Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Flachée à 80km/h au lieu de 50


Invité §reg755yh

Messages recommandés

Invité §CLI286tk

80 au lieu de 50 ??

 

Je te souhaite, ainsi qu'à nous tous et à nos enfants qui parcourent les rues, qu'on te suspende le permis à vie. :D

 

Espèce de danger public !!! :mad: :mad:

 

Il faut sortir un peu des villes comme Paris ou Lyon... :roll: A la campagne des routes en ligne droite, en plein champs sont limitées à 50 et les 80 km/h sont très vite atteints... Donc au lieu de faire de tels commentaires, commencez par vous renseigner sur les réelles conditions...

 

Sur ce bonne route :coucou:

 

Clitopower

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced153kX

Il faut sortir un peu des villes comme Paris ou Lyon... :roll: A la campagne des routes en ligne droite, en plein champs sont limitées à 50 et les 80 km/h sont très vite atteints... Donc au lieu de faire de tels commentaires, commencez par vous renseigner sur les réelles conditions...

 

Sur ce bonne route :coucou:

 

Clitopower

Certains ont malheureusement avalé une grande cuillere de Sarko ce matin qui annihile tous les neurones de la reflexion.

"Il faut arreter tous les voyous !"

"Il faut arreter tous les voyous !"

"Il faut arreter tous les voyous !"

"Il faut arreter tous les voyous !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don455XW

80 compteur tu n'aura pas plus de 20km/h au dessus retenu.

C'est a dire 1 point et 90€ d'amende car limité a 50km/h.

Sinon ca sera 2 point.

 

Si la voiture n'est pas a ton nom, c'est le proprietaire qui ecoppera des points en moins et de l'amende sauf s'il te denonce ou qu'il arrive a prouver qu'il n'etait pas au volant.

 

Pour les autres moralisateurs de la vitesse en ville vous me faites bien rire, moi je me suis fait attrapé dans un tunnel TPC INTERDIT aux pietons et velo en "ville" limité a 50km/h, de l'aveu meme des gendarmes personne ne peut rouler y compris eux en dessous de 70km/h. Apres tout est possible on peut aussi rouler a 50 sur l'autoroute. Y'a des hypocrisies flagrantes laissées la car personne veut s'y pencher dessus et ca arrange tout le monde, les elus si y'a un accident pour se deresponsabiliser et les flics pour mettre leur radar juteux qui prend 15 gars en 10 minutes.

Eh non, tu auras un PV pour excès de lenteur.

 

Monsieur Sarko, encore un voyou qui veut faire des bêtises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyb715VZ

Merci de ta réponse même si je ne cautionne pas les excès de vitesse en ville... Facile à dire quand on habite à la campagne!

Circonstances:

- en pleine campagne (sans habitation)

- je suis tombée en panne 200m + loin! (les vieilles AX bien froides C quand elles veulent)

- la voiture est encore au nom d'une personne qui a 1permis "entier"

Autrement merci de m'avoir indiquer le lien (c mon 1er forum et 1ère fois sur ce site).

 

Ouais! Y'en a qui donne pas envie de revenir, hein Regine29?

A ceux qui fonce dans le tas: expliqué avec calme et douceur! Vous êtes pas là pour tuer les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Les moniteurs d'auto école, comme celui qui c'était fais prendre a 210 km/h en moto. :D

 

Frigo c'est de l'ironie j'espere...sinon tu déconnes grave. ;)

 

 

Mon moniteur était un ancien pilote de course de cote et m'a montré un peu le double-débrayage ainsi que le freinage d'urgence sur routes de campagne ( 170 avec la clio dci 90 ). Mais il a arrété les courses auto pour les courses en becanes ... :tourne:

 

D'ailleurs un ptit bonjour si tu me lis Lionel :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic700VF

Merci de ta réponse même si je ne cautionne pas les excès de vitesse en ville... Facile à dire quand on habite à la campagne!

Circonstances:

- en pleine campagne (sans habitation)

- je suis tombée en panne 200m + loin! (les vieilles AX bien froides C quand elles veulent)

- la voiture est encore au nom d'une personne qui a 1permis "entier"

Autrement merci de m'avoir indiquer le lien (c mon 1er forum et 1ère fois sur ce site).

Si tu reviens, après un tel accueil!... Ne te laisse pas intimider par la bande de "foie-jaunes" qui te sont tombé dessus.

 

L'idéal serait que le titulaire de la carte grise réclame la photo afin de pouvoir prouver que ce n'était pas lui. Comme ça, juste l'amende à payer, sans perte de points (qui comptent double sur ton permis probatoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu reviens, après un tel accueil!... Ne te laisse pas intimider par la bande de "foie-jaunes" qui te sont tombé dessus.

 

L'idéal serait que le titulaire de la carte grise réclame la photo afin de pouvoir prouver que ce n'était pas lui. Comme ça, juste l'amende à payer, sans perte de points (qui comptent double sur ton permis probatoire).

Il est possible de faire ça ? Parce qu'hier, je crois m'être fait flasher, à peu près de la même façon que regine29, sauf que je n'ai pas vu de flash.

Je sais que j'ai fait une erreur, ça me servira de leçon, mais bon, la route est droite, en descente, on arrive vite à 80 :bah:

La voiture est au nom de mon père, c'est lui qui va recevoir l'amende, mais si il est possible de lui faire éviter la perte de point, ça serait vraiment bien !

EDIT : J'ai aussi un permis probatoire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web643GG

Je tiens à faire ici mon mea culpa pour "emballement démesuré face à une situation inconnue". :D:jap:

En effet, je suis imprégné de l'esprit citadin qui veut que 50km/h = zone urbaine (tiens, ça ne serait pas une idée reçue à 2 balles, ça ?? :W ).

 

Donc, regine29, alleeeeeez, reviens, va !

 

Et puis j'ai des circonstances atténuantes, je t'ai quand même réorientée vers le topic adequat... :tourne:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban757NG

Il est possible de faire ça ? Parce qu'hier, je crois m'être fait flasher, à peu près de la même façon que regine29, sauf que je n'ai pas vu de flash.

Je sais que j'ai fait une erreur, ça me servira de leçon, mais bon, la route est droite, en descente, on arrive vite à 80 :bah:

La voiture est au nom de mon père, c'est lui qui va recevoir l'amende, mais si il est possible de lui faire éviter la perte de point, ça serait vraiment bien !

EDIT : J'ai aussi un permis probatoire :(

Décidément, va falloir faire une annonce pour ce genre de truc. Je l'ai déjà dit en première page, ça a été redit par Cedcoul, et encore par MichelPIPERAUD. On résume:

 

- Vous vous faites flasher mais ce n'est pas votre voiture

- C'est le propriétaire qui va recevoir l'avis de contravention, donc pas vous

- Le propriétaire demande la photo pour prouver que ce n'est pas lui au volant

- Le propriétaire n'a aucune obligation de dénoncer le conducteur au moment du flash = vous êtes tranquille

- Le propriétaire paye l'amende, son permis ne perd pas de point puisqu'il a pu prouver que ce n'était pas lui au volant

- Vous remboursez le propriétaire du montant de l'amende, et votre permis ne perd pas de point puisque le propriétaire ne vous a pas dénoncé

- Tout le monde est content, sauf celui qui s'est fait flasher qui a payé l'amende, mais il est quand même content parce qu'il a pas perdu de point sur son permis, surtout s'il est en permis probatoire.

 

Voilà, j'espère que c'est clair maintenant? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, va falloir faire une annonce pour ce genre de truc. Je l'ai déjà dit en première page, ça a été redit par Cedcoul, et encore par MichelPIPERAUD. On résume:

 

- Vous vous faites flasher mais ce n'est pas votre voiture

- C'est le propriétaire qui va recevoir l'avis de contravention, donc pas vous

- Le propriétaire demande la photo pour prouver que ce n'est pas lui au volant

- Le propriétaire n'a aucune obligation de dénoncer le conducteur au moment du flash = vous êtes tranquille

- Le propriétaire paye l'amende, son permis ne perd pas de point puisqu'il a pu prouver que ce n'était pas lui au volant

- Vous remboursez le propriétaire du montant de l'amende, et votre permis ne perd pas de point puisque le propriétaire ne vous a pas dénoncé

- Tout le monde est content, sauf celui qui s'est fait flasher qui a payé l'amende, mais il est quand même content parce qu'il a pas perdu de point sur son permis, surtout s'il est en permis probatoire.

 

Voilà, j'espère que c'est clair maintenant? :D

Désolé pour la répétition :oops: et surtout merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban757NG

Si tu reviens, après un tel accueil!... Ne te laisse pas intimider par la bande de "foie-jaunes" qui te sont tombé dessus.

 

L'idéal serait que le titulaire de la carte grise réclame la photo afin de pouvoir prouver que ce n'était pas lui. Comme ça, juste l'amende à payer, sans perte de points (qui comptent double sur ton permis probatoire).

:voyons::??:

Le permis probatoire est un permis à 6 points, c'est pour ça que tu as dit que ça compte "double"?

 

D'ailleurs, si je me souviens bien, si au bout de la période de probation tu n'as pas les 6 points sur ton permis, alors tu ne récupères pas le reste des points. Ex: si tu n'as que 5 points ou moins, eh bien tu ne passeras pas à 11 points mais tu resteras à 5 points ou moins. A vérifier cependant, je n'en suis plus très sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons::??:

Le permis probatoire est un permis à 6 points, c'est pour ça que tu as dit que ça compte "double"?

D'ailleurs, si je me souviens bien, si au bout de la période de probation tu n'as pas les 6 points sur ton permis, alors tu ne récupères pas le reste des points. Ex: si tu n'as que 5 points ou moins, eh bien tu ne passeras pas à 11 points mais tu resteras à 5 points ou moins. A vérifier cependant, je n'en suis plus très sûr...

Pour les excès de vitesse jusqu'à 39 km/h, c'est 3 points pour les détenteurs de permis probatoires. Et à partir du moment où les points sont retirés, la période probatoire recommmence à zéro. J'ai un an de permis, si je perds 3 points, je devrais attendre encore 3 ans pour terminer ma période probatoire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web643GG

Pour les excès de vitesse jusqu'à 39 km/h, c'est 3 points pour les détenteurs de permis probatoires. Et à partir du moment où les points sont retirés, la période probatoire recommmence à zéro. J'ai un an de permis, si je perds 3 points, je devrais attendre encore 3 ans pour terminer ma période probatoire :jap:

 

Ca calme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Eh non, tu auras un PV pour excès de lenteur.

 

Monsieur Sarko, encore un voyou qui veut faire des bêtises ;)

La limite de vitesse minimum est valable uniquement sur la voie de gauche sur autoroute (80km/h). Sur la voie de droite il n'y en a pas. D'ailleurs la loi stipule uniquement que le vehicule doit pouvoir atteindre par construction la vitesse de 40km/h.

 

En pratique si tu fais ca les gendarmes risquent de te donner l'ordre d'accelerer mais au niveau de la loi je crois pas que ca soit reprehensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben625zp

Franchement je vous plains avec ce permis probatoire. heuresement je l'ai eu y a 6 ans.

Ce midi tiens je les ai encore vu avec les jumelles à Lyon sur une 3 voies (passé a 2 depuis peu en fait) limitée a 50 km/h.

C'est très très dur de tenir le 50 mais je fais un effort puisque je sais qu'ils sont souvent la et ce midi ca a pas rater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS
Je tiens à faire ici mon mea culpa pour "emballement démesuré face à une situation inconnue".[/quotemsg]

 

Tu as vaincu le virus sarkozy. Ca me rassure.:rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg755yh

:voyons::??:

Le permis probatoire est un permis à 6 points, c'est pour ça que tu as dit que ça compte "double"?

 

D'ailleurs, si je me souviens bien, si au bout de la période de probation tu n'as pas les 6 points sur ton permis, alors tu ne récupères pas le reste des points. Ex: si tu n'as que 5 points ou moins, eh bien tu ne passeras pas à 11 points mais tu resteras à 5 points ou moins. A vérifier cependant, je n'en suis plus très sûr...

La période probatoire de 3ans est reconduite pour la moindre infraction (obligation d'un stage de 230euros si perte de 3points,

effectivement hier je suis partie ("c'est quoi ce site de démago!"), cela dit je reviens et j'ai eut les réponses à mes questions donc: MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS
cela dit je reviens et j'ai eut les réponses à mes questions donc: MERCI [/quotemsg]

 

De rien. :bien:

 

Et faut pas faire attention aus moralisateurs. Sarkozy est partout. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban757NG

La période probatoire de 3ans est reconduite pour la moindre infraction (obligation d'un stage de 230euros si perte de 3points,

effectivement hier je suis partie ("c'est quoi ce site de démago!"), cela dit je reviens et j'ai eut les réponses à mes questions donc: MERCI

De rien, content que cela ait pu t'aider. :jap:

 

Et mef', Sarkozy est dans la place... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS
Et mef', Sarkozy est dans la place...[/quotemsg]

Parait meme qu'il utilise differents pseudo pour nous coincer. :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban757NG

Parait meme qu'il utilise differents pseudo pour nous coincer. :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

Si ça se trouve, il est en train de lire nos réponses pour savoir quelles mesures prendre pour mieux nous faire payer... Je suis sûr que c'est un coup des chinois du FBI!

 

Toute ressemblance avec des faits ayant eu lieu ne serait que purement fortuite...

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban757NG

Pour les excès de vitesse jusqu'à 39 km/h, c'est 3 points pour les détenteurs de permis probatoires. Et à partir du moment où les points sont retirés, la période probatoire recommmence à zéro. J'ai un an de permis, si je perds 3 points, je devrais attendre encore 3 ans pour terminer ma période probatoire :jap:

Ce n'est pas ce qui est dit ici: si j'ai bien compris, il y est dit que la période probatoire est de trois ans de toute façon, à partir de la date d'obtention du permis de conduire:

 

"Durée de la période probatoire

 

La période probatoire est fixée à trois ans.

 

Elle est réduite à deux ans pour les conducteurs qui ont suivi la filière d'apprentissage anticipé de la conduite (conduite accompagnée).

 

Ce délai commence à courir à la date d'obtention du permis de conduire ou si le précédent permis a été annulé ou invalidé à la date d'obtention du nouveau permis."

 

Si au bout de ces trois ans, vous n'avez pas les 6 points du permis probatoire, alors vous conserverez votre nombre de points (donc moins de 6 points).

 

Sinon c'est pas logique, car au bout de trois ans sans infraction, on récupère les 12 points sur le permis. Ce qui veut dire que si la période probatoire recommence à zéro à chaque infraction, eh bien de toute façon vous aurez votre capital de 6 points à la fin de la période. Donc cela veut dire que la période probatoire ne sert à rien et que finalement vous conduisez avec un vrai permis mais de 6 points seulement au lieu de 12 au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

 

L'idéal serait que le titulaire de la carte grise réclame la photo afin de pouvoir prouver que ce n'était pas lui. Comme ça, juste l'amende à payer, sans perte de points (qui comptent double sur ton permis probatoire).

 

 

J'appelle vraiment pas ça l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Franchement je vous plains avec ce permis probatoire. heuresement je l'ai eu y a 6 ans.Ce midi tiens je les ai encore vu avec les jumelles à Lyon sur une 3 voies (passé a 2 depuis peu en fait) limitée a 50 km/h.

C'est très très dur de tenir le 50 mais je fais un effort puisque je sais qu'ils sont souvent la et ce midi ca a pas rater.

 

 

:roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg755yh

Ce n'est pas ce qui est dit ici: si j'ai bien compris, il y est dit que la période probatoire est de trois ans de toute façon, à partir de la date d'obtention du permis de conduire:

 

"Durée de la période probatoire

 

La période probatoire est fixée à trois ans.

 

Elle est réduite à deux ans pour les conducteurs qui ont suivi la filière d'apprentissage anticipé de la conduite (conduite accompagnée).

 

Ce délai commence à courir à la date d'obtention du permis de conduire ou si le précédent permis a été annulé ou invalidé à la date d'obtention du nouveau permis."

 

Si au bout de ces trois ans, vous n'avez pas les 6 points du permis probatoire, alors vous conserverez votre nombre de points (donc moins de 6 points).

 

Sinon c'est pas logique, car au bout de trois ans sans infraction, on récupère les 12 points sur le permis. Ce qui veut dire que si la période probatoire recommence à zéro à chaque infraction, eh bien de toute façon vous aurez votre capital de 6 points à la fin de la période. Donc cela veut dire que la période probatoire ne sert à rien et que finalement vous conduisez avec un vrai permis mais de 6 points seulement au lieu de 12 au départ.

vrai permis... divisé par deux donc 2 fois plus de chances de le perdre...

Perso çà dissuade donc quelque part cette fameuse période a quand même lieu d'être, c'est un peu comme une peine dissuasive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS
Perso çà dissuade donc quelque part cette fameuse période a quand même lieu d'être, c'est un peu comme une peine dissuasive[/quotemsg]

 

Je suis d'accord. 6 points c'est tres vite perdus, et dans ce cas retour a la case repasse ton permis. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic700VF

J'appelle vraiment pas ça l'idéal.

C'est vrai! L'idéal serait qu'on arrête de faire chier les gens avec des limitations fantaisistes qui ont pour effet qu'on ne repecte parfois pas non plus les limitations plus jusifiées. (Ben oui, les panneaux sont les mêmes...).

 

Depuis l'apparition des RAs, ces limitations fantaisistes fleurissent comme les colchiques dans les prés. Le foutage de gueule, ça va un moment, mais je pense que ça devient à un point tel que ça disqualifiera les membres du gouvernement actuel, y compris le petit facho, lors des prochaines élections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

A LYon il y a des passages comme la rue Garibaldi à 3 voies ou aucun piéton n'a le dorit de traverser limité a 50km/h.

 

C'est vrai que celle-là elle est terrible, je me souviens d'une "visite guidée" du quartier Part-Dieu quand j'étais étudiant il y a 5 ans, pour un cours d'aménagement urbain, on avait un responsable de la communauté urbaine qui nous faisait les commentaires sur l'aménagement, à propos de cette rue il commente quand on y arrive : "bon, là dans cette rue, on peut rouler à 100km/h sans problème".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

C'est vrai! L'idéal serait qu'on arrête de faire chier les gens avec des limitations fantaisistes qui ont pour effet qu'on ne repecte parfois pas non plus les limitations plus jusifiées. (Ben oui, les panneaux sont les mêmes...).

 

 

Mais non ce ne sont pas des limitations fantaisistes, elles sont indispensables.

De plus comme il est dit plusieurs fois dans d'autres topics le français moyen à besoin de coups de pompes dans le derrière pour apprendre, ce sera l'unique moyen.

Et il apprendra.

 

 

 

<div class="citation">Depuis l'apparition des RAs, ces limitations fantaisistes fleurissent comme les colchiques dans les prés. Le foutage de gueule, ça va un moment, mais je pense que ça devient à un point tel que ça disqualifiera les membres du gouvernement actuel, y compris le petit facho, lors des prochaines élections.[/quotemsg]

 

 

 

Où ça?

 

 

 

</div>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don455XW

vrai permis... divisé par deux donc 2 fois plus de chances de le perdre...

Perso çà dissuade donc quelque part cette fameuse période a quand même lieu d'être, c'est un peu comme une peine dissuasive

On va dire ça.

Mais franchement, j'y pense pas. Je roule à vitesse normale +5/+10 quand les conditions le permettent bien sur.

C'est sur que le jour ou je vais me faire prendre, ça va faire mal :L

 

Mais franchement qui respecte les vitesses imposées au A ?

J'ai du le faire +/- pendant 3 jours (il faut dire que j'ai 1200km le premier we...). Maintenant que j'en suis à 20000km, c'est meme plus la peine. J'ai réessayé l'autre jour quand il y avait personne (pour ne pas embeter le monde), j'arrive pas. Je perd ma concentration, je regarde le paysage et je reprend quand même machinalement mon rythme normal.

Et dire que j'ai encore ce permis probatoire pour encore 2 ans et 4 mois :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

C'est vrai que celle-là elle est terrible, je me souviens d'une "visite guidée" du quartier Part-Dieu quand j'étais étudiant il y a 5 ans, pour un cours d'aménagement urbain, on avait un responsable de la communauté urbaine qui nous faisait les commentaires sur l'aménagement, à propos de cette rue il commente quand on y arrive : "bon, là dans cette rue, on peut rouler à 100km/h sans problème".

 

 

 

Tu as un minimum de jugeote ou quoi?

 

Mon pauvre tu m'as l'air bien limité alors je vais essayer de t'expliquer.

 

Quand les gens se jettent dans le rhône on est pas obligé de les suivre.

 

Je te rappelle une nouvelle foi la présence de passages piétons , déja.

Certains endroits en sont dépourvus mais en trouver n'est toutefois pas impossible(des gens pressés comme toi peuvent traverser, emjamber les bordures)et c'est à toi d'être maître de ton véhicule de façon à pouvoir t'arrêter à temps.

 

Tu peux aussi y trouver des vélos, des cyclos et je ne sais quoi.

 

Tu as des bretelles d'accès,les gens ne respectent pas les distances de sécurité, déboitent comme ça leur chante en ne regardant pas ce qui arrive, souvent.

 

 

 

 

C'est 50 et pas davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Je suis d'accord. 6 points c'est tres vite perdus, et dans ce cas retour a la case repasse ton permis. :W

 

 

Deux fois sans ceinture et plus de permis :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban757NG

Tu as un minimum de jugeote ou quoi?

 

Mon pauvre tu m'as l'air bien limité alors je vais essayer de t'expliquer.

 

Quand les gens se jettent dans le rhône on est pas obligé de les suivre.

 

Je te rappelle une nouvelle foi la présence de passages piétons , déja.

Certains endroits en sont dépourvus mais en trouver n'est toutefois pas impossible(des gens pressés comme toi peuvent traverser, emjamber les bordures)et c'est à toi d'être maître de ton véhicule de façon à pouvoir t'arrêter à temps.

 

Tu peux aussi y trouver des vélos, des cyclos et je ne sais quoi.

 

Tu as des bretelles d'accès,les gens ne respectent pas les distances de sécurité, déboitent comme ça leur chante en ne regardant pas ce qui arrive, souvent.

 

 

 

 

C'est 50 et pas davantage.

Tu sais lire un minimum ou quoi? Relis son post, et tu te rendras compte de ce que tu viens d'écrire. Je vais t'aider: il ne fait que raconter ce que lui a dit un gars en charge de l'urbanisme... :roll:

 

[EDIT]

C'est vrai que celle-là elle est terrible, je me souviens d'une "visite guidée" du quartier Part-Dieu quand j'étais étudiant il y a 5 ans, pour un cours d'aménagement urbain, on avait un responsable de la communauté urbaine qui nous faisait les commentaires sur l'aménagement, à propos de cette rue il commente quand on y arrive : "bon, là dans cette rue, on peut rouler à 100km/h sans problème".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben625zp

Puis le gars si il enjambe la barriere et qu'il traverse, soit il est fou, soit suicidaire.

Dans tous les cas si c'est pas toi qui l'écrase ca sera un autre vu le flux de circulation.

 

NB: En plus le gars devrait vraiment etre très c** puisqu'il y a plein d'indications qu'ils y a des passages sous terrains pour traverser en toute sécurité.

 

On tiens notre Cedric1973 bis je pense.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...