Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Audi TT :avis, comparatifs tuning...


Invité §mat714Bz

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer463oz

Moi avant j'avais une TT 225 Quattro origine française achetée neuve, on se l'ai faite volée a 30000km :.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

un 225 quattro ça doit pousser. Moi je l'ai faite importer d'allemagne j'espere que je ne me la ferais pas voler.

 

Tu te l'ai faite tirer comment? chez toi ou en ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Les mecs ils sont carrément venus chez toi la voler?

T'as vraiment pas de cul je suis désolé pour toi.

 

Et sinon tu en étais content?

T'avais rien quand tu tournais comme si tu passais sur des bandes rugueuses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Oui ils sont rentrés, pris le sac a main de facon a avoir les papiers (il était 12H30), ils ont pris les clef, le bip pour le portail et se sont barré tout simplement, comme si c'était leur caisse.

J'en était super content, c'est une voiture fabuleuse, on a changé les suspension (trop souples) mis un kit pour la monter a 280cv. Je la regrète énormément cette voiture, c'était une merveille (il faut pas être clostrophobe lol), j'ai failli en racheter une, mais vu que je me suis fait retiré le permis récemment avec le CLK (186 pour 130), ce n'etait pas le plus résonnable, je passe a un tout autre véhicule, le 4x4 ! C'est pour cela que je vends le CLK, j'en ai marre de me faire choper encore la semaine dernière 164 pour 130 au jumelles, les c**.

Pour le problème quand tu tournes c'est peut-être l'ESP (moi quand l'allais sur circuit j'enlevé l'ESP sinon il se mets en marche toutes les seconde et c'est pas super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Bonjour à toi

 

Ce forum n'ets pas fait pour critiquer et dénigrer la TT surtout quand on aussi peu d'arguments à faire valoir.

 

Néanmoins voila ma réponse :

 

J'ai une TT et ma voiture précédente éatit... une golf IV.

 

Donc je pense pouvoir te répondre : la tt marche deux fois mieux, elle est deux fois plus belle, deux fois mieux finie, deux fois plus plaisante, tellement mieux quoi.

 

Donc c'est aussi normal qu'elle soit deux fois plus chère. maintenant, si tu veux rouler normalement, consommer 7L de diesel au 100 dans la meme voiture que désormais la plupart des jeunes conducteur possédent, alors libre à toi de le faire d'ailleurs je vends la mienne c'est une tdi grise 110000kms.

 

golf et TT, trois monde d'écart.

 

En une remarque, tu viesn de démontrer à tous ton incompétence pour parler d'audi TT, encore un simple jaloux qui dénigre ce qu'il n'a pas.

 

Dommage

 

Ca n'empêche pas le fait que la TT soit basée sur la plate-forme ou le chassis ou je sais pas quoi de la Golf 4 :bah:

 

Qu'elle soit mieux finie, ben c'est une évidence, sinon je vois pas pourquoi Audi existerait en plus de VW :bah:

 

Les motorisations, ben je crois qu'elles sont toutes présentes sur l'A3 non ? :voyons:

 

L'esthétique, ben on aime ou on aime pas, moi j'ai jamais vraiment accroché, je trouve qu'une Z4 est beaucoup plus racée, la TT est trop consensuelle et à force, elle se démarque pas, c'est bien dommage.

 

 

Bref, une belle voiture, mais pour moi elle n'a de sport que l'image et est très loin derrière les Z4 et Boxster, ténors du style.

 

Dommage, enfin libre à toi de l'aimer, mais te pose quand même pas en gourou qui sait tout, la seule TT correcte, ça reste la Le Mans Quattro, toujours à l'état de prototype, les autres, c'est du réchauffé total.

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Au fait, j'ai oublié de rajouter, on a retrouvé la TT calcinée sur le bord d'une départementale 1mois et demi après. Ils ont fait des kass... et j'en passe. Ils se sont fait choper de nombreuses fois au radar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Oui c'est très bizarre quand je tourne à vitesse assez élevée en sous régime et que la voiture part un peu on dirait que les roues extérieures passent sur des bandes rugueuses, comme si elles étaient freinées c'est très bizarre. Enfin bon j'avais déja pensé à l'esp je vais tenter de l'enlever voir ce que ça donne.

 

Sinon j'arrive pas à faire passer mes photos en dessous de 50Ko je sais pas comment font les autres.

 

C'est dommage pour le clk c'est une belle voiture.

 

Sinon c'est clair que la tt on en a déja parlé l'habitabilité est très réduite mais une fois habitué on a l'impression d'etre dans son petit cocon.

 

Moi au contraire je trouve les suspensions bien dures la voiture accroche bien par contre sur les routes bosselées ça tape un peu , ce qui est normal, mais ça reste largement acceptable.

 

 

Tu veux prendre quoi comme 4x4?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Bonsoir orc.

 

Tu sais je ne crois pas que quelqu'un ici ai eu l'intention d'être un gourou comme tu le dis. Personne n'a prétendu que la TT était la voiture la plus sublime de tous les temps ni que c'était le bijou extreme de la conduite.

 

Seulement comme je l'ai déja dit je pense pouvoir comparer les 2 golf et TT puisque je possède les 2 et je peux te dire que meme si elle a le meme chassis que la golf, la tt est plus basse et le chassis sport permet quand meme de tourner tout a fait correctement. Certes comme sur beaucoup de voiture on ne retrouve pas la tenue de route d'une F1 mais bon qaund meme il faut le vouloir pour la faire partir.

 

Après au niveau esthétique elle ne te plait pas c'est ton avis les gouts ne oeuvent pas se discuter.

 

Enfin bon je maintiens qu'une tt deux fois plus cher qu'une golf, c'est amplement justifié...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Oui c'est très bizarre quand je tourne à vitesse assez élevée en sous régime et que la voiture part un peu on dirait que les roues extérieures passent sur des bandes rugueuses, comme si elles étaient freinées c'est très bizarre. Enfin bon j'avais déja pensé à l'esp je vais tenter de l'enlever voir ce que ça donne.

 

Sinon j'arrive pas à faire passer mes photos en dessous de 50Ko je sais pas comment font les autres.

 

C'est dommage pour le clk c'est une belle voiture.

 

Sinon c'est clair que la tt on en a déja parlé l'habitabilité est très réduite mais une fois habitué on a l'impression d'etre dans son petit cocon.

 

Moi au contraire je trouve les suspensions bien dures la voiture accroche bien par contre sur les routes bosselées ça tape un peu , ce qui est normal, mais ça reste largement acceptable.

 

 

Tu veux prendre quoi comme 4x4?

Pour enlever l'ESP le mieu est que tu enlève le fusible sinon il se reconnecte a un certain kilométrage, regarde sur la fiche des fusibles.

 

Pour les photos utilise http://imageshack.us/index.php

 

Oui je sais pour le CLK, mais quand on appuie sa part, de meme pour la TT en plus fort, mais c'est fini la vitesse en france ou je pouvais faire bordeau marseille en 3H/3H15 en TT. Et puis donc c'est pour cela que je vends le CLK.

 

Je vais acheter un Land Cruiser KDJ 120 VXE Boite auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Enfin bon je maintiens qu'une tt deux fois plus cher qu'une golf, c'est amplement justifié...

 

Ca c'est clair que ça se justifie plus que la différence de tarif entre la Golf V et l'A3, je suis tout à fait d'accord.

 

Mais bon, je maintiens que le TT n'a rien d'une sportive, pourtant c'est l'image qu'elle donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manque d'illustrations tout ça :o|

 

 

Allez hop ! :D

 

http://sport.cars.free.fr/TT3-4.jpg

 

http://sport.cars.free.fr/TTA3.jpg

 

http://sport.cars.free.fr/TTinterieur.jpg

 

 

Et pour Orc, tu es déjà monté dedans pour dire qu'elle n'a rien d'une sportive ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Et pour Orc, tu es déjà monté dedans pour dire qu'elle n'a rien d'une sportive ? :lol:

 

Y en a une chez mon voisin en 1,8T 180.

 

Y a aucune sensation, elle n'est sportive que d'image, puis ça reste une traction :bah:

 

J'ai pas la prétention de conduire sportivement (surtout avec ma bouse), mais je trouve que le TT est vraiment pas extra, et de toute façon, le chassis ne s'y prête pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

C'est sur que si tu veux faire le rallye de monte carlo je ne pense pas que tu gagneras avec une TT.

 

Maintenant, je ne sais pas si tu en as déjà conduit une mais il y a déjà de quoi faire tu peux déjà largement la pousser et il ya quand meme du répondant.

 

Si tu préfères le Z4 c'est ton choix , maintenant moi je trouve que l'arrière carré n'est pas très beau et que la ligne de la TT est beaucoup plus belle. leur avant est somme toute assez semblable. D'ailleurs, il est plus difficile de revendre un Z4 qu'une TT.

C'est aussi vrai qu'une TT ne se démarque pas autant qu'une ferrari rouge, mais bon je n'achète pas uen voiture pour me démarquer ou me faire remarquer, bien que malgré les dires de ses détracteurs, la tt attire toujours les regards.

Moi je trouve justement que la TT n'est pas qu'une sportive qu'elle est aussi racée, confortable.

 

Si elle te donne l'image d'une sportive, moi je la vois comme un objet pour se faire plaisir simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a une chez mon voisin en 1,8T 180.

 

Y a aucune sensation, elle n'est sportive que d'image, puis ça reste une traction :bah:

 

J'ai pas la prétention de conduire sportivement (surtout avec ma bouse), mais je trouve que le TT est vraiment pas extra, et de toute façon, le chassis ne s'y prête pas.

 

La 180 je sais pas trop, mais la 225, ça arrache pas mal :oui:

Sans compter que le chassis est largement à la hauteur.

 

Pour te dire, le pote avec la TT rouge passe sans forcer dans une bretelle d'autoroute où ma A3 (pourtant pas maladroite déjà) passe limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Aucune sensation?

 

oui c'est la rengaine commune aucune sensation aucune sensation.

 

Bien ben reéssaie la voiture et enlève la chose que l'on appelle frein à main et tu verras tu ressentiras quand meme quelques petites choses, pas autant que si tu avais un dragster mais déjà quelques bribes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Oui c'est vrai moi je trouve le chassis sport satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Aucune sensation?

 

oui c'est la rengaine commune aucune sensation aucune sensation.

 

Bien ben reéssaie la voiture et enlève la chose que l'on appelle frein à main et tu verras tu ressentiras quand meme quelques petites choses, pas autant que si tu avais un dragster mais déjà quelques bribes.

 

Tu confonds avec l'ESP non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

La 180 je sais pas trop, mais la 225, ça arrache pas mal :oui:

Sans compter que le chassis est largement à la hauteur.

 

Pour te dire, le pote avec la TT rouge passe sans forcer dans une bretelle d'autoroute où ma A3 (pourtant pas maladroite déjà) passe limite...

 

Oui ça va, mais ça reste très loin d'une Porsche boxster non ?

 

Enfin, j'ai pas trop de référence à ce niveau (déjà 180 chevaux, j'ose pas passer la 3°), mais ça m'a pas du tout impressionné :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Oui bien sur çà reste derrière un boxter au moins 15000 eruos plus cher mais ne discute pas si tu n'as pas passer la troisième c'est sur que si tu fais une première et que tu mets 500 mètres avant de dépasser les 40 à l'heure ça n'impressione personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va, mais ça reste très loin d'une Porsche boxster non ?

 

Enfin, j'ai pas trop de référence à ce niveau (déjà 180 chevaux, j'ose pas passer la 3°), mais ça m'a pas du tout impressionné :bah:

Aucune idée, la seule Boxster dans laquelle je suis mont", c'est une Boxster S en passager, et le conducteur n'a pas forcé, donc bon :bah:

 

Mais je me demande si tu en as une idée plus précise que moi ou si tu te bases plutot sur des "on-dit" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

J'ai déja testé un boxster normal et ça n'a rien a voir avec une TT , du moins une 180. C'est beaucoup plus puissant et l'intérieur est un cran au dessus. mention très bien au boxster, mais néanmoins je pense qu'il y a une catégorie d'écart entre TT et boxster, donc difficile de comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Aucune idée, la seule Boxster dans laquelle je suis mont", c'est une Boxster S en passager, et le conducteur n'a pas forcé, donc bon :bah:

 

Mais je me demande si tu en as une idée plus précise que moi ou si tu te bases plutot sur des "on-dit" :D

 

Ben à la base, c'est une plate-forme de Golf IV qui même retravaillée doit pas être terrible sans ESP... :bah:

 

Ca reste une traction, pour moi c'est pas compatible avec du sport :bah:

 

Beaucoup d' "on dit que", mais tu ne nieras pas qu'elle a pas grand chose d'une sportive, juste une image, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Mon cher Orc,

 

10 posts au dessus tu nous accuser de nous prendre pour des gourous et pour toi la seule TT acceptable c'était la lemans. 2 post plus tard tu concèdes que tu ne passes pas la troisième sur un 180 chevaux donc je crois que tu ne peux pas vraiment etre objectif et que tu répètes ce que tu entends et je ne comprends pas comment tu portes tes jugements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

M'enfin un 225 Quattro avec le kit de la 3.2...

 

Joli en rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

T'es sur que c'est pas un V6 3.2L ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Non, c'est normale mais sur la version 3.2L V6, il peut se monter sur les autre models TT en accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh ! Démasqué pour la 1.8T kittée ! :D

Tu l'as vu à quoi, 7063 ?

 

EDIT : ha j'ai trouvé :D La calandre ? :D

 

Bon, aucune honte à avoir face au V6 (à part en sonorité, encore que c'est déjà sympa) : elle est préparée à 260+ ch :ddr:

 

Sinon, non, je n'ai pas encore TOUTES les Audi, mais y'en a pas mal qui sont passées par chez moi :p

Celle là est à un pote qui l'a achetée il y a pas longtemps...

 

J'ai ça aussi en stock, meme si c'est un peu HS :cyp:

http://sport.cars.free.fr/A4cab.jpg

 

 

Pour Orc : c'est une traction donc c'est pas sportif ? Rien à voir :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton276hW

En fait j'ai plein de photos mais elles font plus de 50Ko, on fait comment pour les charger?

Envoie je suis friand de photos de TT surtout en noir !!!!!

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Le problème c'est que les photos font 1 méga et que j'ai pas envie de faire un blog j'ai envie de les mettre sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton276hW

Le problème c'est que les photos font 1 méga et que j'ai pas envie de faire un blog j'ai envie de les mettre sur le forum

 

Même sur PAINT tu peux les rduire, tu ouvres ta photo sur PAINT et ensuite tu vas sur IMAGE ensuite sur ETIRER-INCLINER tu ecris 30 % à l'horizontal et pareil au vertical et tu seront reduites de au moins de 50KO. Si ca suffit pas tu renouvelles l'operation sur la photo déjà reduite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...