Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Audi TT :avis, comparatifs tuning...


Invité §mat714Bz

Messages recommandés

Invité §mat714Bz

Bonjour,

 

Un nouveau forum ou chacun pourra donner son avis sur l'audi TT, à savoir des idées tuning, des commentaires sur la voiture, des bonnes occasions, des comparatifs avec les autres coupé sport du meme calibre.

 

Bon forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat714Bz

Pour lancer le forum :

 

Quelqu'un voit-il une différence entre l'éclairement des freux xénons ou les feux normaux, qui éclairent déjà vachement?

 

Quelle est les principales qualités de la TT? ses défauts?

 

Est ce que le tuning d'une TT est justifié ou la superbe ligne de base doit etre respectée ?

 

pour ou contre le diesel sur la gamme qui sortira en 2006 2007?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp460On

Bonjour, je sais pas sur TT pour la différence entre des feux xenons ou pas, mais sur une A3 et une Golf c'est le jour et la nuit!! Différence tres sensible. Une impression de feux de route alors qu'on est en feux de croisement et comme en plein jour lorsqu'on passe en feux de route. L'option est certe chere mais ca vaut vraiement la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Oui c'est vrai que l'éclairement en feux de croisement d'origine l'éclairement est bon et que c'est en feux de route qu'il est excellent, ce qui est normal.

 

Le prix de l'option est d'environ 1000 euros je crois donc avis aux amateurs qui roulent souvent la nuit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

La TT ? Une Golf IV vendue deux fois plus chère :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TT ? Une Golf IV vendue deux fois plus chère :ptdr:

 

 

 

 

Je m'excuse pour ce que je viens de te dire. :jap:

J'ai vu rouge injustement.

 

Je comprends ta position et ta critique, vu la voiture dans laquelle tu roules.

 

On peut se le permettre.

 

A bientôt, et amuses nous encore :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Bonjour à toi

 

Ce forum n'ets pas fait pour critiquer et dénigrer la TT surtout quand on aussi peu d'arguments à faire valoir.

 

Néanmoins voila ma réponse :

 

J'ai une TT et ma voiture précédente éatit... une golf IV.

 

Donc je pense pouvoir te répondre : la tt marche deux fois mieux, elle est deux fois plus belle, deux fois mieux finie, deux fois plus plaisante, tellement mieux quoi.

 

Donc c'est aussi normal qu'elle soit deux fois plus chère. maintenant, si tu veux rouler normalement, consommer 7L de diesel au 100 dans la meme voiture que désormais la plupart des jeunes conducteur possédent, alors libre à toi de le faire d'ailleurs je vends la mienne c'est une tdi grise 110000kms.

 

golf et TT, trois monde d'écart.

 

En une remarque, tu viesn de démontrer à tous ton incompétence pour parler d'audi TT, encore un simple jaloux qui dénigre ce qu'il n'a pas.

 

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un nouveau forum ou chacun pourra donner son avis sur l'audi TT, à savoir des idées tuning, des commentaires sur la voiture, des bonnes occasions, des comparatifs avec les autres coupé sport du meme calibre.

 

Bon forum

 

 

 

 

 

 

 

Arrêtes là tout de suite sérieux!

 

On touche pas à la TT, elle est trop belle! Franchement faire du tuning dessus, c'est vraiment du MAUVAIS GOUT absolu :cry:

 

 

Sinon, tu as entièrement raison dans la raison que tu as formulé plus haut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

c'est vrai qu'elle est superbe sa ligne a 15 ans d'avance et moi je trouve que le turbo pousse super bien pour une voiture quand meme assez lourde. Mais esthétiquement je la trouve très belle.

Donc moi aussi je suis partisan pour la laisser telle qu'elle est. Mais c'est vrai qu'il ya certaines préparations rendent plutot pas mal meme si en effet a mon avis la laisser d'origine est le meilleur choix

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf817Iz

En parlant de TT tunée, la plus moche d' europe est visible sur frejus,

elle est celebre la bas :

 

- roues 19 pouces chromées qui debordent

- pot remus qui depasse

- couleur scarabé

- dragons peints en blanc sur les cotés

- entrée d air capot type subaru

- interieur violet

- neon sur la vitre de la plage arriere

 

Il y' a bien quelqu' un du forum qui a dut la voir la bas elle est inmanquable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

:coucou:

J'aime bien la TT mais je n'ai pas essayé beaucoup de modèles donc pour comparer les motorisations je ne suis pas le mieux placé, loin de là :L

 

Par contre le 3.2 DSG marche très bien :bien: mais est très bizarre niveau sensations. Ce n'était pas ma voiture donc je n'ai pas roulé comme un :cubitus: mais on n'a pas vraiment l'impression d'avancer, sauf quand on regarde le compteur.

 

Je ne suis pas un grand fan du TT pour moi, surtout à cause de sa visibilité très réduite, et je ne me sens pas très bien à bord :bah:

Mais pour le reste, j'aime bien, chez les autres quoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

je voulais savoir si tu avais une TT et si oui quel modèle c'est tout ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Audi Carlier à Douai pour ceux qui connaissent, il y a actuellement une TT noire avec des jantes jantes 5 batons 17P magnifiques. Franchement, je la trouve toujours autant désirable cette voiture :love:

 

Je comprends pourquoi ils ont jamais pu la retoucher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Chez Audi Carlier à Douai pour ceux qui connaissent, il y a actuellement une TT noire avec des jantes jantes 5 batons 17P magnifiques. Franchement, je la trouve toujours autant désirable cette voiture :love:

 

Je comprends pourquoi ils ont jamais pu la retoucher :D

:coucou: S

Ils ont même pas de 3.2 chez Carlier, j'y suis allé il y a 15 jours :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si tu avais une TT et si oui quel modèle c'est tout ;-)

 

 

 

 

 

Non pas de TT.

C'est le genre de voitures que tu peux avoir seulement si tu en as déjà une pour les vacances ou autres sorties...

 

Pour le transport, c'est plutot limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Oui la visibilité est très réduite mais au bout de 100 km on prend l'habitude et après tout se passe comme dans un autre véhicule qu'on a l'habitude de conduire mais au début c'est vrai que ça change beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: S

Ils ont même pas de 3.2 chez Carlier, j'y suis allé il y a 15 jours :q

 

 

 

 

 

:coucou:

 

Ils ont rien tu veux dire :D

 

Le TDI 130 et 105 poussent là bas comme de la mauvaise herbe. Sorti de ça, il y a effectivement pas grand chose :bah:

 

Il y a plus de choix chez FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Oui la visibilité est très réduite mais au bout de 100 km on prend l'habitude et après tout se passe comme dans un autre véhicule qu'on a l'habitude de conduire mais au début c'est vrai que ça change beaucoup.

Je ne sais pas trop, ma voiture n'est pas non plus un modèle question visibilité et pourtant ça m'a fait bizarre. Les petites vitres, tout ça. Je dois être un peu clostro.

Et puis quand c'est pas ta voiture, tu fais un peu gaffe aux trottoirs et autres, limite parano. Ca m'aurait fait chier de lui rayer une jante RS9 en 18" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Il y a plus de choix chez FM.

Et plus de hautains :ddr:

Quoique, j'ai appris il y a peu que Via**** Co***** :cyp: avait été formé par mon oncle :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via**** Co***** :cyp: avait été formé par mon oncle :ddr:

 

 

 

 

 

Un vendeur :voyons:

 

Par contre la patronne, Madame Mandron est très sympa :oui:

 

Et tu vas pas me croire : Je viens de découvrir qu'une personne travaillant chez FM faisait parti de ma famille (éloignée)

 

Je vais tenter la MO gratuite :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

oui c'est clair que pour faire un créneau il vaut mieux avoir une clio qu'une TT. Néanmoins pour voir le mieux possible il faut régler le siège en position basse et après on arrive à conduire plus ou moins normalement, mais c'est vrai que pour la ville et les trottoirs, il faut etre vigilants si on veut sauvegarder ses jantes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Un vendeur :voyons:

 

Par contre la patronne, Madame Mandron est très sympa :oui:

 

Et tu vas pas me croire : Je viens de découvrir qu'une personne travaillant chez FM faisait parti de ma famille (éloignée)

 

Je vais tenter la MO gratuite :D :D :D

Celui qui conduit la Porsche de ouf :W

Vianney Colombo :cyp: vendeur chez Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Est ce que l'un d'entre vous sait ou trouver des photos de la TT avec vitres teintées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Est ce que quelqu'un a déjà entendu un bruit dans la roue extérieure avant lorsqu'il prend un tournant a vitesse élevé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Quelqu'un sait il si seuls les chargeurs cd audi sont compatibles sur les TT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait il si seuls les chargeurs cd audi sont compatibles sur les TT?

 

 

 

 

 

Dis donc, tu ne t'arrêtes plus !

 

Je te conseille d'aller poser tes questions sur audipassion.com, la bas tu auras des possesseurs de TT à la pelle.

 

Sinon, oui, les chargeurs Audi ne fonctionnement avec des autoradio Audi.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Ben en fait je viens d'avoir la voiture je suis un peu comme un fou j'ai envie de parler de ma nouvelle caisse :-)).

 

Mais sans déconner si je prends un virage un peu speed en sous régime il y a un truc bizarre dans la roue extérieure personne sait ce que c'est? le correcteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je viens d'avoir la voiture je suis un peu comme un fou j'ai envie de parler de ma nouvelle caisse :-)).

 

 

 

 

 

 

Tu viens d'avoir une TT a seulement 19 ans et donc 1 an de permis :eek::voyons:

 

Tu as des photos, ca peut etre sympa.

 

Combien tu l'as acheté, quel kilométrage, quelle année, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton276hW

Moi je trouve qu'en noir elle a pas la même allure qu'en d'autres couleur, elle est encore plus belle en noire :love::lover:

tonyperpi_1117728001_dcp02672b.jpg.93b4d32d9df6904dcccce8acfe2d6985.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

En fait j'ai plein de photos mais elles font plus de 50Ko, on fait comment pour les charger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...