foxx13 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Voici les premieres photos et images de la Fiesta restylée prevue pour septembre 2005. Apres la Polo, les constucteurs allemands se dechainent pour leur modeles de milieu de gamme.Ont ils peur de l'arrivée prochaine de la 207, Clio et Punto? En tout cas cette festa est pas mal du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lyr725TC Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Je ne suis pas tres fana personnellement.... En tout cas, on a passé un moment de renouvellement intensif des compactes avec Megane en premier, puis Astra, C4, Focus et maintenant 307 restylée. Et maintenant on attaque le renouvellement des citadines, Clio3, 207, Punto3, Corsa, C3 Restylée, Fiesta Restylée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clioli Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ca va chauffer dès la rentrée dans ce segment !!!! nouvelle clio, nouvelle punto, C3 restylée, fiesta restylée, nouvelle yaris, ... en attendant les nouvelles 207 et corsa qui suivront en 2006 !!! merci pour les photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
potter Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 J'aime bien moi. Déjà j'aimais beaucoup le première modèle, enfin bon, je préfère attendre pour avoir quelque chose de sûr parceque les photoshop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die357MD Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Trahison Une Focus bis en plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja127UL Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Les premiers clichés ( en gris) sont destinés au marché brésilien. Sur www.autoscoops.nl dans la rubrique scoop, il y a une photo du tableau de bord du modèle restylé. Il monte en gamme!! La fusion est également touchée par ce restylage. Il serait temps que Ford songe aussi à la pauvre Ka qui depuis 1996 ( eh oui déja) attend sa relève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foxx13 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Les premiers clichés ( en gris) sont destinés au marché brésilien. Sur www.autoscoops.nl dans la rubrique scoop, il y a une photo du tableau de bord du modèle restylé. Il monte en gamme!! La fusion est également touchée par ce restylage. Il serait temps que Ford songe aussi à la pauvre Ka qui depuis 1996 ( eh oui déja) attend sa relève. Je n'ai pas acces au scoop (pas de login ) quelqu'un peut il mettre des photo de l'interieur et traduire le commnentaire de autoscoop...(j'ai su lire que septembre en hollandais pour la date de sortie ! ) Aussi Ford fait comme la twingo avec la Ka : pas de diesel et une gamme veillissante mais elle se vend encore bien donc le remplacement n'est(plus ) une priorité... Elle est pas mal cette K surtout la KaSport qui est un vrai "Kart" parait il... Quelques esquisses de l'eventuelle remplacente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik615VA Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Les premiers clichés ( en gris) sont destinés au marché brésilien. Sur www.autoscoops.nl dans la rubrique scoop, il y a une photo du tableau de bord du modèle restylé. Il monte en gamme!! La fusion est également touchée par ce restylage. Il serait temps que Ford songe aussi à la pauvre Ka qui depuis 1996 ( eh oui déja) attend sa relève. Pareil, je trouve pas la ou les photos de l'interieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lof532OJ Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Sa serai sympa de poster les photos de l'interieur, sinon vraiment sympa, domage qu'elle resemble au model S ou ST pour toute la gamme d'apres se qui est ecrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicobush Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Voilà une image de l'interieur pour les plus pressé. Photos petite => Y as pas plus grand. Ca m'a l'air pas mal du tout ce restylage interieur. non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik615VA Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 mwouais, il me semble que çà ressemble bcp à la Focus ST moi ceci. La couleur orange de la focus, les manomètres du turbo etc... au milieu de la console, je suis très septique. Après vérification c'est bien la focus ST. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foxx13 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 mwouais, il me semble que çà ressemble bcp à la Focus ST moi ceci. La couleur orange de la focus, les manomètres du turbo etc... au milieu de la console, je suis très septique. Après vérification c'est bien la focus ST. Il me semblais bien! la ressemblance etait trop forte! cependant l'interieur va surement s'inspirer de la focus...aerateurs ronds... A suivre donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicobush Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Excuser moi de cette erreur. La photos vient de chez et je l'ai pas vérifié avant d'afficher. Mille excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja127UL Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 photos disponibles dès aujourd'hui sur www.cochespias.net. La fusion est également présentée. Je vous laisse juger..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NSV Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 photos disponibles dès aujourd'hui sur www.cochespias.net. La fusion est également présentée. Je vous laisse juger..... En effet . Merci à nos amis espagnols . Baroudeur des villes ... Et le gros morceau : Toujours ce volant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foxx13 Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Pas super ce restylage en fin de compte...Dommage ! la Fusion n'a pratiquement pas changé (c'esst quoi ce parchoc ) Et pui le volant et le levier de vitesse bof... Meme la planche de bord n'est pas terrible avec ce vide poche le long de la planche de bord...Deçu, je suis ! Et les feux avant de la Fiesta me font penser à une autre voiture avec le cligno orange la Matiz 2 peut etre... attendons de voir d'autres photos mais là face à la polo Ford à du soucis a se faire (+ 207 , clio3, punto3...) . J'espere qu'elle a d'autre atout(nouveau moteurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja127UL Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Moi je le trouve sympa ce restylage; C'est vrai qu'il parait timide face à celui de la Polo par exemple. Mais cela prouve que la ligne de la fiesta n'est pas si mal née ...... Pour la fusion, je pense que le coté "baroudeur " sera accentué.Dans l'esprit SUV tellement à la mode en ce moment. Le tableau de bord semble monter en qualité perçue. C'est toujours bon à prendre. Beaucoup de nouveaux equipements vont apparaitre. Donc attendons plus de details à Francfort à la rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab134Qk Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Et c'est prévu pour quand ce restylage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja127UL Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Normalement pour Septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lof532OJ Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 D'apres ce qu'on voit il y aurai une clim auto avec le petit ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Badman Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 La fiesta est plus belle ainsi elle à des airs de new matiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sta057ii Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Elles se ressemblent toutes maintenant chez ford... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik615VA Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Les photos d'intérieurs sont celle de la fusion. Ce sera le même que la fiesta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja127UL Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 D'autres photos sur : http://www.auto-motor-und-sport.de/d/85718 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja127UL Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Voici un autre lien avec une version 3 et 5 portes: http://www.autorevue.cz/Bleskovky/AR.asp?ARI=5828 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §isa275wK Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Y a t il d'autres clichés de la fusion restylée ? Qui détient mon bonheur ???! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ganondorf Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Pas de grands changements... La gamme ford est trop classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §isa275wK Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 ...moi juste demander si qlq'un pouvait me montrer d'autres photos de la Ford Fusion restylée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tea000ka Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 TOUCHEZ PAS A MA FIESTA!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicobush Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Apparemment à part la console centrale, les compteurs et la boite à gant aucun changement à l'interieur. Quant a l'exterieur : les optiques. Vous avez dis restylage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §isa275wK Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 des photos, des photos, des PHOTOS !!!!Balancez-en !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicobush Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Désolé mais moi j'en ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Qua656qJ Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Le relooking intérieur est sympa ; l'extérieur ne change guère J'espère qu'ils auront fait quelquechose pour les sièges, le repose pied et l'insonorisation points noirs sur cette voiture qui sinon est exempte de gros défauts et plutôt sympathique surtout en 3 portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicobush Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Pas pour moi car j'ai les repose pieds et des siège sport => niquel quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicobush Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Aussi, il me semble que depuis janvier de nouveau join plus efficace sont arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.