Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Scoop : Ford Fiesta & Fusion restylées !


foxx13

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fru031yW

Je suis un peu déçu je pensais pas qu'ils allaient être aussi timide sur le restylage ça me rapelle celui de la focus en décembre 2001!

Dommage j'étais tout content que mes projets de remplacement de ma fiesta tombe après le restylage, mais la bof... :cry:

Surtout si je prend une ST le regard est bien triste! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

Voilà une image de l'interieur pour les plus pressé.

Photos petite => Y as pas plus grand. :L

 

nicobush_1118398737_fiestavoor.jpg.ed850ae525b5268c5c23bc7e92c8148e.jpg

 

Ca m'a l'air pas mal du tout ce restylage interieur. non?

 

Pour ta gouverne c'est l'intérieur de la Focus ST(déjà vu sur un autre forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru031yW

Soit Ford a de l'humour ou ils se foutent de nous car les photos que l'on a pu voir ont des blocs optique avant de Fiesta brésilienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

Je vient de verifier !

Donc je pense que ces photos sont un fake...

 

En tout cas elle ne devrai pas ressembler à la version bresilienne..Heureusement!

 

Mais plutot a ca:

foxx13_1120306362_resty_fiesta.jpg.caf755a71af37e446945097e3d1f1edb.jpg

En fait je sais pas ...en tout cas avec la concurrence qu'il va avoir (clio3, punto 3 207, polorestylée...), Ford devra faire fort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik615VA

J'ai un doute, çà fait fort prototype çà. Les phares du brésil reviendront moins chère que ceux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja127UL

Vu les liens que je donne, il s'agit bien du restylage de la version européenne.

Cela rappelle la Ka, vraiment plus sympa au Brésil... mais pas pour nous européens.

 

Désolé pour ceux qui attendaient une métamorphose de la voiture. Cela prouve au moins que la ligne originelle n'est pas si mauvaise que cela;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab134Qk

J'ai vu l'article, pas de scoop, des photos vues et revues...

Ca va etre la meme fiesta que la verte en premier page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja127UL

Je confirme, photos également présentées dans l'AJ de cette quinzaine. Ce sont celles du lien allemand que je donnais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

:coucou:

Voici les premieres photos et images de la Fiesta restylée prevue pour septembre 2005.

Vraiment très belle. :jap:

Elle sera proposée en motorisations économiques et boite automatique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man568bZ

Pas mal la nouvelle planche de bord de la Fusion : ça fait moins plastique !!!

 

Par contre, changements à l'économie pour le bouclier Av : les protections noires semblent avoir été collées sur le modèle initial. Bof, donc !! De même, aucun changement coté optiques, partagées par ailleurs avec le Transit/Tourneo Connect. Et que des simples optiques (voir les Polo, 206 phase II et C3 !!)...

 

Question : les panneaux de portes sont-ils redessinées (pas bien vu...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

Je vient de verifier !

Donc je pense que ces photos sont un fake...

 

En tout cas elle ne devrai pas ressembler à la version bresilienne..Heureusement!

 

Mais plutot a ca:

foxx13_1120306362_resty_fiesta.jpg.48dc56ee864949a36eadf598120388f9.jpg

En fait je sais pas ...en tout cas avec la concurrence qu'il va avoir (clio3, punto 3 207, polorestylée...), Ford devra faire fort..

 

En tout cas, avec ce nouvel avant, elle fait beaucoup plus agressive et ça lui va bien.:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru031yW

En tout cas, avec ce nouvel avant, elle fait beaucoup plus agressive et ça lui va bien.:bien:

 

Sauf que ce n'est pas celui-ci mais celui-ci:

fruity_fred_1127215693_fiesta1.jpg.70e3c08700a053d6a4adcbecfde564b4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla266eR

J‘ai vu t‘es photos sur le lien et je dois dire que c‘est mieux que la version actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gau537Nq

pas mal en effet. Il y a d'autres photos sur le topic sur la Firsta ST : lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau246ov

Salut trait beau boulo que tu a fait mai il te serait posible de faire une 5 porte couleur bleut aquarius model du 1/5/2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot374ZN

quel look cette fiesta MK IV, ca change des premiers modeles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot374ZN

je trouve l'ensemble assez harmonieux. Finalement, assez dans l 'air du temps coté look. Apres, c' est une question de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...