Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Audi TT :avis, comparatifs tuning...


Invité §mat714Bz

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat714Bz

Comment on fait pour que la photo s'affiche? matt86210_1117737322_tt_1.jpg(img%5D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Je la revend 21000 en septembre ça t interesse?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

elle n'est pas neuve. Ben oui tu sais travail économie ... Bien sur un peu d'aide de mon père c'est normal. Faut se faire plaisir je la prends pour l'été et je la revends en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, y'en a qui se refuse rien...

Je vais me prendre une F40 pour aller à la plage à St Trop et je rends les clé après... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

En parlant de TT tunée, la plus moche d' europe est visible sur frejus,

elle est celebre la bas :

 

- roues 19 pouces chromées qui debordent

- pot remus qui depasse

- couleur scarabé

- dragons peints en blanc sur les cotés

- entrée d air capot type subaru

- interieur violet

- neon sur la vitre de la plage arriere

 

Il y' a bien quelqu' un du forum qui a dut la voir la bas elle est inmanquable .

Je l'ai déjà vue dans une rue derriere le bord de mer ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Non c'est pas une F40 quand meme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour que les photos s'affichent normales et pas en lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

La TT ? Une Golf IV vendue deux fois plus chère :ptdr:

C'est normal, ils ont enlevé la suspension, soit l'élément le plus merdique de la Golf...

 

Ah?`Quoi? Sans suspension c'est pas confortable?

 

Ah? Quoi? On s'en fout, c'est Audi?

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton276hW

C'est normal, ils ont enlevé la suspension, soit l'élément le plus merdique de la Golf...

 

Ah?`Quoi? Sans suspension c'est pas confortable?

 

Ah? Quoi? On s'en fout, c'est Audi?

 

:W

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

C'est normal, ils ont enlevé la suspension, soit l'élément le plus merdique de la Golf...

 

Ah?`Quoi? Sans suspension c'est pas confortable?

 

Ah? Quoi? On s'en fout, c'est Audi?

 

:W

tu portes bien ton pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

tu portes bien ton pseudo

Merde, en trois ans, j'ai de la chance, on me l'avait jamais faite et là, pouf deux fois coup sur coup... :D

 

Plus sérieusement, la TT n'a pas de suspension, c'est dur de chez dur de chez dur,, et pourtant, on peut pas dire qu'avec la mini j'aie été gaté question confort...

 

Pour ce qui est du moteur, à part le 3,2 et le 150ch (mais pas dispo sur la coupé) ils sont merdiques...

 

Ca laisse pas grand chose à la voiture... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

excuse nous on a trouvé notre maitre qui roule en mini et vient donner des leçons. Pourquoi tu les a tous essayer les moteurs ?

 

Aller retourne jouer au légo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

excuse nous on a trouvé notre maitre qui roule en mini et vient donner des leçons. Pourquoi tu les a tous essayer les moteurs ?

 

Aller retourne jouer au légo

Pas de chance, gamin, oui je les ai tous essayés, même si le 150 et le 210 je les ai essayés dans l'A3 1, j'ai essayé le 180 et le 225 dans la TT et le 3,2 dans l'A3 2...

 

Mais bon, de toutes façons, c'est pour faire du tuning de merde donc tu t'en tapes, puisque tu vas quand même la pousser à 300ch avec des 22 pouces et un aileron de la mort, donc... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

bon allez tu nous saoules la qu'est ce que tu sors que le 225 chevaux il avance pas. Encore le 180 chevaux je veux bien croire qu'il ne soit pas suffisant pour scier à tes qulités de pailotes invétérées mais quand meme un peu de bonne fois je ne pense pas que l'on peut dire que le 225 chevaux est un moteur de merde. A mon avis aucun moteur sur la gamme n'est ce qu'on peut appeler un moteur de merde. Au fait essayer une a3 ou une tt c'est quand meme pas la meme chose c'est pas le meme chassis pas le meme POIDS aussi donc redescend vite dans les tours jeune

 

Toute façon tu sers à rien vas discuter ailleurs ce forum on l'a pas fait pour casser du petit bois mais pour discuter entre gens censé et raisonnable des avantages de la Tt et des ses défauts. allez ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas066bv

bon allez tu nous saoules la qu'est ce que tu sors que le 225 chevaux il avance pas. Encore le 180 chevaux je veux bien croire qu'il ne soit pas suffisant pour scier à tes qulités de pailotes invétérées mais quand meme un peu de bonne fois je ne pense pas que l'on peut dire que le 225 chevaux est un moteur de merde. A mon avis aucun moteur sur la gamme n'est ce qu'on peut appeler un moteur de merde. Au fait essayer une a3 ou une tt c'est quand meme pas la meme chose c'est pas le meme chassis pas le meme POIDS aussi donc redescend vite dans les tours jeune

 

Toute façon tu sers à rien vas discuter ailleurs ce forum on l'a pas fait pour casser du petit bois mais pour discuter entre gens censé et raisonnable des avantages de la Tt et des ses défauts. allez ciao

 

J'ai essayé la TT 225 (pas la 3.2l malheureusement...) et c'est une bien belle voiture! J'aime beaucoup l'esthetique exterieur, l'interieur un peu "petit" mais cossu. Ce que je trouve dommage en tant que cabrioletiste (??) inveteré, c'est de devoir choisir entre coupé et roadster sans hard top. Le roadster en version capoté étant nettement moins sexy...

 

Pour finir le prix du 3.2L fait qu'elle ne tient pas trop la comparaison à presque tout point de vue face à la Boxster. Pour les plus petits moteurs, elle me parait pas mal vu la concurrence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul775nW

Moi j'ai essayé une S3 (coté perfs) c'est pas dégueulasse ça marche a peu pres pareil qu'une sub gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

bon allez tu nous saoules la qu'est ce que tu sors que le 225 chevaux il avance pas. Encore le 180 chevaux je veux bien croire qu'il ne soit pas suffisant pour scier à tes qulités de pailotes invétérées mais quand meme un peu de bonne fois je ne pense pas que l'on peut dire que le 225 chevaux est un moteur de merde. A mon avis aucun moteur sur la gamme n'est ce qu'on peut appeler un moteur de merde. Au fait essayer une a3 ou une tt c'est quand meme pas la meme chose c'est pas le meme chassis pas le meme POIDS aussi donc redescend vite dans les tours jeune

 

Toute façon tu sers à rien vas discuter ailleurs ce forum on l'a pas fait pour casser du petit bois mais pour discuter entre gens censé et raisonnable des avantages de la Tt et des ses défauts. allez ciao

 

Ouh là, mais c'est qu'il y a une bonne ambiance ici :ddr:

Euh... J'ai le droit de donner mon opinion si je roule qu'en peugeot avec 140 malheureux poneys sous le capot :??:

:D:W:ptdr:

 

Ce qu'il faut pas entendre... :ange:

Moi la TT, j'aime bien la ligne...

Les moteurs sont un poil trops linéaires pour être sportif (sur ce plan là j'ai largement préféré la boxster S ou la S2000), les prix sont un poil trop élitistes et la décote est plus brutal que sur les BM (beurk), merco (mouaih sympa aussi la dernière SLK) ou boxster ( :love: ) concurrents...

C'est juste un avis objectif après essais...

 

Voili voilou, maintenant j'arrête de dérangere et je retourne moi aussi jouer au lego plus loin... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Je suis d'accord avec toi sur un point : il est fort dommageable que la version roadster ne comporte pas de toit retractable ça aurait été un vrai plus sur cette version.

 

Par contre, il est vrai que le 3.2 est moins competitif que le boxster mais il reste quand même une différence de prix entre les deux. Si on peut la combler, le boxster s'impose, sinon le 3.2L n'est pas mal du tout. En parlant du 3.2L , j'éspère pouvoir essayer un jour le nouveau quattro sport dont voici quelques photos.

 

matt86210_1117744178_ttquattrosport1.jpg.8ad5b35e7f08df7dad7b1c7f459fa68d.jpg

 

matt86210_1117744254_ttquattrosport2.jpg.010f7b9abe3b3f8bdb0c96c1a6a6ca96.jpg

 

matt86210_1117744293_ttquattrosport3.jpg.2949f7440b5eb64becbd3c89371ac740.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Ouh là, mais c'est qu'il y a une bonne ambiance ici :ddr:

Euh... J'ai le droit de donner mon opinion si je roule qu'en peugeot avec 140 malheureux poneys sous le capot :??:

:D:W:ptdr:

 

Ce qu'il faut pas entendre... :ange:

Moi la TT, j'aime bien la ligne...

Les moteurs sont un poil trops linéaires pour être sportif (sur ce plan là j'ai largement préféré la boxster S ou la S2000), les prix sont un poil trop élitistes et la décote est plus brutal que sur les BM (beurk), merco (mouaih sympa aussi la dernière SLK) ou boxster ( :love: ) concurrents...

C'est juste un avis objectif après essais...

 

Voili voilou, maintenant j'arrête de dérangere et je retourne moi aussi jouer au lego plus loin... ;)

 

Bonsoir je suis désolé pour ma réplique précédente je pense que tout le monde peu donner son opinion sur tout dans la mesure ou ce n'est pas un cassage pur et simple d'une voiture sur un forum consacré à elle.

 

Donc merci pour ton avis c'est sympa il est clair argumenté et à mon avis objectif :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Pas besoin de tuning la TT, c'est lui faire prendre du poids pour rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Moi, la TT j'adore en version orange avec le 3,2 DSG...mais là, à la revente :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Eh bien disons qu'il faut etre sur de vouloir la garder un bon moment ou d'avoir des bonnes connaisances en peinture de carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas066bv

Je suis d'accord avec toi sur un point : il est fort dommageable que la version roadster ne comporte pas de toit retractable ça aurait été un vrai plus sur cette version.

 

Par contre, il est vrai que le 3.2 est moins competitif que le boxster mais il reste quand même une différence de prix entre les deux. Si on peut la combler, le boxster s'impose, sinon le 3.2L n'est pas mal du tout. En parlant du 3.2L , j'éspère pouvoir essayer un jour le nouveau quattro sport dont voici quelques photos.

 

 

 

Concernant la difference de prix, ok avec le boxster S qui coute nettement plus cher, mais moins ok avec le boxster normal maintenant à 240 ch qui a de meilleurs perfs (de peu, il est vrai).

 

Personnellement et malgré le fait que j'ai une Boxster, j'aime beaucoup la TT qui permet à Audi de sortir un peu de ses voitures de "vieux" ou cadres sérieux. Maintenant en terme de gamme, il est difficile de concurrencer aussi bien une MR ou MX-5 avec des moteurs 150 ch, que des S2000, Boxster avec le 3.2L. Pourtant elle y arrive et plutôt bien, donc chapeau la TT!

Et sa ligne malgré son âge n'a pas pris une ride... J'ai hate de voir la remplacante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Oui c'est vrai que le boxster évolue uen classe au dessus de la TT, je pense que cela ne souffre d'aucune contestation et nous l'avons déja dit plus haut.

 

Si nous voulons nous lancer dans un débat comparatif, il vaudrait mieux la comparer avec le slk 200 163cv pour le 1.8T 180cv et le 230 pour le 225cv voire au z3 ou4 , les anciens modèles sortis à la meme époque , la porsche évoluant déjà au dessus et les nouveaux modèles slk devant plutot etre comparés à la TT qui sortira en 2006 2007.

 

Je donne face à ses concurrents l'avantage à la TT pour son esthétique, et pour ses performances face au Z3. mainteant par rapport au Z4 je le trouve personnelemtn plus beau mais je ne sais pas au niveau de sperformances je n'ai jamais conduit de Z4.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Très originale je n'avais encore jamais vu de tel type d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

bon allez tu nous saoules la qu'est ce que tu sors que le 225 chevaux il avance pas.

T'as lu ou que le 225 il avançait pas? C'est un lapsus révélateur ou quoi?

 

Non, ce que j'ai dit, c'est que il n'y a qu'une seule version du 1,8 qui est agréable et c'est la 150ch. Si TOI, Ô grand connaisseur, du haut de tes 19ans, avait pu les essayer tous SANS être aveuglé par les chiffres de puissance, tu le dirais aussi, et tous ceux qui ont essayé la gamme te le diront.

 

A plus de 150ch, les 1,8 perdent de leur rondeur et deviennent rugueux, mais je n'ai jamais dit qu'ils étaient pas performants. Lorsque j'ai essayé la S3 210ch, je roulais en Lexus et crois moi, pour rien au monde j'aurais échangé la Lexus contre l'Audi, même si là ou j'habite, les 4rm sont nettement plus pratiques que la propulsion, mais le moteur était vraiment décevant au possible...

Encore le 180 chevaux je veux bien croire qu'il ne soit pas suffisant pour scier à tes qulités de pailotes invétérées mais quand meme un peu de bonne fois je ne pense pas que l'on peut dire que le 225 chevaux est un moteur de merde.

[/quotemsg]

Le 180 est suffisant, le 225 est performant, mais encore une fois, le 150 est agréable, et bien des tests te le diront, la roadster 150 est la plus homogène de la gamme, mais bon encore une fois, tu ne lis que les chiffres.

 

Quand aux fait que je sois un pailotte, j'en doute fortement, la meilleure preuve étant que je recherche l'agrément, mais tu ne peux pas comprendre... :roll:

A mon avis aucun moteur sur la gamme n'est ce qu'on peut appeler un moteur de merde. Au fait essayer une a3 ou une tt c'est quand meme pas la meme chose c'est pas le meme chassis pas le meme POIDS aussi donc redescend vite dans les tours jeune

[/quotemsg]

Il y en a pourtant 2... A force de trop vouloir la pousser, ils sont arrivés à donner un moteur qui n'est plus à l'aise dans ses pompes (de sp :p ) et qui vibre et rechigne à monter dans les tours

Toute façon tu sers à rien vas discuter ailleurs ce forum on l'a pas fait pour casser du petit bois mais pour discuter entre gens censé et raisonnable des avantages de la Tt et des ses défauts. allez ciao

[/quotemsg]

Tiens, c'est dommage, encore un qui ne sait pas ce que forum veut dire. :roll:

 

Sache quand même que l'on est libre d'exprimer ses opinions en France, voire même dans une bonne moitié du monde :bah:

Quand à ma discution, comme tu dis, je discute de ses défauts...

 

Je ne sers à rien, certes, mais l'adolescent boutonneux qui cartonne ses draps en rêvant de chevaux, il me gonfle aussi :roll:

 

Et on te l'a peut être pas dit, mais

1° je ne sors jamais

2° je les aime les mecs comme toi, c'est toujours un emerveillement sans fin

3° c'est la première fois que je "discute" avec un Taliban Audi aussi *** qu'un Taliban PSA, je vais pas laisser passer l'occasion quand même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...