'existe pas ca vous va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil540UT

JE VOUDRAI SAVOIR SVP SI C EST SUR QU ETRE PRIS A LA JUMELLE

IL N Y APAS PHOTOGRAPHIE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...