Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Les motos anciennes


sapetoku
 Partager

Messages recommandés

Invité §pie367dg

Pour la Isomoto, ça doit être quelque chose en montagne pour prendre les épingles avec les marche-pieds :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie367dg

en gros,c'est une moto de curé.

 

 

 

 

Ah, merci mon père. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrc277iq

Hello ! asus47.gif.1a2464bfe41f682b3a22a056c6149be8.gif

 

A la demande de @brecholou , de la très mauvaise repro de photos prises à Nice vers le milieu des années 90...

 

 

1794781_567348426729949_9179904676841816854_n.jpg

 

 

1979630_567348440063281_8182180541479681579_n.jpg

 

Et une autre BFG mais cette fois à Vittel (Vosgistan du milieu)...

 

 

P1190348.jpg

 

 

P1190347.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Salut tout le monde.

 

Pour la Béheme bizarre, je la sens un peu "Premier Avril".

 

Un cadre de série 2, une fourche de série 5, des échappements qui ne sortent de nulle part ...

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif Jiji

 

Wie geht's ?

 

Si tu parles des 2 BMW un tantinet spéciales, saches que c'est un Teuton du côté de Saarbrücken qui s'amuse à ce genre de transformation. La 1ère est un 6 cylindres "2 temps" en étoile, la seconde est équipée d'un 3 cylindres DKW de "F 102". Oldtimer-Markt en a parlé dans une édition récente. J'en posterai des photos plus tard.

 

Sinon, j'ai vu ça dans les dépendances d'une masseria* lors de mes vacances dans les Pouilles en septembre dernier

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/924/M5fnu5.jpg

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/923/6gifD4.jpg

 

* pour les non-sachants

 

http://www.masseriasalamina.it [...] uilles.htm

 

ou un peu plus de détails en VO :o

 

https://it.wikipedia.org/wiki/Masseria

 

 

et une de celles où nous avons résidé

 

http://www.residenzedepoca.it/ [...] iampaolo_/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

6 cylindres deux temps en étoile,j'avais pas faux,un moteur d'avion?

 

 

Non, assemblage "personnalisé" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif Jiji

 

Wie geht's ?

 

Si tu parles des 2 BMW un tantinet spéciales, saches que c'est un Teuton du côté de Saarbrücken qui s'amuse à ce genre de transformation. La 1ère est un 6 cylindres "2 temps" en étoile, la seconde est équipée d'un 3 cylindres DKW de "F 102". Oldtimer-Markt en a parlé dans une édition récente. J'en posterai des photos plus tard.

 

Sinon, j'ai vu ça dans les dépendances d'une masseria* lors de mes vacances dans les Pouilles en septembre dernier

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] M5fnu5.jpg

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] 6gifD4.jpg

 

* pour les non-sachants

 

http://www.masseriasalamina.it [...] uilles.htm

 

ou un peu plus de détails en VO :o

 

https://it.wikipedia.org/wiki/Masseria

 

 

et une de celles où nous avons résidé

 

http://www.residenzedepoca.it/ [...] iampaolo_/

 

 

Hi, Herr Michaël !

 

Celle à moteur Décavé, je connaissais, mais la bizarritude à moteur en étoile, non; Si ça fonctionne, le concepteur devrait se recycler dans l'horlogerie de luxe.

 

D'ailleurs, zizedaize, il y a justement une pouf à grosses fesses et fort pouvoir d'achat qui cherche à renouveler sa quincaillerie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

Hi, Herr Michaël !

 

Celle à moteur Décavé, je connaissais, mais la bizarritude à moteur en étoile, non; Si ça fonctionne, le concepteur devrait se recycler dans l'horlogerie de luxe.

 

D'ailleurs, zizedaize, il y a justement une pouf à grosses fesses et fort pouvoir d'achat qui cherche à renouveler sa quincaillerie ...

 

 

Buongiorno

 

Ayant balancé le OT en question, j'ai quand même retrouvé l'article sur un autre site

 

http://www.mcw-motorsporthisto [...] itglieder/

 

Pour les non-germanistes, le 6 cylindres en étoile ne "cube" finalement pas plus de 174cm3 mais développe 40ch à 18000 tr/min. Il s'agit d'un assemblage de 6 micro-moteurs sur un carter fait maison par le ci-devant Rudi Rupp, le roi du pot de détente.

 

Quant à celle à moteur DKW "F 102", d'autres, dont des français, s'y sont aussi essayés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi ! et une découverte car je ne connaissais pas ce modèle.

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Un gars nommé Clymer avait racheté le nom Indian dans les années 70 et avait lancé cette 500 mono ainsi qu'un bicylindre de plus grosse cylindrée avec un moteur Royal-Enfield. Il me semble que pour la partie cycle, l'industrie italienne de l'époque était partie prenante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Un gars nommé Clymer avait racheté le nom Indian dans les années 70 et avait lancé cette 500 mono ainsi qu'un bicylindre de plus grosse cylindrée avec un moteur Royal-Enfield. Il me semble que pour la partie cycle, l'industrie italienne de l'époque était partie prenante.

 

 

Ave.

 

Certainement, car le frein avant est celui qui équipait les Laverda 650 et les toutes premières 750.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie367dg

Photos prises aujourd'hui par un de mes voisins.

 

IMG_0796.jpg

 

 

 

IMG_0797.jpg

 

D'après lui 9200 kms compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...