Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Bmw serie 525 tds année 1995?


Invité §lam060wC

Messages recommandés

Invité §lam060wC

est ce que vous pourriez me donner votre avis sur la série 525tds, elle est de 1995, elle a 190000km(performance et fiabilité).Est ce que c'est valable de l'acheter,elle est vendue 6900euros(entretenue chez BMW,première main)?

 

Edti: c'est une pack luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

c'est la première génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

En fait, pour préciser, j'ai une mégane 1.9d rte année 2000 et j'ai envie de changer de voiture pour me faire plaisir tout en restant dans un "petit" budget, et j'adore les marques allemandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

:up Vous n'aimez pas les mazoute BMW? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chu827wG

Je pense que c'est un tres bon choix mon pere en a eu une et en a toujours était tres content je ne l'ai jamais entendu s'en plaindre... Bon choix tres bon choix enfin selon moi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Si c'est une boite méca, vérifie le jeu axial au vilo. C'est assez facile, tu fais levier au niveau de damper et si ça bouge, tu fuis. C'est le point faible (méconnu) de ce moteur.

 

Sinon excellent choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Est ce que tu peux mieux expliquer car je suis nulle en mécanique. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher trop cher à ce prix tu as la generation suivante E39

 

SERIE 5 (E39) 525 TDS PACK LUXE 7 500 € 184 200 1997

 

Les e34 sont largement en dessous.

 

SERIE 5 (E34) 525 TDS WORLDLINE BVA 4500 € 176 000km 1994

 

SERIE 5 (E34) 525 TDS WORLDLINE PACK 4500 € 212 100km 1995

 

SERIE 5 (E34) 525 TDS PACK 4900€ 152 870km 1995

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Sinon, est ce que je fais un bon choix en achetant cette voiture(car je passe d'une voiture année 2000 à une voiture année 1995(mais bmw)). Est ce que vous trouvez le prix élevé pour la voiture? Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX_224Ss

est ce que vous pourriez me donner votre avis sur la série 525tds, elle est de 1995, elle a 190000km(performance et fiabilité).Est ce que c'est valable de l'acheter,elle est vendue 6900euros(entretenue chez BMW,première main)?

 

Edti: c'est une pack luxe.

 

200 000 Km une voiture de 10 ans, pourquoi pas mais pas a 7000 Euros!

 

3 à 4000 suivant la tete du vendeur et si il y a pas eu 50 proprietaires avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Je sais que c'est un peut chère mais j'ai pas trouver mieux dans ma région(basse normandie), c'est le problème de ces voitures,c'est qu'elles sont vendue au dessus de l'argus. Vous connaissez pas un site ou je peux trouver des 525 tds à leur "vrai prix".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

C'est une première main, entretient toujours fait chez bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

C'est une première main, entretient toujours fait chez bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De basse normandie à Paris il y en a pour 2 h de voyage grand max, si ça peut te faire economiser 3000 €.

Par contre en effet l'interieur a un peu vielli ainsi que la ligne, vu ton budget en E39 tu peux avoir de bonnes choses, tu roules beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

je roule pa mal, je fais un peu près 30000km par an, donc je veux absolument un diésel.Si par hasard vous en connaissait a vendre, n'hésitait pas a me le dire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro354oj

Faire 30000km par an et penser faire des economies en achetant un diesel de 200000km y a comme un pb dans l'énoncé ! faut etre serieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Faire 30000km par an et penser faire des economies en achetant un diesel de 200000km y a comme un pb dans l'énoncé ! faut etre serieux ...

 

Pourquoi :voyons:

 

Tu la gardes deux ans, tu lui colles 60000 km et la revend 1000€, de moins.

 

C'est exactement ce que j'ai fait avec une Merco 250D, achetée 4500€ à 200000, revendue 4000€ à 270000 2 ans après...j'ai fait 7 vidanges+filtres+4 pneux..7.5 l/100 de GO :bah::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Le moteur de la 525 est très fiable, et fonctionne tres bien.

Mon pere doit etre a ca 3eme ou 4eme serie 5 avec cette motorisation ( mais en e39, et préparé par BM, c'est top :bien: ).

Sa premeiere fut une e34, confortable, performante, mais contrairement a ce que dit Supraman, elle consomme plus de 7.5l/100, car il me semble que c'est un des ses points faible, la consommation.

Sinon, il ne faut pas s'inquieter pour le kilometrage, quand mon pere à vendu sa premiere, elle avait passé le stade des 400000km, sans soucis, mais comme c'est dit plus haut, il ne faut pas etre le enieme proprio, car c'est voiture sont un peu comme les gti, plein de proprios, pas toujours bien entretenue, et le moteur pas toujours menage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byk455jA

Moi perso j'ai une 520d, et il n'y a rien a dire!!!

C'est vraiment de la bonne voiture (confortable, souple,...un vrai plaisir de conduire come ils disent chez les BMistes!!)

A noté que la mienne a 5ans et 213000km (mon père était un gros rouleur il y a peu de temps) et toujours aucun souci...ça roule et ça roule encore sans avoir de problemes mécaniques ou autres. Bon maintenant il me la refilée donc elle roule beaucoup moins, juste le week end.

Au prix où on te la propose la 525, l'hésitation doit être encore plus courte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...